AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion inattendue - PV Saevus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Une réunion inattendue - PV Saevus Empty
MessageSujet: Une réunion inattendue - PV Saevus   Une réunion inattendue - PV Saevus Empty14.08.15 13:07




une réunion inattendue

seavus yaxley - ilaria andropova


C’était rare quand elle revenait dans cet endroit. Dans le manoir Hopkins. Pourtant elle y était revenue. Une lubie d’un soir ? Non, elle cherchait un objet dont elle voulait se débarrasser et qui était toujours là, dans le manoir familial. Il y avait eu très peu de changement depuis qu’il était mort. Sa mère comme elle évitait d’y revenir. Sa mère plus qu’elle d’ailleurs. Elle n’avait vécue qu’au manoir Andropov, jamais vraiment ici… Mais lui, il aurait voulu qu’elle vive ici, avec lui. Ilaria réprima une grimace de dégoût. Erk, rien que d’y penser elle en avait des frissons. Elle entra dans le manoir à l’aide de la magie du sang, seul un membre de la famille Hopkins pouvait ouvrir ces portes sans problèmes, ou quelqu’un ayant été autorisé par un membre de la famille. La jeune sorcière se souvenait avoir entendu Charles Hopkins dire à sa mère que le seul à ne pas pouvoir entrer ici grâce à cette magie, c’était « son cracmol de fils ». Et encore, le mot fils avait été craché avec un tel dédain que cela avait marqué la jeune femme. Être cracmol était terrible, particulièrement dans une famille telle que les Hopkins. Petite elle avait peur d’en être une mais quand sa magie s’était révélée, cette peur était devenue une sorte de dégoût envers ces gens-là. Sa famille le lui avait appris comme tel. Un cracmol valait presqu’autant qu’un moldu, c’était ce qu’avait dit son grand-père.

En entrant dans le hall principal, la jeune femme enleva son capuchon et libéra ses longs cheveux blonds dans son dos. Il était temps de trouver ce qu’elle était venu chercher… Et de le détruire. Cette lubie l’avait prise il y a peu de temps, quand elle s’était rendu compte que le coffret n’était pas dans le manoir de son père. Ilaria pensait donc qu’il était resté ici… Et elle savait où. La sorcière monta le grand escalier en marbre du manoir et longea le couloir remplis de portrait de famille. Elle croisa celui de Charles Hopkins qui la regardait avec un air condescendant. La jeune femme tourna le regard et continua son chemin, il était mort, pas la peine de se torturer avec un portrait de lui. Enfin, elle arriva devant la porte de la chambre de son grand père. Brandissant sa baguette vers la poignée, la porte s’ouvrit et elle entra. A toute vitesse, la jeune femme se précipita vers la pièce dans le fond qui renfermait le bureau de son feu grand-père et en fouillant les tiroirs elle trouva le coffret. C’était un coffret en bois de rosier, de fines gravures bleues étaient martelées avec soin sur le dessus et sur le côté on pouvait y lire une phrase qu’Ilaria n’oublierait jamais : « You are mine ». Un long frisson lui parcouru l’échine et elle grinça des dents. Elle fouilla dans sa poche et y trouva la clé qui ouvrait le coffret puis la glissa à l’intérieur de ce dernier. Son regard se posa sur les objets qu’il contenait. Elles étaient là. Les alliances que Charles Hopkins avait prévues pour eux. Elle posa sur l’étui un regard de dégoût et d’amertume.  Ces deux alliances étaient particulières, c’était des bijoux de familles qui avaient été ensorcelés par cet homme et profanés. Une fois mise, seule la mort pouvait faire en sorte qu’elles soient retirées de la main de l’autre. Pour la mémoire de ses ancêtres et de sa mère, elle se devait de les détruire. Pour le moment, elle les rangea juste dans le fond de sa poche, elle trouverait un sortilège assez puissant pour faire ça plus tard. Utiliser la magie dans cet endroit était sans doute risqué, Hopkins avait du le fourrer de pièges concoctés par ses soins.

