AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty27.02.15 23:56

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Il est particulièrement cruel • Il est sanguinaire • Il est possessif • Il est cultivé, il aime apprendre et savoir de nombreuses choses • Il a un don avec les mots, il réalise donc de très beau discours et est très écouté par son peuple • C'est un leader né • Il croit profondément à ses principes et à son idéologie • Plus il vieillit et plus il devient humain • Avec l'âge, il est de plus en plus sensible au soleil et à la lumière du jour • Il est déterminé et obtient la plupart du temps ce qu'il désire • Jaroslav est le roi des vampires • Il est intransigeant • Même quand il est énervé, il garde une apparence calme presque tout le temps • Lorsqu'il perd la maitrise de lui même, Jaroslav peut faire des massacres • Il a une fille adoptive qu'il aime comme sa propre fille • Il a souvent des relations sexuelles hors mariage • Il doit toujours effacé la mémoire de ses coups d'un soir • Il peut influencer les personnes grâce à ses dons de vampires • Il boit du sang • Il est né moldu • Il déteste cette stupide loi sur l'invitation • Il s'entend très bien avec sa femme • Il a été très touché par la mort de son créateur
Jaroslav Evgeni Andropov
1650 ans × Roi des Vampires × Mages fondateurs
« "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" »
né en Janvier 379 après J-C dans le territoire qui est aujourd'hui la Russie  ♧ Marié ♧ Bisexuel ♧ mes qualités : cultivé, determiné ♧ mes défauts : sanguinaire, cruel ♧ à savoir à tout prix sur moi : Je suis un vampire  
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Jaroslav E. Andropov le 28.02.15 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty27.02.15 23:57

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty27.02.15 23:57

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty28.02.15 10:54

Mon très cher Jaroslav, je pense que nous avons forcément un lien, étant donné que je suis pour le moment toujours le haut conseiller même si ta chère et tendre épouse essai de me faire vaciller de mon trone XD

Nous pouvons entretenir de bonnes relations. Theodorus étant assez diplomate je ne pense pas qu'il aurait intérêt à se mettre le roi des vampires à dos, après si tu as d'autres propositions je reste très ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty28.02.15 10:59

Nous nous connaissons au moins de vu, puisque j'ai été la maitresse de Charles et que Régina et moi ne nous apprécions pas beaucoup, mais nous avons toutefois mis nos différents de coté le temps de découvrir qui avait essayé d'assassiner Regina. Evidemment Tabatha ne connait pas la vérité XD

Ensuite je n'ai pas d'idée pour Zach, Cyrius, Sofia ou Thalya mais si tu as des suggestions je suis toute ouie ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty28.02.15 13:29

Theodorus : Oui, je pense que nous avons forcément un lien ! Et je ne suis pas du tout opposé à de bonnes relations.

Tabatha : Oui, c'est sûr que nous nous connaissons. Et nous pouvons mener notre enquête ensemble pour savoir qui a tenté de tuer Régina. Jusqu'à que je le découvre ^^.

Pour tes autres personnages : Parles moi un peu d'eux :) Je verrai si j'ai une idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty28.02.15 14:16

(Ici Régina je viens voir pour des liens avec mes nombreux Dc :) )

Tout d'abord Juliet Yaxley : Elle est une sorcière indépendante avec un don de voyance qui a souvent passé quelques séjours chez les Andropov comme elle est la nièce de Régina. (Victor Yaxley&Régina sont des meilleurs amis) J'imaginais quelque chose de relativement positif sauf si la folie de Juliet dérange Jaro. (Elle a une attitude un peu comparable à celle de Drusilla dans BTVS si jamais tu connais) Elle est très enfantine et elle adore faire souffrir les personnes qu'elle considères comme méchante :arrow: Juliet a un certain intérêt pour les vampires.

