AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coming home ft Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty20.06.15 15:01

J'étais un animal. Si j'avais été un homme, pourquoi m'aurait-elle mis dans une cage ?
Coming home.



Yong était assis sur un lit. Des mains amies dont il n'avait pourtant pas apprécié le contact, l'avaient guidées et conduit à l'abri des regards dans une petite salle de consultation.
Dans la voiture à côté de Septimus, il n'avait pas desserré les dents, sous le choc. Il avait réellement cru qu'Andropova allait le tuer et non l'échanger. Son corps, parcouru de frissons, restait tendu, aux aguets.  
Il avait refusé une quelconque drogue pour qu'il puisse se calmer. Tout ceci était peut-être un piège, une farce et la femme vampire allait réapparaitre en ricanant. Il fallait qu'il reste conscient de ses gestes. Conscient de ce qui se passait autour de lui, prêt à se renfermer en lui-même quand la douleur viendrait.

Tout s'était passé très vite, sans qu'il ne comprenne un tant soit peu ce qui se déroulait.
Elle était venue, très tôt ce matin dans sa cellule. Il s'était réveillé d'un coup et ses membres s'étaient instinctivement recroquevillés. Et puis il s'était senti flotter, et il s'était "réveillé" dans la voiture à côté de Septimus Hopkins.
Depuis, une sourde terreur lui tordait le ventre tandis que ses yeux n'avaient pas bien supporté la brutale lumière sur ses pupilles.
Yong était tout simplement incapable d'assimiler la nouvelle qu'il était revenu chez lui. Qu'il était libre.
Ca faisait trop longtemps que les ténèbres étaient son quotidien.

Très vite, il analysa la pièce dans laquelle il se trouvait. Flacons dans une armoire vitrée. Brochures et affiches de santé sur les murs. Porte manteau derrière la porte.
Pas d'instruments de tortures à première vue. Lumière éblouissante traversant la vitre et à laquelle il tournait le dos, incapable d'y faire face.
La panique refaisait sournoisement surface et Yong baissa la tête, fixant ses jambes maigres pour se focaliser sur sa respiration. L'endroit n'était pas son cachot et cela suffisait à lui faire perdre ses repères.
Il parvint à se maitriser doucement.
Avait-il rêvé ? Est-ce que l'homme dans la voiture avait vraiment été le Second de l'Inquisition ? Avaient-ils échangé des mots durant le trajet ? Est ce que Septimus avait rejoint le camp de sa soeur ? Non, non c'était impossible car cela signifierait que Camila serait en danger...
Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'Andropova organiserait quelque chose de si élaborée, avec un sosie de son ex lieutenant ? Pour lui faire définitivement perdre la boule ? Pour lui faire comprendre qu'elle avait d'autres prisonniers de l'Inquisition ?

Il y avait un brouhaha et du mouvement derrière la porte, et il n'en avait plus l'habitude.
Du coup, il n'entendit pas une personne arriver et il sursauta lorsque la poignée s'inclina doucement.
Terrifié, il glissa inconsciemment à l'extrémité du lit, le regard fixé sur celui ou celle qui allait, il l'espérait, tout lui expliquer.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Coming home ft Cam Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Coming home ft Cam Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty20.06.15 15:40



❝See you again❞
Yong & Camila

It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again Everything I went through you were standing there by my side

Camila n'avait pas fermé l’œil depuis sa dernière discussion avec Septimus. Tout ce qu'elle avait été capable de faire était de retourné dans sa chambre et de s'asseoir dans son lit, fixant un point invisible sur le mur face à elle. «.... Je n'ai pas de preuve que c'est bien Yong, mais.....» Camila n'avait pas hésité un seul instant à répondre à Septimus. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était vivant quelque part, mais elle n'allait pas courir le risque de ne pas lui permettre de revenir à la maison simplement pour pouvoir garder dans leur prison un homme de qui ils avaient déjà obtenu ce dont il voulait. Yaxley n'avait plus sa magie et par le fait même Camila était enfin libre de cette promesse qu'elle lui avait fait. Pour l'instant pourtant elle ne savourait aucunement cette liberté. Elle n'était capable de rien d'autre excepté d'attendre l'éternité qui la séparait du retour de celui qu'Andropova prétendait comme étant Yong.

Elle était tellement dans son monde qu'elle ne reconnut pas la personne qui vint l'informer qu'ils étaient arrivé. Elle n'avait pas envie de le reconnaître, elle avait envie d'une seule chose et c'était de pouvoir voir Yong. Camila courrait presque en direction de l'infirmerie. Elle avait vaguement confiance qu'elle était suivie, mais elle ignorait par combien de personne et par qui. Une fois devant la porte, elle entendit un vague sifflement lui confirmant que quelqu'un essayait de lui dire quelque chose, mais elle n'en était rien. Elle voulait seulement ouvrir cette porte.

Ouvrant doucement la porte, elle aventura son regard dans la salle et lorsqu'elle croisa le sien elle sentit que le monde s'arrêtait de tourner. Elle n'avait pas osé le croire, elle s'était construite une bulle impénétrable depuis que Septimus lui avait énoncé que Yong serait peut-être toujours en vie, complètement terrorisée à l'idée de se faire de faux espoirs. Elle avait tout fait pour ne pas y penser, pour ne penser à rien. Pourtant maintenant il était là, à quelques mètres d'elle seulement et elle ne put s'empêcher de pleurer sans même tenter de le masquer. La voix étranglée par les sanglots elle articula faiblement. « Yong ? » Elle voulait entendre sa voix, elle devait savoir que c'était bien lui. Elle n'attendit pourtant pas qu'il lui réponde quoi que ce soit avant de s'approcher de son lit d'un pas rapide. Elle pris place à ses côtés et scruta chaque parcelle de son visage avant de plonger son regard dans le sien. C'était lui, elle en était certaine, et pourtant quelque chose avait changé en lui, quelque chose c'était brisé et c'était compréhensible. « Je suis désolée... Si j'avais eu le moindre doute.... Pardonne moi. » Elle s'était brillamment fait avoir, réellement convaincue que son meilleur ami était mort. Elle s'en voulait de ne pas avoir deviné qu'il n'en était rien, elle s'en voulait de ne pas avoir été le sortir de l'endroit où il était détenu. Il y avait milles choses qu'elle avait envie de lui dire et pourtant elle comprenait qu'elle devait se retenir. Elle n'allait pas le bombarder d'information, elle voulait seulement être là pour lui, répondre à ses questions et tout faire pour lui permettre de guérir.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty20.06.15 16:28

J'étais un animal. Si j'avais été un homme, pourquoi m'aurait-elle mis dans une cage ?
Coming home.



