AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 This means war ღ Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 13:43



❝This means war❞
Yong & Camila

Camila restait pour une rare fois complètement muette alors qu'elle voyait Calvin avancer vers eux. Elle s'en voulait de lui avoir fait faux bon alors qu'il ne cherchait seulement à la protéger, mais il ne pouvait comprendre à quel point elle en avait besoin. Yong semblait moins stupéfait qu'elle comme il prit la parole le premier, Camila se sentit sourire en entendant cette proposition et son sourire s'agrandit en regardant la réaction du garde du corps. Non il ne les laisseraient certainement pas manger une glace. Son sourire disparu néanmoins en voyant que la sévérité de Calvin était infaillible. Elle entendait Yong continuer de tenter de la défendre, mais le regarder du garde du corps restait planter dans le sien sans ciller. Elle qui croyait qu'il allait enfin de décider à parler une fois que Yong partait chercher des glaces fut surprises de voir qu'il suivit son ami.. après lui avoir arraché ses clés de voiture des mains.

« Hey ! »

Mais il ne lui prêtait aucune attention de était déjà derrière Yong à lui dire je ne sais quoi. Lorsqu'il revint vers elle toujours aussi muet, elle finit par ceder et embarquer avec lui dans sa voiture. Après tout, son silence était encore plus dure que ses paroles. Elle se décida à ouvrir la discussion qu'une fois qu'ils furent tous les deux dans l'auto.

« Merci de nous avoir laissé finir la partie de paintball... Mais tu sais on serait rentrer après la glace, tu n'avais pas besoin de faire une entrée en scène aussi fracassante. »

****

Camila courrait sans arrêt depuis .... elle ne savait même pas combien de temps. Elle n'arrêtait pas de devoir s'arrêter afin de contrôler ses nausées qui la menaçait intensément de laisser filer le burger qu'elle avait manger plus tôt. Elle ne remarquait pas le retour de son meilleur ami, mais sa voix la fit sourire qu'à moitié alors qu'elle était prise d'un nouveau haut le coeur.

« Ne parle pas de nourriture ! »

Camila peinait à reprendre son souffle. Son garde se vengeait en la faisant sprinter à de nombreuses et longues reprises. Elle se décidait enfin à lui donner l'explication qu'il devait attendre depuis sa visite surprise chez le glacier.

« Est-ce qu'on peut prendre une pause ? Calvin laisse moi digerer un peu avant de continuer ta torture.... Je sais qu'il est imprudent de partir sans te le dire Calvin, mais j'avais juste besoin d'oublier quelques heures.... Tu ne peux pas comprendre ça ? »

Bien sure qu'elle agissait en gamine en tentant de fuir la réalité, mais elle en était encore une après tout. Elle n'avait rien fait de si stupide, ne fréquentant que des lieux proches du Bastion où elle ne risquait pas grand chose.



© Pando



PTDR la nectarine j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 20:10

Où que tu sois tu ne m'échapperas jamais.
This means WAR little darling.


Il émit un grognement de satisfaction quand la voiture démarra et que celle dont il avait la charge était dedans.
Il ne répondit pas à son remerciement et garda un visage de marbre alors qu'au fond de lui, un sentiment de fierté totalement masculin lui chatouillait les entrailles. Il était heureux qu'elle sache qu'ils les avaient pisté depuis le début. Il n'était pas n'importe qui après tout et personne ne pouvait mieux faire son boulot que lui.
Cécilia serait fier. Et il savait qu'elle approuverait la punition qu'il avait en tête pour les deux inconscients. Après tout, ne lui avait-elle pas dit un jour "Calvin, j'ai foi en ton jugement, tu as carte blanche envers ma fille si tu penses que c'est pour son bien."
Ils n'étaient certes pas sorti des territoires des Inquisiteurs (il serait alors intervenu immédiatement) mais elle lui avait tout bonnement faussé compagnie. Si jamais il lui était arrivé quelque chose alors qu'il tentait de la localiser parce qu'elle avait été trop égoïste que pour lui faire part de ses plans ?
Il allait lui faire passer cette envie particulière et qui se manifestait de plus en plus chez elle.
Le trajet silencieux ne fut pas bien long.
Ils furent bientôt dans la salle d'entrainement et Yong les rejoignit à quatorze heures pile.

