AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou d'Ethan à Seraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Hibou d'Ethan à Seraphine Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Hibou d'Ethan à Seraphine 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Hibou d'Ethan à Seraphine Empty
MessageSujet: Hibou d'Ethan à Seraphine   Hibou d'Ethan à Seraphine Empty30.09.16 13:05

Bonjour Seraphine,

Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
J'imagine que la fin des cours est enfin arrivé et je ne doute pas un seul instant que tu l'as accueillit avec un soulagement évident.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous voir prochainement, peut-être même plus tôt que tu ne le penses. En effet, si je t'écris ce n'est pas sans raison, j'aurais besoin d'un service concernant quelque chose qui nous tient à cœur tous les deux.
J'aimerais beaucoup que tu m'introduises auprès de l'artiste numéro 1 de cette toile aux promesses enchanteresse qui nous fait tant rêver à chaque fois qu'on la contemple. Est-ce dans tes compétences ? Crois bien que je ne te ferais pas cette demande sans raison, j'aimerais vraiment rencontrer celui qui m'inspire artistiquement depuis quelques années déjà

Portes-toi bien

Ethan





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Hibou d'Ethan à Seraphine Empty
MessageSujet: Re: Hibou d'Ethan à Seraphine   Hibou d'Ethan à Seraphine Empty30.09.16 23:16


Bonjour Ethan,

Je vais très bien, je te remercie de demander, et toi ?

Il est vrai que je suis bien heureuse que ce soit terminé bien qu'il me reste encore du travail avant d'être complètement en vacance. De ce que j'ai pu lire, tu es également particulièrement occupé, j'espère que tout se passe bien avec l'enquête.

Il n'est malheureusement pas dans mes compétence d'arranger ainsi un rendez-vous car je ne possède que peu d'informations sur la manière de le contacter afin de lui en proposer un. Je ne suis après tout qu'une humble admiratrice, mais je connais l'un de ses proches qui pourrait peut-être nous aider en ce sens. Nous pourrions peut-être nous donner rendez-vous pour le petit déjeuner à la date qui te convient ? Je suis certaine que si tu m'explique brièvement les choses je pourrais tenter de trouver un moyen de le contacter en lui ventant que l'un de ses plus prometteurs admirateurs souhaite une rencontre avec lui.

J'ai envie d'une visite à Santa Fe et j'y connais une délicieuse crêperie, si tu le souhaites, nous pourrons en commander et aller les déguster ailleurs.

À bientôt j'espère,

Séraphine


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Hibou d'Ethan à Seraphine Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Hibou d'Ethan à Seraphine 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Hibou d'Ethan à Seraphine Empty
MessageSujet: Re: Hibou d'Ethan à Seraphine   Hibou d'Ethan à Seraphine Empty08.10.16 23:11

Bonjour Séraphine,

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour le temps de réponse mais j'ai été très occupé dernièrement et mon emplois du temps ne semble pas vouloir s'alléger de si tôt, autant dire que je suis le premier à le regretter. Mis à part cela, je me porte très bien, merci à toi

Il va de soi que je ne peux pas parler de l'enquête en cours comme tu t'en doutes, mais tu as raison, comme tu l'as si justement deviné, cette enquête m'accapare énormément et me laisse bien peu de temps de libre.


Tu sais que j'aime passer du temps avec toi, et je serais ravi de prendre le petit-déjeuner en ta compagnie malheureusement et bien que cela me navre, je vais être au regret de décliner ton invitation. Peut-être que mon agenda se libérera un peu d'ici à ce que tu parviennes à trouver le moyen d'entrer en contact avec cet artiste qui, comme tous les grands noms, est très difficile d'accès. Il est fort regrettable que toi comme moi, ne puissions rencontrer ce précurseur que peu de personne ont eut la chance jusqu'à aujourd'hui de pouvoir approcher. Néanmoins, je ne doute pas qu'une femme aux nombreuses ressources comme les tiennes parvienne à accomplir de tel miracle, et si tu parviens à un tel exploit soit assuré que je trouverais le moyen de me libérer, mais d'ici là, cela risque d'être fort compromis


J'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de déjeuner à cette crêperie que tu as su si bien me vanter, à deux ou à trois, qui sait.

Portes-toi bien, et profites de ces vacances amplement mérité


Amitié,

Ethan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Hibou d'Ethan à Seraphine Empty
MessageSujet: Re: Hibou d'Ethan à Seraphine   Hibou d'Ethan à Seraphine Empty10.10.16 20:49


Bonjour Ethan,

Tu es entièrement pardonné, je suis avec intérêt les nouvelles au sujet de l'enquête et il est on ne peut plus normal d'être aussi occupé. Je t'offre d'ailleurs mes félicitations les plus sincères pour votre travail à toi et tes collègues.

Quel dommage un simple petit déjeuner aurais été si plaisant. Je te remercie pour le souhait, je quitte justement ma demeure dès que j'ai donné cette lettre à mon fidèle hibou. Un complet repos me fera tant de bien ! Je doute malheureusement pouvoir mettre les efforts que tu attends de moi. Tu comprends que pour cela je devrai y dévouer une parti de mes vacances et il me sera difficile de rejoindre ce grand artiste et de prévoir une rencontre en ayant rien à lui dire pour le convaincre... Nous en reparlerons quand tu seras moins occupé, d'ici là mais vacances seront peut-être terminées.

Mes meilleurs vœux pour la suite de l'enquête,

Séraphine

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hibou d'Ethan à Seraphine Empty
MessageSujet: Re: Hibou d'Ethan à Seraphine   Hibou d'Ethan à Seraphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou d'Ethan à Seraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiboux d'Abigor à Seraphine
» Hibou de Yaël à Ernie
» Hibou de Yaël à Ethan
» Chorale de Punk - Jess / Séraphine
» Hibou de Theo à Régina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-