Camila.
Elle avait un peu changé en cinq ans, et pourtant, c'était bien elle. Yong cligna plusieurs fois des paupières, plus perdu que jamais. Ses yeux voyaient un peu flou (était-ce dû au sortilège ou à la lumière du jour ?) mais il fut cependant capable de la fixer alors qu'elle l'appelait doucement de sa voix étranglée.
Camila se trouvait ici. Ou étaient-ils ? Était-ce seulement bien elle ?
Il du se forcer à ne pas bouger quand elle vint s'assoir à ses côtés. Son corps était toujours extrêmement tendu, au point de raviver des anciennes douleurs.
Il eut du mal à ne pas briser leur échange visuel, la tête un peu baissée, apeuré qu'elle sorte de sa poche une baguette pour le punir d'avoir eu le culot d'avoir soutenu son regard.
Mais il comprit enfin qu'elle était réellement Camila. Il lut dans son regard des remords et comme une incompréhension de la réalité.
Il ne comprit pas pourquoi elle s'excusait. Il ne comprenait rien de ce qu'elle disait. Son cerveau réalisa alors avec horreur ce qui avait du se passer.
Il se saisit brusquement de son bras, enfonçant ses ongles trop profondément dans sa peau, les yeux exorbités.

-Où sommes nous ? Demanda-t-il dans un murmure urgent.

Depuis combien de temps était-elle entre les mains de Régina ? Elle ne semblait pas blessée, du moins extérieurement, mais il connaissait que trop bien la femme vampire pour savoir qu'elle pouvait très bien torturer sans laisser une seule trace visible.

-Depuis combien de temps es tu ici ? Qu'est ce qu'elle t'a fait ?


Jamais il ne s'était senti aussi désespéré depuis qu'il était devenu l'esclave d'Andropova. Il aurait voulu que Cam ait été tuée, il ne pourrait pas supporter l'entendre hurler de douleur, se rouler par terre sous ses yeux...
Un sueur froide coulait sur son front et dans le bas de son dos.
Il jetait fréquemment des regards vers la porte pour revenir sur le visage de sa meilleure amie. Des larmes coulaient sur les joues de Cam. Comment est-ce que la femme vampire l'avait-elle capturée ? Avait-elle elle aussi été passée pour morte ?
Mais alors, pourquoi avait-il vu Septimus tout à l'heure ?
Affolé, son coeur s'emballa mais pour la première fois, il espéra qu'il était réellement en train de devenir fou et que ce n'était pas la réalité face à lui.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Coming home ft Cam Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Coming home ft Cam Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty21.06.15 16:31



❝See you again❞
Yong & Camila

It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again Everything I went through you were standing there by my side

Camila fronça les sourcils en l'entendant lui demander où ils étaient. Avait-il été inconscient une partie du trajet ? Elle espérait que ce soit le cas et pourtant elle savait que son incompréhension n'avait rien à voir avec le fais de dormir, mais était plutôt dû à ses traumatismes d'avoir passé tout ce temps dans les mains des Fondateurs. La haine de Camila pour les sorciers n'avait jamais été aussi vive, d'abord la vérité sur cette famille de salaud et ensuite la découverte que son meilleur ami était en captivité depuis cinq ans auprès des cinglés de Fondateur... Elle leur ferait tous payer.  « Nous sommes à l'infirmerie du Bastion. » Elle parlait lentement pour lui laisser le temps de comprendre, mais l'homme semblait inquiet, pour elle apparemment. Camila posa sa main contre la sienne, comme si elle voulait qu'il réalise qu'elle était bien là. Voir son plus cher ami ainsi lui brisait le coeur et elle se sentait tellement inutile face à sa détresse. « Tu es à la maison Yong.... Tu es en sécurité maintenant. »

Des larmes s'échappèrent de ses yeux et coulèrent contre sa joue. Il lui avait demandé ce qu'elle lui avait fait et Camila ne parvenait pas à comprendre. Il faut dire qu'elle n'avait pas tout saisi ce que Septimus lui avait dit la veille, avait-il été torturé par une seule personne ? Elle ne voulait pas le replonger dans cette réalité, elle avait beau vouloir des réponses sur ce qui était arrivé à son meilleur ami, la seule chose qu'elle souhaitait pour l'instant était de le rassurer. « C'est fini Yong... Tout ira bien maintenant. Il n'y a plus personne pour te faire du mal. » Elle aurait tant aimé le prendre dans ces bras à cet instant précis, mais elle avait peur de la réaction qu'il pourrait avoir.  Elle lui laissait tout l'espace qu'il pourrait avoir besoin et en même temps elle ne comptait pas aller bien loin. Ils devraient se mettre à plusieurs et l’assommer s'il voulait la trainer hors de cette pièce car rien ne la ferais quitter Yong sauf si c'était lui qui le réclamait. Elle l'avait cru mort, on lui avait certifié sa mort.... Camila se rappelait le moment où elle l'avait appris, mais elle ne parvenait pas à mettre un nom ou un visage sur l'inquisiteur lui ayant menti.... Il valait mieux pour sa vie qu'elle soit bien loin de leur territoire à l'heure qu'il est.


© Pando


Edit : Je ne l'ai pas fait parler beaucoup, mais si ça te bloque l'inspiration n'hésite pas je rajouterai quelques trucs ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty21.06.15 17:51

J'étais un animal. Si j'avais été un homme, pourquoi m'aurait-elle mis dans une cage ?
Coming home.


Le corps de l'ancien soldat fut prit de violents tremblements, douloureux sur ses membres tendus. Yong ne s'en étonna pas : son organisme, il y avait longtemps qu'il ne lui obéissait plus. Il ne cessait de jeter des regards vers la porte, effrayé qu'elle n'arrive.
Il du faire beaucoup d'efforts pour se concentrer sur la voix de sa meilleure amie.

"Nous sommes à l'infirmerie du Bastion"


Bastion...Quoi ? Elle avait pris la peine de parler lentement mais l'information n'était tout de même pas arrivé jusqu'à son cerveau. Il refusait de se laisser envahir par un quelconque faux espoir.
Et pourtant... Camila continua sur sa lancée et il frissonna quand elle posa sa main sur la sienne, qui lui serrait toujours le bras.