Ca faisait une demi heure qu'ils les faisaient sprinter, hurlant quand ils n'allaient pas assez vite à son gout.
Alors que Camila lui demandait une pause, Calvin croisa les bras.

-Pas question. Et je te préviens Barbosa. Tu vomis ici, tu nettoies toute la salle.


Son ton était froid et sans appel. Le garde du corps savait très bien ce qu'il faisait. Après tout, les fast food étaient connus pour glisser une pilule anti vomitive dans leurs burgers. Mais les sensations de nausées devaient quant-à-elle être bien présentes.
En la voyant devenir livide, il changea sa tactique et commença avec eux des séries d'abdos de plus en plus longues.
La sueur perlait sur leur front et l'effort avait enfin clapé le bec de Yong.
Le fait qu'ils lui obéissent prouvait au moins qu'ils avaient conscience de ce qu'ils avaient fait. C'était toujours ça de pris.
Il regarda sa montre. Seize heure dix. Il termina la "petite séance de remise en forme" par une série de cinquante pompes.
Tous deux s'écrasèrent sur le sol plusieurs fois mais parvinrent tout de même à terminer ce qu'il leur avait exigé de faire en soufflant péniblement.

-C'est bon. Yong va te changer j'ai à parler à Camila.

Le soldat se leva difficilement et se dirigea vers les vestiaires sans un regard en arrière. Calvin aida Camila à se relever et plongea son regard dans le sien. Il y lut de la fatigue.

-Je comprends que tu ais besoin de t'éloigner un peu de tout ça. Mais tu m'empêches de faire mon job correctement quand tu "oublies" de me dire où tu vas. Je peux très bien te laisser de l'intimité et te regarder de loin mais je refuse que tu me refasses un coup comme ça. T'as intérêt à me dire où tu vas la prochaine fois, compris ?

C'était un véritable monologue pour le garde du corps mais il voulait mettre les choses au point avec la jeune fille. Elle n'était pas une prisonnière mais la leader de l'Inquisition qui devait avoir une protection correcte.
Il attendit sa réplique et son acquiescement avant de tourner les talons et de la planter là.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 20:57

Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.
This means war.


Il pouffa quand son amie le pria de ne pas parler de nourriture. C'est vrai qu'il avait une digestion assez rapide et la glace avait eu pour effet de calmer son estomac et de favoriser le processus.
Néanmoins, l'envie de rire passa à l'ancien pompier qui avait pourtant l'habitude des exercices physiques pénibles en vue des deux métiers qu'il avait exercé jusque là.
Même s'il parvenait à mieux se maitriser que la jeune femme, il perdit toute volonté de rire quand ils entamèrent les abdos.

-C'est pas possible, tu veux notre mort, marmonna-t-il, essoufflé, essayant néanmoins de garder la cadence avec la tonne de muscles à côté d'eux.

Yong se souvenait du sentiment de souffrance éprouvée à l'académie pour devenir un soldat du feu. Sa formation lui avait appris à souffrir en silence et à se dépasser même lors des situations délicates (personne ne réalisa qu'il avait le poignet foulé lors de son examen final).
Quand il avait enfin pratiqué le métier, Yong avait compris le sens du mot "fratrie". Il serait mort pour ses collègues et il avait professionnalisé son courage.
Etre pompier lui manquait souvent. C'était sa véritable vocation mais les temps durs dans lesquels ils vivaient lui avait fait changer de voie.
Si ses collègues le voyaient, suant comme un boeuf, ils ne se seraient pas privés de se foutre de sa gueule. Alors qu'il commençait la série des pompes, Yong se dit qu'il devrait retourner à la caserne un jour, voir comment ils s'en sortaient tous. Ils devaient avoir un nouveau "rookie" à présent et Taylor devait être monter de galon.
Les souvenirs l'aidèrent à passer ce moment difficile et enfin, Calvin le libéra. Sans un regard en arrière, il se précipita dans les vestiaires et colla immédiatement son oreille à la porte. Malheureusement, ils étaient trop loin pour qu'il puisse entendre et il se contenta de se changer et d'attendre deux minutes avant de ressortir.
Cam était toujours là, au milieu de la salle, les bras ballants.
Il pointa son doigt sur elle.

