AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 En route pour le Bastion (Saevus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


En route pour le Bastion (Saevus) Empty
MessageSujet: En route pour le Bastion (Saevus)   En route pour le Bastion (Saevus) Empty24.04.15 0:51


 

Saevus & Ezekiel


Ezekiel tapait du pied alors qu'il se trouvait toujours seul à l'arrière du M24. Sa partie du plan s'était déroulée sans aucune accroche et il espérait que le reste se déroulait tout aussi bien. Sa force avait toujours été les mots et bien qu'il n'était pas complètement à plaindre en terme de corps à corps, il était évident qu'il serait davantage utile à cuisiner Yaxley pendant la route qui les mènerait au Bastion qu'à combattre.

La porte s'ouvrit enfin et il regarda les soldats venir attaché Yaxley à ses côtés avant de prendre place assise à leur tour. Ezekiel soupira en voyant qu'il avait perdu connaissance et espérait que cela allait bientôt être réglé, après tout, ils avaient tant de chose à discuter et si peu de temps devant eux. Le M24 dans lequel ils étaient assis était une voiture particulière rapide aux propriétés surprenante. Personne ne pouvait les retrouver, les retracer et les rattraper et vu la situation, cela ne pouvait être plus utile. Ezekiel attendit "patiemment" et se sentit sourire en voyant que le corps de leur client commençait enfin à s'agiter.

« Hey ! Bien dormi Dornröschen ?»

Le mentaliste était tout sourire alors qu'au même moment la voiture démarrait. Déjà ? Dommage, il allait avoir encore moins de temps que prévu avec Saevus Yaxley avant que d'autres le prenne en charge une fois à Bâton-Rouge. Après tout, ce n'était pas comme s'ils s'attendaient vraiment à pouvoir lui retirer des informations en tête et tête, mais il aurait bien aimé pouvoir continuer le petit jeu qu'ils avaient commencé un peu plus tôt.

« Alors Yaxley, tu ne pensais pas que tes fesses se feraient amener de force au Bastion quand tu as commencé à faire ton paon tout à l'heure pas vrai ? Je ne peu malheureusement pas me venter de grand chose, vu ce que toi et ta famille avez fait.... ça ma grandement facilité la tâche. »

Ezekiel avait un don pour avoir cet air supérieur complètement insupportable. Il ne faisait peut-être pas parti de ceux qui détestait les sorciers pour les bonnes raisons, mais cela ne l'empêchait pas de savourer chaque seconde de ce moment.

« Maintenant qu'on a fais connaissance... Il faut qu'on discute un peu... Tu n'es pas seulement dans cette voiture pour avoir gardé le silence sur les tragédies qui ont précédés l'annonce de l’existence des sorcier... »


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


En route pour le Bastion (Saevus) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Bastion (Saevus)   En route pour le Bastion (Saevus) Empty25.04.15 2:08


 

Saevus & Ezekiel


Saevus avait mal au crâne à l’endroit où ces chiens d’inquisiteurs l’avait frappé. L’homme au chapeau de cow boy s’adressa à lui. Maintenant que Saevus avait devant à moins d’un mètre, il lui semblait que l’agitateur des foules ne lui était pas inconnu. Le leader du nouveau monde fouilla dans sa mémoire pour se remémorer le lieu et l’instant où il avait rencontre cet individu.

« Oui bravo. Vous avez agité une foule de badauds déjà effrayés, je vous facilite. Vous êtres un très grand orateur… »

Les répliques du maire de New Phoenix dégoulinaient d’ironique. Mais le cow boy avait en partie raison : Saevus avait provoqué la situation en refusant de se débarrasser de ses foutus documents après la mort de son père. C’était de très loin ce qu’il avait fait de plus stupides depuis qu’il était devenu le maître de la Ville de L’Union.

Le bras du sorcier continuait à l’élancer alors que les particules d’anti magie le rendaient désormais pratiquement impuissance et vulnérable. Le leader avait toujours énormément misé sur ses capacités à utiliser la magie comme source de sa puissance. Maintenant il était aussi capable d’invoquer que l’homme devant lui de sortir un lapin de son chapeau… attendez une minute.

« Je sais… Je savais que votre tête ne m’était pas inconnu. Je vous ai vu sur scène à Las Vegas il y a quelques années… Vous étiez dans un festival de… magie (Saevus eut un sourire moqueur en prononçant ce mot…) entre l’homme qui sort des lapins de son chapeau et celui qui sciait un éléphant en deux… très impressionnant vraiment… Je me rappelle plus de votre numéro… C’était avec des anneaux ? Non ! Une armoire volant ? Non ! j’y suis ! Vous êtes mentaliste, hypnotiseur ! Très beau numéro. Je n’ai jamais vu quelqu’un faire aussi bien le chien… Je me suis toujours demander. Vous savez tous les trucs. Je veux dire : c’est votre métier. (Saevus prit l’expression la plus sérieuse du monde) Comment arrivez vous à faire tenir autant de lapins dans un si petit chapeau ?



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


En route pour le Bastion (Saevus) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Bastion (Saevus)   En route pour le Bastion (Saevus) Empty25.04.15 16:25


 

Saevus & Ezekiel


Ezekiel ne put s'empêcher de rire légèrement en l'entendant qualifié la foule qui était venue assister à son discours. Il ne pouvait pas dire qu'il était en désaccord, il l'avait réellement eu plus facile qu'il ne l'aurait cru, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre. Le plan avait fonctionné et la preuve se trouvait en face de lui. Il ignorait exactement ce que Hopkins avait l'intention, après tout ils n'avaient jamais eu une relation disons... fraternelle. Mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour lui, il finirait bien par trouver un moyen d'en savoir plus, pour l'instant il souhaitait avant tout faire son travail tout en s'amusant.