" Tu es à la maison Yong.... Tu es en sécurité maintenant. "


Yong ouvrit la bouche mais aucun son ne parvint à en sortir. Il se souvenait tellement bien de sa paillasse, des murs sales et irréguliers contre lesquelles il s'était appuyé plus de temps qu'il ne pourrait le dire. S'il fermait les yeux, il pourrait y revenir tellement vite. Le visage terrifiant d'Andropova brouilla un instant sa vision, mais la main chaude de son amie lui donna assez de forces pour qu'il s'arrache de cette image et revienne au présent.
Au présent où il se trouvait au Bastion. Chez lui.
Et il revit Septimus et ses quelques regards inquiets vers lui durant le trajet en voiture.
Il était libre.
Il réalisa cela sans aucune joie, ou même de soulagement. Tout ce qu'il continuait d'éprouver était de la peur.

"C'est fini Yong... Tout ira bien maintenant. Il n'y a plus personne pour te faire du mal."

Sans s'en rendre compte, Yong se mit à se marmonner à soi-même dont seuls des mots tels que "libre", "fini", "maison" pouvaient se faire comprendre. En réalité il tentait de se calmer comme il l'avait toujours fait depuis cinq ans en se parlant à soi-même.
Sa voix l'apaisait et c'était tout ce à quoi il pouvait accorder sa confiance.
En voyant l'expression de Camila, il se tu brusquement.

-Je ne suis pas fou ! Dit-il, presque sur la défensive.

Yong cligna de nouveaux plusieurs fois des paupières et promena son regard dans la pièce. Il remarqua des détails qu'il n'avait pas vu, attestant de la véracité des propos de son amie : la blouse de médecin sur le porte manteau. Les affiches vantant le système médicale offert à toutes les personnes sans pouvoir magiques.
Il était au Bastion.
Doucement, il se leva et se dirigea, les yeux plissés, vers la fenêtre. Il entendit son amie le suivre et sa présence discrète permit à ses muscles de se détendre un rien.
La vue donnait sur une cour intérieure, remplie d'uniformes si réconfortants à ses yeux. Son coeur s'accéléra de nouveau.
Et puis, subitement, il fit volte face et plongea son regard dans celui de Cam, après que la blancheur sur ses pupilles s'évapore suite à ce trop plein de lumière.

-Je suis libre.
Murmura-t-il, presque abasourdi.

Puis, déglutissant, il demanda

-Qui est mort depuis tout ce temps ?


La question pouvait sembler brutale, et peut-être un peu hors propos mais...Combien de fois s'était-il demandé ça durant son emprisonnement ? La femme vampire aimait plus que tout semer le doute dans son esprit.
Cam et Septimus étaient en vie. Mais quid de Thalya, Jewell, Calvin et tous les autres ?

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Coming home ft Cam 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Coming home ft Cam Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty22.06.15 13:22


   

Welcome Home, it's so good to see you



   Ses talons claquaient sur le sol de l’hôpital et battaient la mesure à un rythme de plus en plus soutenu. Son visage trahissait l’angoisse qui la tenaillait. Que se passait-il ? Elle n’avait absolument rien comprit aux propos incohérents qu’avait tenu Jimmy. Le soldat qui n’était pourtant pas connu pour être le genre de personne à se laisser submerger par l’émotion au point d’être incapable de réussir à articuler une seule phrase qui soit audible et cohérente c'était pourtant présenté à Thalya complétement bouleversé. Au travers de tout son charabia incompréhensible Thalya était parvenu à saisir quelques bribes de mot. Il avait était question de « retour », « résurrection », « Yong », « Camila », « Septimus» et « d’hôpital».

Elle ne voyait absolument pas ce que Yong venait faire là-dedans mais la seule information qu’elle avait retenue était on ne peut plus angoissante puisque cela sous-entendait que Camila se trouvait à l’hôpital. Pourquoi ? Avait-elle été blessée ? Non elle allait bien, elle l’avait encore vu ce matin, alors quoi ? Etait-ce Septimus ? Que lui était-il arrivé ?

Depuis leur grand retour de Washington, Thalya s’était un peu sentie comme coupé de leur monde, presque comme exclue des grandes décisions. Elle avait découvert l’attaque de New Phoenix organisé par Septimus et la mort de Nathalia en même temps que tout le monde. On l’avait tenue à l’écart au sujet de Yaxley, et elle ignorait absolument tout de leurs futurs projets. Elle s’était sentie totalement inutile ces dernières semaines mais cela, elle ne le devait qu’à elle-même. Elle savait qu’elle s’était comportée comme une débutante face à Sanders et à ses sbires. Elle avait été stupide, et elle avait parfaitement conscience qu’elle s’était discréditée toute seule aux yeux de Septimus qui en avait probablement informé Cam et Calvin. Dire qu’il lui avait demandé de l’accompagner pour couvrir ses arrières et informer Camila au moindre problème et en lieu de ça, c'est lui, qui fut obligé de la sauver. Une idiote ! Une sombre idiote incompétente, voilà ce qu’elle était ! Elle avait beau en vouloir à la terre entière, aux sorciers, aux Yaxley, à Sanders, celle à qui elle en voulait le plus, c’était avant tout à elle-même !
Elle savait qu’elle allait devoir regagner leur confiance et elle comptait bien s’y employer dès que l’occasion se présenterait. En attendant, elle redoublait d’ardeur pendant ses entrainements, imaginant le visage de cette maudite sorcière à la place de son adversaire.

Plus elle se rapprochait de la pièce où se trouvait la grande inquisitrice, plus elle pouvait apercevoir du monde agglutiné derrière une porte qui restait obstinément fermé, ce qui lui fit froncer les sourcils d’incompréhension mais aussi et surtout d’inquiétude. Cela ne leur ressemblait pas d’être ainsi debout devant une porte close dans un silence religieux. L'atmosphère était emprunt d'une vive émotion, pourquoi ? Que se passait-il ? Elle l'ignorait mais ce n'était absolument pas pour la rassurer. Il était en train de se passer quelque chose de vraiment grave pour susciter en eux une telle réaction !
Se frayant un chemin parmi eux, elle se dirigea jusque devant la porte et bien que redoutant ce qu’elle allait y découvrir elle l'ouvrit franchement pour pénétrer dans la salle. Camila se tenait là, debout, au chevet de quelqu’un qu’elle ne reconnut pas immédiatement puisque sa cousine le dissimulait partiellement. Septimus. C’était donc bien lui. Mais que lui était-il arrivé ? Où était Calvin ?

- Cam, qu’est-ce que se pass….

Sa phrase resta suspendue dans les airs, car ce qu'elle vit la laissa sans voix. Elle étouffa un cri en plaquant ses deux mains devant sa bouche, de ses yeux, qui s’étaient arrondis de surprise, se mirent à jaillir un flot de larmes incontrôlable, tandis qu’elle se s’adossa contre la porte pour ne pas tomber.

