AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let the game begin ღ Theodorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Let the game begin ღ Theodorus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Let the game begin ღ Theodorus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty08.02.15 6:42

Let the game begin
« Helena » & Theodorus




Regina et son cousin s'étaient échangés de nombreux mots depuis leur "rencontre" lors de la soirée de clôture de la convention. Depuis ce moment, Régina n'avait pas arrêté de tout planifier concernant la condamnation de quelqu'un à sa place, quelqu'un de puissant et d’apparence indestructible.. quelqu'un comme Theodorus. Régina prétendait à Jaroslav avoir été motivée par les plus récents évènement, mais en réalité elle vouait surtout occuper son esprit et ne pas penser à Saevus et à Victor. Elle était convaincue que son amant parviendrait à s'en sortir comme il l'avait toujours fait. C'était dans ces moments qu'elle comprenait l'utilité d'être marié à quelqu'un d'aussi soumis et naïf, prêt à être modeler selon nos moindres désirs. Cela aurait été tellement plus facile pour elle si elle avait fait de même, mais la facilité l'avait toujours grandement ennuyée. Elle adorait le danger et le fait de voir jusqu'ou son époux pouvait aller. Elle adorait voir qu'il était dérangé par son plan de faire condamné Theodorus, mais plus particulièrement par le fait qu'elle tenait à le séduire avant pour s'amuser un peu. Il doutait grandement du fait que Régina ne prenne aucun plaisir à se rapprocher de son cousin.

La journée avait passée rapidement et l'heure du rendez-vous que lui avait fixé Théodorus arriva. Sans prendre du polynectar, Régina se métamorphosa en Helena et elle enfila une robe des plus flatteuse pour le corps de la moldue. Elle se faufila dans le conseil en suivant le chemin indiqué par Theodorus dont elle n'avait avouons le aucunement besoin. Arrivée devant la porte de ses quartiers secondaires, elle cogna quelques coups contre la lourde porte et elle attendit de le voir venir ouvrir.

« Théodorus... vous revoir est un immense plaisir.  »

« Helena » tendit sa main dans sa direction et elle attendit qu'il l'invite à entrer pour le faire. Elle retira alors le manteau qui recouvrait ses épaules afin de lui permettre d'apprécier la vue qu'offrait cette robe au ton rose clair.

« Notre première rencontre s'est terminé disons... brusquement. Je crois qu'il faut corriger la situation aujourd'hui. »

Elle s'approcha doucement de lui, gardant son regard plongé dans le sien. Le jeu pouvait officiellement commencer.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Let the game begin ღ Theodorus Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty09.02.15 12:32


   

Tentation



   Suite au fiasco de la cérémonie de clôture de la 5ème Convention pour la paix, le leader du parti des Mages Fondateurs était directement rentré à Boston. Une situation de crise venait de voir le jour sur les territoires du Nouveau-Monde, une crise sans précédent, et tout ce qui était mauvais pour Yaxley était forcément bon pour lui.
Benjamin Heel qui était sur place à New Phoenix, le tenait régulièrement informé de l'évolution de la situation. Si Theodorus voulait s'emparer des territoires du Nouveau Monde, il devait agir vite, avant que Yaxley ne retombe sur ses pattes. Vu la situation et l'implication de la victime, n'importe quel autre homme politique aurait été fini, mais Saevus Yaxley n'était pas n'importe qui, et Theodorus avait pour habitude de ne jamais sous estimer ses adversaires, et surtout pas un sorcier comme Yaxley.

- Merci Mr Heel, fit Washington au visage du politicien qui apparaissait dans le foyer de la cheminée. Nous ferons donc comme ça, c'est la meilleure stratégie. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai un rendez-vous qui ne va plus tarder.

Le visage aimable disparu et le foyer de la cheminée redevint noir, vide de toute présence, de toute lueur. Savourant son verre de Whisky pure feu, Theodorus songea aux dernières nouvelles que Heel venait de lui procurer. Si Priscus Yaxley avait bel et bien provoqué un seisme sans précédent, son beau-frère venait d'en déclencher un autre à l'amplitude bien plus dévastateur encore.
Du coté des Inquisiteurs tout semblait calme pour le moment, son espion n'avait rien apprit d'intéressant mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'y avait rien à apprendre. Ce calme apparent, Theodorus ne s'y fiait pas. C'était le calme avant la tempête...

Son regard croisa une ancienne photo de famille qui représentait les rejetons Hopkins et Washington, prenant sagement la pause. Son frère était encore en vie et sa relation avec son cousin Septimus était ce qu'il se rapprochait le plus de l'amitié. Etait-il nostalgique de cette époque ? Absolument pas ! S'il avait agrémenté ses appartements privés de quelques photos familiales, qu'elles appartiennent à un passé lointain ou récent, n'avait qu'un seul but : donner la sensation à ses visiteurs de pénétrer dans son intimité et lui conférer un visage humain. Et puis cela flattait toujours les visiteurs de constater que leur photo, majestueusement encadré, trônait, sur le rebord de sa cheminée
Du cynisme ? Oui absolument ! Tant qu'à faire autant que ces photos servent à quelques chose.