Ilaria sorti du manoir et remis son capuchon. Mais alors qu'elle s'apprêtait à transplaner, elle aperçue une silhouette dans l'allée principale qui se dirigeait vers la grille du manoir. Un cambrioleur ? Une seule manière de le savoir. Elle se faufila derrière l'ombre qui sortait d'ici. D'ailleurs il n'eut aucun mal à ouvrir la grille. C'était impossible... Cette personne était donc autorisé à venir ici ? Cependant, la curiosité d'Ilaria était plus forte que tout. Elle devait aller le voir... Son instinct le lui commandait. Avec méfiance, la jeune sorcière sorti sa baguette et la garda à la main.
Elle s'approchait dangereusement de l'homme encapuchonné en face d'elle quand elle s'arrêta soudain. Il avait légèrement tourné la tête à la lumière d'un lampadaire et un instant elle avait cru que... Non. Son coeur rata un battement et la rancune la gagna. Il n'avait pas voulu la voir... Il n'avait pas voulu la voir et sa mère lui avait clairement fait comprendre en lui interdisant d'aller le voir. En venant ici, elle n'avait pas vraiment réfléchis, sa mère lui avait dit que de toute façon il était parti, c'était trop tard pour le voir. Et là, elle voyait qu'il était en réalité sur le départ. Saevus Yaxley était là, devant elle, et elle ne pouvait pas laisser passer cette chance, pas encore.

« Saevus Yaxley ? » prononça-t-elle sans en être sûre et d'une voix hésitante.

Dans un sens, elle espérait tellement que ce soit lui et en même temps que ce ne le soit pas. Ilaria avait une boule dans le ventre, elle avait attendu ce moment tant d'année. Elle ne pouvait pas se permettre d'attendre plus longtemps, elle n'y arriverait pas, surtout avec une occasion pareille.

« ... »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une réunion inattendue - PV Saevus Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inattendue - PV Saevus   Une réunion inattendue - PV Saevus Empty19.08.15 3:05




une réunion inattendue

seavus yaxley - ilaria andropova



Saevus quitta la demeure des Hopkins. Il partit sans un regard en arrière pour la vieille bâtisse. Il savait que si il cédait à cette attention, il serait tenté de faire demi tour pour regagner les cachots pour retrouver Régina.

Il ne voulait pas la quitter mais il ne pouvait plus supporter qu'elle le voit dans cette condition. C'était vraiment trop difficile. Saevus passa la barrière sans encombre et tourna à droite pour s'enfoncer dans les rues de la ville sorcère. A cette heure avancée de la soirée, les rues étaient quasiment désertés.

Boston n'avait vraiment pas le même rythme de vie que New Phoenix. Dans la ville des partisans, les rues et les quartiers étaient en perpétuels animations alors que Boston vivait au rythme de l'ancien temps. Les magasins fermés le soir et les gens semblaient s'endormir avec les poules....

Alors qu'il était noyé dans ses pensées stériles pour oublier la femme qu'il avait laissé derrière lui. Son instinct de survie lui indiqua qu'il était vraisemblablement suivi.

Saevus s'arrêta devant un croisement et fit mine de chercher son chemin, tournant la tête sur le côté pour consulter le nom d'une rue, il aperçut la silhouette qui lui filait le train du coin de l'oeil. Il ne pouvait pas la regarder de manière plus direct sans éveiller les soupçons. Ami et ennemi ? Saevus était incapable de le dire.

Le leader du Nouveau Monde décida qu'il valait mieux provoquer la rencontre. Il tourna dans une ruelle plus calme et laissa le mystérieuse personnage prendre de l'avance jusqu'à être à porter.

D'un geste vif, Saevus était prêt à neutraliser son poursuivant. S'il s'agissait d'un sorcier ce qui était probablement le cas, Yaxley savait qu'il n'aurait pas de deuxième chance. Mais son action fut étouffée dans l'oeuf quand une voix douce et féminine s'éleva pour lui parler.

