Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pré-liens de Ryan C. Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Pré-liens de Ryan C. Jagger    29.08.17 16:23


Pré-liens de Ryan

(4/4) Disponibles


Vous trouverez divers pré-liens en rapport avec mon personnage. Il y a principalement des personnes associés au projet "Renaissance" (voir les annexes du forum pour plus d'information) ainsi qu'un pré-lien ayant un rapport avec le passé de Ryan.




(M) Cobay - M. D

Tranche d'âge : Entre 20 et 40 ans
À savoir : Cette personne est un moldu qui adule les sorciers au point de les voir presque comme des dieux. Il a toujours voulu être un sorcier et déteste être dépourvu de pouvoirs magiques. Il a rejoint le projet Renaissance comme cobay pour obtenir son plus grand rêve !
Votre lien : Ryan le trouve complètement fou, mais depuis qu'il a juré de se venger des Inquisiteurs, il est prêt à faire usage de toutes les personnes disponibles pour mettre à bien le projet Renaissance. M. D considère Ryan comme un mal nécessaire pour obtenir ce qu'il veut. Ils s'entraident parce qu'ils ont un but commun, mais ils ne peuvent pas se supporter.
Avatars : Libre
Autres précisions : Possibilité de faire un lien avec Mlle L. (voir mini-scénario) l'autre cobay du projet qui veut au contraire, elle, devenir moldu. Je l'aurai bien vu du genre à stalker des sorciers célèbres, mais ça c'est vraiment comme vous le sentez.

Il ne peut pas être Inquisiteurs ! Je le vois plutôt Indépendants ou PDNM.


(M/F) Chercheur laboratoire Yaxley

Tranche d'âge : Entre 20 et 30 ans
À savoir : C'est un sorcier (soit né-moldu, soit sang-mêlé), partisans du nouveau monde, qui travaille pour les laboratoires Yaxley. Il s'est retrouvé affecté au projet Renaissance, mais ce dernier n'est pas vraiment fasciné par les recherches. Au contraire, il trouve cela très dangereux. Il essaie tant bien que mal de faire capoter le projet en raisonnant ses collègues et les cobays volontaires, mais c'est une tâche ardue pour laquelle il a du mal à avoir du succès.
Votre lien : Il aime bien Ryan, mais ce dernier lui fait de plus en plus peur. Il s'est donné comme tâche de sauver le jeune homme qui l'ai voulu ou non. De nombreuses disputes sont à prévoir entre ses deux-là, mais cela peut déboucher sur une solide amitié.
Avatars : Libre, mais de préférence un POC.
Autres précisions : Il doit aimer son travail et c'est cela qui le retient de partir. A aussi une grande admiration pour la directrice du laboratoire Héra Travers. Je le vois comme un idéaliste qui se sent obligé de sauver la veuve et l'orphelin. Cela peut-être un homme ou une femme, au choix.


(M/F) Chercheur laboratoire Yaxley

Tranche d'âge : Entre 30 et 40 ans
À savoir : C'est un moldu qui a été trompé par des sorciers et des non-sorciers plusieurs fois dans sa vie et qui en a beaucoup souffert. A vous de choisir les expériences malheureuses qu'il aurait rencontrées. Il a rejoint les laboratoires Yaxley et le projet Renaissance afin de trouver un moyen de punir les gens qui l'ont trompés. Il ne déteste pas les sorciers principalement, mais tous les gens qui lui ont fait du mal, ce qui inclut des moldus aussi.
Votre lien : Il considère Ryan comme une personne qui l'a fait souffrir, car il considère que ce dernier lui a volé sa place auprès de Merlin Adams en charge du projet. Cependant, il ne lui montre pas qu'il le déteste et veut trouver un moyen d'utiliser le projet Renaissance pour le faire souffrir.
Avatars : Libre.
Autres précisions : Cela peut être un homme ou une femme. Quelqu'un avec un sacré complexe d'infériorité, mais qui est quand même brillant dans son travail. Peut avoir été un ancien Inquisiteurs avant de venir travailler sur les laboratoires Yaxley ou bien être une sorte d'espion. A voir.


(F) Cherry

Tranche d'âge : Entre 20 et 23 ans.
À savoir : Cherry (cela peut être un pseudonyme, dans ce cas le prénom et le nom sont libres) est une revendeuse de drogue qui fait ce travail pour payer ses études de pharmacologie. Elle connait un rayon sur toutes les drogues et tous les poisons qu'on peut trouver sur le marché. Elle travaille de très loin pour les Travers, sans vraiment le savoir (voir intrigue sang de vampires). C'est une moldu.
Votre lien : C'est elle qui a fourni pendant deux ans, de la drogue à Ryan. Grâce à elle, il a découvert la goutte du diable. C'est aussi elle qui l'a sauvé alors qu'il faisait une overdose. Ils sont amis, malgré les apparences et se soutiennent l'un l'autre.
Avatars : Juno Temple (+++), Mia Goth (++), Sophie Turner (+), Hayley Williams (-) sont parmi les avatars que j'aimerai voir, mais en vrai c'est libre aussi.
Autres précisions : Elle est clairement partisan du nouveau monde, parce que l'association du monde magique et non-magique lui a permis d'élargir son gagne-pain. Elle est aromantique, donc pas de romance pour ce personnage !
 


(c) PresleyCash



Mlle. L
Sorcière née-moldu • Entre 18 et 25 ans • Les Indépendants
Avatars suggérés : Keke Palmer, Kat Graham, Zendaya, Amandla Stenberg, Candice Patton, China Anne McClain ...

Mme L. (C'est le nom que Ryan utilise pour elle) est une née-moldu sorcière qui a grandi sur le territoire indépendant, mais proche de la frontière avec les Inquisiteurs. Sa famille n'a jamais accepté le fait qu'elle soit une sorcière, mais le plus difficile pour elle ce fut le rejet de ses amis et des voisins. Elle a fait ses études à la maison de l'Hippogriffe, mais elle n'a jamais réussi à accepter sa nature de sorcière. Lorsqu'on lui a parlé du projet Renaissance, elle y a vu une seconde chance de redevenir une non-sorcière, c'est pourquoi elle s'est jetéz à bras le corps dans cette expérience, sans prendre en compte les risques. Elle sert de cobaye principale aux laboratoires Yaxley et son principal contact est Ryan. C'est aussi elle qui se rend compte que le projet tourne à l'obsession pour le jeune scientifique.

Tout le reste est totalement libre : son nom, son âge, son passé, son métier...
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars registerforless, worldofpivette, Siid



Mini de Rachel:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-liens de Ryan C. Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Ryan St John
» Bryan Ryan
» mes sources et liens
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Autres archives :: scénarios & pvs-