Son regard se perdit sur la fillette qui se trouvait à la droite de son frère... Régina.
Les glaçons se mirent à teinter dans le creux de son verre lorsqu'il le vida et qu'il sentit le liquide brulant couler dans sa gorge. Regina.
Contrairement à ses pronostiques, sa cousine n'était pas apparut à la Cérémonie de clôture et il devait reconnaître que ça l'avait quelques peu déçu, mais il comprenait pourquoi elle n'en n'avait rien fait. Victor y avait été fort avec sa révélation, et Régina n'aurait pas pu être le centre de l'attention comme elle l'aurait souhaité. Mais dans ce cas, où était-elle ? Se terrer quelque part en attendant que les aurors mettent la main sur celui qui avait commis ce meurtre n'était absolument pas dans sa nature. Régina était un chien de chasse, elle allait poursuivre et éliminer celui qui avait fait ça, et en toute franchise, il n'aimerait pas se retrouver à la place de cet homme mais le plaisir malsain d'asssiter à sa mise à mort, lui, était bien présent, d'autant plus qu'il était bien curieux de connaître l'identité de celui ou celle qui était parvenu à détruire celui que l'on avait fini par surnommer à tort l'immortel, vu le nombre de fois à laquelle il avait réussi à s'échapper de ces griffes. Il était d'ailleurs persuadé que la magie noir l'avait sauvé à plus d'une reprise.  

Un "plop" discret se mit à retentir et un elfe de maison apparut devant lui pour l'informer que son invitée était arrivé. L'elfe disparu et Théodorus posa son verre sur le rebord de la cheminée. Helena Jackson. Une femme qu'il avait rencontré lors de la cérémonie de clôture. Une femme attirante, sensuelle, intelligente et pleine de charme. Elle lui avait plu dès qu'il avait posé le regard sur elle, et il avait eut bien l'intention de terminer la soirée en sa compagnie dans une étreinte des plus fièvreuses mais l'annonce de Victor avait quelque peu modifié ces plans de la soirée et retardé ce moment, mais ce n'était en rien dérangeant, bien au contraire, cela n'avait fait qu'attiser un peu plus la flamme.
Et puis ce petit contre temps, lui avait permis de faire faire une enquête minutieuse sur sa future maitresse. Avait-il trouvé quelque chose d'interessant ? Non, du moins, rien de transcendant. Helena Jackson était une petite fonctionnaire sans histoire au service de son pays. Mère psychologue, père procureur, tous deux moldus, elle avait un jeune frère et une sœur également sans histoire. Hélèna avait fait de brillantes études de droit avant de passer le concours de police avec succès. C'était une femme ambitieuse qui ferait probablement une très belle carrière. Elle privilégiait d'ailleurs cette dernière à toute relation amoureuse. On ne lui connaissait qu'une relation stable datant d'il y a 3 ans avec un agent du FBI, mais trop prit par leurs carrières respectives ils avaient fini par rompre et depuis la jeune femme collectionnait quelques aventures sans lendemain. Elle ne semblait avoir aucun lien ni de prêt ou de loin avec des Inquisiteurs ou des hauts conseillers affilié au Nouveau-Monde et à Saevus Yaxley en particulier

D'origine moldu, jamais Hélèna n'aura pu arriver jusqu'à cette île protégée par la magie et incartable qui était uniquement accessible aux sorciers. C'était ici même, dans ce lieu reculé de tout mais pas pour autant coupé du monde, que le Gouvernement Magique Américain régnait, et c'était tout naturellement ici, que Theodorus y avait ses quartiers. Cela permettait ainsi au Haut Conseiller d'être disponible 24h/24 et 7jrs/7. Aussi pour permettre à la responsable de la sécurité de la Police de Washington de venir le retrouver, Theodorus avait-il envoyé un de ces hommes pour chercher la jeune femme et l'escorter jusqu'ici.

Il n'était pas rare que Theodorus fasse venir quelques maitresses moldus dans son antre, un comportement que certains auraient pu légitimement qualifier de déraisonnable mais que risquait-il ? Pour accéder à ses appartements, il fallait pouvoir franchir quelques barrière de sécurité. Ainsi, fallait-il franchir une barrière magique qui effaçait instantanément les effets du polynectar. Une fois cette barrière franchit, il est absolument impossible et ce, même pour un sorcier confirmé de transplaner, exception fait bien sur des elfes de maisons. Il fallait ensuite traverser une galerie gigantesque puis franchir un nombre d'escaliers impressionnant qui bougeaient sans interruption. Quand à ses quartiers, là où il recevait ses maitresses, on n'y trouvait absolument rien qui ait un rapport avec la politique ou ses affaires. Pour cela, il fallait passer par un couloir secret qu'il était seul à connaître.

On avait bien tenté une fois, de le piéger avec une femme, un an après qu'il eut libéré l'ancienne magie. Elle s'était montrée tout à fait charmante et séduisante et ils avaient passé un très bon moment ensemble, du moins, jusqu'à ce que cette sotte attente à sa vie. Pensait-elle réellement parvenir à l'éliminer aussi facilement ?
Il s'était personnellement occupée d'elle et quand il en eut terminé et apprit tout ce qu'il voulait savoir, il avait prit soin de la renvoyer auprès des siens pour que l'on sache ce qu'il en coutait de s'attaquer à lui. Elle avait regagné le territoire des Inquisiteurs dans une jolie boite en bois finement sculpté... sa dernière demeure. Plus jamais, on avait tenté de recommencer

Ils avaient échangé quelques mots depuis la fameuse soirée où ils avaient fait connaissance, et il était ravi d'avoir enfin un peu de temps à lui consacrer. Lorsqu'il ouvrit la porte et qu'elle se dressa devant lui, le désire pu se lire instantanément dans le regard de Theodorus. Héléna était resplandissante et à vrai dire, encore plus belle que le soir de leur rencontre. Son parfum était tout simplement ennivrant mais peut-etre moins que le désire qu'il pouvait lire dans le brun de son regard.

