AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" - Page 2 Empty04.03.15 23:24

Citation :
Saevus : Un second enfant ah bon ? Ça j'étais pas au courant ^^. Bah non je t'aime pas :Smile:

Tu restes dans l'ignorance de ces deux choses pour le moment. ^^ mais peut être cela va basculer bientôt

Citation :
Victor : J'étais invité au mariage parce que mon épouse était témoin ou c'est parce que l'on a une bonne relation ?

On a une bonne relation. Victor a toujours montré un profond respect pour les vampires.

Citation :
Septimus : Bonjour, Toi je t'aime pas non plus si tu aimes pas les vampires x). On pourrait faire un petit truc sympa ^^.

oui. bien sur. Dès que possible.

Citation :
Benjamin Heel : Toi non plus je t'aime pas. On touche pas à ma fille --". Et en plus si tu es peut-petre impliqué dans le trafic de sang... Prend garde à toi !!

Mais ta fille veut de moi...

Citation :
Gidéon : Ah mon bras droit :D. Toi je t'aime bien ! Je pense que tout est dit. Sauf que tu vas pas trop avoir le choix pour Alice vu que tu ne t'occupes pas d'elle et que je ne peux me permettre de laisser une vampire comme ça faire des siennes alors que la situation est déjà tendue ;).

Ah ah. Je te rappelle que je suis encore son sire... techniquement j'ai tous les droits mon petit Jaro.

Citation :
Fauve : Bah je t'aime pas si tu es un loup garou. Après pour un lien, euh, on pourrait avoir été amené plusieurs fois à se rencontrer et ses rencontres n'ont pas bien fini ?? :s

Je pense que oui.... Fauve est une chef de meute très violente. Rien a voir avec Monsieur De Cormontaigne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"   Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" - Page 2 Empty06.03.15 10:34

Benjamin : Elle veut peut-être de toi mais c'est pas pour ça que je suis d'accord x).
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaroslav E Andropov "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» M ϟ Quand on perd ses parents, on dit qu'on est "orphelin". Quand on perd sa femme, on dit qu'on est "veuf". Quand on perd ses enfants on ne dit rien. Il n'y a pas de mot
» Jaroslav E. Andropov
» Jaroslav Andropov et son royaume
» Je ne suis pas celui que vous croyez + Jaroslav Andropov
» Quand il y a un frangin, le 2nd n'est jamais loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-