AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séraphine - Professeur à Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty03.02.16 13:01


   

   
Séraphine Sourcelle
   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow
   


   
Artistique, Manipulatrice, Rusée, Vive d'esprit, Confiante, Indépendante, Ambitieuse, Méfiante, Dominante, Puritaine (de son propre code moral bien entendu) Opportuniste.

Fille unique du bien connu Alcide Sourcelle, le directeur de l'Institut Sourcelle un hôpital psychiatrique sorcier. • Mage Fondatrice de naissance, bon nombre de personnes croient qu'elle l'est toujours, mais même si la rouquine continue de vivre (officiellement du moins) sur leur sol afin de continuer d'enseigner à Salem, elle est en réalité indépendante. • Séraphine ne croit qu'en elle et en elle seule. Elle considère ce que elle trouve juste comme la véritable justice. Son code moral est d'ailleurs particulièrement bien garni et elle respecte à la lettre sa propre version bien entendu. • L'alcool, la drogue et le sexe sont complètement prescrits dans son mode de vie. La violence envers les femmes est une chose hautement condamnable et bon nombre d'homme ayant enfreint cette règle ont goutés à ses poisons. • Son maître à pensé en potion à toujours été le regretté ancien professeur de potion à l'école Poudlard en Angleterre, Severus Snape. • Elle enseigne la botanique à Salem depuis maintenant six ans. La botanique et ses propriété l'ont toujours intéressés, même si son plus grand talent qu'elle garde jalousement pour elle est celui des potions. • Si elle passe beaucoup de son temps libre à créer de nouvelles potions, elle s'implique aussi parfois à l'Institut Sourcelle. Il lui ai d'ailleurs déjà arrivé de trafiquer certaines potions destinées aux patients qui avaient commis un acte hautement répréhensible à ses yeux. • Séraphine aime sincèrement son travail comme enseignante, elle est très dévouée envers les élèves qui souhaitent réellement apprendre, elle n'a aucune patience envers les autres même si elle parvient à garder une certaine distance afin de ne pas voir le "masque" qu'elle porte craquer et dévoiler à tous qui elle est réellement. • Le No Man's Land est l'un de ses endroit favoris, le danger qui y rode la stimule, mais c'est surtout pour la panoplie de créatures magiques qu'elle adore y passer du temps et ainsi recueillir bon nombre d'ingrédients. • Sa mère est sans aucun doute sa plus grande faiblesse. La femme est malade depuis tellement d'année et Séraphine craint énormément d'être arrêté car elle sait que le stress engendré pourrait lui être fatal. • Elle adore la musique classique, on peut toujours en entendre s'élever dans sa maison. • La foudre la terrorise. Dès que le ciel se noircit et se met à gronder elle se dépêche de trouver un abri sécuritaire. Elle est incapable de dormir lors des nuits d'orages. • Elle considère l'habit dans lequel elle est née comme sacré. La pudeur a un sens particulier pour elle car si la rouquine n'a laissé qu'un seul homme caresser sa peau au cours de sa vie, cela ne l'empêche pas de souvent revêtir des tenues très légère. Elle aime d'ailleurs particulièrement être pied nu. Bien entendu, les vêtements qu'elle porte à Salem ne pourraient être plus chaste.
   
35 ans
Américaine & Française
Assexuel
Célibataire
Moldu
Professeur de Botanique/div>
Sang-Mêlé
   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty03.02.16 13:01



Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty03.02.16 13:01



Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Séraphine - Professeur à Salem Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty03.02.16 13:36

Allloorrrs, vu les ages qui me semblent corespondre, elle aurait très bien pu etre la prof de Zach durant les 4 premières années de sa scolarité à Salem. Une chance pour lui, la botanique et les soins aux créatures magiques étaient les seules matières où il excellait ;p
Elle a pu en garder un bon souvenir, et peut-être ont-ils gardé contact, il pouvait la fournir en plantes diverses jusqu'en décembre 2029, avant qu'il ne quitte le Montana pour New-Phoenix. Qu'en dis-tu ?

Ethan bon s'est obligé !
J'ai lu ta fiche tres tot ce matin en meme tps que Mr Crowley du coup je m'excuse si je confond mais il me semble comme Severus était son prof de potion, elle a étudié à Poudlard ? Si oui ça fait un point commun avec Ethan. Evidemment vu leur petite différence d'age (qui lorsque l'on est gamin est tout de suite immense), je ne pense pas qu'ils se soient connus mais ça aurait pu les amuser de constater qu'ils s'étaient surement croisés dans les couloirs de Poudlard sans le savoir

Sinon, qui d'autres...
Theo et Taby je ne pense pas, Cyrius non plus, Héra je doute sauf si tu as une idée, et les inquisiteurs je doute très fortement à moins d'une mauvaise rencontre

Si tu as des idées n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty03.02.16 15:16

Il faut qu'on se trouve des liens. Peut importe lesquels XD.