Prenant sa main qu'il baisa sans la quitter de son regard dominateur, il la fit entrer et referma la porte derrière elle. Sensuelle, elle fit glisser son long manteau qui dissimulaient ses formes avantageuses le long de ses épaules avant de le poser sur le canapé au couleur crème qui se trouvait dans la pièce richement décoré qui faisait office de salle de séjour. Lorsqu'elle se retourna pour lui sourire en lui rappelant que leur première rencontre s'était terminé de manière bien trop abrupte, Theodorus ne pu qu'approuver tout en appréciant les formes que la petite robe vaporeuse d'Héléna, laissait deviner

- Je suis on ne peux plus d'accord avec vous, approuva-t-il tout en enlaçant sa taille de guêpe alors qu'elle s'était approchée voluptueusement de lui. Tu es magnifique

Hélèna était indéniablement la tentation faites femme, et à vrai dire, Théodorus n'avait aucune intention de résister, bien au contraire, il comptait mordre dans ce fruit défendu à pleine dent. L'attirant à lui d'un mouvement rapide, il s'empara de ses lèvres tentatrices. Un duel de langues commença alors, tout deux semblant vouloir dominer l'autre, situation qui ne fit qu'éveiller un peu plus leurs besoins primaire. La faisant tourner, il la plaqua contre l'un des murs de la pièce sans cesser pour autant ses baisers fiévreux. Avec empressement sa main droite remonta l'une de ses cuisses qu'elle avait relevé et commença à errer sous sa robe. Sa peau était douce et voluptueuse et le désir qu'elle lui inspirait ne faisait que s'accroitre. Il désirait la prendre, la tout de suite de manière à la fois sauvage et passionné...


   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Let the game begin ღ Theodorus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Let the game begin ღ Theodorus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty09.02.15 23:55

Let the game begin
« Helena » & Theodorus




Régina se laissa entrainer alors que Théodorus enlaçait sa taille en la tirant vers lui davantage. Elle allait se contenter d'un sourire comme réponse à son compliment lorsqu'elle se rapella que ce ne serait certainement pas la réaction de la dite Héléna.

« Merci. »

Plus de mots étaient inutiles, tout se passait présentement par leur regard. Régina ignorait ce qu'elle attendait exactement, tout son plan avait beau être préparé au détail près, elle était beaucoup trop amusée à l'idée de se dévoiler qu'elle avait préféré se laisser guider par le moment. Theodorus n'était apparemment pas du genre à apprécier les longues discussions lassantes inutiles. Dès l'instant où elle le sentit l'attirer et s'emparer de ses lèvres, elle se laissa également aller entièrement dans le moment, tentant naturellement de le dominer ce s'avéra rapidement impossible à faire. Son rythme cardiaque s’acculerait et son désir augmentait, un frisson agréable parcourant son corps. Elle se sentit plaquer contre le mur et gémit de plaisir devant la dureté du contact qui était loin de lui déplaire. Sa jambe l'entourait et ne faisait que consolider le contact de leurs intimités encore séparés par le tissus de leurs vêtements. son souffle devenait de plus en plus court alors qu'elle caressait sa nuque en faufilant ses doigts sous ses cheveux et y plantant légèrement les ongles sous l'effet de l'une de ses caresse. Ses mains se promenèrent sous sa veste qu'elle fit glisser le long de ses bras afin qu'elle tombe par terre. Cette façon qu'il avait de prendre le contrôler, de caresser ses zones les plus sensibles, elle avait l'impression que Saevus lui avait expliqué exactement comment la prendre... Saevus. Aussitôt elle se sentit ouvrir les yeux et bien qu'elle ne diminuait pas la passion de ce baiser, elle avait l'impression que Jaroslav et Saevus était dans la pièce à la fixer. Non elle ne devait pas aller jusqu'au bout..

Sans le repousser, Régina fit disparaitre les traits d'Helena afin de reprendre les siens. Sa peau devenait plus pâle et ses cheveux se raccourcir légèrement et perdirent leur ton foncé pour un blond particulièrement doré. Quittant finalement se baiser avant de perdre pied et de dépasser encore plus les limites, elle recula légèrement sa tête.

« Ce n'est pas une façon d'agir avec une femme marié. »

Un sourire aux lèvres, elle approcha sa bouche de l'oreille du leader des Mages Fondateurs et vint mordiller légèrement son lobe d'oreille.

« Tu me sers un verre ? »

Elle le repoussa et avança vers l'un des fauteuil ornant la pièce. Prenant place, elle croisa ses jambes laissant sa robe relevé et montré l'attache de ses bas qui soulignait avec féminité sa jambe. Elle continuait son jeu de séduction avec naturel, comme si elle venait tout juste d'entrer dans la pièce et que rien n'était arrivé.

« Il faut qu'on parle Théo... »

Le feu brulait toujours en elle, son désir ne semblait pas avoir envie de disparaitre. Après tout, il y avait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas touché de cette façon... Les évènements de la convention l'avait privé des retrouvailles rêvées avec son amant et son époux avait tellement été occupé depuis qu'elle avait retrouvé sa santé qu'ils n'en avaient pas eu l'occasion. Régina comptait bien aller directement retrouver son époux à sa sortie de cette pièce et de lui avouer ce qu'elle venait de faire avec son cousin, avec chance sa colère lui promettrait une partie de jambe en l'air sauvage et passionnée comme elle les aime.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Let the game begin ღ Theodorus Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty10.02.15 13:53


 

Frustration



 Le désir les consumait et leur étreinte déjà sulfureuse alors qu'ils n'en n'étaient qu'aux prémices, ne faisait qu'augmenter la température qui régnait dans cette pièce luxueuse. Rares étaient les femmes qui pouvaient se vanter de lui faire perdre la tête, Hélèna était de celle-ci. Lorsqu'il la sentit s'abandonner sous ses caresses toujours plus audacieuses et qu'elle le débarrassa de sa veste, il lui parut évident qu'ils étaient habités par un désir insatiable et mutuel. Ils étaient des conquérants tous les deux, cela se sentait dans la manière qu'elle avait de le chercher, de le toucher, de l'étreindre, de l'embrasser. Elle voulait le dominer, mais il n'était pas décidé à la laisser faire, et plus elle cherchait à le soumettre  plus le désir de la posséder brulait en lui. Ils avaient abandonné toutes retenus depuis le départ et semblaient bien partis pour passer un long, très long et surtout passionnant, moment ensemble.

