AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une question de vava ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Mil'
Invité


Une question de vava ~ Empty
MessageSujet: Une question de vava ~   Une question de vava ~ Empty27.06.16 0:22

Hello here!
Je viens de trouver votre forum grâce à un partenaire et j'ai beaucoup aimé le contexte. J'aime aussi les forums à l'ambiance familiale et ici ça me semble parfait ♥️
Je suis intéressée par Lock mais avant de commencer, je voudrais savoir si je peux remplacer Jensen Ackles par le beau et magnifique Chris Evans ? (svp :tx: svp :tx: svp :tx: svp :tx: ) Et surtout si ça ne dérange pas les membres qui sont liés à ce PV.
Merci d'avance pour votre réponse et patiente :l:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Une question de vava ~ Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Une question de vava ~ Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Une question de vava ~ Empty
MessageSujet: Re: Une question de vava ~   Une question de vava ~ Empty27.06.16 1:15

Coucou :l:

Tout d'abord merci de ton intérêt :bril: Effectivement sur Bellum le plaisir est mis de l'avant et je suis ravie que ça se sente ♥️ En plus on adora agrandir la famille :)

Ce serait génial d'avoir un Lockhyan :l: En tant qu'admin je te confirme n'avoir aucun problème avec le changement d'avatar, Jensen était suggéré, mais l'important est d'être à l'aise avec le perso ♥️ Pour ce qui est de Chris je laisse Thalya et Flora répondre :)

Merci encore de ton intérêt et n'hésite pas s'il y a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une question de vava ~ Empty
MessageSujet: Re: Une question de vava ~   Une question de vava ~ Empty27.06.16 1:45

Tout d'abord, sache que je suis super contente que quelqu’un veille prendre le scénario de Lockyan. :bril:

Il est très attendu. Pour moi, il n'y a pas de problème pour que tu prennes un autre avatar que celui de Jensen. Chris Evans est un très bon choix. Pour moi, il n'y a pas de problème ! C'est un acteur tout aussi bien pour incarner le personnage :l:

J'espère que tu vas t'inscrire et nous rejoindre très vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Une question de vava ~ 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Une question de vava ~ Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Une question de vava ~ Empty
MessageSujet: Re: Une question de vava ~   Une question de vava ~ Empty27.06.16 4:37

Coucou est bienvenue !!

Je suis ravie que le contexte du forum te plaise je ne peux que t'approuver il est riche et passionnant et je te promet que tu ne t'ennuieras pas avec nous ^_~
Et tu as parfaitement raison lorsque tu parles d'une ambiance familiale entre chacun des membres de la communaute je suis contente que ça se ressente et on a deja hâte de t'y inclure

Je suis super heureuse de savoir que le super scénario de Lockhyan t'intéresse :bril: comme le dis si bien Flora il était très attendu <3
Concernant le choix de l'avatar si tu te sens plus à l'aise et inspiré par Chris Evans (qui est une excellente suggestion) que par Jensen Ackles je n'y vois aucun inconvénient non plus bien au contraire

Bon et bien tu n'as plus le choix maintenant tu vas pouvoir nous faire une jolie fiche ;p
A très vite sur le forum et bienvenue parmi nous \^o^/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une question de vava ~ Empty
MessageSujet: Re: Une question de vava ~   Une question de vava ~ Empty27.06.16 12:02

Et me voilà!
Merci à vous pour votre accueil et vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Une question de vava ~ 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Une question de vava ~ Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Une question de vava ~ Empty
MessageSujet: Re: Une question de vava ~   Une question de vava ~ Empty27.06.16 12:04

Yyeeaaaahhhh :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une question de vava ~ Empty
MessageSujet: Re: Une question de vava ~   Une question de vava ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question de vava ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Une question
» Question sur le contexte
» question pour un scénario ♥
» Une Question avant de commencer l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: questions-