AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hiboux d'Abigor à Seraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Hiboux d'Abigor à Seraphine Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty
MessageSujet: Hiboux d'Abigor à Seraphine   Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty21.09.16 15:46

Coucou Doudou ! <3

Ça te dit on se voit ? Tu me manques, ça fait trop longtemps. Je m'ennuie sans toi. En plus notre petit garçon a été adorable l'autre jour ! Tu as vu la vidéo ? Y'a pas internet dans ton pays de débiles. Viens chez moi et on la regardera ensemble. Qu'est ce que je l'aime notre Bichon, il tourne en boucle sur toutes les chaînes. Notre fiston est un héros national ! Je vais pleurer. Je suis trop heureux. Déjà qu'avant il se prenait pas pour de la merde, maintenant il va être encore plus chiant.

J'irai bien te voir à Boston mais ça me gonfle de transplaner, et je sais que tu n'aime pas qu'on nous voit ensemble parce que tu as honte de ton vieux copain. Viens à Santa Fe ça craint rien, au pire on se cachera sous la couette et personne ne nous retrouvera. <3

T'as fini tout tes examens à Salem ? Ici ils me cassent les couilles pour que je commence à préparer les oraux de rattrapage de septembre. Bordel on est encore en juin ! Cette année je ne me fais pas chier, je met des assistants sur le coup pour me pondre les sujets qu'on va donner à l'administration. J'adore mon armée de doctorants suce boules. T'as des chouchous toi ? Je te le recommande, ça change la vie.

Tu me dis quel jour tu viens et je te fais du gâteau ! Y'a que pour toi que je cuisine, je te suis tout soumis comme tu aime. Au passage si en venant tu pouvais m'amener quelques herbes de ton petit potager ça serait gentil. Je suis vieux tu sais, et j'ai des courbatures partout et mes tremblements me font souffrir horriblement. Le docteur a dit que j'en ai plus pour longtemps. Tu dois aider un pauvre homme qui ne demande rien d'autre qu'un peu de ciboulette pour supporter cette chienne de vie, en attendant que la mort vienne. S'il te plaît Doudou <3 Si tu savais comme je t'aime

Ton vieux nounours qui est triste sans toi.

PS : Donne du jambon à Julia, c'est ce qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty
MessageSujet: Re: Hiboux d'Abigor à Seraphine   Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty23.09.16 1:23


Bonsoir mon Abigor,

Voir Julia apparaître à ma fenêtre a illuminée ma soirée, un message de ta part me fait tant plaisir, particulièrement lorsqu'il contient une proposition aussi intéressante. On m'a raconté sa prouesse, mais je n'ai effectivement pas pu voir, j'aimerais beaucoup qu'on le visionne ensemble. Le voir devenir chiant n'est pas ce qui m'inquiète, il faudra que tu garde un oeil sur lui afin que ce surplus de confiance que lui donne cet exploit ne se transforme pas en couteau à double tranchant. Il ne doit pas baisser sa garde parce qu'il se croit invincible. J'ai confiance que tu pourras le maintenir sur terre.

Ne dis pas ça tu sais bien que je n'ai pas honte de toi. Tu sais aussi que je n'aime pas particulièrement Boston et que de pouvoir m'en enfuir afin d'aller te rejoindre me fait le plus grand bien. Il me reste de la correction à faire pour les examens finaux de mes élèves plus avancés, mais rien ne m'empêche de faire tout ça à distance. J'ai effectivement quelques chouchou, mais j'aime bien trop avoir le contrôle sur ma matière pour les laisser y mettre leurs pattes. Que veux-tu je trouverai peut-être d'autres avantages grâce à tes conseils.

Mon estomac est aussi excité que moi devant cette visite, tu sais à quel point j'adore quand tu cuisines pour moi. J'en ai pour encore une journée ou deux à Boston, mais je quitte te rejoindre dès que possible. Ton appartement me manque. Je vais t'apporter bien plus que de la ciboulette, tu sais à quel point j'aime te faire plaisir. Ne parle pas de mort ainsi, je n'aime pas la simple idée de te perdre.

Comment vas-tu réellement ? Il y a tant de choses dont j'ai envie de discuter avec toi, heureusement nous pourrons bientôt rattraper le temps perdu. Dis-moi pour combien de jours dois-je prévoir ma valise et je commence à la faire dès que j'ai ta réponse.

