AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conditionnement (avec reg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty06.09.14 17:37

Septimus décida de s’éloigner de la folle des hypocrites pour prendre un air. Il sortit de la salle de réception et marcha un peu dans le dédale de couloirs avant de trouver une fenêtre ouvert qui donner sur un petit balcon isolé. Il y pénétra et aussitôt apprécia l’air frais de la nuit sur son visage. Les mains dans les poches et les yeux clos, il respirait à pleins poumons et expirait lentement chassant l’agacement provoqué par cette soirée.

Revoir Charles Hopkins avait beaucoup plus affecté qu’il ne l’aurait pensé... trente ans ! Presque trente ans que le cracmol n’avait pas revu son père. A son grand désarroi, Septimus constata que le vieil homme qu’était devenu son père avait toujours autant d’emprise sur lui.

Toutes sa vie, le cracmol avait été conditionné pour crainte le patriarche. Comme on redoute le feu ou le vide, cette peur viscérale était inscrite en lui. Avec les années, il était passé maître dans l’art de la dissimuler à tous, sauf peut être à Charles Hopkins lui même. Leurs regards s’étaient croisés un court instant mais il fut suffisamment long pour que le père puisse lire en son fils et se satisfaire de ses découvertes.

Une bouffée de rage était monté en lui et Septimus avait quitté la salle de bal pour le balcon. Alors qu’il sortait un briquet et cigarette de sa poche, il entendit des claquements de talons derrière lui et se recula d’un pas pour se dissimuler dans l’encadrement de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Conditionnement (avec reg) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Conditionnement (avec reg) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty07.09.14 16:04

Conditionnement
Septimus&Regina




Régina avait dû supporter la torture de voir son père exhiber fièrement Ilaria comme était sa possession, allant jusqu'à transformer ses vêtements en robe une fois que tous les yeux étaient rivé sur lui. Cet homme la dégoutait et elle était passé bien proche d'être malade lorsqu'il avait plongé son regard dans le sien.

Elle avait passé la soirée à prendre appui sur son époux, autant physiquement pour reposer son genou, que mentalement ayant besoin de son aide pour penser à autre chose. Elle avait besoin de partir d'ici, mais elle supportait et supportait encore. Au bout d'un moment, elle remarqua Septimus quitter la salle et son regard resta rivé sur lui. Elle ne l'avait pas encore rêve depuis cette journée à Boston où elle avait réalisé être incapable de le tuer. Hésitante au part, elle se décida à le suivre.

Elle le vit se reculer afin de passer inaperçu, mais il était trop tard pour s'arrêter maintenant. Elle fit alors son entrée à ses côtés sur le balcon, maintenant qu'elle était près de lui elle ignorait ce qu'elle allait lui dire.

« Je n'avais pas réalisé que j'allais te croiser ici. »

Deux émotions se bousculait dans ce coeur pourtant habituellement de glace. La haine et le dégoût pure qu'elle entretenait envers le cracmol inquisiteur ou le sentiment rassurant de voir que quelqu'un dans la pièce pouvait savoir ce qu'elle vivait sans qu'elle ait à en parler.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty07.09.14 17:04

Septimus comprit rapidement que sa jeune soeur l’avait suivi. Il en ignorait la raison et au vue de l’attitude hésitante de Régina, elle aussi.

Le lieutenant tira sur sa cigarette alors que la sorcière avouait ne pas avoir pris en compte sa présence à la convention.

«Moi si...» dit simplement le cracmol avant d’expirer la fumée qui se dispersa au dessus d’eux, portée par le vent.

C’était la vérité. Septimus avait passé des heures à s’imaginer comment les retrouvailles entre sa famille et lui allaient se passer. Déjà parce qu’il voulait être prêt en cas d’attaque mais aussi parce que même s’il faisait tout pour l’ignorer, il y avait toujours cet immense vide en lui.

Beaucoup de Cracmol qui quittait leur famille dans le monde moldu finissait par changer de nom. C’était difficile à imaginer mais Septimus ne se voyait porter un autre nom. Il n’y avait même pas songé. Il était un Hopkins, quoiqu’en dise son père, il demeurait un Hopkins. Et il le serait toujours. C’était dans son sang.

Septimus savait qu’il n’aurait pas été tellement différent s’il avait été sorcier. Peut être plus porté sur l’inceste. C’était à la mode chez les mages fondateurs. Mais il aurait été un combattant et un dirigeant. Il aurait soutenu les idéologies de sa famille et les aurait porté très haut. Et il aurait autant haï son père...