J'imagine qu'il faut bien qu'elle ait quelques liens sur le territoire des Mages Fondateurs alors j'ai Yaël, Aurelia et Flora (même si pour cette dernière je pense pas :P)

Sinon on va oublier les Partisans du Nouveau Monde et les Inquisiteurs. Il me reste donc Ewan et Jewel. Je sais pas trop comment le présenter alors je me dis qu'on va y réfléchir à deux :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Séraphine - Professeur à Salem Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty05.02.16 10:28

Il me faut des liens à moi aussi ! :D
Alooors Ernie tout d'abord ! Il a quatre ans de plus qu'elle...ils se sont donc peut-être croisé à Salem mais en toute logique, cela ne semble pas très probable qu'ils se soient souvenus l'un de l'autre si ce n'est qu'il se soit passé un truc exceptionnel ! (A moins qu'elle était à Poudlard ? Je n'ai pas trop compris non plus ce sujet si elle avait eu Rogue comme prof ou si elle ne faisait que l'admirer)

Heuu Jaro ? Si tu as des idées, je suis preneuse, tout comme pour Kathy !
Sinon j'ai aussi mes deux petits indépendants, Matt et Pete.
Matt est instit' ca peut leur faire un point commun.

Bon ok, je n'ai pas d'idées précises, mais je suis ouverte à tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty07.02.16 20:52

Zachary Heel a écrit:
Allloorrrs, vu les ages qui me semblent corespondre, elle aurait très bien pu etre la prof de Zach durant les 4 premières années de sa scolarité à Salem. Une chance pour lui, la botanique et les soins aux créatures magiques étaient les seules matières où il excellait ;p
Elle a pu en garder un bon souvenir, et peut-être ont-ils gardé contact, il pouvait la fournir en plantes diverses jusqu'en décembre 2029, avant qu'il ne quitte le Montana pour New-Phoenix. Qu'en dis-tu ?

Ethan bon s'est obligé !
J'ai lu ta fiche tres tot ce matin en meme tps que Mr Crowley du coup je m'excuse si je confond mais il me semble comme Severus était son prof de potion, elle a étudié à Poudlard ? Si oui ça fait un point commun avec Ethan. Evidemment vu leur petite différence d'age (qui lorsque l'on est gamin est tout de suite immense), je ne pense pas qu'ils se soient connus mais ça aurait pu les amuser de constater qu'ils s'étaient surement croisés dans les couloirs de Poudlard sans le savoir

Sinon, qui d'autres...
Theo et Taby je ne pense pas, Cyrius non plus, Héra je doute sauf si tu as une idée, et les inquisiteurs je doute très fortement à moins d'une mauvaise rencontre

Si tu as des idées n'hésites pas

Pour Zachy l'idée m'aurait véritablement plu mais elle est seulement enseignante depuis six ans. Par contre on peut peut-être essayer de trouver un lien niveau fournisseur si tu veux ?

Ethan : Non c'est bien Séra :) Par contre elle n'a jamais étudié à Poudlard elle est seulement fan de ce que Severus a fait de son vivant ^^ Ils peuvent néanmoins très bien être portés à se croiser comme il est arrivé à Séra de se trouver (simple coïncidence bien entendu :siffle:) dans des endroits fréquentés par les membres du cercle.



Ewan Ó Ceallaigh a écrit:
Il faut qu'on se trouve des liens. Peut importe lesquels XD.

J'imagine qu'il faut bien qu'elle ait quelques liens sur le territoire des Mages Fondateurs alors j'ai Yaël, Aurelia et Flora (même si pour cette dernière je pense pas :P)

Sinon on va oublier les Partisans du Nouveau Monde et les Inquisiteurs. Il me reste donc Ewan et Jewel. Je sais pas trop comment le présenter alors je me dis qu'on va y réfléchir à deux :yeah!:


Mdrrrr c'est parfait :)

Effectivement entre Flora&Sera se serait assez difficile de trouver un lien hahaha mais on peut s'amuser avec Yaël, Aurelia, Ewan et Jewel ♥️

Là je suis entrain de rattraper mon retard de la semaine (et d'hier parce qu'avouons le j'ai absolument rien foutu) xD Donc l'inspiration est pas à son mieux maiiiissss on va y arriver en équipe :)

Yaël : Je sais pas quoi :mdr: mai son peut trouver un truc en lien avec son don de voyance ?