Séraphine

Ps : Tu sais bien que j'en ai toujours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Hiboux d'Abigor à Seraphine Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty
MessageSujet: Re: Hiboux d'Abigor à Seraphine   Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty26.09.16 13:27

Franchement Doudou, à quoi ça rime de se donner des noms de code si tu m'appelle par mon prénom ? On aurait l'air de deux révolutionnaires en carton si jamais les flics craquent ce cryptage. Trouve moi un petit surnom rigolo s'il te plaît. <3

Bichon me fait méga chier ! Je le déteste ! Il me prend pour un con, n'écoute rien de ce que je lui dit et mes ordres lui passent complètement au dessus ! Monsieur commence déjà à s'imaginer qu'il est trop bien pour nous. Et ça je te le raconte, mais ça date d'avant l'affaire de Chicago ! Je ne l'ai pas revu depuis, mais je m'inquiète. Et s'il nous doublait ? Il en sait trop, ça me fait flipper. J'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur lui et ça ne me plaît pas. Qu'est ce que je dois faire ? Sera j'ai besoin que tu m'éclaire.
Il y a aussi cette histoire de ses deux potes qui commence à m'énerver. Je suis sur qu'il se tape la fille qui accompagne le flic des partisans. Et il y a aussi ce potionniste qui a remplacé Burton, mais là j'ai un peu des doutes. Remarque on ne sait jamais avec ce toyboy. Tu le connais non ? Il est de Salem comme toi. Est ce qu'il n'y aurait pas moyen qu'il nous rejoigne à ton avis ? J'aimerai bien l'avoir dans nos rangs. J'en ai marre que les Fondateurs se la jouent couille molle, faut qu'ils se décident à un moment !

Viens Babyface ! Quitte Boston et viens près de moi ! Je ne te promet pas la grande vie, mais j'ai besoin de toi. Et si les choses tournent mal j'ai un peu de cash de côté et quelques portes de sortie. Tant que tu es avec moi je suis immortel. Peut importe ce qui se passera, on arrivera toujours à se refaire. Je t'aime tellement...

Tu me fais rire Câlinette ! Fait attention parce que je pourrais te prendre au mot... Petite dévergondée va. Je sais que tu te moque de moi, et que si c'était aussi simple ça ferait longtemps que je serais devenu chef pâtissier. Prend garde au loup bergère, où il va t'arriver des bricoles. Et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Parfois je t'avoue que je me demande si tu n'as pas quelqu'un à Boston, et ça me fait mal. Si tu m'aime viens près de moi.

Je vais bien, même si tu me manques et que je me sent seul sans ma petite infirmière sexy. J'ai des insomnies en ce moment, alors je suis très fatigué et mes tremblements sont plus visibles. Il me faudrait une bonne petite drogue histoire de dormir et de reprendre des forces. Là je suis épuisé et je n'arrive plus à garder l'esprit clair. Je te promet que cette fois je ne te raconte pas des mytho. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps et j'ai l'impression d'être à la ramasse.

Viens dès que tu le peux, et reste aussi longtemps que tu le veux.
Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty
MessageSujet: Re: Hiboux d'Abigor à Seraphine   Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty29.09.16 15:50

Tu as raison je ferai attention, par contre je t'avoue ne pas avoir la même inspiration que toi pour trouver des surnoms mignons, mais ça tu le sais déjà.

Détends-toi, n'entre pas en contact avec lui avant que j'arrive. Nous en discuterons face à face. Si cela peut te rassurer, jusqu'à maintenant, il ne nous a jamais donné de raison de douter de lui. Je l'ai vu il y a quelques semaines et son comportement ne m'as pas semblé douteux. Regardons ça ensemble, nous conviendrons de ce que l'on fait à ce moment. Je ne crois pas qu'il y ait de relation charnelle entre eux deux car de ce que je sais ils sont complètement hétéro. Pour ce qui est de Sean, je le connais effectivement et son talent serait d'une grande aide pour nous. Je ne le connais pas assez pour savoir s'il aimerait nous rejoindre, mais j'enquêterai discrètement à ce sujet à mon retour.

N'ai pas d'inquiétude à ce sujet non plus, il n'y a pas d'autres hommes. Tu sais bien qu'il n'y a jamais personne d'autre que toi. J'arrive, je serai bientôt près de toi. Je t'apporterai ça et bien plus, tu vas voir tu te sentiras bientôt beaucoup mieux, je prendrai soin de toi. Je me dépêche de tout faire afin de pouvoir transplaner près de toi. Nous rattraperons le temps perdu et nous cacherons sous la couette, j'ai espoir que dans mes bras et grâce à un peu d'aide tu parvienne à bien dormir. Je suis certaine que tu te sentiras bien mieux par la suite.

J'arrive, tu me manque aussi tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty
MessageSujet: Re: Hiboux d'Abigor à Seraphine   Hiboux d'Abigor à Seraphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiboux d'Abigor à Seraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiboux Joe - Chelsea
» Hiboux d'Anahia à Elisabeth
» Hibou d'Ethan à Seraphine
» Séraphine - Professeur à Salem
» Secret & confidentiel [PV Seraphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-