AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 What do you propose ? [ft. Cécil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


What do you propose ?  [ft. Cécil] Empty
MessageSujet: What do you propose ? [ft. Cécil]   What do you propose ?  [ft. Cécil] Empty13.05.15 20:20



What do you propose?




Le pire était passé. La vie avait repris son cours depuis plusieurs mois et pourtant, les conséquences d'une année de tyrannie se faisait encore ressentir. Aujourd'hui, c'est dans les comptes de l'établissement qu'Hana découvrait l'ampleur des dégâts. Sentant le malaise que la meute avait pourtant essayé de cacher, les habitués avaient fui petit à petit les lieux tenu par les loups-garous et certains avaient même décidé de ne pas revenir cette année. Il était difficile de faire taire les rumeurs, sans compter celles qui parlaient d'attentat et d'enlèvement sur le territoire du Nouveau-Monde. Au vu des actualités, les gens n'avaient sûrement pas la tête à partir en vacances. Cette saison s'avérait être très mauvaise.

Cela faisait bien deux heures que la jeune femme était perdue dans ses calculs pour équilibré recettes et dépenses quant sa bêta entra dans le bureau sans frapper. Elle leva les yeux, étonnées et légèrement inquiète : cette impolitesse n'était pas dans leurs habitudes. Mais pour lui annoncer que le Marrok était ici, installé à une des tables du restaurant, elle pouvait faire l'impasse. Hana eut d'abord un blanc, puis jeta un coup d'œil à son calendrier de bureau. Ah oui, on était cette date là, elle avait oublié.

La jeune alpha avait bien reçu un message du roi de la grande meute lui proposant un entretien, mais avait pensé que sa réponse l'aurait découragé. Ou peut-êtes n'avait-elle pas été assez claire ? Dire non sans pour autant froisser s'avérer plus difficile qu'elle ne le pensait. Tout dépendait de la personne et ça devenait plus complexe quand on ne connaissait pas cette personne. Elle en avait seulement parlé à sa bêta, mais pas au reste du clan pour ne pas les inquiéter inutilement. Le sujet de rejoindre la grande meute avait été abordé peu de temps après la mort d'Ethan, Hana écoutant attentivement l'avis de tous et la conclusion avait été unanime : ils reconstruisaient la meute peu à peu et ils verraient ensuite pour une quelconque association. La meute Blanche n'était pas prête à vivre une nouvelle fois sous la coupe d'un homme de pouvoir.

Elle descendit les escaliers avec sa bêta et s'arrêta à mi-parcours pour observer la salle du restaurant sans être vu en retour. Il était là, assis à une table en train de regarder la carte des desserts et boissons. Autour de lui, quelques rares couples avec leurs enfants déguster tartes et chocolat chaud en cette après-midi encore fraîche. Hana observa attentivement l'homme guettant un signe de doute ou de malaise qu'elle pourrait exploiter, mais son visage imperturbablement calme ne montait rien. D'une certaine manière, elle avait l'impression de se voir dans un miroir, version masculine. C'était frustrant. Elle avait déjà remarqué ça quand il était venu il y a presque un an.

- Tu vas lui parler ?

- Je ne pense pas avoir le choix. On ne peut pas l'ignorer alors qu'il s'est déplacé jusqu'ici, ça serait inconvenant.

Sans même la regarder, elle sentit le malaise qui se dégageait de sa bêta.

- Parles.

Sa voix était douce et rassurante, mais l'ordre sous-jacent. C'était fini le temps où chacun devait taire ses doutes, elle voulait que ça meute s'exprime, que les décisions soit prises parce que tous étaient d'accord.

- Les rumeurs le disent toujours aussi avenant, mais... je n'ai pas confiance.

Un sentiment partagé par tout le clan. Ils auraient beaucoup de mal à accorder une nouvelle fois leur confiance. C'était trop tôt, la meute pansait encore ses blessures. Hana soupira. De toute façon, comme elle l'avait dit un peu plus tôt, elle n'avait pas le choix, elle devait lui parler, même si c'était pour dire non. Elle se dirigea calmement vers lui et sourit comme à un client.

- Bonjour, vous avez fait votre choix ? Si cela peut vous aider, le dessert du jour est la tarte aux pommes au sirop d'érable.

Elle se demanda s'il allait la reconnaître, s'il savait ce qu'il s'était passé depuis sa dernière visite et s'il allait émettre un quelconque jugement sur les circonstances de la mort d'Ethan...




(c) gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


What do you propose ?  [ft. Cécil] Empty
MessageSujet: Re: What do you propose ? [ft. Cécil]   What do you propose ?  [ft. Cécil] Empty16.05.15 22:03



What do you propose?