Là, devant elle, se tenait Camila et… Yong ? Yong ?!! Mais par tous les saints comment était-ce possible

- Santa Maria, madre des Dios, souffla-t-elle avant de se rapprocher pour les rejoindre. Yong ? Yong c’est bien toi ?

Elle avait l’impression de rêver. Ce n’était pas possible, Yong… Yong était mort pourtant… Jamais un rêve ne lui avait paru aussi réel. Le regard que lui échangea Camila lui fit comprendre qu’elle ne rêvait, ou alors, elles étaient en train de faire le même rêve toutes les deux. Comme pour confirmer que tout ceci était bien réel, Thalya posa ses doigts sur la couverture qui recouvrait les jambes de Yong. Il était là, il était bien là ! Emporté par ses émotions, Thalya le prit aussitôt dans ses bras dans une étreinte chaleureuse et amicale.

- Vivant ! Tu es vivant !

Lorsqu’elle se recula, son visage était toujours inondé de larmes mais un immense sourire se dessinait sur son visage.

- Mais… que s’est-il passé ? Où étais-tu ? Que t’est-il arrivé ? On te croyait mort...

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Coming home ft Cam Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Coming home ft Cam Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty23.06.15 3:28



❝See you again❞
Yong & Camila

It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again Everything I went through you were standing there by my side

Elle plissait les yeux en l'entendant murmurer des paroles décousent, tentant de retenir ses larmes, de lui cacher son inquiétude, mais elle comprit réellement qu'elle était loin d'être subtile en l'entendant lui dire qu'il n'était pas fou. « Je sais...   » Camila n'ajouta rien, mais continua de garder toute son attention sur son meilleur ami, comme s'il était le centre de son monde. Elle avait peur que si elle fermait les yeux ne serait-ce que quelques secondes, il disparaitrait. Cette situation était irréelle et elle ignorait comment elle faisait pour être capable de se contrôler. Peut-être avait-elle réellement grandi depuis la convention ? Quand Yong réalisa à haute voix qu'il était libre, Cam sentit un énorme poids quitter ses épaules. « Oui... » Elle avait l'impression de ne plus être capable de prononcer plus de quelques mots. La prochaine question qui lui pause lui serra le ventre. Des pertes ils en avaient subis plus d'une c'était vrai, tout récemment Natalia Oldman avait été assassiné par l'héritier Yaxley. Elle bégayait légèrement et s'apprêtait à répondre lorsqu'une tornade entra dans la pièce.

Elle resta complètement muette leur laissant le temps de vivre pleinement leur retrouvaille également et ce même si elle était passée bien près de retenir Thalya en la voyant foncer contre Yong pour le serrer dans ses bras. Elles avaient toutes les deux deux manières bien différente de faire face à cette retrouvailles, mais Camila était bien loin d'être convaincue que sa façon être meilleure que celle de son amie. Ellle ne put s'empêcher de rire en essuyant l'une de ses larmes. Jamais elle n'aurait cru qu'ils seraient encore tous les trois dans une même pièce. Il ne manquait que Septimus et Calvin et toutes les personnes les plus chères à son coeur, encore en vie du moins, seraient ensemble. Camila se décida à réagir seulement lorsqu'elle entendit la rafale de question de sa soeur de coeur. Mila vint poser une main contre Thalya et elle sut qu'elle comprendrait uniquement grâce à un regard échangé. « Comme tu peux le voir Thalya va très bien. » Elle voulait se reprendre de l'avoir laissé mijoter sur sa dernière question. Elle nomma les morts que Yong avait eu l'occasion de connaître, mais elle était réellement rassurée de ne pas avoir à lui nommer quelqu'un de qui il était très proche. « Nous prendrons le temps de répondre à toutes tes questions et tu pourra te confier à nous si tu en a besoin. Nous serons là pour toi. Toujours » Dit-elle en jetant un regard entendu à Thalya, certaine qu'elle pensait la même chose qu'elle à ce sujet.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty25.06.15 20:28

 Impossible et pourtant vrai  
Welcome home soldier


Calvin avait été mis au courant de la possibilité du retour de Yong parmi les vivants dès que Septimus était rentré.
Il avait laissé Cam seule cette nuit, comprenant et sachant au plus profond de lui qu'elle avait besoin de cette solitude pour ne pas se laisser happer par de faux espoirs.
Mais le lendemain, son lieutenant était bel et bien arrivé avec le meilleur ami de la grande Inquisitrice. Clairement choqué, on avait placé Yong dans une salle à l'abri des yeux de tous et Hasting avait été abasourdi de seulement apercevoir par une fenêtre sa silhouette amaigrie.
Il était vivant. Comment était-ce possible ?
L'infirmière qui leur avait confirmé son décès était partie depuis longtemps déjà et Calvin ne parvenait plus à mettre un nom sur son visage. Il allait mener l'enquête au plus vite.
En attendant, il couru vers les appartements de Camila pour lui annoncer la nouvelle.
C'est comme s'il n'existait plus, mais le garde du corps ne releva pas son comportement : après tout, lui aussi était sous le choc. Elle se dirigea vers l'infirmerie comme un boulet de canon aveugle à ce qui l'entourait et entra dans la pièce sans un regard en arrière.
Calvin resta en retrait, renseignant le personnel et les curieux sur ce qu'il savait : Yong avait été détenu et torturé cinq ans par les Mages Fondateurs.

On repoussa sa main quand il voulu bloquer l'accès à la pièce et il se laissa faire en voyant que c'était Thalya.
Il hésita trente secondes avant de rentrer à sa suite et remarqua à quel point Yong était encore en processus de réalisation : yeux hagards et perdus, corps tendu à l'extrême, fréquents coups d'oeil vers les échappatoires comme la porte et la fenêtre et surtout, l'énorme bond qu'il fit quand Calvin entra à son tour.
Fixant Yong qui ne parvenait pas à le regarder dans les yeux, il leva une main d'excuse.
Il ne fit pas un pas de plus, mais lui offrit le luxe d'un visage souriant.

-Je suis content de te revoir Yong.