«Il est heureux comme un véracrasse dans son champs de bouse, lança-t-il en parlant de Charles Hopkins. Septimus se tourna vers sa soeur. Dis moi que tu n’as pas cautionné ça...»
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Conditionnement (avec reg) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Conditionnement (avec reg) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty07.09.14 19:42

Conditionnement
Septimus&Regina




Régina ressenti un sentiment qu'elle ne pouvait s'expliquer, un sentiment inconnu la tirailler rapidement alors qu'il lui avouait avoir réalisé la croiser ici et elle se doutait que par là celui qui avait été son frère signifiait les croiser. Régina était parvenu avec les années a voir Septimus comme un ennemi et pas un frère et bien que sa haine naturelle pour tout ce qu’elle jugeait indigne n'avait pas aidé, elle savait au plus profond d'elle-même que cette haine avait été créer par Charles.

Quelques secondes passèrent et elle restait là, silencieuse sur ce balcon avec lui. Sa baguette était peut-être glissée sous sa robe, mais sa main n'en était pas proche. Elle ne comprenait peut-être pas parfaitement ce qui l'avait amené à le suivre, mais elle savait que son désir n'était pas de le détruire.

Sa bouche se figea alors qu'il lui demandait si elle était d'accord avec ça. Il y avait tellement peu de gens a qui elle pouvait répondre la vérité à cette question et quelque part, l'inquisiteur faisait parti de la liste des personnes devant qui elle devait prétendre en être heureuse, mais elle n'en fit rien.

« Je ne suis pas lui Septimus... »

Prétendre que tout est normal et souhaiter, en profiter pour souligner qu'il était un moins que rien, voilà ce qu'elle aurait dû faire pour faire plaisir à son père, mais l'emprise de Charles Hopkins sur elle commençait doucement à craquer tout comme son courage.

« Je ne laisserais personne s'en prendre à Ilaria. »

Un aveux de son plaisir de détruire ses fiançailles, elle savait que de toute façon Septimus n'allait pas courir le dire à son père. C'était la seule chose qui les relaient a présent, cette haine pour Charles Hopkins. En même temps, il s'agissait d'un avertissement. Régina ne faisait pas confiance aux inquisiteurs et s'ils venaient à toucher à son Ilaria, cette fois-si elle n'hésiterai pas à les tuer l'un après l'autre et elle sortirait Yong de son cachot pour y arriver.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty08.09.14 10:10

Septimus émit un léger grognement quand Régina annonça qu’elle n’était pas comme Charles mais il était impossible de savoir si le lieutenant approuvait ou non les dires de sa jeune soeur .

Il tira une dernière fois sur la cigarette et écrasa le mégot sur la rampe d’escalier avant de le jeter par dessus cette dernière sans état d’âme. Il sourit légèrement quand Régina lui annonça qu’elle ne laisserait jamais personne se prendre à Ilaria.

«Et pourtant, Charles est en train de l'exhiber comme un trophée de chasse, remarqua ironiquement le cracmol. Il y a longtemps que tu as renoncé Régina.

Septimus laissa un regard à sa soeur qui était à la fois un mélange de dégoût, de rancoeur mais aussi - et c’était encore plus humiliant - de pitié.

«Toi sorcière, tu n’as jamais osé t’élever contre lui. Tu l’as laissé diriger ta vie, prendre les choses importants à ta place. Tu t’as transformé en objet et tu resteras figée comme la potiche que tu es alors qu’il prendra sa fille pour femme. Tu n’as aucun courage.»

Hopkins en voulait beaucoup à sa mère et ses soeurs d’avoir laissé leur père faire la loi. Elles étaient des sorciers ! Elles avaient des dons qui auraient pu tenir à distance Charles Hopkins. Mais non, elles avaient préféré subir.

Leur mère s’était laissée mettre à la porte avec leur dernière petite soeur. Elles étaient coincés en Europe désormais, peut être étaient-elles mortes ?

Septimus, lui, avait essayé et son corps en porter encore les marques. Il n’était qu’un cracmol à l’époque, un gamin sans le moindre pouvoir qui ne pouvait que subir. Mais il avait changé la donne, lui. Il avait modifié son destin...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Conditionnement (avec reg) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Conditionnement (avec reg) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty08.09.14 13:43

Conditionnement
Septimus&Regina




Ces paroles et ce regard firent leur effet dévastateur sur Régina alors que son regard qu'elle voulait encore mitigé se transforme en un d'une haine la plus complète. Elle haissait son moins que rien de frère d'oser lui parler de cette façon, mais surtout - et elle ne pouvait se l'avouer - elle l'haïssait de dire la vérité sur ce qui se passait réellement.

« Vraiment... »

Régina vint saisir sa baguette et sans le formuler elle l'immobilisa contre le mur. Il voulait qu'on parler de ses pouvoirs, elle lui rappellerait ce que les sorciers peuvent faire. Elle savait qu'il devait peut-être porter l'une de leurs stupides armure sous leurs habits, mais elle n'y accorda pas d'importance. Sans s'annoncer, elle le frappa violemment au visage. Cela laisserait des marques, mais elle connaissait un sort pour qu'elle disparaisse...

