AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich   The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty05.03.15 14:35

Mdr ! Vu l'échange qu'il se prépare entre toi et Aurélia je pense que tu vas finir par l'apprendre. De toute manière si ce n'est pas le cas, Tabatha va tout te raconter puisqu'elle va leur donner une bonne leçon à la fin du sujet à New-York et si tu veux on pourra faire l'échange entre Ulrich et Taby puis ensuite avec Zach
Tu vois que tu arrives à etre en bon terme avec un de mes perso : Tabbyyyyyyy ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich   The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty05.03.15 17:16

J'ai la flemme de changer de compte alors je te répond avec celui-là; oui sûrement, en tout cas ce sera sûrement pendant le cours du rp avec Aurelia. Mais le plan rp Ulrich/Tabatha puis Ulrich/Zach me convient en fait et il est logique donc on pourra faire comme ça. :)
Ah oui du coup ! 'Fin ça fait quand même plus de négatif que de positif tout ça ahah mais Tabatha sauve l'honneur comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich   The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty06.03.15 8:34

Mdr ! ça marche ;p
Par contre j'attends que notre échange soit terminé entre Aurélia et Zach pour ouvrir notre sujet, c'est préférable, ça me permettra de savoir avec exactitude comment se sont déroulés les événements
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich   The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty06.03.15 12:27

Pas de problèmes, ça presse pas ;) on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich   The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty06.03.15 12:48

Saevus : négatif ? pas besoin de chercher bien loin sauf si tu as une idée ^^

Gideon : c'est un vampire mais il est du côté des mages fondateurs. Je pensais à un lien neutre entre eux

Benjamin : mage fondateurs jusqu'au bout des ongles et ambassadeurs à new phoenix. Il ne lui manque qu'un ancêtre fondateur pour qu'il trouve sa place au conseiller :-/ Il pensait qu'ils pourraient être ami cependant.

Victor : membre du Incest Club ? Juliet et Aurélia sont assez proche. Cela pourra déteindre sur la relation entre les deux hommes. Victor a épousé sa fille qui attends un enfant de lui. Cependant le mariage s'est fait dans l'intimité. Peu de gens sont au courant mais il peut y avoir quelques bruits de couloirs.

Septimus : je doute qu'il soit positif. Ulrich avait 28 ans au moment des événements de Boston. Est il possible que les deux hommes se soient affrontés ?

Fauve Martel : Elle te hait parce que tu es un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich   The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty06.03.15 13:12

Pour Saevus: je pense oui, il n'a jamais approuvé la politique de Nouveau Monde et trouve du coup pas mal mérité pour la position dans laquelle Saevus se retrouve après les révélations de Victor.

Pour Gideon: Vu que c'est un rouge effectivement, aucune raison pour Ulrich de le détester

Pour Benjamin: Ulrich n'étant pas un solitaire et vu qu'ils sont à peu près dans les mêmes âges il me semble, je suis partant pour ce type de lien :)

Septimus Hopkins a écrit:
Victor : membre du Incest Club ?

Pour Victor: Oui  :mwaha: en bon, sinon, on avait parlé du lien avec Juliet comme tu as peut-être pu le voir et j'étais parti de l'idée qu'il aurait pu voulu en savoir plus et aurait donc été amené à rencontrer son père a un moment ou à un autre.

Pour Septimus : C'est un bleu, et vu son importance chez les Inquisiteurs, c'est forcément du négatif, et quant à un affrontement à l'époque, pourquoi pas oui ! :)

Septimus Hopkins a écrit:
Fauve Martel : Elle te hait parce que tu es un sorcier.

Comme ça, c'est clair et net... Ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich   The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ulrich • You can't always get what you want
» Come ride with me through the veins of history, I'll show you how God falls asleep on the job
» Ulrich & Aurelia • FlashBack
» Un besoin de réconfort [Ft. Ulrich]
» Ulrich - i don’t follow the rules, i make them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-