Ensuite j'ai Alice que voici. Une petite vampirette qui est l'infant de ton bras droit Gideon. Elle est pour l'instant pour vampire solitaire comme elle n'assume toujours pas d'en être une après des centaines d'années d'immortalité. Alice était et est encore très religieuse, elle n'a jamais vraiment eu quelqu'un avec elle pour lui apprendre à être une vampire comme Gideon revenait vers elle uniquement pour l'empêcher de s’autodétruire et pour la torturer davantage. Je pensais que Jaro pourrait vouloir la voir rejoindre les fondateurs pour une question d'image car si les gens venaient à savoir que Gideon a un infant qui ne reste pas leurs idéaux ça pourrait mal paraitre donc j'avais pensé (si ça t’intéresse sinon ça se change ^^) qu'il pourrait donner le choix entre la ralliée au mage ou la détruire. Ils pourraient donc être porté à se rencontrer et reste à voir comment ça ce passerait ^^

Sinon j'ai aussi Camila la leader des Inquisiteurs. Ils ont dû se croiser et avoir a parler même brièvement à la convention et je doute que leur lien soit cordiale mdrr ou même Charles mon homme d'affaire accroc au sang de vampire qui fait parti des indépendants.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty28.02.15 14:17

Génial pour Théo et Taby !
Je trouve que c'est une très bonne idée pour Taby. Elle s'est déjà alliée à Régina pour mener l'enquête et retrouver Victor, mais je suis tout à fait partante pour que Tabatha et Jaroslav aient également pu unir leurs efforts de leurs cotés

Zach est Gardien de dragon, partisan du nouveau monde donc je ne pense pas qu'ils aient eut l'occasion de se rencontrer, cela étant tu connais surement mon frère Benjamin XD

Thalya est une inquisitrice donc c'est mort

Cyrius est un journaliste politique partisan du Nouveau-Monde mais qui écrit de nombreux article et qui voyage un peu partout, il y a peut-être possibilité

Sofia est une Loup-Garou et le bras droit de Cecil de Cormontaigne donc là aussi peut-être qu'il y a possibilité, d'autant plus qu'elle a un certain contentieux contre Gideon, ton bras droit XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty28.02.15 20:09

Juliet Yaxley : Je vois plutôt quelque chose de positif. Jaroslav peut être attiré par son don de voyance. Je vois pas pour sa folie mais ça ne me gêne pas :). Après, il peut lui proposer de lui apprendre des trucs sur les vampires ou je ne sais pas ^^

Alice : Je te propose de la prendre sous mon aile suite à leur discussion ?

Camila : Je n'ai pas d'idée ^^

Charles : La ça pourrait être intéréssant si Jaroslav découvre ce qu'il fait avec le sang de vampire ^^. Jaroslav en colère :3

Tabatha : Super alors :)

Thalya est une inquisitrice donc c'est mort

Cyrius : Il peut demander à faire une interview à Jaroslav ^^.

Sofia : Oui, je pense qu'il y a une bonne ouverte ici, surtout si elle a une dent contre mon bras droit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty01.03.15 14:34

Je suis en retard mais c'est moi qui joue Cécil de Cormontaigne :coeur:
On a déjà un lien prédéfinis mais je me demandais si tu voulais l'approfondir, ajouter quelque chose, etc... Je n'ai pas réellement d'idée, c'est pour ça que j'ai traîné avant de demander, alors je suis toute ouïe si tu as une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty01.03.15 16:38

Jaroslav E. Andropov a écrit:
Juliet Yaxley : Je vois plutôt quelque chose de positif. Jaroslav peut être attiré par son don de voyance. Je vois pas pour sa folie mais ça ne me gêne pas :). Après, il peut lui proposer de lui apprendre des trucs sur les vampires ou je ne sais pas ^^
C'est parfait comme ça alors :bril:

Jaroslav E. Andropov a écrit:
Alice : Je te propose de la prendre sous mon aile suite à leur discussion ?
S'il aime les défis sa pourrait être amusant :) Surtout que bien qu'Alice n'aime pas sa condition elle a un grand sens des convenances et va être respectueuse avec lui donc ça ne pourrait pas virer en guerre de toute façon ^^ Je suis partante

Jaroslav E. Andropov a écrit:
Charles : La ça pourrait être intéréssant si Jaroslav découvre ce qu'il fait avec le sang de vampire ^^. Jaroslav en colère :3

Charles est loin d'être impliqué dans le massacre de vampire qui a lui présentement, mais ça pourrait être drôle qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment et que Jaro décide de partir de lui pour remonter en plus des autres pistes qu'il poursuit mdr Et j'avoue que voir Jaro en colère ça va être intéressant :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty03.03.15 8:37

