AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou de Yaël à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Hibou de Yaël à Ethan Empty
MessageSujet: Hibou de Yaël à Ethan   Hibou de Yaël à Ethan Empty20.03.17 1:15

Cher Ethan,

J'espère que le hibou te trouvera facilement où que tu sois. Par ailleurs, j'ose espérer que tout va bien pour toi. J'ai vu dans les journaux ce qui s'était passé récemment à Chicago et ce que tu as accompli là-bas.

Si je viens vers toi, c'est pour un sujet un peu plus léger que les récents événements de l'actualité. Le fait est que j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un courrier à Ernie Beller. Je tenais principalement à savoir où il en était dans ses démarches pour libérer son neveu et il se trouve qu'il m'a invité à dîner pour me remercier (bien que je ne suis pas certaine que c'est bien mérité). J'ai accepté, bien entendu. Cependant, je me retrouve face à une expérience si nouvelle que je ne suis pas certaine de bien arriver à réussir cette étape. J'ai l'impression de redevenir une jeune adolescente que je n'ai pas été, car il faut l'avouer les choses se sont faites naturellement avec Gédéon.

Enfin, je tenais à te remercier pour m'avoir permis de faire le premier pas. Je pensais avoir réussi à faire le deuil de Gédéon avant cela et je me rends compte que je n'avais jamais vraiment dit au revoir à Gédéon. Je suis restée coincée dans une sorte de période à vide. C'est étrange que je m'en rende compte uniquement maintenant. En m'aidant à entamer une conversation avec Ernier Beller (inutile de le nier, je sais que c'est toi. J'avais un doute, mais j'en suis certaine maintenant), tu m'as permis de faire un pas en avant. Merci d'être toujours présent.

Avec toute mon amitié,
Yaël Hananel-Prince.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Hibou de Yaël à Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Hibou de Yaël à Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Hibou de Yaël à Ethan Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Yaël à Ethan   Hibou de Yaël à Ethan Empty20.03.17 14:04

Ma très chère Yael

Comme tu peux le constater, ton hibou est parvenu à me retrouver mais le pauvre a du en parcourir des territoires avant de me retrouver. Il faut dire que j’ai pas mal bougé ces derniers jours, pour me faire pardonner je vais le laisser se reposer ici quelques jours et bien m’en occuper pour qu’il te revienne en pleine forme. Je suis heureux en tout cas qu’il soit parvenu à me dénicher, car avoir de tes nouvelles est toujours un véritable plaisir, d'autant plus quand il s'agit de lire un message porteur d'aussi agréables nouvelles.

J’ignore ce que tu penses savoir mais je t’assure que tout le mérite t’en reviens, et je me réjouis sincèrement de lire que les choses avancent aussi bien entre vous et je pense que ce repas ne pourra vous faire que du bien autant pour lui que pour toi. A ce sujet, tu n’as d’ailleurs nullement à t’angoisser, restes toi-même et tout se passera pour le mieux. Je ne doute pas un seul instant que tu parviendras à le charmer par ta seule présence. Ton esprit, ton intelligence, ton écoute, ta conversation et ta gentillesse feront le reste. Tu es quelqu’un de remarquable Yael, j’espère que tu en as conscience, et si Mr Beller est aussi intelligent que je le pense, je ne doute pas qu’il saura s’en rendre compte lui aussi. Je compte sur toi pour me raconter votre soirée.

Pour ma part je vais très bien, même si je n'ai pas une minute à moi. D’ailleurs j’ai récupéré mon chapeau ;p  

J’ai bien conscience que je suis actuellement  entrain de faillir à ma promesse, mais sache que je me rattraperais dès que possible pour venir te voir à Boston. Je ne peux pas t’en dire plus mais il se pourrait bien que cela se produise plus vite que prévu.
Je serais toujours présent pour toi

A très bientôt
Tendrement
Ethan
Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou de Yaël à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou de Yaël à Ernie
» Hibou d'Ethan à Seraphine
» Pré-liens de Yaël
» Yaël ~ ¤ Les Contacts ¤
» You're giving me back hope - ft Yaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-