Aurelia : Elle pourrait peut-être avoir une relation plutôt positive avec l'une de ses personnalité. Ce n'est pas complètement impossible pour moi :) Je crois aussi qu'elle doit être intriguée par elle et qu'elle est du genre à tout faire pour que son père n'apprenne jamais pour sa maladie parce qu'elle ne veut pas qu'elle termine à l'institut Sourcelle s'il la convint que c'est une bonne chose.

Jewel : Je crois qu'elle serait le genre de femme que Séra' peut étrangement apprécier, je vais y réfléchir plus en détail, ce sera surement rien de profond, mais on pourra trouver un truc tout simple.

Ewan : Lui c'est l'inverse :mdr: Elle ne l'aimerais vraiment, mais vraiment pas. On peut surement se trouver un truc amusant à ce sujet, il est certain qu'elle aura envie de tester quelques potions sur lui si elle le rencontre (qui ne sont pas mortelle bien entendu :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Séraphine - Professeur à Salem Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Séraphine - Professeur à Salem 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty07.02.16 22:23

Ah dommage pour Zach, mais il n'empêche que oui, on peut tout à fait se trouver un lien peut-être grace à Sean. Il suffit que Zach lui ai rapporté une variété de plante très rare pour l'une de ses potions, et que finalement il ait à l'occasion pu dépanner Séra.

Ok pour Ethan ils peuvent se connaitre soit par Abigor ou/et par Sean
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty07.02.16 23:33

Séraphine Sourcelle a écrit:
Mdrrrr c'est parfait :)

Effectivement entre Flora&Sera se serait assez difficile de trouver un lien hahaha mais on peut s'amuser avec Yaël, Aurelia, Ewan et Jewel ♥️

Là je suis entrain de rattraper mon retard de la semaine (et d'hier parce qu'avouons le j'ai absolument rien foutu) xD Donc l'inspiration est pas à son mieux maiiiissss on va y arriver en équipe :)

Yaël : Je sais pas quoi :mdr: mai son peut trouver un truc en lien avec son don de voyance ?

Aurelia : Elle pourrait peut-être avoir une relation plutôt positive avec l'une de ses personnalité. Ce n'est pas complètement impossible pour moi :) Je crois aussi qu'elle doit être intriguée par elle et qu'elle est du genre à tout faire pour que son père n'apprenne jamais pour sa maladie parce qu'elle ne veut pas qu'elle termine à l'institut Sourcelle s'il la convint que c'est une bonne chose.

Jewel : Je crois qu'elle serait le genre de femme que Séra' peut étrangement apprécier, je vais y réfléchir plus en détail, ce sera surement rien de profond, mais on pourra trouver un truc tout simple.

Ewan : Lui c'est l'inverse :mdr: Elle ne l'aimerais vraiment, mais vraiment pas. On peut surement se trouver un truc amusant à ce sujet, il est certain qu'elle aura envie de tester quelques potions sur lui si elle le rencontre (qui ne sont pas mortelle bien entendu :mdr:)


Alors pour Yaël, on peut faire quelque chose avec la voyance. Je me disais qu'elle pourrait servir de pion pour le cercle, sans le savoir. Après tout, ça serait le deuxième membre du cercle qu'elle fréquente et elle ne se méfie pas des sorciers.

Pour Aurelia, peut-être que le père de Sera pourrait avoir été le maître de Perceval, le médicomage un peu cinglé qui a trouvé la potion pour venir en aide à Aurelia. Il est possible qu'elle reste un sujet de curiosité médicale et magique pour son père. Sa famille l’emmènerait de temps en temps pour voir s'il est possible de se débarrasser des personnalités multiples et Sera serait toujours tombé sur l'une d'elle sans connaitre la véritable Aurelia.

XD Pauvre Jewel qui se retrouve avec de bonnes relations avec des membres du cercle à chaque fois ^^
Est-ce que tu penses que ça pourrait avoir avec sa fille par exemple... La fille de Jewel est une né-moldu, comme le demi-frère de Jewel d'ailleurs. ^^ On pourrait penser à un truc de ce genre là.

Pour Ewan ça me plairait un lien négatif :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séraphine - Professeur à Salem Empty
MessageSujet: Re: Séraphine - Professeur à Salem   Séraphine - Professeur à Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séraphine - Professeur à Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéro pointé (ft teachers of Salem)
» Secret & confidentiel [PV Seraphine]
» Hibou d'Ethan à Seraphine
» Hiboux d'Abigor à Seraphine
» Professeur Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-