Le voir en face de lui lui donnait des sentiments étranges et mélangés : entre bonheur de le savoir vivant, jalousie vis-à-vis de son ancienne complicité avec Cam, haine féroce pour les personnes qui l'avaient fait devenir une brebis peureuse.
Tout, dans son attitude, prouvait qu'il ne pourra jamais redevenir le soldat qu'ils connaissaient.
Il allait falloir s'armer de patience pour l'aider dans le processus de "guérison". Même si Calvin savait très bien qu'on ne pouvait réellement guérir de sévices et de tortures.
Est-ce que Cam avait compris cela ? Oui, certainement. Elle avait un comportement comme respectueux envers son ami, s'affairant à lui laisser un cercle d'intimité alors que Thalya, qui n'avait pas eu le temps d'être mise au courant, était plus proche de lui.
Il aurait voulu aller épauler Camila tout au long de son choc mais il ne voulait pas brusquer le miraculé. Mais peut-être que seule sa présence discrète pourrait lui faire du bien. Hasting ne parvenait toujours pas à y croire : Chang était vivant. Amaigri, choqué, effrayé, mais vivant.

-Est-ce que tu veux qu'on te visite une personne à la fois ?
Demanda Calvin d'une voix douce.

 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty25.06.15 20:50

J'étais un animal. Si j'avais été un homme, pourquoi m'aurait-elle mis dans une cage ?
Coming home.



Yong sursauta de nouveau quand une deuxième personne fit irruption dans la pièce. Inconsciemment, son corps glissa vers la tête du lit, au plus près de la fenêtre. Son coeur battait trop vite et il resta tendu quand Thalya se précipita pour le prendre dans ses bras. Raide comme un piquet, il attendait que cela se termine, se répétant que son amie ne voulait pas lui faire de mal, bien au contraire.
Bien que soulagé de voir la jeune femme vivante, il fut ravi de la voir s'éloigner de lui. Elle non plus n'avait quasi pas changé. Expressions bien à elle, comportement chaud et chaleureux...
Quand elle lui demanda ce qui s'était passé, Yong jeta un regard vers Cam.
Elle ne savait pas ? Est-ce que sa meilleure amie, elle, avait eu plus d'infos ? Il aurait été incapable de répondre à ce genre de questions. Il ne voulait pas raconter. Septimus devait en savoir un peu plus non ? Il pourra leur dire le minimum. Chang en aurait été incapable. Comment mettre des mots sur la souffrance et la peur qui ne vous quitte jamais ? La solitude et la folie qui vous effrayait tellement ? Le noir complet dans lequel il se trouvait concernait tout ceux qu'ils connaissaient et ce silence sur leur vie ou leur mort ? Non, jamais il ne pourrait mettre des mots sur tout ça.
Et même s'il le pouvait, il ne voulait pas que ses cauchemars deviennent les leurs.

Cam lui fit un sourire et lui confirma que Thalya n'avait pas changé.
Par la suite, elle lui énuméra tous les soldats décédés durant ces  cinq dernières années et Yong fut égoïstement satisfait et soulagé de ne pas entendre celui d'un de ses proches. Il s'en voulu un peu de n'avoir pas même pensé à leurs visages durant sa captivité.

La porte se rouvrit pendant son petit monologue et, pour la troisième fois, Yong sursauta violemment, jurant intérieurement de ces peurs soudaines.
Hasting fit son entrée, encore plus musclé que dans ses souvenirs et avec une certaine délicatesse qu'il ne lui connaissait pas : en effet, le soldat resta près de la porte et leva la main, comme pour s'excuser de lui avoir fait peur. Chang fixait son front et fut surpris de voir un sourire sur son visage qui le rajeunissait de presque dix ans.
Il lui demanda s'il voulait avoir un seul visiteur à la fois après lui avoir affirmé qu'il était heureux de le revoir et Yong se força à la regarder dans les yeux une fraction de secondes.

-Non...Ca va...C'est juste que...ca fait longtemps que...ca va aller.

La présence d'Hasting avait subitement rendu sa libération plus réelle. Bien que son sourire pouvait paraitre angoissant quand on se remémorait le pince-sans-rire qu'il était, Yong fut presque rassuré par son comportement respectueux et distant.
Il ne l'aurait jamais cru, mais il était réellement heureux de le revoir lui aussi.
Il inspira profondément et fixa ses genoux. Mentalement, il compta les secondes de silence avant de réaliser qu'ils devaient attendre qu'il dise quelque chose.
Alors, courageusement, il releva la tête.

-Comment vous avez fait ? Comment m'avez vous libéré ?

C'était tellement rapide et soudain... Thalya le croyait toujours mort quand elle était entrée ici. Alors...comment avaient-ils su ? Comment avaient-ils fait plier la femme vampire ?
Ses mains sur ses cuisses, il sentait son corps trembler doucement mais son coeur retrouvait peu à peu un rythme normal.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Coming home ft Cam 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Coming home ft Cam Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty30.06.15 22:35


   

Welcome Home, it's so good to see you



   Jamais en pénétrant dans cette chambre d'hôpital, Thalya ne se serait attendue à se retrouver nez-à-nez avec une personne qu'ils avaient si longtemps pleuré et qui avait laissé un si grand vide autour de lui après sa disparition. Mort, on leur avait dit qu'il était mort, et pourtant c'était bel et bien lui qui se retrouvait là, face à eux, allongé dans ce lit d'hôpital et non un fantôme sorti de leur imagination commune. Amaigrit et les traits fatigués certes, mais c'était bel et bien lui. Que lui était-il arrivé ? Où avait-il disparu pendant ces cinq longues et interminables années ? Pourquoi n'était-il pas revenu plus tôt ? Il devait forcément y avoir une bonne explication à tout cela, parce que le Yong qu'elle connaissait ne les aurait jamais laissé dans l'ignorance. Il ne les aurait pas laissé le pleurer aussi longtemps... Mais où était-il jusqu'à maintenant ?! Elle voulait savoir, et les questions avaient franchis ses lèvres avant même qu'elle ne le réalise. C'est le contact de la main de Camila sur son épaule qui lui fit réaliser qu'elle était entrain de bousculer Yong.

"Bousculer Yong" ? Comme cette remarque était étrange, ça lui ressemblait si peu... personne ne parvenait à le bousculer, ni Cam, ni Calvin, ni personne, et pourtant... pourtant Yong avait changé. Elle se força à sourire devant la boutade de Cam la concernant. Oui, elle allait bien, et elle n'avait pas changé, mais elle ne pouvait pas en dire autant de leur ami disparu. Le regard qu'elle posa sur lui fut alors totalement différent, comme si elle le voyait  enfin tel qu'il était réellement aujourd'hui. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Chétif, il sursautait au moindre bruit, son regard était devenu craintif, et il ne semblait plus supporter le moindre contact physique. Elle n'y avait pas porté très attention sur le moment mais maintenant qu'elle y réfléchissait, elle l'avait sentit se raidir lorsqu'elle l'avait enlacé. Que lui était-il arrivé mais surtout qui lui avait fait ça ?! Elle tenta de garder un visage neutre en portant son regard sur sa main droite où il manquait deux phalanges. Dai...  