Alors que son rythme cardiaque ne cessait de s'accélérer et bien qu'elle continuait de l'embrasser avec ferveur, quelque chose venait de changer. Son étreinte lui paru étrangement beaucoup moins enflammé. Sa peau dorée était devenue laiteuse et le brun de sa chevelure, aussi doré que le soleil...
Lorsque leurs lèvres se séparèrent le visage d'Hélèna qui s'abandonnait à ses plaisirs ultimes laissa place au visage malicieux de....

- Regina... Souffla-t-il interloqué avant de reprendre contenance. Et moi qui me demandais justement quand est-ce que tu te lasserais de jouer à cache-cache...

Savoir qu'elle était en vie n'était pas une surprise puisqu'il avait eut accès au rapport d'enquête, par contre la voir réapparaitre ainsi devant lui, en ce moment précis, ça c'était une autre histoire. Il était très loin de se douter que la femme qui gémissait actuellement dans ses bras et lui faisait ressentir des sensations extatiques n'était autre que sa chère cousine. Voilà qui venait de réfréner instantanément ses ardeurs. La situation semblait par contre beaucoup amuser Régina qui, aguicheuse, lui mordilla le lobe de l'oreille tout en lui demandant qu'il lui serve un bon verre de Whisky, avant de se dégager de son étreinte.

- J'en ai besoin d'un moi aussi, lâcha-t-il sans chercher à la retenir

Alors que Régina s'installa confortablement sur le canapé, Theodorus se dirigea vers le meuble bas où trônait un plateau en argent sur lequel était posé une bonne bouteille de whisky pure feu ainsi que des verres et des glaçons. Alors qu'il faisait couler le liquide auburn dans leurs verres, il prit la parole sans se retourner.

- Tu sais, si tu voulais me séduire tu n'avais pas besoin de prendre une autre apparence, je ne t'aurais jamais dis non.

Ceci dit, il se retourna et son regard glissa sur les jambes finement fuselé de cette femme désirable qui lui faisait face et qui savait mieux qu'aucune autre mettre ses avantages en valeur. Qu'elle soit mariée, comme elle s'était amusée à le lui rappeler un peu plus tôt ne lui posait aucun problème de conscience, pas plus que ça ne lui en posait à elle, car s'il était bien persuadé d'une chose, c'est que sa très chère et séduisante cousine n'était pas le genre de femme à se contenter d'un seul homme. Quand au fait qu'ils appartenaient à la même famille, cela n'était en rien un frein, bien au contraire, ils étaient beaucoup plus a même de se comprendre, et ce, sur tous les plans, preuve en était...

S'avançant, il passa derrière le canapé et se pencha par-dessus de son épaule pour lui tendre son verre. Elle pouvait ainsi sentir le souffle chaud de sa respiration caresser avec sensualité, sa peau à la naissance de son cou

- En es-tu bien sur ? Lui souffla-t-il dans le creux de l'oreille alors qu'elle lui disait vouloir parler. Ce n'est pas l'impression que j'avais eu.

Il se doutait parfaitement de quoi Régina désirait lui parler. De la mort de Charles Hopkins bien sur, de ce qu'il s'était réellement passé dans cette chambre d'hôtel. Et si Theodorus mourrait d'envie d'en savoir plus, de découvrir ce qu'il s'était réellement passé, autre chose lui faisait également très envie à présent. Lui faire regretter sa frustration actuelle.
Elle s'était jouée de lui et avait su éveiller ses désirs les plus profonds avant de l'en priver de manière tout aussi violente. Elle lui avait fait entrevoir les portes d'un paradis dont elle s'était plu à le priver avant même qu'il puisse s'en abreuver. Mais si c'était un jeu, il pouvait voir dans son regard, et à la manière dont sa peau frémissait au contact de sa main qu'il laissa glisser le long de son épaule, qu'elle s'était laissée prendre à son propre piège. Ses caresses, ce regard, cette domination, il ne l'avait ni inventé ni rêvé. La flamme du désir était encore bel et bien présent dans le regard de sa cousine. Elle le désirait autant qu'il la désirait et ce que Théodorus voulait il l'obtenait toujours. Et en cet instant, c'était Regina qu'il désirait.

Théodorus se releva, et après avoir sensuellement mordillé sa jugulaire, il longea le canapé. Sans la quitter du regard, il prit place sur l'accoudoir du fauteuil qui faisait face à Régina et l'invita à lui dire ce qu'elle avait à lui dire.

- Je t'écoute fit-il en portant son verre à ses lèvres, mais avant cela, je veux que tu m'expliques à quoi rime ta petite comédie

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Let the game begin ღ Theodorus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Let the game begin ღ Theodorus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty11.02.15 13:52

Let the game begin
« Helena » & Theodorus






- En es-tu bien sur ? Lui souffla-t-il dans le creux de l'oreille alors qu'elle lui disait vouloir parler. Ce n'est pas l'impression que j'avais eu.

