AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cécil de Cormontaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty07.12.14 15:57


   
Cécil de Cormontaigne


Mini fiche identité:

   Pacifiste - humain – sensible – réfléchit – charismatique – déterminé – indépendant – tolérant – homme de parole – patient – médiateur – sincère – fier – calme – d'une politesse quasi aristocratique – protecteur – humble – supporte très mal la trahison des siens – diplomate – leader – inspire confiance – apaisant – compréhensif – attentif – ne revient jamais sur ces principes, ce qui peut le faire paraître têtu – à la limite de l'arrogance parfois -  a beaucoup de compassion pour les gens qui ont été transformer en loups-garous – ne supporte pas les personnes avides de pouvoir – refuse d'utiliser la violence sauf en dernier recours

fiche de présentation

code par wordstorm

   


Dernière édition par Cécil de Cormontaigne le 07.12.14 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty07.12.14 15:58


Amélia Poppins

Amélia a toujours été très proche des différentes communautés de loups-garous et était une amie du grand-père de Cécil. Elle soutient De Cormontaigne dans son entreprise d'unification des meutes et dans sa volonté de rester neutre face aux conflits entre les différents groupes.


Sofia M. Lewis

Son bras droit. Cécil peut clairement sentir qu'elle commence à perdre patience. Sofia a toujours été du genre à vouloir la guerre, bien l'inverse de Cécil, ce qui les rends complémentaires et leur a permis de travailler ensemble mais depuis quelques temps Cécil n'est pas tranquille à son sujet. Elle représente un vrai atout puisqu'elle fait la potion « tue-loup » mais Cécil sais que ces ambitions sont complètement l'opposé des siennes, il vaut mieux être prudent.




Régina V. Andropova

Régina est la femme de Jaroslav et une amie de Victor, Cécil fut naturellement amener à la rencontrer, néanmoins leur relation n'est que purement diplomatique. Il n'a pas eu l'occasion de s'y intéresser de trop près et il n'est pas sûr de réellement le vouloir.
.


Alice C. Thompson

Il s'agit d'un cas intéressant. La pauvre jeune femme fut transformer en vampire et ne s'y habitue pas. C'est différent de rencontrer un vampire qui ne s'amuse pas de son immortalité. Même si Alice ne représente aucun intérêt stratégique, Cécil la trouve plutôt intéressante de part sa différence et elle ne représente pas une menace.



Fiche basée sur les codes de Joy


Dernière édition par Cécil de Cormontaigne le 09.12.14 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty07.12.14 15:58


Jaroslav Alexander Andropov

Le roi des vampires a toujours refusé de le recevoir, même si Cécil s'applique à tenter d'ouvrir le dialogues entres les deux communautés. Les deux ennemis naturels parviendront-il un jour a avoir une discussion ?


Victor C. Yaxley

Il avait besoin de rentrer en contact avec des loups-garous pour des contrats et Cécil voyait en lui une opportunité de s'approcher de Régina et donc de Jaroslav...




Saevus Yaxley

Une autre relation diplomatique neutre. Saevus a l'air d'être pour la paix mais il est également le dirigeant du Nouveau-Monde, Cécil n'a rien contre lui mais il est hors de question de trop s'en rapprocher, son indépendance est plus précieuse que Saevus, peu importe qu'ils partagent des idéaux semblables.


Septimus Hopkins

Ils sont cousins éloignés par le père de Cécil. C'est sûrement la seule chose qu'ils puissent les lier, ormis cela Cécil n'a pas vraiment d'intérêt en Septimus, moins il devra être en contact avec lui mieux ça sera.




Gideon Curtiss

Le bras droit de Jaroslav malheureusement. S'il y a bien un homme que Cécil serait heureux de se débarrasser, ça serait lui. Ce tueur de loup-garou qui clame toujours l'excuse de la légitime défense mais patience, il est intouchable pour l'instant mais ça ne pourra durer éternellement.