La voix rassurante de Camila qui lui assura qu'elles seraient toujours là pour lui, la tira de ses réflexions

- Bien sur, approuva-t-elle dans un sourire qui n'avait absolument rien de naturel, alors qu'elle sentait gronder en elle  de l'indignation et beaucoup de colère. Ils allaient payés ça. Et ils allaient le payer chèrement

Elle se retourna en entendant la voix de Calvin résonner derrière eux. Comme toujours le garde du corps s'était montré d'une incroyable discrétion, elle ne l'avait absolument pas entendu entrer et n'avait même pas senti sa présence avant qu'il ne se manifeste.

Elle ne réalisait seulement qu'à présent tout ce qui avait pu arriver à Yong. Elle se leva du lit, lorsque Calvin eut la délicatesse et la présence d'esprit de demander au patient s'il préférait avoir une visite à la fois. Qui aurait cru que ce bourrin de Calvin pourrait se montrer bien plus délicat qu'elle, s'en était presque ironique, mais il avait raison. Yong était très éprouvé, il avait besoin de repos, et puis quelqu'un devait prévenir Jewel. Est-ce que quelqu'un avait prit la peine de l'informer ? Ils étaient peut-être divorcés mais il n'en demeurait pas moins qu'elle le croyait mort elle aussi. Jewel... si elle venait, est-ce que Connor l'accompagnerait ? Non, elle en doutait fort, il valait mieux pour lui qu'il ne remette jamais les pieds ici !

Yong leur assura qu'il pouvait tous resté ce qui lui tira un sourire reconnaissant et compatissant, mais les questions qu'il posa ensuite retinrent tout son intérêt. Comment avaient-ils fait ? Comment l'avaient-ils libéré ? Elle tourna son visage tour à tour en direction de Calvin puis de Cam. Alors ainsi, ce qu'elle avait craint en découvrant l'état de sa main droite venait donc de se confirmer. Dai avait bel et bien été capturé et torturé par l'ennemi... qui ? Qui lui avait fait ça ? Et surtout, depuis quand Cam et Calvin étaient-il au courant ? Pourquoi ne lui avaient-ils rien dit ?! Comment s'y étaient-ils pris ? Quand avait eut lieu cette opération ? Elle sentie une boule au ventre lui tordre douloureusement l'estomac. Passe encore qu'ils l'écartent des opérations importantes mais Yong était aussi son ami, ils n'auraient jamais du lui dissimuler une chose aussi importante !! Elle était en colère qu'ils aient pu lui cacher une telle information, mais demander des explications maintenant aurait été très malvenu, ce n'était ni le lieu, ni le moment. Son téléphone se mit alors à retentir en faisant résonner dans la pièce une musique latino

- Excusez-moi, fit-elle  en prenant son appel. Oui ?.... Quoi ?! Non n'y touchez pas j'arrive tout de suite !

Elle referma le clapet de son téléphone d'un mouvement de poignet et se retourna en direction de Dai et Camila, qui étaient à nouveau réunis, même si elle pressentait que désormais les choses ne seraient plus jamais comme avant.

- Désolée, une urgence qui ne peut pas attendre. C'est bon de te revoir Dai, lui dit-elle  gentiment, je repasserai plus tard. Cam, je te vois tout à l'heure.

Les cousines avaient beaucoup trop de choses à se dire, et cette fois, Thalya était bien décidée à ne pas attendre que Camila la contact. Elle quitta la chambre d'hôpital en laissant derrière elle les trois amis tout à l'émotion de ces retrouvailles aussi inattendues que miraculeuses.


   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Coming home ft Cam Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Coming home ft Cam Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty03.07.15 17:03



❝See you again❞
Yong & Camila

It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again Everything I went through you were standing there by my side
Camila se retourna vers la porte en entendant la voix de Calvin. Elle savait à quelques part qu'il l'avait conduit jusqu'ici, mais elle n'avait sortit de sa bulle qu'à l'instant où elle avait pu constater que Yong était réellement vivant. Elle se senti naturellement sourire en voyant celui sur le visage de Calvin alors qu'il regardait son meilleur ami. Elle était réellement contente qu'il soit entré dans la pièce, elle avait besoin de sentir sa présence dans un tel moment. Elle aurait besoin de sa force si elle voulait aider Yong ou du moins tenter de l'aider. Mila était reconnaissante qu'il ne ressorte pas de son rôle de garde du corps, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas que Yong l’apprenne, c'était surtout qu'elle ne considérait pas que c'était un moment propice surtout que leur relation était secrète.

Camila sentit son estomac se serrer devant la question de son meilleur ami. Comment ? Elle aurait tant aimé pouvoir lui dire qu'ils avaient découvert qu'il était en vie et qu'ils avaient organisés son sauvetage, mais la réalité était tellement moins reluisante. Camila sentait le regard de sa soeur de coeur contre elle et elle comprit rapidement en plongeant son regard dans le sien qu'elle avait aussi de nombreuses interrogations. Elle savait qu'elle ne pouvait pas tout lui dire devant Yong sans risquer de le brusquer, mais elle se promis de lui réserver son temps. Avant qu'elle n'ait eu le temps de commencer à répondre, le téléphone de Thalya sonna et elle attendit qu'elle eut terminé son appel. Camila était légèrement soulagée en apprenant que Thalya devait partir, comme ça elle n'aurait pas a apprendre que des bribes d'informations et elle pourrait tout lui expliquer depuis le début plus tard.

« C'est promis. »

Elle regarda Thalya partir et regarda pendant quelques secondes également Calvin. Elle n'avait pas retenue toutes les informations et elle espérait qu'il pourrait compléter ce qu'ils savaient jusqu'à présent si jamais elle oubliait quelque chose.

« Nous pensions que tu étais mort.... Jamais je n'aurais pu me douter qu'ils te détenaient en otage... »

Elle avait fait exprès de ne pas utiliser le terme torture, elle ne voulait surtout pas le lui rappeler alors que c'était aussi évident.

