AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une Question avant de commencer l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Eleana
Invité


Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty27.03.16 15:49

Bonjoooooour !
Tout d'abord, whaou, ce forum, ce design ce contexte. :surprise:
Je pense m'inscrire ce soir ! :stp:
J'ai juste une petite question avant de commencer...
J'ai une idée d'une sorcière complètement tordue et sombre. Le truc c'est que quelqu'un est à l'origine de son pétage de plomb. Je m'explique. J'avais pour trame l'histoire de deux sœurs jumelles, dont l'une fini par mourir. Évidemment c'était la fille bien, qui était en couple. Celle qui reste (je pense l'appeler Saskia ou Eleana mais pour l'instant je vais l'appeler Nelly), Nelly donc, était mordue de l'âme sœur de sa sœur.
Je pensais donc à un sorcier, pas du tout intéressé par elle. À la mort de sa sœur, Nelly s'accrocherait à lui comme un...boulet.
Elle est complètement folle et serait prête à tout pour profiter de lui, même dans sa tristesse hehehe.
Donc voilà je sais que ça fait un peu "adopteunboulet.com" mais ça serait pratique pour moi de m'inscrire en ayant déjà un lien, surtout que c'est ma trame de fond.
Donc si quelqu'un est intéressé pour jouer l'Heureux Élu, ce serait en tout honneur et je me ferais un plaisir de partager ce lien de rp. :3
Oh et bien entendu, si vous avez des variantes, on peut aussi en discuter !
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Une Question avant de commencer l'aventure  Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Une Question avant de commencer l'aventure  19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty27.03.16 17:09


Coucou !

Ravie que le forum te plaise et que tu envisages de nous rejoindre ! :bril: Nous adorons les nouveaux membres !
Il est tout à fait compréhensible que tu préfères avoir un pré-lien, avant de t'inscrire. Cependant, il nous faudrait peut-être quelques précisions sur ton personnage pour voir si on peut te proposer quelqu'un.

Par exemple, est-ce que tu as une idée de l'âge de Nelly ou bien est-ce que tu sais dans quelle faction, elle va se retrouver ?

On va essayer de te trouver quelque chose qui soit à la fois possible et qui suive dans les grandes lignes ton idée. :)
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Une Question avant de commencer l'aventure  3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Une Question avant de commencer l'aventure  Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty27.03.16 17:19

Coucou !!

Bienvenue sur le forum !!!! Je suis trop happy qu'il te plaise et tu verra on s'y plait beaucoup les gens sont plus adorable les uns que les autres !!!

Aurelia a raison n'hésite surtout pas à répondre à ses questions cela pourra peut-être correspondre au profil d'un personnage pour ma part je n'ai qu'un sorcier qui pourrait correspondre mais il n'est pas célibataire et amoureux fou de sa copine  

- Zachary Heel (23 ans) est sorti avec une fille qui s'appelait Selena et qui est morte d'une overdose de sang du diable en octobre. Elle était medicomage et ils étaient deja séparés quand elle est morte (tu auras tout le détail de l'histoire dans sa fiche de lien). Elle peut très bien avoir une sœur et Zach est tellement gentil que oui elle aurait pu s'accrocher à lui. Depuis il est en couple avec Livie
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Une Question avant de commencer l'aventure  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Une Question avant de commencer l'aventure  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty28.03.16 5:10

Coucou ♥️

Tout d'abord un grand merci pour les compliments :bril: Ça me fait très plaisir.

Concernant ton idée, je t'avoue que mes personnages masculins ne pourront malheureusement pas t'aider dans ta recherche car ils sont tous des moldus. Comme l'a dis les filles n'hésite surtout pas à nous donne des détails car on pourra avec plaisir regarder si un perso masculin du forum peut coller à ta recherche ou bien afin de réfléchir à d'autres liens :)

À bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Eleana
Invité


Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty28.03.16 8:57

Coucou ! Merci beaucoup de m'aider !
Je vois Nelly entre 20-30 ans. Plutôt la vingtaine, et elle serait très impulsive.
Je pense qu'elle serait une Independante, mais plutôt du côté du Mal. Avec ce qu'il reste des mangemorts, :mdr: par exemple.
Après pour vous donner une idée plus précise je pensais à Willa Holland ou Nathalie Portman en avatar.
Thalya merci de me proposer ton personnage ! Je vais regarder sa fiche mais je pense que s'il est fou amoureux de sa copine, et qu'il était séparé de Selena, il est un peu guéri de sa tristesse et moins affecté par sa mort.
Après on peut tout aussi bien faire intervenir Nelly dans sa vie comme un élément perturbateur, et elle lui rappelle son passé...