Il se doutait parfaitement de quoi Régina désirait lui parler. De la mort de Charles Hopkins bien sur, de ce qu'il s'était réellement passé dans cette chambre d'hôtel. Et si Theodorus mourrait d'envie d'en savoir plus, de découvrir ce qu'il s'était réellement passé, autre chose lui faisait également très envie à présent. Lui faire regretter sa frustration actuelle.
Elle s'était jouée de lui et avait su éveiller ses désirs les plus profonds avant de l'en priver de manière tout aussi violente. Elle lui avait fait entrevoir les portes d'un paradis dont elle s'était plu à le priver avant même qu'il puisse s'en abreuver. Mais si c'était un jeu, il pouvait voir dans son regard, et à la manière dont sa peau frémissait au contact de sa main qu'il laissa glisser le long de son épaule, qu'elle s'était laissée prendre à son propre piège. Ses caresses, ce regard, cette domination, il ne l'avait ni inventé ni rêvé. La flamme du désir était encore bel et bien présent dans le regard de sa cousine. Elle le désirait autant qu'il la désirait et ce que Théodorus voulait il l'obtenait toujours. Et en cet instant, c'était Regina qu'il désirait.

Théodorus se releva, et après avoir sensuellement mordillé sa jugulaire, il longea le canapé. Sans la quitter du regard, il prit place sur l'accoudoir du fauteuil qui faisait face à Régina et l'invita à lui dire ce qu'elle avait à lui dire.

- Je t'écoute fit-il en portant son verre à ses lèvres, mais avant cela, je veux que tu m'expliques à quoi rime ta petite comédie

Régina ne put retenir un sourire en coin à son cousin devant sa remarque. Elle ne doutait pas un seul instant qu'elle aurait pu l'amener jusqu'à son lit si elle le désirait. Ils avaient déjà discuté à quelques reprises en utilisant leur charme naturelle tout simplement parce qu'ils étaient conçus ainsi, mais jamais encore cela n'avait été aussi intense. Après tout, les questions d'affaires étaient très souvent règlés entre Charles et Théodorus, mais maintenant que le vieux était mort leurs discussions allaient devenir bien plus fréquentes.

« Qui le pourrait... »

Un surplus de confiance en elle ? Personne n'en doutait. Régina était bien loin d'être neutre dès qu'il s'agissait d'elle-même. Elle le regarda s'avancer vers elle et ne le quitta pas de regard jusqu'à ce qu'ils se positionne derrière elle. Régina fixa alors droit devant elle et ferma les yeux seulement lorsqu'un délicieux frissons parcourut son corps à l'approche de ses lèvres contre son oreille. Si elle était sure ? Ses pulsions lui soufflait que de parler était le dernier de ses soucis, elle avait envie de lui ici et maintenant. Si elle ne s'était pas retenue, elle se serait levé dès l'instant et ses dents mordillèrent sa jugulaire afin de reprendre là où ils s'étaient arrêté, mais Régina ne pouvait se permettre de laisser son désir parler pour elle. Elle avait trop de respect de Jaroslav et même si elle le détestait présentement, elle ne pouvait faire cela à Saevus. Elle ne répondit donc pas, laissant son rythme cardiaque se calmer un peu et pourtant. Elle but une gorgée de l'alcool que son cousin lui avait remis un peu plus tôt et la sensation de brulure du liquide contre sa gorge lui fit beaucoup de bien. Elle perdit son regard dans ses prunelles foncées, consciente que son désir ne semblait vouloir disparaitre, elle devrait faire en sorte de faire disparaitre celui de l'homme pour s'aider un peu.

« J'ai toujours aimé les entrées remarquées... et je m'ennuyais. »

La pire dans tout ça était que c'était vrai. Elle n'avait pas l'intention de le séduire avant qu'il ne vienne se jeter dans la gueule du loup lors de la soirée de la convention, lui permettant de pousser encore plus ce plan qu'elle caressait depuis quelques jours. Régina avait eu plus d'une semaine depuis la fin de la convention pour tout préparer pour ce moment et dès l'instant où elle en informerait Théodorus il serait déjà trop tard.

« Mes souvenirs sont entièrement revenus. »

Elle laissa planer un peu le suspense, un sourire joueur contre son visage alors qu'elle s'amusait à laisser rouler le liquide dans son verre avant d'en prendre une nouvelle gorgée. grimaçant légèrement à la fin. Haussant les épaules, elle laisse filer dans un souffle, avec légèreté comme si elle parlait de la météo de la journée.

« J'ai tué ce monstre.. »

Régina se mit a sourire avec une sincérité effrayante. Elle était heureuse d'y être parvenue, soulagée d'être sortie de tant d'années de souffrance. Elle avait tué Hopkins... elle avait réussi.

« Les couleurs des habits de prisonnier ne me vont pas très bien et je t'aime trop pour ne pas t'informer en primeur de mes plans. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Let the game begin ღ Theodorus Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty13.02.15 8:30


 

Menace



Ce qu'il avait toujours aimé chez Régina c'était son aplomb en toutes circonstances. Jamais elle ne doutait d'elle et ils avaient ça en commun. Après tout chacun sait que la fausse modestie n'était qu'une perte de temps et en l'occurrence elle avait raison. Qui pouvait résister à une femme aussi sensuelle et fascinante que Régina Andropova ? Aucun homme. A moins d'avoir d'autres penchant, ce qui était loin d'être son cas. Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres lorsque Régina lui avoua qu'elle avait toujours aimé faire des entrées remarquées. Ça, il ne le savait que trop ! Régina aimait bien trop ça, être le centre d'intérêt, qui pourrait l'en blâmer ? Ils étaient tous pareils.