« Nous avons récemment enlevé Saevus Yaxley et les Mages Fondateurs ont proposés un échange... Ils voulaient Yaxley et en échange.... ils te permettaient de revenir à la maison. »

Camila n'avait pas hésité un seul instant. Maintenant qu'elle était libéré de ce contrat magique avec Yaxley, elle n'avait absolument plus besoin de son corps déjà en très mauvais état. Mila était réellement très satisfaite du succès qu'avait été l'opération. Elle savait qu'ils avançaient vers un jour où elle pourrait devenir totalement moldue sans danger.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty04.07.15 12:01

Impossible et pourtant vrai
Welcome home soldier


Yong lui indiqua que non, ils pouvaient tous rester et il cru reconnaitre le son de sa voix d'avant alors qu'il murmurait qu'il n'avait juste plus l'habitude.
L'homme chétif aussi effrayé que Septimus avait ramené ici avait toujours en lui les traces du soldat qu'il avait connu et Calvin s'en réjouit.
Thalya, qui ne devait rien comprendre, changea de visage alors que ses yeux se posèrent sur la main de Yong. Hasting suivit son regard et aperçu deux phalanges de moins à sa main droite. Il du faire un effort surhumain pour ne pas serrer les poings. Car le garde du corps était persuadé que ce n'était que l'infime partie visible des tortures qu'il avait du endurer.
Le miraculé demanda alors comment ils avaient fait pour le libérer et Calvin trouva la situation grotesque de devoir lui avouer qu'ils n'avaient été mis au courant du fait qu'il n'était pas mort il y a à peine plus de 24 heures.
Une sonnerie retentit dans la pièce (sonnerie qui, étrangement, ne fit pas sursauter l'ancien prisonnier) et Thalya s'éclipsa en s'excusant.
La jeune femme devait tellement leur en vouloir de l'avoir tenu à l'écart de tout ça, sans savoir que tout c'était bousculé trop vite pour qu'ils fassent des déclarations officielles. Heureusement, son tempérament chaud ne se manifesta pas, de toute évidence, la vue des phalanges manquantes sur la main de Yong lui avait plus ou moins fait comprendre ce qui c'était passé.
Il fit un pas de côté pour la laisser passer et lui serra brièvement l'avant bras pour la remercier d'avoir gardé son calme.

Ils se retrouvèrent donc tous les trois dans la pièce et Cam entreprit d'expliquer en quelques phrases les dernières heures.
Le garde du corps restait toujours en retrait, appuyé contre la porte, comme pour prévenir de toutes prochaines brusqueries qui pourraient donner à Yong une crise cardiaque.
Il aurait tant voulu poser une main sur le dos de Cam pour la soutenir mais ils ne devaient pas brusquer l'ex otage.
Calvin se demanda qu'elle serait sa réaction lorsqu'il apprendrait pour eux deux. L'ancien Yong aurait accueillit la nouvelle avec perplexité, se demandant si le "pince sans rire" qu'il était convenait vraiment à sa meilleure amie et puis, il aurait été heureux pour elle, sans aucun doute. Mais à présent...réagirait-il seulement à la nouvelle ?
De toute façon, ce n'était pas le plus grand bouleversement dans sa vie. Son ex femme avait quelque chose de bien plus énorme à lui annoncer. Il se demanda soudainement si Jewell avait été prévenue et il s'en voulu de ne pas avoir fait le nécessaire pour. Elle méritait la première d'être mise au courant et serait peut-être la dernière si personne n'avait pensé à elle. Mais peut-être que Thalya allait le faire.

Discrètement, il fit deux pas vers eux et ajouta.

-Je suppose que tu as déjà du y réfléchir longuement et que tu as compris qu'une infirmière nous a trahi. Elle t'a fait passer pour mort pour te livrer aux Mages Fondateurs.

Il fallait qu'ils retrouvent cette connasse au plus vite. Fouiller dans les archives de l'infirmerie, Hasting se jura, lui qui détestait la paperasse, que même s'il devait rester plusieurs jours dans les dossiers, il le ferait et il retrouverait le nom de la traitresse. Qui peut-être n'était pas réellement le sien après tout.
Aussitôt, Calvin se dit qu'il allait devoir faire un double check sur tout personnel du Bastion, vérifier les antécédents, la famille, le passé louche...Ca allait être un travail de fourmi mais quand il voyait qu'ils avaient cru Yong mort alors qu'il se faisait torturé par une sorcière suffisait à lui donner le courage nécessaire. Ca en valait la peine. Ils ne pouvaient plus se permettre d'avoir d'autres traitres parmi eux.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty04.07.15 12:37

J'étais un animal. Si j'avais été un homme, pourquoi m'aurait-elle mis dans une cage ?
Coming home.


Une sonnerie latino retentit dans la pièce et tandis que Thalya décrochait, ce fut comme un parfum d'antan, comme un souvenir d'enfance qu'on avait oublié et qui revenait à nous par une odeur ou un bruit.

Yong ne parvenait pas encore réellement à réaliser que tout était fini. Il avait l'impression que c'était une trêve, et bien que réelle, elle allait devoir prendre fin et il serait bientôt de retour dans son cachot, entre les mains de la femme vampire.
L'ancien soldat comprit que la jeune femme venait de réaliser ce qui lui était arriver et pourtant, elle s'éclipsa tout de même, lui laissant le temps de s'habituer à plus d'une personne dans la chambre alors qu'une urgence l'appelait.
Oui, le Bastion n'avait pas cessé de tourner depuis qu'il avait été fait prisonnier. Les inventions devaient toujours occupés les inventeurs, les soldats devaient toujours s'entrainer durement, la vie avait continué alors qu'il avait été enterré.

Son coeur s'emballait alors qu'elle quittait la pièce avec un sourire gentil envers lui et une vague d'amour immense l'envahit pour ses amis encore vivants. C'était quelque chose de puissant mais pas tellement apaisant, au contraire. Ces sentiments de reconnaissance de les avoir auprès de lui étaient liés à celui de l'effroi, effroi de les voir hurler de douleur comme ils les avaient souvent vu dans ses songes.
Une sueur froide lui coulait dans le dos et il aurait voulu se recroqueviller sur lui-même et fermer les yeux, mais il savait qu'on le prendrait alors réellement pour un timbré.
Or, il n'était pas un cinglé, il refusait cela et se battrait envers lui-même si un jour, il le devrait.

Après le départ de Thalya, Camila entreprit de lui expliquer comment ils avaient fait pour le libérer de la femme vampire.
Comme il l'avait deviné, ils l'avaient réellement cru mort.
Au début de sa détention, il s'attendait à tout moment à un coup d'éclat de leur part, une libération de force dans les sous sols d'Andropova mais ils n'étaient jamais venus. Alors que sa raison vacillante avec les tortures et les cauchemars lui murmurait sournoisement que c'était parce qu'ils l'avaient déjà oublié, remplacé, son coeur lui avait fait comprendre qu'ils ne devaient pas savoir qu'il était encore en vie.
En entendant le nom de Yaxley, Yong se souvint de ce qu'elle lui avait dit...