Si vous avez encore des propositions n'hésitez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty28.03.16 14:24

Coucou ♥️

Je laisse Thalya te répondre pour ce qui est de son personnage :) De mon côté je viens apporter quelques précisons afin de t'aider à bien cerner les groupes au cas où ♥️ Alors les familles de mangemorts ayant fuit l'Angleterre se sont séparées entre deux des groupes : Les Mages Fondateurs (pro-sorcier) et le Nouveau-Monde (pour le mélanger sorcier/moldu). Il n'y a donc pas d'anciens mangemorts du côté indépendant. Par contre niveau méchant il n'y a pas de soucis car ça on en a dans tous les groupes :mdr: Alors tu peux vraiment y aller avec ta préférence :)
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Une Question avant de commencer l'aventure  Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Une Question avant de commencer l'aventure  19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty28.03.16 15:43

Je t'aurai bien proposé Priscus, qui est le seul sorcier que j'ai. Malheureusement, il me semble un peu jeune par rapport à ce que tu as prévu comme âge pour Nelly (pour information, il n'a que 19 ans).

Après, comme l'a bien dit Alice, les mangemorts, c'est un peu du passé sur Bellum, sachant que chaque faction à son lot de méchant :P.
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Une Question avant de commencer l'aventure  3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Une Question avant de commencer l'aventure  Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty29.03.16 12:18

Thalya a écrit:
Je pense que s'il est fou amoureux de sa copine, et qu'il était séparé de Selena, il est un peu guéri de sa tristesse et moins affecté par sa mort.

Oui surtout qu'il est vraiment passé à autre chose avec Livie et qu'il est plutôt du genre à regarder vers l'avenir plutôt que de se tourner vers le passé

C'est malheureusement tout ce que je peux te proposer T__T
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Une Question avant de commencer l'aventure  Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty29.03.16 12:43

Mmmm alors que proposer ?

Bon d'abord Ernie mais il est peut-être un peu trop vieux ? Il a 39 ans et c'est le fabricant de baguettes.
Mais normalement il va bientôt rencontrer une personne spéciale ;)

Qui d'autres ?
Alors dans les sorciers indépendants j'ai Peter Weston, capitaine de l'équipe de Quidditch mais qui est déjà profondément affecté par le deuil de son jumeau. Donc pauvre petit, je ne le vois pas devoir faire face à un deuxième deuil. J'ai aussi Matthew, un instit mais qui a son coeur pris par une Inquisitrice.

Heuu, dans les Mages fonda j'ai donc Ernie, Jaro (impossible) et Sean (impossible également).

Enfin dans les Partisans j'ai Héres Yaxley qui est peu à peu tombé amoureux de son épouse, Virgi Rookwood. Mais de nouveau, il me semble que son âge ne correspond pas à nouveau, il est plus jeune qu'elle (24ans).

Donc bref :p Je ne suis pas certaine de t'avoir aidé avec ce commentaire haha.

PS : j'ai aussi deux Inquisiteurs s'il faut mais leur passé/ présent amoureux est déjà comblé.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Une Question avant de commencer l'aventure  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Une Question avant de commencer l'aventure  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty29.03.16 12:59

Bonjour ♥️

En fait le plus difficile avec ta demande c'est qu'elle touche au passé de nos personnages qui sont déjà joués, certains depuis un moment, et qu'il est difficile de dire que par exemple dans un RP tout va bien et il est célibataire et dans l'autre il est détruit et en deuil de sa copine :S

Je crois que ce qui serait le plus facile ce serait que l'on se trouve d'autre type de liens avec ton personnage que tu créé le scénario du sorcier :) Sinon si tu préfères avoir un liens love/ambigu/compliqué avec des membres déjà actifs, je peux peut-être te suggérer tous les scénario/pvs qui impliquent ce genre de lien. Peu importe ce que tu préfères on peut regarder ensemble avec plaisir :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une Question avant de commencer l'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une Question avant de commencer l'aventure    Une Question avant de commencer l'aventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Question avant de commencer l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Une question
» RECENSEMENT avant la V.3 !
» RECENSEMENT avant la V.4 !
» Une question de vava ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: questions-