« Saevus Yaxley ?»

Machinalement Saevus se tourna vers cette dernière et ce fut comme ci il avait été touché par un sort de pétrification.

Ilaria...

Elle était juste devant lui. Sa fillle... Elle avait tellement changé depuis la dernière fois que Saevus l'avait tenu dans les bras. A l'époque Ilaria n'était encore qu'une petite fille.


« Ilaria ? s'étonna Saevus. Mais qu'est ce que tu fais ici ? »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une réunion inattendue - PV Saevus Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inattendue - PV Saevus   Une réunion inattendue - PV Saevus Empty29.08.15 20:45




une réunion inattendue

seavus yaxley - ilaria andropova


La jeune femme avait devant ses yeux le rêve de tout une vie. Depuis qu'elle avait appris que Jaroslav l'avait adopter comme sa propre fille, son plus grand désir était de rencontrer son père. Sa mère lui avait fait comprendre que cet homme qu'elle rêvait de voir était Hadès Travers. Elle faisait alors des plans sur la comète, son envie de le rencontrer était plus que grande et à chaque indice elle complétait sa liste des choses qu'elle savait sur lui. Ilaria s'était imaginer son père selon les propos de sa mère. Mais entre l'imagination et la réalité il y a souvent une marge. Son rêve s'était transformé en un questionnaire sans nom quand sa mère lui avait avoué que son père n'était pas celui qu'elle croyait. Retour à la case départ. Pourquoi on m'a abandonné. Pourquoi je ne sais pas qui il est. Pourquoi mes parents ne vivent pas ensemble. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Elle n'avait que ce mot à la bouche, et même quand elle avait réellement su qui il était. Pourquoi. Son père ne l'avait pas reconnu et avait laissé un vampire prendre sa place... Pourquoi. Ilaria avait beau s'être fait une image de son père, elle savait pertinemment que personne ne remplacerait Jaroslav ainsi que son éducation et son affection. Bien qu'il ne le soit pas de sang, il était son père avant d'être un Roi à ses yeux. Saevus Yaxley jusqu'à présent n'était qu'un nom pour elle, et là il était plus que ça. Il était réel.

Ilaria s'approcha de quelques pas vers lui mais avec une expression de méfiance sur le visage. Elle hésitait encore entre la joie et la colère comme sentiment. Où il allait d'abord ? Il avait l'air pressé de partir. La jeune sorcière croisa les bras face à son père qui lui demandait ce qu'elle faisait là, presque sur un ton de réprimande paternaliste.

« Je... Non, vous qu'est-ce que vous faites là ! » demanda-t-elle sur la défense comme une jeune fugueuse prise sur le fait.

A vrai dire elle savait très bien que cette question était idiote. Ilaria savait très bien qu'il était en train de partir du domaine Hopkins, sans doute pour New Phoenix. Mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher la confrontation face à la surprise de son père. Il ne s'attendait pas à la voir là et elle non plus, mais intérieurement elle aurait préféré un autre accueil, digne d'une retrouvaille entre un père et sa fille.

La jeune femme inspira l'air frai autour d'elle et elle repéra une odeur spécial. Son eau de toilette. Elle lui rappela étrangement une odeur d'enfance et de vacances... Et d'inconnu. Ilaria chassa ses pensées pour revenir à quelque chose de plus important dans l'instant présent. Son père. La jeune sorcière décroisa les bras et le regarda droit dans les yeux. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt, manque de mots. Ca ne lui arrivait jamais. Elle avait toujours quelque chose à dire, à répliquer, mais pas là... Pas face à cet inconnu qui lui était pourtant si familier. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle lui ressemblait physiquement mais que son caractère venait de son père... A elle de voir maintenant.

« Je suis venue récupérer quelque chose que j'avais oublié dans le manoir. » répondit-elle plus gentiment à Saevus.

