AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 How to save a life - Arizona Molly Drewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty12.05.15 23:59





« Warriors »
fiche par asi'click


Arizona M. Drewel


36 ans
médecin
non sorcière
américaine
célibataire
inquisitrice
ft. jennifer morrison


Résumé de ton personnage
Arizona est née Miami le 17 janvier 1994 - Elle a fait des études de médecine à dans l'université de Miami - Elle a un frère de 8 ans son cadet qu'elle voit encore comme un gamin : Lilian - Leurs parents sont mort tous les deux en défendant des amis à eux qui s'était attiré les foudres d'un sorcier qui avait bu trop de whisky et c'est elle qui s'est occupé de son frère depuis qu'elle a dix-huit ans - Son goût pour la médecine lui vient de son père - Elle a passé le concours et l'a réussi avec brio en finissant troisième de la promotion - Elle a pu choisir le métier de chirurgienne qu'elle désirait - Suite au décès d'une patiente qui a été touché par un sort dont elle n'a rien pu faire, elle a quitté son poste à l’hôpital de Miami et a décidé de rejoindre le Bastion avec son frère qui est soldat - Elle a une grande haine pour les sorciers, autant à cause du meurtre de ses parents que par tous les gens qu'elle n'a pas pu sauver - Elle est plus calme que son frère qui est très impulsif - Elle veut aider les non sorcier - Arizona a apprit à se battre à côté de ses études avec son frère - Elle a fait de la boxe de la primaire jusqu'au lycée - La médecine est son échappatoire - Elle est très observatrice et à énormément travailler pour arriver là où elle en est - Elle tient à son frère plus que tout au monde - Arizona a déjà pratiqué de la boxe - La doctoresse à une haine profonde envers Saevus Yaxley à cause de la Convention mais aussi parce qu'il fait croire à tout le monde que la vie entre les deux races est possible - Arizona a déjà eu plusieurs petits amis mais jamais rien de sérieux au point d'y voir un avenir réel - L'ironie est un très de caractère un peu trop poussé chez elle - Elle déteste l'alcool et n'en absolument pas, même occasionnellement.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
- liens en attente : //
- liens recherchés : Ce que vous voulez. ♥


Dernière édition par Arizona M. Drewel le 22.06.15 11:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 0:00


women
fiche par ASI'CLICK


jordan dekker

stay alive ¤ lors de l'accident de Jordan, Arizona a tout fait pour garder la jeune femme en vie pendant plusieurs mois. C'est elle qui s'est occupé de son coma artificielle et qui a suivit le dossier. Arizona porte beaucoup d'intérêt à la jeune femme dans le sens où lui sauver la vie a été une décision compliqué pour toute l'équipe. Accepterait-elle a son réveil d'être à 75% cyborg ? Elle restait humaine avant tout et c'est ce qui avait convaincue Arizona de poursuivre la procédure en compagnie de la technologie de chez Caldwel and Son. Au réveil de la jeune femme elle a été présente et elle continue d'être là pour elle au niveau de sa santé qui est encore humaine. Arizona essaie de s'attacher un minimum dans ses différents cas, mais celui-là avait été très différent et trop important dans le suivit pour la laisser comme si elle ne la connaissait pas.

blue-ivy m. jagger

stay for her ¤ Blue Ivy et Arizona se sont battues pour garder en vie la même personne : Jordan. Elles ont toutes les deux tout fait pour la garder en vie mais surtout pour mêler la robotique à la science et ainsi adapter la technologie de Blue Ivy aux connaissances d'Arizona. Cette lutte acharnée a rapprochée les deux femmes qui aujourd'hui se voue une forme de respect mutuel. Elles savent très bien qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, principalement dans le domaine professionnel. Leur travail est une grande partie de leur vie et c'est un point commun qui les a unies.

camila t. barbosa

trust doctor ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Arizona M. Drewel le 25.08.15 11:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 0:00


men
fiche par ASI'CLICK


saevus yaxley

i hate you ¤ lien

septimus hopkins

just a name ? ¤ lien

james a. wilkerson

family time ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Arizona M. Drewel le 25.08.15 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 8:43

Mmmeeeeee !!!

Pour arriver à ce qu'est devenue Jordan il a fallu la science de BI mais aussi un médecin pour la maintenir en vie malgré son état, et je me dis que Arizona aurait pu participer au projet qu'en dis-tu ?

Et puis un médecin quelle bonne idée !!

