AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Madame F. à Monsieur F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty27.10.16 21:46

jess fernandes
Bonjour...
J'ai quelques jours de repos, je pensais monter voir mes parents peut être que je pourrais faire un détour pour qu'on puisse boire un café ensemble sur le chemin de retour ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty29.10.16 14:55

Elijah
Quand est-ce que tu penses aller voir tes parents ? Je ne vais pas tarder à devoir plancher sur la nouvelle partie de l'enquête, il faut que je trouve comment combiner tout ça, pour que nous puissions faire ce café. Si j'y arrive cela serait avec plaisir.


Dernière édition par Elijah D. Fernandes le 18.11.16 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty29.10.16 15:23

jess fernandes
Je pars dans deux jours mais si ça t'arrange je peux faire l'inverse. Venir d'abord te voir puis après aller voir mes parents. Comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty03.11.16 16:33

Elijah
Si c'est dans deux jours, ça ne devrait pas poser de problème et je pourrais m'arranger à ma convenance. Je devais d'ailleurs passer voir Vanessa et ses parents avant de repartir. Je soupçonne ma tante de me demander d'enquêter sur le nouveau petit ami en date de Vanessa. Elle me semble un peu soupçonneuse à son sujet, mais on verra bien ce que je découvrirais en m'y rendant.


Dernière édition par Elijah D. Fernandes le 18.11.16 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty09.11.16 18:31

jess fernandes
Parfait alors. J'ai hâte de te voir tu sais...








J'ai l'impression d'être une idiote en disant cela :arrow:  :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty18.11.16 3:38

Elijah
Tu n'es pas une idiote. Tu es une magnifique femme qui vint voir son époux et qui lui fait comprendre avec des mots que ce moment est attendu. Ton mari te rassure en t'assurant qu'il ressent exactement la même chose :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty18.11.16 10:03

jess fernandes
Oui tu as raison... Bien que j'ai l'impression d'être de nouveau l'adolescente qui ne sait pas vraiment comment te faire venir à elle :mdr: Je t'aime Elijah... J'aurai presque envie de poser encore plus de congés pour venir plus tôt mais la je crois que ceSt mon supérieur qui va faire une syncope :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty19.11.16 3:39

Elijah
Dans mon souvenir tu savais parfaitement y faire quand nous étions adolescents. Je crois me souvenir de très bons moments derrière les gradins après un match. Je me rappelle aussi très bien comment le coach nous a houspillé quand il nous a découvert. J'ai été la star des vestiaires pendant des mois après ça. J'avais l'estime de tous les membres de l'équipe :yeah!: . Ne perds pas ton travail pour venir me voir. On n'avait bien discuteé de vivre plus près l'un de l'autre et je n'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty19.11.16 8:19

jess fernandes
Que de bons souvenirs en effet. Je me rappelle aussi que ce jour là, ton coach avait appelé mon père et qu'il m'avait interdit de te revoir :mdr: Bien entendu je n'étais pas déjà têtue à cette époque :ange:
Je ne perdrais pas mon travail mais disons qu'après deux ans sans congés, ça leur fait bizarre que je demande une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty22.11.16 0:06

Elijah
Moi je me souviens surtout qu'on a pas du tout écouté ton père (surtout moi) et que le coach m'a eu à l’œil tout le long de l'année, mais je me fais peut-être des idées. :aww: On peut dire que tu es un élément sérieux dans ton travail. Enfin si tu n'es pas partie depuis deux ans, ils vont peut-être se retrouver content de voir que tu utilises enfin tes congés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty22.11.16 15:56

jess fernandes
On était trop amoureux pour suivre n'importe quel avis... Et non tu ne te faisais pas d'idée, ton coach a bien tenté de sauver son meilleur joueur de l'influence d'une pompom girl :mdr:
Je ne sais pas trop s'ils seront contents ou non mais je sais qu'à mon retour j'aurai énormément de travail :mdr: Malgré tout, cela ne m'effraie plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty26.11.16 2:33

Elijah
On nous l'a beaucoup reproché d'ailleurs, mais on se fichait de l'avis des autres. Il y aura toujours du travail. Le monde ne s'arrête jamais de tourner, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas s'arrêter nous pour souffler un peu. Je te donne un conseil que moi-même j'ai du mal à suivre? Au contraire, mon boss serait très heureux de me voir m'arrêter très longtemps, mais pas pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty26.11.16 8:27

jess fernandes
Peu m'importe les reproches.. je ne changerai rien... sauf peut être les dix dernières années =/
Ah bon ? Tu as des soucis avec ton supérieur ?
Tu pourrais dans ce cas prendre quelques jours de repos histoire de te ressource auprès des gens que tu aimes... Comme cela tu oublierais un peu ton idiot de chef qui ne voit pas à quel point tu es dévoué et tu ferais plaisir aux personnes que tu irais voir ^^...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty21.12.16 22:55

jess fernandes
Tyler ma dit qu'il t'a dit mais je t'assure je ne suis pas dans un si mauvais état ! Je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty02.01.17 13:40

jess fernandes
Je vais tuer Ethan !!!! Il me prend pour une impotente !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Monsieur F. Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Monsieur F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Padre
» Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-