- J'imagine que la petite intervention surprise de Victor a du te couper dans ton élan, je me trompe ?

Il avait cette lueur amusée dans son regard rien qu'en imaginant la frustration de sa cousine à se faire ainsi voler la vedette

- Je serais bien curieux de connaître ton opinion sur ce coup d'éclat, mais j'imagine que tu n'es pas venue me parler de ça, alors vas-y, dis-moi tout, je t'écoute. Qui a tué Charles ?


Le haut conseiller porta son verre à ses lèvres et but une rasade de son alcool préféré sans quitter une seule seconde du regard la femme aussi exquise que venimeuse qui se trouvait là, assise en face de lui. La sorcière ne se fit pas prié et lui révéla que ses souvenirs, liés à cette funeste soirée lui était revenu. Théodorus avait eut vent de cette soit-disant perte de mémoire, mais à vrai dire il n'en croyait rien. Il connaissait assez sa cousine pour savoir que jamais elle ne laisserait la justice s'occuper à sa place de la personne qui avait attenté à sa vie, et cette personne allait connaître mille et une souffrance. Elle allait lui faire amèrement regretté de l'avoir raté. Ce qu'il comprenait un peu moins c'était la raison de sa présence ici, sous une autre apparence. Plusieurs suppositions venaient à l'esprit du mage fondateur, mais la plus probable était une alliance pour piéger un lièvre bien trop gros à chasser.
Faisant bouillir la marmite, Regina savoura ce moment dans lequel elle détenait un certain pouvoir sur lui, à savoir l'avantage de détenir une information qu'elle était seule à posséder et qu'il n'avait pas encore. D'un mouvement de poignet répétitif, elle fit tournoyer le liquide ambré dans son verre sans le quitter du regard tandis que ses lèvres tentatrices se dessinait un sourire qui mêlait tant la satisfaction que la jubilation. Puis finalement le couperet tomba et la révélation qu'elle lui fit était loin d'être celle qu'il attendait. Surprit, alors qu'il s'apprêtait pourtant à boire une nouvelle gorgée de ce Wisky-pur-feu exceptionnel son verre n'atteignit jamais ses lèvres et son bras redescendit sur sa cuisse. Il n'y avait donc eut aucun assassin ou complot ? Le père et la fille avaient donc simplement cherché à s'entretuer ? Il la regarda intrigué, tandis qu'un rire nerveux mêlant la jubilation à la joie s'échappa de la gorge de sa cousine. C'était un rire cruel, elle se délectait de la mort de ce vieux fou, et même s'il partageait sa jubilation, Theodorus se mit à lui lancer un regard méfiant. Pourquoi lui avouait-elle tout cela ? Elle savait très bien qu'il n'hésiterait pas à s'en servir contre elle à la moindre occasion... La réponse lui vain instantanément en mémoire et les propos de sa cousine ne vinrent que confirmer ses soupçons, ou plutôt ses craintes. Régina n'avait nulle besoin d'en dire plus, il avait parfaitement compris ses sombres desseins, probablement parce qu'ils fonctionnaient de la même manière.

L'enquête sur la mort de Charles Hopkins devait à tout prix être résolu et tant que ce ne serait pas le cas, Régina, la véritable meurtrière serait inquiétée. Pour le moment, elle passait pour une innocente victime et elle ne voulait surtout pas que cette version change. Elle avait besoin d'un coupable, d'un coupable parfaitement crédible : lui.
Elle faisait ainsi d'une pierre deux coups. Lui, évincé du conseil, elle était la plus à même à s'emparer du pouvoir. De "SON" pouvoir. Le regard noir, la mâchoire crispé sa voix se mit à résonner dans la pièce, comme une menace qui n'était pas à prendre à la légère.

- Cela tombe bien, moi aussi je t'aime trop pour ne pas te mettre en garde, commença-t-il en se penchant vers elle. Ne fait pas ça Régina, où je te le ferais regretter au centuple, la prévint-il. Ne va surtout pas t'imaginer que je vais me laisser accuser d'un meurtre que je n'ai pas commis.

Il n'avait jamais été inquiété le moins du monde pour les meurtres qu'ils avait commis, il n'allait certainement pas plonger pour un crime auquel il n'avait rien avoir.
Le désir charnel qu'elle avait suscité en lui quelques minutes plus tôt venait de se transformer en une pulsion meurtrière. Il n'avait désormais plus qu'une seule envie, lui tordre son charmant petit cou ce qui en un sens pouvait s'avérer tout aussi excitant...



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Let the game begin ღ Theodorus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Let the game begin ღ Theodorus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty14.02.15 17:03

Let the game begin
« Helena » & Theodorus




Son regard brillant de malice se transforma rapidement en un surprit, mais ce n'est que lorsque la colère y soit perceptible que Régina fut réellement satisfaite. Il avait compris, oh oui il avait absolument tout compris ce qu'elle s’apprêtait à faire. D'un trait, Régina vida son verre avant de le déposer contre le sol au côté du fauteuil dans lequel elle était toujours confortablement assise. Elle resta muette, les lèvres closes avec un léger sourire en coin, un sourire complètement insupportable dont elle seule avait le secret. Un sourire caractéristique des moments comme celui-ci où elle jubilait, où elle dominait. « Cela tombe bien, moi aussi je t'aime trop pour ne pas te mettre en garde » Régina pencha légèrement la tête vers la droite sans perdre son sourire, son regard restait planté dans celui de son cousin et elle ne se recula pas en le voyant se pencher vers elle. « Ne fait pas ça Régina, où je te le ferais regretter au centuple, la prévint-il. Ne va surtout pas t'imaginer que je vais me laisser accuser d'un meurtre que je n'ai pas commis.» Régina continua d'approcher son visage afin qu'il ne soit qu'à quelques centimètres de frôler le sien, il pouvait facilement sentir son souffle contre son visage.

