AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan C. Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ryan C. Jagger  Empty
MessageSujet: Ryan C. Jagger    Ryan C. Jagger  Empty21.04.15 19:54

Ryan C. Jagger  Tumblr_nmaqj7tK0T1tthjcco3_500
Statut
Disponible
RP en cours : 2

FicheLiensContact
Sujets
En cours
// [ www ] ♦ REPAS DE FAMILLE { Ft. Charles Jr., Blue-Ivy, Tabatha }
Le repas de famille de la famille Jagger dont tout le monde se doute que rien ne va bien se passer parce qu'après tout on est chez les Jagger.
// [ www ] ♦ CHANGEMENT D'AVIS { Ft. Livie }
Le jeune homme doit tenter de convaincre Livie de revenir sur sa décision pour poursuivre le projet Renaissance.
Sujets
Terminés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan C. Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan C. Jagger
» Ryan C. Jagger
» Pré-liens de Ryan C. Jagger
» Texto de Ryan à Héra
» Charles Jagger ▽ And here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-