AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaroslav Andropov et son royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty22.05.15 19:10

Régina V. Andropova a écrit:
D'accord d'accord... Si tu préfères

:saevina: :saevina:

Ca c'est nous... :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty22.05.15 19:42

Septimus Hopkins a écrit:
Régina V. Andropova a écrit:
D'accord d'accord... Si tu préfères

:saevina: :saevina:

Ca c'est nous... :stp:

Reste poli Yaxley, tu me dois le respect dans ma demeure  :sort:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty22.05.15 22:08

Ernie Beller a écrit:
Septimus Hopkins a écrit:
Régina V. Andropova a écrit:
D'accord d'accord... Si tu préfères

:saevina: :saevina:

Ca c'est nous... :stp:

Reste poli Yaxley, tu me dois le respect dans ma demeure  :sort:

:yeah!:  MDRRRRR tu as changé le nom du smiley :mdr: Mais j'adore quand tu parles comme ça Jaro :stp:

Tu sais déjà ce que j'en pense  :bril:  :bril:
Réserve moi ton premier rp  :stp:  :stp:




Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:  
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin suivant métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

N'oublie pas de faire un petit tour au à cet endroit pour enregistrer ton nouveau compte.

Bon jeu sur Bellum Orbis !  



code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty22.05.15 22:20

Wouhouuuu mercii ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty22.05.15 22:49

Régina V. Andropova a écrit:
Ernie Beller a écrit:
Septimus Hopkins a écrit:
Régina V. Andropova a écrit:
D'accord d'accord... Si tu préfères

:saevina: :saevina:

Ca c'est nous... :stp:

Reste poli Yaxley, tu me dois le respect dans ma demeure  :sort:

:yeah!:  MDRRRRR tu as changé le nom du smiley :mdr: Mais j'adore quand tu parles comme ça Jaro :stp:

Tu sais déjà ce que j'en pense  :bril:  :bril:
Réserve moi ton premier rp  :stp:  :stp:


C'est pas un petit vampire de 1600 ans qui va me faire peur... Je te prends avec une main dans le dos quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty22.05.15 23:36

Septimus Hopkins a écrit:



C'est pas un petit vampire de 1600 ans qui va me faire peur... Je te prends avec une main dans le dos quand tu veux !

Sa majesté monsieur Andropov, Roi des vampires, a tenu à ne faire aucun communiqué suite aux provocations enfantines de monsieur Saevus Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty22.05.15 23:47

C'est bien fini les enfants XD ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty22.05.15 23:58

Ernie Beller a écrit:
Septimus Hopkins a écrit:



C'est pas un petit vampire de 1600 ans qui va me faire peur... Je te prends avec une main dans le dos quand tu veux !

Sa majesté monsieur Andropov, Roi des vampires, a tenu à ne faire aucun communiqué suite aux provocations enfantines de monsieur Saevus Yaxley.

:aww: :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty23.05.15 0:19

Ernie Beller a écrit:
Septimus Hopkins a écrit:



C'est pas un petit vampire de 1600 ans qui va me faire peur... Je te prends avec une main dans le dos quand tu veux !

Sa majesté monsieur Andropov, Roi des vampires, a tenu à ne faire aucun communiqué suite aux provocations enfantines de monsieur Saevus Yaxley.

COUILLES MOLLES !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty23.05.15 13:04

Septimus Hopkins a écrit:
Ernie Beller a écrit:
Septimus Hopkins a écrit:



C'est pas un petit vampire de 1600 ans qui va me faire peur... Je te prends avec une main dans le dos quand tu veux !

Sa majesté monsieur Andropov, Roi des vampires, a tenu à ne faire aucun communiqué suite aux provocations enfantines de monsieur Saevus Yaxley.

COUILLES MOLLES !!!

Faites sortir cet agitateur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Andropov et son royaume   Jaroslav Andropov et son royaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaroslav Andropov et son royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jaroslav E. Andropov
» Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov
» Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"
»  [18+] We'll carve our names as the sun goes down ღ Jaroslav
» Nothings ever what we expect ღ Jaroslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-