AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty07.05.15 20:17



 
Jaroslav Evgeni Andropov


 
379 ap. JC1650 ansBostonRusseMolduVampireRoi des Vampires HétéroMariéVampireMage FondateurDevenir faibleQualité principale : La CruautéDéfaut Principal : La Cruautéft. Alexander_Skarsgard
Particulièrement cruel bien que l'âge le rende de plus en plus humain + Leader et Roi des Vampire Traditionnel + Dévoué à ses principes et son idéologie + Cultivé + Sanguinaire + Déterminé + Intransigeant + Possessif + Calme en apparence + Grand Orateur

Il est l'allié des Mages Fondateurs plus par obligation que par amitié + Il a acheté Régina à son père Charles Hopkins + Il savait qu'elle était enceinte d'un sorcier rencontré à New Phoenix. + Il a accepté l'enfant et l'a élevé comme sa propre fille + Il a toujours détesté "l'amant" de son épouse sans même le connaître. + Il sait que Régina a eu un second enfant de cet homme. + Il accepte cette situation parce qu'il y trouve un intérêt politique. + Cependant avec le temps et le recouvrement d'une partie de son humanité, Jaroslav supporte de moins en moins la présence de l'amant de Régina dans la vie de cette dernière + Il a engagé secrètement son bras droit pour qu'il traque l'amant et le tue + Le trafic de sang de vampire l'inquiète. Beaucoup de ses sujets disparaissent + Il recherche les coupables dans tous le pays pour mettre fin à cette activité.



Lucien
Salut, je m'appelle Lucien et j'ai 24 ans. J'ai connu ce forum grâce à Facebook et j'ai eu un coup de coeur. Le nouveau design est superbe. Bravo.

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Jaroslav Andropov le 07.05.15 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty07.05.15 20:18



Un joli petit titre





As-tu déjà posé les yeux sur les pleines gelées de la Sibérie ? Ceux qui n'y sont pas nés, ne peuvent pas en comprendre la beauté. Il y fait tellement froid que le moindre brin d'herbe lutte pour sa survie. Tu aimais ce pays. Tu le chérissais si fort. Tout comme tu aimais Macha et Vidya. Il n'y avait pas plus grand trésor pour toi que ces enfants. Et leur mère aussi, la douce Mildia. Avoir une terre, fonder une famille et appartenir à un clan : voilà les bonnes choses de la vie. Tu les as oublié avec la transformation. Tu as oublié que tu les aimais. Mais tu te souviens du sang, de l'odeur de la mort, des corps qui brûlent, des femmes qui crient et des enfants qui pleurent. Les guerriers sont tous tombés et toi aussi tu as été vaincu...

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

De la terre obstrue ta bouche. Elle a le goût du fer, le goût du sang. Tu es sous le sol, dans les ténèbres. Tu paniques quelques instants puis tu sens quelque chose bouger à côté de toi. Tu te débats et entends une voix.

"Calme toi"

Ton corps obéit aussitôt cet ordre murmuré. Tu ne sais pas l'expliquer mais tu as totalement confiance en cet homme dont tu ne peux pas voir le visage. Tu sens entre vous un lien étrange. Tu es envie de le croire, de lui obéir et de le suivre jusqu'au bout du monde.

L'étranger te tire hors du sous-sol sans ménagement. Tu renais. Tu expulses la terre de tes poumons comme le nouveau né le liquide amniotique. Il fait nuit mais tu y vois comme en plein jour. Tu poses les yeux sur le monde avec étonnement. Il peut entendre et sentir le gibier à l'autre bout de la forêt. Le troupeau se déplace vers le nord. Un tigre est sur leur pas. Il a faim.

Toi aussi tu as faim, mais ce n'est pas la chaire tu attises ton appétit...

Tu te tournes vers ton compagnon. Il t'observe à peine quelques instants et comprend. Il te demande de le suivre et tu le suis... tu le suivra durant près de huit siècles. Il sera ton mentor, ton sire, ton maître et ton ami. Et sa mort laissera à jamais une cicatrice dans ton être.



(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Jaroslav Andropov le 07.05.15 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty07.05.15 20:24

:tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :wof: :wof: :wof: :wof: :wof: :wof: :wof: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :lit:

Officiellement bienvenue parmi nous :coeur2:
Tu n'as même pas idée à quel point je suis heureuse que tu ai choisis de nous rejoindre ♥️ On va bien prendre soin de toi c'est promis !
Courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty07.05.15 20:39

Mais tu es trop forte Régina !!

Soit le bienvenue parmi nous Jaroslav !!!

J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous !! J'ai hâte de lire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty07.05.15 20:53

Bienvenue au Jaro Nouveau. Si tu as la moindre question. Nous sommes là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty07.05.15 23:04

Haaaa tu arrives comme le messie ici :D
Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty08.05.15 14:05

Un Jaro, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cheeleader:

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty08.05.15 17:04

Bienvenue Papa :3 :bril:
J'espère que tu seras bien parmi nous ! :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty16.05.15 16:57

Coucou,

Ta fiche était commencée depuis maintenant plus d'une semaine, j'archive. Si d'ici dimanche nous n'avons pas de nouvelle, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov   Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaroslav E. Andropov
» Jaroslav Andropov et son royaume
» Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"
» M ϟ Heureusement que vous êtes avocat. Si vous aviez été un juge, vous m'auriez cru coupable !
» Calvin Hasting, celui que quelqu'un attendait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fiches inachevées-