-BARBOSA ! Tu me revaudras ça ! S'exclama-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Après tout, c'était de SA faute s'il venait de subir leur vie ici. Souriant néanmoins de toutes ses dents, il la rejoignit et lui passa un bras autour des épaules.

-Tu pues encore plus que moi, lui dit-il pour lui arracher un sourire.

Bras dessus, bras dessous, ils quittèrent alors la salle d'entrainement se soutenant l'un l'autre.
Hasting les avait achevé.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty29.05.15 1:46



❝This means war❞
Yong & Camila


« Notre mort ? Tu veux rire... il veut pire que ça. S'il le pouvait il ferrait en sorte de nous tuer pour ensuite nous ressusciter et nous tuer encore une fois. »

C'est en grognant et en prenant de grands respires pour contrôler ses nausées qu'elle fit les séries d'abdos qu'il leur ordonnait. Elle était lente et mis beaucoup de temps à la compléter, mais elle y parvint enfin. La jeune femme eu le faux espoir l'espace d'un instant que ce soit la fin jusqu'à ce qu'il lui annonce la série de cinquante pompe. Non mais il se foutait d'elle. La nouvelle grande inquisitrice foudroya son garde du corps du regard avant de s'installer et de la commencer à son tour. Ses cheveux s'étaient détachés de sa queue de cheval et lui chatouillait le visage la faisant lâcher des jurons alors qu'elle s'écrasait contre le sol et en profitait pour se gratter un peu. Elle finit plusieurs minutes après Yong. Elle voulut resté allonger contre le sol, mais le bras de Calvin apparut dans son champ de vision afin de l'aider à ce lever. Elle resta muette un instant à le regarder et eu une furieuse envie de le mordre jusqu'au sang afin de le faire souffrir un peu lui aussi, mais son idée folle disparu rapidement lorsqu'elle réalisa à quel point elle était ridicule. Elle s'agrippa à lui et le laissa l'aider à se relever.

Alors que Calvin lui expliquait les raisons de son énervement et lui demandait de ne plus jamais recommencer, elle ne pouvait s'empêcher de rester surprise de l'entendre parler aussi longtemps. Elle ne l'avait encore jamais entendu prononcer autant de mots. Elle retint les répliques sanglantes qui lui venait. Elle avait beau être encore enragé de ce qu'il venait de lui faire subir, elle comprenait qu'il avait partiellement raison... seulement partiellement.

« Ça ne t'a pas empêché de me retrouver... Je n'étais pas loin Calvin. Je comprendre que j'ai un rôle important à jouer désormais, mais je ne pourrais jamais me sentir pleinement libre tant que j'aurai l'impression d'être surveillée...» Elle soupirait. « C'est d'accord... Je ne te ferais plus ce genre de coup. » Ses mains derrière le dos, elle avait croisé les doigt en prononçant ses mots. Immature comme comportement ? Bien entendu, mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais lui promettre une telle chose.

Elle regarda Calvin la planter la et haussa les épaules avant de les relâcher aussi rapidement. Elle se dirigea vers Yong afin de le rejoindre et ne put qu'accepter de lui devoir ça même s'il l'avait dit sur le ton de la blague. Il avait réellement passé un moment horrible avec Calvin par sa faute. Elle se blottit davantage contre lui alors qu'il l'encerclait de ses bras et ne put s'empêcher de se sentir suite à son commentaire sur son hygiène. Camila ne put s'empêcher de grimacer remarquant qu'il disait vrai.

« Je veux un bain.... chaud avec des bulles et une coupe de vin... Et je n'en ressortirai pas avant d'être plus plissée qu'un raisin sec. »

Fin


© Pando



PTDR la nectarine j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This means war ღ Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong
» Dai Yong Chang
» Don't close your eyes ღ Yong
» Retrouvaille Inattendue ¤ [Pv Yong]
» Welcome Home Yong - Rp retrouvailles Inquisiteurs (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-