« Il est déjà trop tard cousin.. En ce moment même les autorités ont en mains des preuves t'accusant. Il me fallait un sorcier assez puissant pour pouvoir masquer sa signature dans les sorts lancés, quelqu'un a qui ma disparition est celle de mon père pouvait rapporter quelque chose. Il ne m'a fallu que quelques petits sortilèges de magie noire pour manipuler certains parchemins que vous vous êtes échangés afin de prétendre un grave conflit et de feinter le retour de mes souvenirs pour qu'ils tombent tous dans le panneau et c'est sans compter les autres preuves que je garde encore chez moi au cas où celle que nous possédons soit trop rapidement démentie. J'ai vérifié Théo.. et j'ai fait disparaitre ton possible alibi. »

Régina fit glisser sa main vers le cou de Théodorus qu'elle caressa, descendant jusqu'à son torse.

« De me tuer t'assurerais un aller simple vers la prison.... Et maintenant que mon père n'est plus là je suis la seule prenant les décisions pour les Hopkins et je suis la seule pouvant te sortir de ce pétrin à la dernière seconde si tu joue bien le jeu. »

Elle avait son plan parfaitement monté dans sa tête, soit elle l'écartait, soit elle le soumettait assez pour qu'il exhausse sa volonté : Voir Illaria prendre sa relève lorsque le bon moment arriverait dans quelques années. Elle allait donc le laisser tenter de se sortir par lui-même du pétrin et si ça ne fonctionnait pas, et elle s'assurerait que ça ne fonctionnerait pas, elle trouvait un moyen de lui faire accepter une sermon inviolable pour lequel en échange de son innocence dans cette cause il lui promettait de tout faire pour qu'Illy soit celle prenant sa relève.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Let the game begin ღ Theodorus Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty20.02.15 13:23



Menace



Elle se délectait tel le chat qui venait de coincer la souris entre ses griffes et qui la regardait gesticuler dans tous les sens pour essayer de lui échapper. C'était un plaisir malsain mais tellement jouissif que celui de détenir la vie de l'autre entre ces mains et de le regarder se débattre jusqu'à épuisement. Lui aussi avait ce genre de petit plaisir, mais uniquement lorsqu'il se retrouvait dans le rôle du prédateur, pas dans celui de la proie.
Il existait peu de gens qui avait le courage de se dresser contre lui et pour cause, ceux qui avaient tenté leur chance à ce petit jeu avaient l'éternité pour le regretter, mais jamais, jusqu'à aujourd'hui, quelqu'un n'avait eut l'audace de le défier sur son territoire, en le regardant droit dans les yeux avec cette lueur d'amusement qui se reflétait dans ses pupilles, tout en affichant ce détestable petit sourire moqueur collé à ses lèvres vermeilles. Elle était aussi détendue que s'ils discutaient du dernier match de Quodpot de la saison, vidant tranquillement son verre tout en lui souriant sans crainte de représailles. Elle se pensait intouchable, et c'était probablement ce qui finirait par la perdre, comme lui, en cet instant

Comme si elle n'en n'avait pas déjà assez fait, elle avait même été jusqu'à pousser la provocation en se rapprochant de lui lorsqu'il l'a mis en garde, comme pour le défier d'oser mettre ses paroles à exécution. La digne fille de Charles Hopkins.
Leurs deux visages n'étaient à nouveau plus séparé que par quelques misérables petits centimètres et pouvaient presque se frôler. Il pouvait sentir le souffle chaud de sa respiration sur sa joue tout comme la délicieuse odeur de son parfum qui enivrait ses sens.

Pourtant à cette situation que, d'un point de vu extérieur, l'on pouvait percevoir comme voluptueuse s'opposait les mots terribles que Regina prononçait et qui était en total contradiction avec leur promiscuité. Comme c'était à prévoir avec une femme comme elle, sa cousine avait absolument tout prévu pour que tel un insecte englué dans la toile tissé par l'araignée, son sort soit inéluctable. Chaque pièces de son puzzle étaient parfaitement agencés. Ainsi, elle lui révéla avec une satisfaction évidente qu'elle avait falsifiés des preuves qu'elle s'était chargé de faire parvenir aux autorités. Et comme on n'était jamais trop prudent, elle en avait conservé d'autres en réserves en cas de besoin. Elle s'était également arrangée pour faire un faux témoignage dont il imaginait la prestation absolument parfaite tout en prenant un soin tout particulier à faire disparaître son... alibi !

La douceur et la chaleur de cette main féminine qui lui caressait le cou et qui s'aventura jusqu'à son torse que l'on pouvait entre voir derrière sa chemise qui était restée ouverte, lui procura deux sensations entre lesquelles il n'arrivait absolument pas à trancher. D'un coté, il avait une sérieuse envie de meurtre à l'égard de sa cousine qui était entrain de faire monter en lui une colère noir qui risquait de s'avérer redoutable, mais de l'autre, il y avait toujours cette envie, ce désire de prendre sans ménagement cette femme aussi dangereuse que désirable. Sa main se leva et emprisonna son jolie visage qu'il serra fermement jusqu'à ce qu'elle lui rappelle sans se départir de son calme que la tuer ne servirait qu'à le précipiter un peu plus vite en prison. La pression de sa main se relâcha presque aussitôt et un sourire mauvais s'afficha sur les lèvres du haut conseiller au fur et à mesure que Regina lui expliquait qu'elle était désormais la seule à régner sur le siège des Hopkins puisque Septimus n'en n'avait pas l'autorité de par sa condition de cracmol, et que par conséquent, elle était également la seule à pouvoir... le sortir du pétrin dans lequel elle venait de le plonger tête la première.