Elle avait finalement répondu à la question qu'il lui avait posé de façon plus douce que sa réponse de tout à l'heure. La jeune femme le regardait avec attention, elle le détaillait, voulait savoir si ce qu'elle savait de lui était vrai. Elle se foutait complètement des journaux et rumeurs à son sujet, la seule chose de vrai qu'elle savait c'est qu'il était son père, menteur ou pas, ennemi ou pas. C'était un homme puissant et qu'elle avait, malgré ses oppositions politiques, respecter pour le travail qu'il avait battit. Et maintenant son petit coeur de sorcière battait à mille à l'heure devant lui, son père, l'amant de sa mère.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une réunion inattendue - PV Saevus Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inattendue - PV Saevus   Une réunion inattendue - PV Saevus Empty20.09.15 23:07




une réunion inattendue

seavus yaxley - ilaria andropova



« Je... Non, vous qu'est-ce que vous faites là ! »

Saevus se redressa devant l'air altier de la jeune femme. Elle ressemblait beaucoup à sa mère avec cette tête. Elle avait également ses yeux et ses cheveux, la forme de son visage. Physiquement elle avait vraiment tout de Régina. Cependant, Saevus le sentait : Ilaria était une Yaxley dans l'âme.

L'ancien sorcier ne pouvait ignorer le goût amer qui lui envahissait la bouche chaque fois qu'il songeait que sa fille portait le nom d'un autre. Andrapova. Un vampire. Saevus n'avait rien personnellement contre les vampires mais il peinait à comprendre comment des hommes et des femmes pouvaient se passionner pour des êtres qui vivaient uniquement la nuit et s'abreuver de sang pour survivre. Les sangsues et les moustiques faisaient exactement la même chose et pourtant personne ici bas n'était assez idiot pour leur vouer un culte.

Saevus revint sur le moment présent alors que la jeune femme semblait désespérément chercher quoi lui dire. Il comprenait qu'elle ne sache pas vraiment par quoi commencer. A sa place, Yaxley aurait certainement laissé ses poings s'exprimer en premier pour mettre un crochet de la figure de l'homme qui l'aurait laissé derrière lui quelque soit la raison. Puis il lui aurait proposé un verre et aurait entamé la conversation.

« Je suis venue récupérer quelque chose que j'avais oublié dans le manoir. » répondit-elle plus gentiment à Saevus.

De toute évidence, Ilaria possédait davantage de self-control et d'éducation. Sur le visage de Saevus se dessina un maigre sourire.

« Tu as beaucoup grandi. Ta mère m'a donné beaucoup de photos de toi. Mais tu es tellement différente de la dernière fois que je t'ai vu. Je doute que tu t'en souvienne. Tu avais à peine deux ans. »

Saevus regarda autour de lui, assurant que les rues étaient encore déserts. Il ne voulait pas être surpris et reconnu sur un territoire hostile. Il savait qu'il ne pouvait pas resté trop longtemps ici.

« Je suis désolé. J'aurais voulu que nos retrouvailles se passent de manière différente. J'aurais désiré avoir bien plus de temps à te consacrer... Je ne doute pas que malgré la surprise tu as sûrement beaucoup de questions. Malheureusement je ne peux pas rester. »

Yaxley peignit une expression d'excuse sur son visage. Il était très heureux de retrouver sa fille mais il devait quitter la ville avant que Régina ne révèle qu'elle l'avait laissé partir. Il n'était plus un sorcier, juste un homme ordinaire peut être même encore plus fragile et vulnérable qu'un moldu qui avait vécu toute son existence sans avoir de pouvoirs.

Il était comme un albatros aux ailes brisées, contraint à apprendre à survivre à même le sol.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une réunion inattendue - PV Saevus Empty
MessageSujet: Re: Une réunion inattendue - PV Saevus   Une réunion inattendue - PV Saevus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion inattendue - PV Saevus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aide inattendue [PV Elijah]
» Retrouvaille Inattendue ¤ [Pv Yong]
» vis ma vie... (Saevus et Lyra)
» A ma place (Pv Saevus)
» La rose & le serpent - Saevus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-