AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les archives de Cecil de Cormortaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Les archives de Cecil de Cormortaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Cecil de Cormortaigne   Les archives de Cecil de Cormortaigne - Page 2 Empty13.09.16 15:44

Coucou!
Oui Ethan, c'est vrai qu'un lien serait intéressant =) Sachant que Cecil ne fait que "croquer", Ethan pourrait l'encourager à peindre. Il prêtant qu'il n'a pas le temps, mais c'est qu'il ne le prend pas. Et je vois bien Raphael Foster être un modèle pour Cecil, qu'il citerait à Ethan des fois, sans même savoir que c'était son père. Évidemment, tu imagines bien sa déception quand il saura qu'Ethan fait partie du Cercle ^^. D'ailleurs, il se douter que son ami lui cache quelque chose grâce à ses sens de loup-garou.

Pour Cyrius, tu préfères dire qu'il l'a déjà interviewer ou qu'il va le faire ?

Padre, bien sûr que je permets ;p Vu que Jaro n'est pas très chaud pour rencontrer Cecil pour le moment, je dirais du négatif de la part de Camille ? Pour Cecil, ce sera quelque chose comme "il a entendu parler du petit lieutenant qu'il faut éviter de contrarier." Ensuite, on verra comment ça évolue =) (suivant le rp que j'ai en cours avec Sofia, Jaro et Regina) Ça te va ? :D

Cool Anahia! Tu veux qu'on voit ça en mp ? Moi aussi je serais ravis de voir son Bro' être joué! Et si je peux, j'en ferais d'office le Géri de Cecil qui risque d'être affaiblie par la mort de sa Fréki ^^;

Pas de soucis Jaro, on va voir comment ça se passe en rp ;) Et pour Erni et Sean c'est nickel!
Pour Héres, il ne sera pas réellement question d'alliance en fait, plus d'un accord de non-agression, quelque chose dans le genre. Cecil tient à sa neutralité et à celle des loups-garous. Une discussion qu'il serait intéressante de faire en rp =)

Aurélia, parfait pour Jewel alors! Du coup en m’intéressant à Ethan, j'ai vu qu'Allison et Cecil aurait pu se connaitre à Salem ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les archives de Cecil de Cormortaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Cecil de Cormortaigne   Les archives de Cecil de Cormortaigne - Page 2 Empty14.09.16 12:40

Génial pour Ethan !! ça me va parfaitement !!
Tu peux parfaitement te douter qu'Ethan cache des choses puisque c'est un dissimulateur né en conséquence de quoi il n'y a pas que ses activités du Cercle qu'il cache (il vole, ment avec aisance, et dissimule sa véritable identité donc bon XD)

Pour Cycy je pense qu'il l'a déjà rencontré mais on pourra toujours se refaire une interview à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les archives de Cecil de Cormortaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Cecil de Cormortaigne   Les archives de Cecil de Cormortaigne - Page 2 Empty14.09.16 14:07

C'est Aurelia !

Oui c'est possible qu'Allison ait pu rencontrer Cecil à Salem. Elle était plutôt jeune à ce moment-là, mais ça pourrait être l'occasion de faire des retrouvailles. :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les archives de Cecil de Cormortaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Cecil de Cormortaigne   Les archives de Cecil de Cormortaigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les archives de Cecil de Cormortaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What do you propose ? [ft. Cécil]
» someone in the crowd + cecil ♥
» Cecil's wedding
» Cécil de Cormontaigne
» Un cauchemar au paradis ღ Cecil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-