Les doigts de sa main qui encadraient toujours son visage glissèrent vers ses lèvres pulpeuses qu'il se mit à caresser doucement avec sensualité

- La personne qui me soumettra à sa volonté n'est pas encore née, l'avertit-il d'une voix doucereuse. Et ne crains rien, ma très chère Régina, je ne compte pas te tuer. T'ôter la vie serait un sort bien trop doux et bien trop rapide pour toi. Je préfère te déposséder de tout ce à quoi tu tiens le plus, et soit sur, fit-il en se rapprochant d'elle au point que leurs lèvres se frôlèrent, que j'y prendrais grand plaisir.

Et comme pour sceller ce pacte, il s'empara de ses lèvres avec domination et commença un nouveau duel de langues dans un baiser enfiévré. Puis, lorsque leur lèvres se séparèrent à nouveau, et que le visage de l'homme se recula, Theodorus plongea son regard dans celui de sa cousine. Un regard brulant de désir pour une femme qui la fascinait autant qu'elle lui inspirait des envies de meurtres

- Les négociations sont terminés, fit-il en se levant de son fauteuil. Maintenant dégage, je t'ai assez vu !

L'heure n'était plus à la bagatelle, on le menaçait ouvertement et l'envie de laisser éclater sa colère en démolissant tout ce qui se trouvait à sa portée dans cette pièce se faisait grandissante, mais il ne lui donnerait pas la satisfaction d'assister à ce spectacle. Il devait trouver très vite une solution imparable pour se sortir de ce merdier dans lequel elle venait de le plonger




fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Let the game begin ღ Theodorus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Let the game begin ღ Theodorus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty23.02.15 23:39


Let the game begin
« Helena » & Theodorus




Régina ne lâcha pas son regard un seul instant alors qu'il lui déballait ce qu'il lui réservait. Un sourire à la fois invitant et séduisant était dessiné contre son visage et elle ne put s'empêcher d'apprécier l'intensité du moment. Ainsi elle ne se recula pas d'un seul centimètre alors qu'il vint s'emparer de ses lèvres et cette fois-si elle fit en sorte qu'il ne parvienne pas a avoir le dessus. La dominance varia d'un à l'autre à quelque reprises et l'intensité du baiser n'en était qu'augmenter. Régina ne perdit en rien son attitude séductrice lorsqu'il l'intima galamment de quitter les lieux.

« Pourtant je n'ai vu aucune négociation.. » Régina replaça son décolleter et alla chercher son manteau. « Ah oui j'oubliais... Tu es présentement accusé d'être la dernière personne ayant tenter de s'en prendre à l'une des rares choses auxquels je tienne... Alors choisit bien.  »

L'héritière des Hopkins lui adressa un dernier sourire avant de se rechanger en Helena et de quitter les lieux par le même chemin qu'elle était arrivée.

***

Tel que prévu, elle rejoignit son époux au moment même où le soleil fut couché. Elle en avait besoin, maintenant, l'esprit encore rongé par tout ce que son cousin avait su éveiller en elle. Une fois leur ébat terminé, Régina était resté un moment à fixer le plafond de leur chambre, hésitante, avant de finalement craquer et se diriger là où personne ne pouvait venir la déranger, son cachot. Venant saisir un parchemin sur lequel elle lança un sortilège assurant que seul la personne à qui il était destiné pourrait le lire et ce en y versant quelques goutes de son sang.


Citation :

Saevus,

Je t'écris ces quelques mots pour m'assurer que tu supporte bien ce coup. Pardonne moi mon silence depuis la soirée de clôture, il est arrivé plus d'une chose et j'aimerais beaucoup t'en faire part dès que la situation ce sera calmée pour toi. Je suis convaincue que tu parviendra sans trop de difficultés à remonter au sommet. Ne crois pas tout ce qui sera publiquement annoncé me concernant, je t'expliquerai tout en détail dès que l'occasion se présentera. Je t'aime.

V.


Régina lui fit parvenir de la même façon qu'ils avaient l'habitude de le faire dans les cas d'urgence. Elle ne prenait jamais de risque en signant son nom à la fin de la lettre, mais cette fois si sans même le réaliser elle en avait changer les intitulés. Les habituels Mon Roi et Ta Reine avaient été changé par quelque chose de bien plus neutre et révélateur de ce qui se passait en elle présentement. Si elle continuait de l'aimer et de se soucier de lui, elle était néanmoins dégoutée, en colère et déçue de ce qu'elle venait d'apprendre, mais aussi une certaine culpabilité de s'être laissée attiser de cette façon par un autre homme. Cette courte lettre avait pour but de lui montrer qu'elle pensait à lui et aussi pour attirer son attention sur les révélations qui serait faite concernant l'impliquation de Théodorus. Elle ne voulait que son époux commette une nouvelle erreur en voulant s'en prendre à la personne l'ayant mis dans un tel état que ce soit directement ou indirectement. Elle lui expliquerait tout tôt ou tard dès que l'occasion se présenterait.  



Fin




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let the game begin ღ Theodorus Empty
MessageSujet: Re: Let the game begin ღ Theodorus   Let the game begin ღ Theodorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the game begin ღ Theodorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodorus A. Washington
» What's left of a home ღ Theodorus
» Hunt you down, eat you alive ღ Theodorus
» Revival of the queen ϟ Theodorus
» The game is on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-