J'ai peut-être encore mieux pour Cyrius. Actuellement il enquête sur les laboratoire Harmony et la famille Travers qu'il soupçonne très fortement d'être impliqué dans le trafic de sang de vampire. Bien sur sur avec habilité Zeus va mettre Cyrius sur la voie de Ben. Cyrius pourrait demander à rencontrer Jaroslav pour mettre leurs enseignements en commun

Pour Sofia je pense aussi qu'on peut trouver un truc très intéressant à faire, d'autant qu'elle déteste profondément Jaroslav qui ne cesse d'éconduire Cecil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty04.03.15 18:28

Régina : Oui tout ça me convient parfaitement :D

Cyrius : C'est une très bonne idée :D

Sofia : Oui, ça pourrait être de la haine :)

Cinder : Je réfléchis :D Mais ça pourrait être bien de l'approfondir ;).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty04.03.15 21:16

Coucou je suis avec mes nombreux égos affamés :

Saevus : coucou je suis l'ame soeur de ton épouse. Ilaria est ma fille et tu sais je t'ai fait un second enfant dans le dos. tu m'aimes ?

Victor : Je suis le meilleur ami de ton épouse. J'ai eu une longue relation est l'une de ses semblables. Pour maintenant j'ai épousé ma propre fille et elle attend un enfant de moi. Tu étais l'un des rares invités. Ton épouse était mon témoin.

Septimus : Bonjour, je suis le second de l'inquisition et le frère aîné crocmol de ta femme. Je hais les sorciers et les vampires et tu as longtemps pensé que j'étais à l'origine de l'attaque qui a failli compté la vie de ton épouse.

Benjamin Heel : Bonjours, je suis l'ambassadeur des mages fondateurs à New Phoenix. Certains m'accuse d'être mouillé dans le traffic de sang de vampire. Accessoirement, j'ai également été proche de l'enfoiré de père de ton épouse. Mais surtout, il risque prochainement de me fiancer avec ta fille adoptive parce qu'elle a canon, intelligent et a un pedigree de fou.

Gidéon : Bonjour, je suis ton bras droit depuis quelques tard déjà. Je suis également ton homme de ménage. Je suis spécialisé dans l'éradication de tous les problèmes à poil type loups garous. Tu aimes bien m'envoyer également en mission pour traquer les responsables de meurtres de tes sujets... Sinon Alice est mon infant, mon hobby les jours de pluie et je pourrais voir d'un mauvais oeil que tu la prennes sous ton aile...


Fauve Martel : Je suis une loup garou....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty04.03.15 22:04

Saevus : Un second enfant ah bon ? Ça j'étais pas au courant ^^. Bah non je t'aime pas :Smile:

Victor : J'étais invité au mariage parce que mon épouse était témoin ou c'est parce que l'on a une bonne relation ?

Septimus : Bonjour, Toi je t'aime pas non plus si tu aimes pas les vampires x). On pourrait faire un petit truc sympa ^^.

Benjamin Heel : Toi non plus je t'aime pas. On touche pas à ma fille --". Et en plus si tu es peut-petre impliqué dans le trafic de sang... Prend garde à toi !!

Gidéon : Ah mon bras droit :D. Toi je t'aime bien ! Je pense que tout est dit. Sauf que tu vas pas trop avoir le choix pour Alice vu que tu ne t'occupes pas d'elle et que je ne peux me permettre de laisser une vampire comme ça faire des siennes alors que la situation est déjà tendue ;).

Fauve : Bah je t'aime pas si tu es un loup garou. Après pour un lien, euh, on pourrait avoir été amené plusieurs fois à se rencontrer et ses rencontres n'ont pas bien fini ?? :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M ϟ Quand on perd ses parents, on dit qu'on est "orphelin". Quand on perd sa femme, on dit qu'on est "veuf". Quand on perd ses enfants on ne dit rien. Il n'y a pas de mot
» Jaroslav E. Andropov
» Jaroslav Andropov et son royaume
» Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov
» Quand les masques tombent ღ Cyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-