Sinon si tu as une autre suggestion pour d'éventuels autres liens je suis preneuse bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 9:31

Pas de problème je trouve que c'est une super idée :D
Elle peut même encore faire son suivit au niveau des éventuels problèmes sur le reste de son corps :)
Je prépare le lien :love:


Dernière édition par Arizona M. Drewel le 13.05.15 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 9:50

Genial !!!Merciiiiii so perfect
Faut que je fasse le mien à midi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 10:16

Coucou..
Bon on a déjà parlé de septimus mais j'ai un autre lien pour toi. Saevus est actuellement prisonnier des inquisiteurs. Il va lui arriver des choses pas très cool mais l'Inquisition tient à le garder en vie. Ça te dit d être le médecin en charge de lui. Ce sera une occasion pour septimus RT Arizona de se revoir... Je pense aussi que saevus peut ébranler les convictions d Arizona sur les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 10:35

Coucou :coeur:
Ok ça me va, ça peut être intéressant pour Arizona et pour Septi aussi.
Ouh ça va être compliqué elle a une opinion assez tranchée sur la question mais pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 11:58

Saevus adore les défis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 12:54

Parfait :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 13:40

:hehe: :hehe:

Pour Mila je me souviens plus vraiment si on a confirmé qu'on gardait ça, mais est-ce que ça te va de dire qu'elle l'a quelque fois soigné et Camila lui a rapidement fait confiance. Depuis un an environ elle pourrait être son médecin de confiance.

Je veux un lien avec mon Zeke aussi, ça peut être positif comme négatif ça dépend que comment Ari' réagit devant ce genre de personnage mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty13.05.15 13:42

Du coup on a forcément du se parler si on a Jordan en commun ! Alors je veux aussi un lien :D
Je pense que le lien est plutôt positif puisqu'elles ont du se serrer les coudes pour maintenir Jordan en vie ^^

Tu pourrais aussi avoir un lien avec Jewel puisqu'elle a une maladie dégénérative mais c'est juste une suggestion. Elles auraient pu se rencontrer je ne sais pas comment mais y a possibilité je pense.

Sinon j'ai toujours Ewan mais je doute qu'après l'accident de ses parents, la jeune femme cherche du réconfort dans l'alcool. Mais bon si tu trouve quelque chose pourquoi pas.

Après je pense que mes autres personnages ça n'ira pas pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty14.05.15 11:50

Zeke : Oui ça me va pour Mila, je pense que c'est une bonne idée ! :)
Après avec Zeke... Je sais pas du tout si ça va être positif ou négatif, parce que je crois pas que le caractère d'Arizona permette les personnes trop exubérante dans son entourage. Ou en tout cas elle pas trop ce genre de personne assez... Spécial. x)

BI : Oui, pour BI je pense que le mieux c'est un lien positif de toute façon :D
Après pour Jewel, Arizona a travaillé assez longtemps à l'hôpital de Miami, elle a pu garder le suivit de certains patients et étant donné la réputation de Jewel, ce dossier a pu rester dans les siens vu qu'elle a pu considérer qu'elle était un bon médecin :)
Pour Ewan je vois pas trop non plus, ça va être compliqué et Arizona déteste l'alcool ! :/
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

How to save a life - Arizona Molly Drewel Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

How to save a life - Arizona Molly Drewel Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty07.08.15 16:07

J'aimerai bien un lien, et je me disais que je pourrais peut-être être un ami de ton frère même si évidemment je suis très loin d'idolâtrer Septimus ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty25.08.15 10:14

A vrai dire James j'ai peut-être trouvé quelque chose de mieux ;)
J'avais penser qu'ils pourraient être cousin. Quand les parents d'Ari sont mort, son oncle (et sa tante mais ça peut être changé du coup) a proposé de les héberger mais Ari a refusé et elle s'est occupé de son frère toute seule, cependant elle était assez proche de sa famille et elle a pu garder de bon contact avec son cousin. Surtout qu'ils ont en commun la mort d'au moins un parent et ils ont très bien pu se soutenir mutuellement. :)
D'ailleurs il pourrait très bien lui en vouloir de se mettre avec Septimus ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life - Arizona Molly Drewel   How to save a life - Arizona Molly Drewel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to save a life - Arizona Molly Drewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you need some help ? ღ Arizona
» Your kiss got me hoping you'll save me ღ Jaroslav
» Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher
» [18+] Welcome to our new life ▽ Julior
» (M) SUNG KANG ▽ See you in another life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-