-C'est vrai que c'est son père qui a provoqué le séisme de 99 ?


Après confirmation, Yong fut surpris de ne toujours pas ressentir une seule once de colère. Il mit cela sur le compte du choc post traumatique.

Calvin continua pour lui dire ce qu'il avait effectivement déjà compris après ces longues années seul avec ses pensées : c'était l'infirmière qui les avait trahi.
L'ex otage hocha la tête, emmagasinant peu à peu tout ce qui l'entourait. Les informations atteignaient une à une son cerveau pour, cette fois, y rester.
Soudainement, il se tourna vers sa meilleure amie et lui demanda

-Comment vont mes parents ?

Eux aussi l'avaient cru mort...Étaient-ils au courant de sa libération ? Étaient-ils en bonne santé? A ce moment précis, Yong aurait donné beaucoup pour se jeter dans les bras de sa mère. Peut-être ne serait-ce que dans son étreinte qu'il redécouvrira ce sentiment de sécurité qu'il avait du mal à retrouver.

Yong aurait voulu s'intéresser à ses amis en ce moment, connaitre les détails de leur vie (Cam n'avait toujours pas d'alliance à son doigt mais il espérait qu'elle ne soit pas seule) mais le choc était encore trop grand. Il se sentait vidé de toute énergie et pourtant, quelque chose le retenait : la peur des ténèbres, la peur du réveil sur sa paillasse dans l'obscurité... Et si c'était sa seule chance de prendre de leurs nouvelles ?
Le coeur battant, il se leva sur ses jambes flageolantes et s'éloigna d'eux pour leur cacher ses larmes. Elles étaient arrivées d'un coup, et il avait senti la boule dans sa gorge à temps pour pouvoir garder un peu de dignité. Il s'appuya à l'appui de fenêtre alors que sa respiration s'affolait.
C'était tellement étrange. Il y avait des moments où il comprenait ce qui se passait, d'autres où seule la peur était présente et enfin, d'autres où son cerveau ne pouvait plus analyser ce qui l'entourait, perdu dans ces bouleversements.
La peur, le soulagement, la fatigue, la reconnaissance, tout se bousculaient en lui dans un tourbillon qui lui donnait le tournis.
Il essuya d'un revers de manche ses larmes, mais immédiatement, d'autres se mirent à couler à leur place, ne lui laissant pas de répis. Alors tant pis. Il aurait préféré qu'Hasting ne soit pas présent, mais il savait qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.
Il se retourna donc les yeux humides, et tenta de se redresser de toute sa hauteur. Il fixa ses amis et murmura dans un sanglot.

-Merci...

Peu importe la manière, ils l'avaient libéré. Il était libre et son visage se tordit de spasmes incontrôlables alors que les larmes devenaient sanglots et que la digue de force qui lui avait permis de garder la raison là bas, s'effondrait pour laisser le petit garçon apeuré apparaitre sans aucun rempart pour se protéger.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Coming home ft Cam Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Coming home ft Cam Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty18.07.15 16:06



❝See you again❞
Yong & Camila

It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again Everything I went through you were standing there by my side

Camila ne put s'empêcher de hausser un sourcil alors qu'il lui demandait concernant le séisme. Elle ignorait si elle devait se réjouir qu'il n'ait pas été complètement coupé du monde réel où craindre qu'on avait seulement laissé filtrer quelques informations afin de les contrôler et de jouer avec son esprit. Il y avait tant de choses qu'elle voulait comprendre dans ce qui était arrivé à son meilleur ami.

« Oui. Le séisme et la crise sanitaire qui s'en ai suivi. Les sorciers sont encore plus dérangé et dangereux que je ne l'aurais cru... si seulement c'est possible dd l'être. »

Elle avait honte de ce pouvoir qui avait grandi en elle. Camila avait de grands espoirs envers la technique utilisé sur Yaxley afin qu'elle puisse un jour être utilisé sur elle. Elle avait beau ne pas être encore au point, elle avait su prouver son efficacité. Alors qu'il demandait pour ses parents, Camila se dépêcha de répondre afin de lui éviter de craindre plus longtemps qu'il leur soit arrivé quelque chose.

« Bien. Il ne sont pas ici uniquement parce que je devais te voir avant d'en faire l'annonce officielle, mais crois-moi ils seront les prochains à être averti. Je m'en chargerai personnellement. Tu leur as tellement manqué. »

Plusieurs personnes très importantes dans la vie de Yong ne connaissait pas encore la nouvelle et Camila ferait en sorte de s'assurer qu'ils soient tous au courant avant d'annoncer la nouvelle au reste des Inquisiteurs.

Camila le regarda s'éloinger, mais ne bougea pas. Elle restait assise sur son lit et lui laissa l'espace dont il devait avoir besoin. Alors que l'attention de son meilleur ami était portée vers la fenêtre, elle se tourna et plongea son regard dans celui de Calvin. Elle ne dit rien, le risque de laisser paraitre ses émotions étaient beaucoup trop grand, mais elle profita de ses quelques secondes, ressentant d'avantage son soutient de cette façon.

Elle se retourna en entendant Yong les remercier. Elle continuait de croire qu'elle ne méritait pas un tel mot. Elle aurait dû savoir qu'il était vivant, elle aurait dû le sauver bien avant. Pourtant quand il se retourna et qu'elle le vit laisser sortir ses émotions, elle ne put faire autre chose que d'oublier tous le reste et de faire comme lui. Les larmes aux yeux, elle se leva afin d'aller vers lui et le pris dans ses bras en faisant attention de ne as le serrer trop fort de peur de le blesser.

« Tout ira bien maintenant. Je t'aime et je te promet que je ne laisserai plus jamais quelqu'un t'amener de force loin de la maison. Je suis là d'accord ? À toute heure du jour comme de la nuit, je suis là. Tu pourras toujours venir me voir. »



© Pando


J'ai finalement répondu ^^ Je me disais qu'on pouvait terminer ce rp ensemble et ensuite en faire un autre pour tous les inquisiteurs donc Arizona n'aura qu'à nous rejoindre à ce moment ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coming home ft Cam Empty
MessageSujet: Re: Coming home ft Cam   Coming home ft Cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming home ft Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome Home Yong - Rp retrouvailles Inquisiteurs (ouvert à tous)
» coming back is never easy ; virginia & olivia
» What's left of a home ღ Theodorus
» Home of the blues [PV Ewan & Cinder]
» The place we call home - ft Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-