Le pays était au bord de la guerre alors pourquoi Cécil de Cormontaigne était-il si calmement attablé à un restaurant dans le Montana ?
Lorsque Sofia était venue lui annoncer l'enlèvement de Saevus et Zachary, Cécil avait tout de suite quitter Chicago pour se rendre à New-Phoenix. Il était préférable d'être sur place plutôt que d'entendre uniquement des propos rapportés. Il ne pensait pas que Sofia lui mentirait sur des informations importantes mais il fallait mieux être prudent et voir les choses par soi-même.
La situation du pays était préoccupante, le chef du Nouveau Monde et des Mages-Fondateurs étaient, tout deux, dans des situations incertaines et les Inquisiteurs avaient su comment utiliser la situation à leur avantage. Cécil avait toujours dis qu'il fallait s'en méfier, ils étaient bien plus doués que leurs actions extrêmes le laissait penser mais rares étaient les sorciers qu'ils les voyaient comme une réelle menace, évidemment les choses étaient bien différentes maintenant...
Cécil n'avait néanmoins aucun rôle à jouer dans cette guerre entre les différents clans mais il était capitale pour lui d'observer la situation parce qu'il sentait que sa situation allait bien changer. C'était le moment idéal pour le renverser de sa position de «leader», le chaos ambiant était le moyen parfait pour cacher des actions suspectes. Il ne saurait dire d'où cela viendrait mais au fur et à mesure que la situation des Etats-Unis s'empirait, il sentait la pression augmentait, ça s'approchait. Les Lycans rejoindraient quel camp ? S'agirait-il d'une minorité ou la quasi-totalité de la Grande-Meute Américaine qui lui tournerait le dos ? Auprès de qui s'allieraient-ils ? Qui aura trahit Cécil ?
Toutes ces questions passaient en boucle dans sa tête mais il restait calme, il le fallait s'il avait raison. Céder aux principes de Sofia et se jetait dans la guerre était impossible et pour quoi faire ? Les différents clans s'entre-tuaient très bien tout seuls, ils n'avaient pas besoin des Lycan pour se faire.
Il n'avait aucune idée de quelles décisions prendre, il était trop tôt pour amorcer un quelconque mouvement, il devait se contenter d'observer et d'agir lorsqu'il le faudrait. Les gens le sous-estimaient et Cécil en fera sa force lorsque le moment sera venu.
Pour l'instant, il voulait partir loin de toute cette agitation, c'était pourquoi il était venu au Montana. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas été. Sa venue n'était pas sans but précis, il venait à la rencontre de Hana Shinzô. Elle était devenue la nouvelle Alpha de la Meute Blanche après avoir tuer son époux. Cécil savait ce qu'il s'était passé, les histoires comme cela faisait rapidement le tour mais il avait également connaissance de la tyrannie qu'avait fait subir Ethan à la meute. Il avait essayé de rentrer en contact avec lui mais ça s'était plutôt mal passé, ça aurait pu même très mal finir mais Cécil avait juste laisser tomber. Il n'était pas là pour forcer les gens, il n'était pas un tyran, il s'était contenté de partir comme il était venu, tout en gardant un œil sur la meute.
Il avait attendu qu'elle se reconstruise avant de prendre contact avec Hana. La réponse avait tout l'air d'être négative mais elle n'était pas définitive, Cécil décida qu'il devait tenter sa chance. Ce n'était pas pour les faire rejoindre la Grande-Meute Américaine mais pour leur proposer une protection.
Cécil n'avait pas oublié pourquoi il avait décidé de devenir le Marrok, il l'avait fait pour arrêter les règlement de compte sanglant entre les meutes rivales, eux-mêmes qui avaient été la cause de la mort de ces parents. Les actions de Ethan avaient amené beaucoup d'ennemis à la Meute Blanche. Bien sur ils ne s'étaient pas vengé du temps d'Ethan, ils en étaient bien trop effrayés mais maintenant que l'Alpha avait changé la situation pouvait devenir très sensible pour Hana et sa meute.
Avec l'intention de proposer son aide à Hana, il était venu au restaurant de Bear Paw. Ce n'était pas ce à quoi était le plus habitué Cécil, tellement qu'il se contenta de regarder la carte des desserts, les desserts étaient toujours le meilleur choix. A ce moment là, il sut que sa présence avait été annoncée à l'Alpha, il pouvait se sentir observer mais il garda son attention sur le menu. Il savait que la meute serait méfiante, qui voudrait sortir d'une tyrannie et se retrouvait avec un nouveau leader qui leur était complètement étranger?

-Bonjour, vous avez fait votre choix ? Si cela peut vous aider, le dessert du jour est la tarte aux pommes au sirop d'érable.

Cécil se leva immédiatement afin de saluer Hana souriant.

-Bonjour. Je pense que je prendrais cela alors, merci beaucoup.

Il ne s'était pas présenter parce qu'il avait déjà rencontré Hana lorsqu'il avait eu son entrevue avec Ethan. Les choses avaient changé depuis, Cécil pouvait le sentir dans l'atmosphère bien que beaucoup l'observer, la peur n'était plus présente comme au temps de Ethan. Les Lycans avaient confiance en Hana, ils ne se soumettaient pas parce qu'ils étaient effrayés, néanmoins l'hôtel restaurant avait l'air d'avoir souffert du règne de la terreur que la meute avait subit.

-Désirez-vous vous asseoir?

Cécil ne voulait pas forcer Hana à lui parler si elle ne le voulait pas, il était venu alors même que la réponse de la jeune femme avait été plutôt négative. Peut-être même était-ce un réel « non » mais Cécil avait préféré l'ignorer.

-Les choses ont l'air de s'être améliorer. C'est beaucoup plus calme ici qu'à New-Phoenix.

La première partie de sa phrase était une façon d'exprimer son admiration pour Hana qui avait réussit à maintenir la meute ensemble, la deuxième n'était qu'une pauvre tentative de discussion qu'elle pouvait balayer si elle préférait l'ignorer.
Cécil pouvait déjà entendre Sofia se moquait de son comportement mais il ne laisserait pas une autre meute se faire massacrer pour de simple « règlement de compte », il espérait que Hana l'écouterait et accepterait son aide. Il se contenta pour l'instant de rester debout, souriant de façon rassurante attendant la décision de la jeune femme.




(c) gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
 

What do you propose ? [ft. Cécil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cécil de Cormontaigne
» someone in the crowd + cecil ♥
» Cecil's wedding
» Un cauchemar au paradis ღ Cecil
» Hibou de Khaaleb à Cécil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-