AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT avant la V.4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty19.04.15 2:29

Coucou les chatons :coeur2:

Comme vous devez vous en doutez avec le titre, c'est maintenant l'heure du recensement avant la nouvelle version ! Parce que oui, le nouveau design de Bellum Orbis arrive en même temps que le beau temps ! Nous voulons donc lancer le mois d'avril 2030 et les quelques petites nouveautés qui viendront avec tout en faisant le grand ménage du printemps :arrow: Comme nous savons que c'est une période très chargée pour plusieurs d'entre vous avec vos examens etc.. nous voulions vous laisser le temps de passer et remplir ce court formulaire composé de quelques questions seulement :) Vous avez donc jusqu'au lancement du mois d'avril soit le jeudi 7 mai pour vous recenser. Il n'est d'ailleurs pas trop tard si vous souhaitez voir l'un de vos personnage faire pleinement partie de l'intrigue principale à venir, simplement m'envoyer un mp sous ce cher vieux Barry Marshall et nous allons voir comment vous y impliquer ♥️

Voici le petit formulaire à remplir et à poster à la suite :

Code:

Pseudo(s) :
Je désire : [ ] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) :
Un petit mot : (facultatif)



Merci :coeur2:


Dernière édition par Barry Marshall le 07.05.15 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty19.04.15 2:33

Ils restent :

▽ Alice Thompson
▽ Anthony Baker
▽ Aurelia C. Jenkins
▽ Benjamin Heel
▽ Blue-Ivy M. Jagger
▽ Calvin Hastin
▽ Camila Barbosa
▽ Cécil de Cormontaigne
▽ Charles Jagger
▽ Cinder Park
▽ Cyrius C. Fernandes
▽ Ernie Beller
▽ Ewan Ó Ceallaigh
▽ Ezekiel Grayson
▽ Gideon Curtis
▽ Ilaria Andropova
▽ Ishmael Johnson
▽ Héres Yaxley
▽ Jordan Dekker
▽ Juliet Yaxley
▽ Livie Adams
▽ Lyra Smith-Yaxley
▽ Peter Weston
▽ Priscus F. Yaxley
▽ Régina Andropova
▽ Ryan C. Jagger
▽ Saevus Yaxley
▽ Septimus Hopkins
▽ Sofia M. Lewis
▽ Tabatha Sanders
▽ Thalya Barbosa
▽ Theodorus A. Washington
▽ Ulrich Jenkins
▽ Victor Yaxley
▽ Yong Chang
▽ Zachary Heel
▽ Zeus Travers
▽ Zoya Fawkes



Ils partent :
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty19.04.15 2:51

Pseudo(s) : Zeus Travers et Ulrich J. Jenkins
Je désire : [x] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) :
Un petit mot : Promis, je reviens dès que j'arrive à me poser pour écrire. Vous me manqueeeeeez. :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty19.04.15 4:52

Je t'ajoute :coeur:
Tu nous manque aussi, courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty19.04.15 12:35

Pseudo(s) : Calvin Hastin, Ernie Beller, Héres Yaxley, Yong Chang et Pete Weston
Je désire : [ x ] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) :
Un petit mot : Love you all ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty19.04.15 13:47

Pseudo(s) : Ewan Ó Ceallaigh, Aurelia C. Jenkins, Blue-Ivy M. Jagger, Priscus F. Yaxley, Ryan C. Jagger
Je désire : [X] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) ://
Un petit mot : Pourquoi partir quand on a pas de raison pour ?! :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty19.04.15 13:55

:calin: On vous aimes
Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty20.04.15 11:30

Pseudo(s) : Ilaria Andropova, Livie Adams, Lyra Smith-Yaxley
Je désire : [x] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) : //
Un petit mot : EVIDEMMENT QUE JE RESTE ! Je veux pas partir, je vous aimes trop. Je suis un peu surchargée en ce moment mais ça ira mieux une fois les exams passés ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

RECENSEMENT avant la V.4 ! Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

RECENSEMENT avant la V.4 ! Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty20.04.15 13:02

Courage pour tes exams ♥
Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

RECENSEMENT avant la V.4 ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty20.04.15 14:26

Pseudo(s) : Zachary Heel, Cyrius C. Fernandes, Thalya Barbosa, Tabatha Sanders, Sofia M. Lewis, Theodorus A. Washington det Jordan Dekker
Je désire : [X] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) : /
Un petit mot : Après une très longue tergiversation interne d'environ un millième de seconde, mon choix est fait et est irrémédiable, je reste of course !!! Je vous aime tous beaucoup trop, chacun d'entre vous, sans oublier cet univers fantastique qui a été créée et tous ces magnifiques personnages qui y évoluent !
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

RECENSEMENT avant la V.4 ! Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

RECENSEMENT avant la V.4 ! Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty20.04.15 22:55

On t'aime aussi :coeur:
Merci pour ces petits mots ♥️
Tu es ajouté !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty24.04.15 2:16

Pseudo(s) : Zoya M. Fawkes & Anthony T. Baker
Je désire : [X] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) : //
Un petit mot : (facultatif) Je suis pas franchement active ces derniers temps mais les choses devraient s'améliorer, du moins je l'espère parce que ça me manque de rp avec vous :coeur2: :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

RECENSEMENT avant la V.4 ! Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

RECENSEMENT avant la V.4 ! Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty24.04.15 3:34

Pas de soucis ma belle je crois que cette période de l'année est très occupée pour beaucoup de personnes ♥ On s’ennuie de toi aussi !
Tu es ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty26.04.15 15:08

Pseudo(s) : Cinder Park, Cécil de Cormontaigne, Ishmael Johnson
Je désire : [X] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) : //
Un petit mot : :skittles: (parce que je trouve jamais où le placer à part pendant les recensements xD)
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

RECENSEMENT avant la V.4 ! Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

RECENSEMENT avant la V.4 ! Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty26.04.15 22:45

C'est vrai qu'il est mignon :laugh:
Je t'ajoute ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.4 !   RECENSEMENT avant la V.4 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT avant la V.4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT avant la V.3 !
» Recensement
» Gros ralentissement avant absence
» Une Question avant de commencer l'aventure
» Recensement du 2014/06/21 au 2014/06/28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-