AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrich • You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty22.08.14 23:13

Petit nuage numéro 1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty22.08.14 23:13

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty22.08.14 23:15

+2
A vous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty25.08.14 8:44

Et bien étant donné qu'il m'arrive de jouer les garde du corps pour ta sœur on peut supposer que j'ai peut-être ta confiance et que j'ai rendu quelques menus services qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Ulrich • You can't always get what you want Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty26.08.14 20:41

Ca te dirait qu'Ernie soit sortit avec une membre de votre famille (tante, cousine...) et que ca se soit très mal terminé ? Il ne pensait qu'au boulot, elle lui a brisé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty26.08.14 21:18

Me voilààààààà

Tabatha, alors Ulrich ne vit plus dans la maison familiale mais je pense que c'est faisable comme idée . Surtout si le petit gars si dessous approche de trop près :P

Ernie, alors avec Auré, nous avons une autre soeur, sinon oui je pense qu'on doit avoir d'autre membre dans la famille xD Dans tous les cas, je vais te faire la tête au carré (il n'y a qu'Héres dans mon coeur :p)
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty26.08.14 23:14

Haha génial ! Quel age elle a cette soeur encore ? je sais qu'elle est plus vieiille qu'aure mais bon, j'espere pas trop jeune pr ern xD

(tant qu'il reste au moins gravé dans le tiens ... :bril: :bril: :p )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty26.08.14 23:37

MDR Aucune idée !
Entre 37 et 22 ans xD
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty28.08.14 0:11

C'est parfaiiiit Ernie a 39 ans, si elle n'a pas plus de sept ans de moins que lui ca m'arrangerait :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty28.08.14 0:40

Hum je vois ça avec Aurélia, et je te redis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Ulrich • You can't always get what you want Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty03.09.14 10:01

Any news ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty09.11.14 20:54

Bon bah du coup comme je suis toute seule ... Je peux décider xD
Donc j'aurai dis la petite trentaine - entre 29 et 31 ans tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ulrich • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Ulrich • You can't always get what you want   Ulrich • You can't always get what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrich • You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The more I see, the more I know that everyone just wants a show ~ Ulrich
» Ulrich & Aurelia • FlashBack
» Un besoin de réconfort [Ft. Ulrich]
» Ulrich - i don’t follow the rules, i make them.
» 9 mars 2030 - Une jolie soirée - PV Régina/Jaro/Cyrius/Aurélia/Ulrich/Ben/Ernie et autres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-