Ewan Ó Ceallaigh

Cécil se rappelle encore quand il l'a rencontré pour la première fois à Chicago alors fraîchement débarqué de son Irlande natale, cela remontait à 13 ans maintenant. A cette période à peine âgé de 17ans, Cécil commençait à développer ces idées, a tenté de se faire un nom dans l'élan de sa jeunesse et Ewan cherchait un nouveau départ. Ils s'étaient définitivement bien trouvé. Ils avaient grandit ensemble et Cécil portait beaucoup d'importance à Ewan, ils étaient comme des frères plus que des amis maintenant. Malgré qu'il ne lui cachait pas ces idées, Cécil préférait laisser Ewan au dehors des affaires Lycan/Vampire de peur que quelqu'un s'en serve comme moyen de pression...




Fiche basée sur les codes de Joy


Dernière édition par Cécil de Cormontaigne le 09.12.14 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty07.12.14 16:04

J'aimerais beaucoup un lien avec mon Alice ♥ vampire et loup-garou c'est toujours amusant :) Surtout que la la vampire en question aime pas sa nature mdr Alors je crois que ça pourrait être intéressant.


Sinon vu le lien avec Jaro je crois que Regina et lui doivent se connaitre également un peu, on pourrait travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty07.12.14 19:15

Je suis d'accord pour les deux propositions!!!!

Pour Alice, j'ai pensé à quelque chose de plutôt positif/neutre même si après je n'ai pas réellement d'idée. Alice pourrait être intéressée par le personnage de Cécil ou part ces ambitions de calmer les rancœurs Lycan/Vampire?

Pour Régina, je pense qu'ils doivent se connaître un peu aussi, tu as déjà une idée de leur relation ou juste quelque chose de "diplomatique"? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty08.12.14 8:41

Mouahha mon très cher Cécil !!
Je vais de ce pas compléter ma fiche de lien, si jamais quelque chose ne va pas dans ce que j'ai écris n'hésite pas à le signaler

Et sinon si tu as d'autres idées de liens avec d'autres perso n'hésite pas ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty08.12.14 11:48

un petit lien avec mes personnages ?

J'ai Gideon le vampire tuant de loup garou qui pourrait te plaire ^^.

Victor Yaxley, le sorcier indépendant proche des vampires par Régina mais qui traine parfois du cote des loups garous pour ses contrats. Je pensais notamment qu'il aurait pu être à la recherche d'une personne disparue ou une chose dans ce territoire des loups et rencontré le jeune Cécil...

Saevus Yaxley : personnage politique donc possible qu'on est eu des contacts. Ne serais ce que lors des conventions pour la paix ou tu es sensé être présent ^^

Septimus Hopkins : je recherche un lien sympa et inattendu. Peut être que les De Cormontaigne et les Hopkins ont un cousinage lointain...

Benjamin : je ne sais pas. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty08.12.14 12:16



Citation :
Un lien Gideon/Cécil me paraît inévitable! Très négatif il en va de soit xD Même si Cécil est pacifiste, il serait plus que heureux de se débarrasser de Gideon après tout les siens qu'il a tué.

Oui il le hait. Seulement voila : Gidéon est aussi le bras droit du roi des vampires et un ami très proche. De plus, Gideon ne tue les loup garous que durant la pleine lune et a toujours évoqué la légitime défense... comme les loups garous ont tendance à être de mauvais poils ces jours là....

'ai déjà quelques idées de rps. entre nous. j'imagine bien Cecil mettre la main sur le bras droit de Jarolav...

Citation :
Pour Victor: j'aime beaucoup l'idée. En plus de son côté Cécil pourrait demander à Victor de passer par Régina pour rentrer en contact avec Jaroslav, si possible.

Oui et il y a un lien étrange entre eux... Cécil

Citation :
Saevus: une relation neutre politique donc? ^^

Neutre ou plutôt positif. Les deux leader luttant pour le maintien de la paix même si Cécil refuse de s'aligner. Mais avec les révélations a venir durant la convention peut être que leur rapport peut changer. Ca vaudrait le coup de faire un rp avant et un autre apres ces révélations sur les Yaxley...