« Et moi qui croyais que nous n'avions rien en commun... nous partageons apparemment le même point de vu concernant les gens croyant les "valeurs" du Nouveau-Monde. »

Ezekiel avait mis un accent ridicule sur le nom qu'il considérait l'être tout autant. Son sourire ne fut que plus prononcé et arrogant alors qu'il le reconnaissait enfin. Ses allégations avaient beau l'énervé bien plus qu'il ne l’admettrais, il n'en démontrait absolument rien.

« Un magicien ne dévoile jamais ses secrets. » S'adossant d'avantage contre le mur du M24, il continua sur un ton bien moins sérieux que celui de son opposant. « Oh vous savez, dans mon spectacle, ce que les plus simples d'esprits croient comme étant de la magie est en fait un savant mélange d'illusion, de science et d'intuition. » L'arrogance irradiait de lui naturellement, c'était inné chez lui. « Mais je comprend qu'un sorcier ne trouve rien d’impressionnant devant mon savoir faire. Je ne fais qu'aider des gens à s'amuser ou a guérir de certaines phobies pendant que vous pouvez en tuer des milliers en quelques minutes seulement. »

Ezekiel croisa les bras devant vous, ne cillant jamais du regard. Maintenant qu'il savait qui il était, il pouvait jouer carte sur table.

« Cette voiture nous amène directement au Bastion. Ce sera votre première visite à Bâton-Rouge ? Je parie qu'elle sera inoubliable. »


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


En route pour le Bastion (Saevus) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Bastion (Saevus)   En route pour le Bastion (Saevus) Empty28.04.15 23:01


 

Saevus & Ezekiel


Saevus lâcha un petit rire amusé pendant que l'illusionniste le traitait ouvertement d'assassin. « Un tricheur, arnaqueur et menteur qui prostitue ses services à une bande de terroriste fanatique m'accuse de génocide... Ce n'est pas magicien mais clown que vous auriez du envisager comme carrière... »

Ezekiel lui donna leur destination et cette dernière ne surprit pas vraiment le Leader du Nouveau-Monde. Il n'y avait qu'à Bâton-Rouge que les inquisiteurs seraient vraiment en mesure de le retenir prisonnier. Il ignorait ce que les pro-moldus lui reversaient et pourquoi ils le voulaient en vie mais cela ne lui disait rien qui ne vaille...

Il avait beau retourner le problème dans tous les sens. Il ne comprenait pas les raisons de sa capture. Faire pression sur les partisans ? Avec le fiasco de la convention, Saevus n'avait perdu une bonne partie de ses soutiens parmi la population de Nouveau-Monde. Il n'était pas sûr que son fils parvienne à réunir assez de partisans pour s'inquiéter de son sort. Son fils ? Avait il été capturé durant l'attaque. Merlin, quand Saevus avait vu courir Héres vers lui le couteau à la main... Les sales gamins ! Combien de cheveux blancs devrait il se faire pour eux avec qu'ils n'apprennent à suivre ses instructions ? Mets toi à l'abri en cas de problème. Ne cherche pas à me venir en aide. C'était pourtant simple à comprendre et retenir.

« Oh je connais la Nouvelle-Orléans. C'est une région fort agréable. Enfin elle était avant l'arrivée de vos amis... »

Saevus croisa une jambe devant lui et enfonça dans le fauteuil dans une position étonnement décontractée pour une personne dans sa position.

« Alors que me vaut cette invitation VIP dans vos locaux ? Vous songez vous mettre à l'électromagique ? Vous savez un mail et un s'il vous plait aurait été tout aussi efficace et sûrement moins couteux en hommes et en matériel... »


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


En route pour le Bastion (Saevus) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Bastion (Saevus)   En route pour le Bastion (Saevus) Empty09.05.15 15:06



Saevus & Ezekiel


Ezekiel ne perdit pas son sourire arrogant alors que Saevus Yaxley lui reprochait certaines caractéristiques de sa personnalité pour lesquels il était tout aussi coupable. Il était en colère et c'était amplement compréhensible vu la situation précaire et gênante dans laquelle il se trouvait.

« Je tâcherai d'y penser une fois que la menace que vous représentez sera éliminée. »

Ezekiel ne put retenir un léger rire alors qu'il prétendait que leur état était plus accueillant avant leur arrivé. Les gens ne s'étaient peut-être pas regroupés sous le nom des Inquisiteurs à l'époque à laquelle référait le "leader" du Nouveau-Monde, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils n'y étaient pas présents. Cet état avait toujours été l'un des bassins les plus danse en partisans.

« Je vous laissez y croire si ça peut vous faire plaisir. »

Il lui demandait alors pourquoi il était ici et même Ezekiel n'avait pas la réponse complète pour son plus grand agacement. Ils n'avaient pas voulu tout lui dire, il en était convaincu, mais il avait bien l'intention de tout faire pour découvrir les vraies raisons de la présence de Saevus Yaxley dans cette voiture.

« l'électroquoi ?»

Commença-t-il par répondre avec arrogance.

« Vous êtes très certainement parvenu à énerver la Grande Inquisitrice et on ne peut pas vraiment lui reprocher vu ce qu'on a découvert sur vous... Il y a certaines informations que nous avons besoins d'obtenir et on se doutait bien qu'une discutions autour d'une tasse de thé ne nous permettrait pas d'obtenir ces réponses. »

S'il trouvait désagréable ce moment en sa compagnie, il n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En route pour le Bastion (Saevus) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Bastion (Saevus)   En route pour le Bastion (Saevus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le Bastion (Saevus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saevus Yaxley ~ né pour le leadership
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]
» vis ma vie... (Saevus et Lyra)
» La rose & le serpent - Saevus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-