AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 How to save a life - Arizona Molly Drewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty25.08.15 10:30

Ah mais tu as raison, c'est carrément mille fois mieux !!!
J'adore ton idée et je suis pour à 200% :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

J'espère qu'on se verra à la petite sauterie de Dai du coup :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty25.08.15 10:33

Ah ! Je suis contente que ça te plaise ! :D
En plus j'y ai réfléchis longtemps xD
Normalement oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty25.08.15 10:44

Ah oui c'est méga génial ! Franchement excellent !
En plus je leur trouve un petit air de ressemblance maintenant avec leur même blondeur ;p

C'est trop cool !! :coeur2: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty04.07.16 17:27

Bon, je veux des liens avec ma Ari :bril:
Qui veux bien m'accepter comme amie, ennemie, toussa toussa(voir même coup d'un soir ou plus si affinité) ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty04.07.16 18:22

Oh mais je suis jamais venue discutailler avec toi d'éventuels liens ? HONTE A MOI ^^

Alors tu connais mes inquiquis déjà : Yong (forcément dû au contexte médicale) et Calvin (aucune idée de la relation qu'ils peuvent avoir).

Sinon pourquoi pas Tom Pea ? (réalise que c'est mon seul autre moldu !!) Je ne sais pas trop ce que tu voudrais ou parvient à imaginer avec un mec aussi timide que lui. Dans un contexte médical également ? Ou as tu une autre idée ?

Sinon, si t'as des envies avec mes autres persos (allez je te les liste pcq même moi j'en oublie toujours un :o ^^- Sean, Ernie, Kathy, Hérès, Matt, Pete, Jaro et...c'est tout il me semble :p ), n'hésite pas ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty04.07.16 20:17

Honte à toi Jaro !!!

Alors j'ai quelques nouveau personnages depuis la dernière fois avec Ethan on est justement entrain de faire connaissance et y a Tyler. C'est un flic qui a grandit New-Phoenix et qui a beaucoup bougé. Il connaît très bien Camila et Calvin avec qui il s'entend bien et Jedidiah et Marilyn avec lesquels il ne s'entend pas du tout ^^;;

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty04.07.16 23:19

Hellooo ♥️

Alors je suis pas trop certaine de mes nouveaux depuis la dernière fois, mais voilà ceux qui pourraient coller ♥️

Connor : Ancien inquisiteur et ex copain de Thalya, il a fait un bref séjour à la maison blanche et est fraichement arrivé au Nouveau-Monde. Il est très possible qu'il se connaisse.

Marilyn : Une inquiqui extrémiste avec qui se sera surement un lien négatif mdrrr

Et Thémis : Elle est présentement à Santa Fe pour l'enquête on peut trouver une façon pour qu'elle se croise ♥️ J'ai qu'à la faire se blesser un peu plus au pire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty09.07.16 10:16

Jaro : J'avoue qu'un lien avec Tom pourrais être intéressant parce que c'est un personnage que je trouve très intriguant ! Après faut que je cherche de quoi le développer, je te redis ça ! ;)

Tyler : Pour Ty faut vraiment que je trouve un truc ! Ca peut être vraiment cool ! :D

Reg : Thémis je voudrais bien un lien avec elle ! :D
Il sera sans doute médical je pense !
Et puis y a toujours Charles (si tu l'as toujours) comme je t'avais proposé (a)
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty09.07.16 13:18

Je sais toujours pas pour Tyler (mais je veux trop aussi !!!!) XD mais vu qu'Ethan a été conduit auprès d'Arizona après la fusillade de l'intrigue peut-être que Themis (si tu n'es pas trop debordee) qui a aussi été blessée pourrait nous rejoindre dans l'échange
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty09.07.16 17:47

Arizona M. Drewel a écrit:


Reg : Thémis je voudrais bien un lien avec elle ! :D
Il sera sans doute médical je pense !
Et puis y a toujours Charles (si tu l'as toujours) comme je t'avais proposé (a)

Avec plaisir ♥️ Oui surement haha :) Soit on peut effectivement dire qu'elle vient vous rejoindre dans votre sujet plus tard (ce qui pourrait ne pas coller car ce serait mélangeant vu le rp de Thémis et Ethan qu'on a déjà terminé, je sais pas trop si c'est avant ou après donc j'hésite xD) Mais sinon pas de soucis, j'ai qu'à lui faire faire une bêtise et pouf elle finit à l'infirmerie xD

Pour Charles pas de soucis, ça colle toujours ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty09.07.16 18:28

Oups !! Tu as totalement raison Regina !!! Mon idée n'était pas très judicieuse >_<
J'ai rien dit et je :arrow: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to save a life - Arizona Molly Drewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do you need some help ? ღ Arizona
» Your kiss got me hoping you'll save me ღ Jaroslav
» Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher
» [18+] Welcome to our new life ▽ Julior
» (M) SUNG KANG ▽ See you in another life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-