AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Xio
Invité


A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty20.11.15 13:54

Bon évidemment, ça ne sera pas le grand amour avec Xio, il risque même d'être de très mauvaise foi et de trouver tous les défauts du monde à "ce type louche" qui a une "mauvaise influence" sur son fils... même si objectivement il a pas grand-chose à lui reprocher de concret. Mais voilà quoi, il l'aura dans son collimateur. A la première connerie, il lui tombe dessus sans sommations. Ah et Grayson est un Moldu, c'est bien ça ? Parce que sur ce point aussi, ça risque d'être extrêmement vexant pour Xio. (Un peu comme si un directeur de multinationale voyait sa fille unique partir avec un vendeur de baraque à frites, tu vois.)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

A votre service - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

A votre service - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty20.11.15 13:59

Hahahaha j'adore la comparaison
T'inquiète pas de toute façon la plupart des persos masculins ont du mal à encadrer Zeke ce sera donc particulièrement facile pour ton perso de pas l'aimer et ce même s'il n'a pas vraiment de bonne raison. Oui Zeke est un moldu, il a rejoint les Inquisiteurs il y a peu mais il est loin d'être extrémiste donc même s'il apprend que ton fils est sorcier ça le dérangera pas. Par contre ça va rajouter une raison pour Xio de le détester ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Xio
Invité


A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty20.11.15 14:14

Bon le fils a de sorcier que le titre, il a jamais aimé ces trucs mystiques d'un autre âge. Il appelle ça "du vaudou pour mémère schizophrène", et il cite volontiers l'épisode de Salem pour en critiquer les dérives. D'ailleurs il a jamais bossé en classe (sur les trucs magiques, sur le reste c'est un intello ; il adore l'astrophysique par exemple, pour lui c'est ça la vraie magie.)

Voilà le genre de tête qu'il a :
Spoiler:

Sinon en fait y a un point sur lequel Xio va apprécier Zeke, malgré lui : c'est un mec bien bâti, sans doute assez charismatique sur scène, et avec un regard perçant. Et si on met de côté tout l'aspect intellectuel, les relations familiales, la politique, la religion et compagnie... sur le plan purement animal, Xio aime bien ce genre de types. :bril: Il peut pas lutter contre ça, c'est son instinct. Donc ça ne se verra pas beaucoup, il va pas hurler à la lune comme le loup de Tex Avery, mais si Zeke sait vraiment lire dans l'esprit des gens ou leurs micro-expressions, il va bien rigoler. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

A votre service - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

A votre service - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty20.11.15 14:20

Omg je suis fan on va vraiment avoir beaucoup de matière à s'amuser :mdr: j'adore bref c'est court comme réponse car je pars au boulot (genre maintenant) mais je te confirme que c'est génial et que tout ça correspond parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty21.11.15 0:04

Je viens de lire en diagonale. Désolé j'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui et je suis morte de fatigue. Je relis tout cela à tête reposée demain matin et on travaille notre tien.

Mais ce que je lis me plait déjà beaucoup malgré la fatigue qui m'empêche de tout bien saisir...

Bref à demain. Je vous fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Xio
Invité


A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty21.11.15 0:20

Merci d'avoir laissé un petit mot en tout cas :rougi: Eh bien quant à nous, il me faut surtout voir comment tu recrutes les gens, sur quels critères, est-ce que c'est à eux de t'aborder ou à toi de les sélectionner, et depuis combien de temps tu voudrais que je travaille pour toi. Est-ce que ça te dérange que je traîne un bambin dans mes pattes, etc...
Et en fonction de ça, j'adapterai mon historique qui est déà bien rédigé.

Aussi, s'il y a des gens importants que j'ai fréquenté régulièrement avec toi, ou des événements graves auxquels j'ai participé et dont je devrais donner un compte-rendu (ou juste faire allusion), n'hésite pas à m'aiguiller en ce sens. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty21.11.15 12:31

Yop. Me revoilou un peu plus reposée.

Donc j'ai vu plus attentivement ce que tu as décrit de ton personnage et je pense qu'il serait bien qu'on en parle un peu en mp dès que tu auras pris la peine de t'inscrire.

Je pense que Nero a le bon profil pour être le boss de ton perso. C'est un mage fondateur influent qui touch sa bille au combat et qui s'est particulier démarqué il y a dix ans lors de la bataille de Boston contre les inquisiteurs. Ce pourrait être à cette instant dans les deux sorciers se sont rencontrés, résistant ensemble contre l'envahisseur.

Nero pourrait avoir remarqué les qualités de Xio et lui aurait proposé du travail. Comment Xio aurait pu gagner la confiance de Nero. C'est assez simple. En lui laissant un total accès à son esprit quand son boss le demande. Nero est un puissant légilimens. C'est assez difficile de lui mentir (pas impossible mais difficile). A partir de moment où Nero sait que Xio ne peut pas lui mentir, il sera totalement enclin à lui faire confiance. Je pense même qu'on peut imaginer un truc sympa entre eux à ce niveau. Il faudrait qu'on en parle en mp...

Au niveau du fils, le rapprochement avec EZE est très intéressant surtout que EZE, Nero et d'autres personnes doivent bientôt "travailler" de concert pour enrayer une menace commune. Cela promet d'être très intéressant si Xio suit son boss et rencontre EZE.

Petit cerise sur le gâteau : Nero est bi et polygame... mais une relation intime n'est pas obligatoire. Surtout si Xio a tendance à voir en Nero un substitution de famille. Ce serait un peu glauque mais pourquoi pas. On peut voir comment ça tourne... Enfin pour dire que les relations homo ne me dérange pas pour Nero au contraire mais qu'il ne faut pas forcer la chose si tu ne le sens pas pour Xio ^^

En tout cas, Nero aurait assez confaince en Xio pour lui confier ses petites secrets : notamment qu'il a plusieurs epouses et époux dans les USA.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Xio
Invité


A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty22.11.15 10:04

OH OUI, collez-nous en équipe, ça sera épique. :moustache: Je ne réponds pas trop longuement parce que je suis en famille pour la journée, mais je vais m'inscrire sous le pseudo de Xio S. Wordsmith (S pour Sarmento). Tu pourras m'envoyer les détails, et je commenterai le tout ce soir. :shift:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A votre service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre maison HP
» Votre avis :D
» Recenser votre scénario
» Version #2 : Votre avis compte ♥
» veuillez attacher votre ceinture nous traversons une zone de turbulence ▬ james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: questions-