Citation :
Septimus: quand tu y penses tout le monde est cousin au bout d'un moment alors pourquoi pas! Tu as une idée de comment ils l'auraient appris ou de leur relation maintenant? Plutôt positif je suppose :p

Je suppose qu'ils le savaient de leur père et des arbres familiaux. Après ils n'ont pas forcément eu des rapports entre eux. Ils peuvent s'être rencontrer pour la première fois a la convention actuelle... Septimus n'a aucun intéret pour les loups garous sauf si c'est pour les mettre en laisse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty08.12.14 13:14

merde.... j'ai été dans Editer !!!!! bon bin mes réponses sont dans ton poste :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty08.12.14 16:23

Mon pauvre petit message, édité contre son gré xD

Enfin pour Gideon, je vois je vois, j'ai hâte d'en apprendre plus sur tes idées de rp!! Pareil pour le lien avec Saevus, je pense qu'il faudrait mieux voir ça au file des rp, surtout un avant et après révélation.

Pour Septimus: ils sont juste cousin, le savent mais se sont vu qu'une fois et aucun porte un intérêt particulier à l'autre?

Pour Victor, je t'envoie un mp, ce "... Cécil" est bien trop mystérieux xD
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Cécil de Cormontaigne Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Cécil de Cormontaigne Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty08.12.14 23:48

Cécil de Cormontaigne a écrit:
Je suis d'accord pour les deux propositions!!!!

Pour Alice, j'ai pensé à quelque chose de plutôt positif/neutre même si après je n'ai pas réellement d'idée. Alice pourrait être intéressée par le personnage de Cécil ou part ces ambitions de calmer les rancœurs Lycan/Vampire?

Pour Régina, je pense qu'ils doivent se connaître un peu aussi, tu as déjà une idée de leur relation ou juste quelque chose de "diplomatique"? ^^

Alice :Je suis d'accord avec le positif neutre :) Je ne les imagines pas nécessairement devenir les meilleurs amis du monde, mais Alice n'a pas de rancune particulière envers les loups-garou et elle est pour la paix en général mdr alors je suis certaine qu'elle serait interessée par ses ambitions et qu'elle serait attirée à lui parler si l'occasion se présentait. Elle ne représente pas vraiment une aide pour Cecil, elle ne tient pas une place importante parmi les vampires, mais il pourrait quand même accepter de discuter avec elle ?

Régina : Je crois aussi qu'ils se sont déjà rencontré. D'abord il faut savoir - enfin tu dois déjà t'en douter :mdr: - que Régina croit les sorciers de sang-pur supérieur à tout ce qui existe elle a apprit a tolérer les vampires avec le temps donc elle ne doit pas être très fanatique des loups-loups, mais elle ne se prononcera pas de façon très officiel donc Cecil ne doit pas le savoir (enfin sauf si tu as une idée amusante du contraire je suis ouverte ^^) Il se connaisse très certainement de façon diplomatique, mais on peut trouver quelque chose de plus amusant pour rajouter à ça :) Je ne sais pas trop quoi immédiatement donc au pire si tu n'a pas d'idée non plus on peut laisser ça comme ça et se trouver une intrigue à leur faire vivre qui pourrait être amusante, vu ce qu'ils sont je crois qu'on finira par trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty09.12.14 20:34

Je suis complètement d'accord pour Alice, même si elle n'a pas de poids sur la scène "vampirique", ça n'empêche pas Cécil de lui parler surtout qu'elle n'est pas une vampire classique puis qu'elle déteste sa nature, ça se tient =)

Pour Régina, je n'ai pas d'idée non plus, va falloir rester sur la "relation diplomatique neutre" pour l'instant mais je te le dis si j'en ai une un jour!!

(va aller commencer à rédiger ces liens avant d'être noyer dessous et d'oublier XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cécil de Cormontaigne Empty
MessageSujet: Re: Cécil de Cormontaigne   Cécil de Cormontaigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cécil de Cormontaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cécil De Cormontaigne - Officiel
» L'oracle - ft Cécil de Cormontaigne
» CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi
» Communiqué de presse - Démission de Cécil de Cormontaigne
» Cecil's wedding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-