« Espèce de moins que rien comment oses-tu me parler de cette façon. Charles Hopkins ne dirige pas ma vie et il n'épousera pas ma fille... C'est seulement qu'il y a des balises a respecter pour contourner ce que l'un des hommes les plus puissants de Boston désire et de toute évidence tu n'as aucune idée de comment le faire. Sinon tu ne serais pas l'un des chien de garde des Inquisiteurs...»

Avoir été à sa place, elle se serait certainement venger d'eux également pour la façon dont il s'était fait traité. Mais elle n'était pas lui, elle avait ses pouvoirs et elle comptait bien redevenir cette femme qu'elle était avant. La réalité était que la femme n'en pouvait plus. Elle se sentait devenir folle, mais son frère n'en verrait rien. Elle utilisa sa baguette et le relâcha avant de s'éloigner de lui.

« Tu te crois mieux peut-être ? Tu le déteste toujours autant sinon tu ne m'aurais pas fait part de tes observations... Le moindre regard que tu lui a offert aujourd'hui, il l'a remarqué et sa joie de voir que tu souffre toujours comme le dégoutant petit enfant cracmol que tu étais lui fait le plus grand des plaisir..»





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty09.09.14 14:58


Septimus se retrouva plaquer contre le mur par magie. Il aurait déclenché mentalement le bouclier de son armure mais il n’était pas dans son intention d’affronter physiquement sa soeur ce soir. Hopkins savait qu’elle ne le tuerait pas. Elle l’avait épargné il y a dix ans, au coeur de la bataille de Boston.

L’ancienne magique avait rendu leurs vieilles armures lourdes et encombrantes inutiles. A cet instant, ils n’étaient pas que des proies aussi offensives que des lapins. Septimus et ses hommes avaient battu en retraite. Tous étaient tombés. Il ne restait plus que lui. Il portait l’un de ses camarades blessés lorsqu’un sortilège toucha le dos de son frère d’arme. L’homme mourût et Septimus fut blessé.

A terre, sans armure, ni fusil, il était à la merci des sorciers. Ce fut ses soeur qui vinrent à lui, baguette au poing, prête pour la vengeance. Mais celui ci ne vint pas... Elles le laissèrent partir. Il survit et continua à se battre. Mais il n’avait pas oublié sa dette.

Régina finit par le relâcher et recula de quelques pas.

«Oui. Nous tremblons devant lui comme des gosses», avoua-t-il dans un souffle

Septimus s’appuya contre le mur où il avait été collé quelques secondes plus tôt. Il n’avait pas grande chose à dire. Les années avaient passé et avaient creusé la distance entre le frère et le soeur. Septimus avait été chassé dans la maison et avait fait sa vie, comme il avait pu.

«Je n’ai pas demandé à partir... si j’avais eu le choix, je serais resté avec vous...»
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Conditionnement (avec reg) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Conditionnement (avec reg) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty11.09.14 4:29

Conditionnement
Septimus&Regina




Les mains de Régina tremblait alors qu'elle faisait dos à celui qui partageait son sang. Elle serra ses lèvres l'une contre l'autre afin d'empêcher d'autre mots de sortir. Elle ne se contrôlait plus, comment pouvait-elle contrôler ce qui l'entourait si elle n'était même plus capable de se contrôler elle-même.

Elle ignorait si c'était pour l'expression elle-même où s'il l'avait remarqué sa perte de contrôle. Régina était passionnée oui, mais elle parvenait habituellement à garder en elle ce qu'elle ressent et à sembler de glace. Cette caractéristique c'était complètement envolée depuis le jour où elle avait apprit que son père allait épouser sa Illy. Elle avait l'impression de redevenir cet enfant enjouée à la merci de son père qu'elle était avant...

Elle n'ajouta rien sur le fait qu'ils tremblaient tous devant lui, mais son silence dévoilait tellement de choses. Régina ne put s'empêcher de fermer les yeux alors que Septimus avoua qu'il aurait préféré resté et elle sentit les larmes monter à ses yeux. Tout ceci ne serait pas arrivé s'il avait pu rester. Sans mêmes les ouvris, tentant de les garder en dedans, elle avoua enfin quelque chose qu'elle n'avait même jamais dit à Saevus.

« Je te regardais de haut parce que tu étais cracmol... parce que tu étais différent, mais surtout parce que Charles nous a apprit à te détester... » Elle prit une légère pause avant de dire ce qui était réellement resté secrètement enfermé dans son esprit. « Mais ce n'est pas pour ça que je te haï réellement.. Je te hais parce que si tu avais eu tes pouvoirs rien de ça ne serait arriver, il aurait eu son descendant et Katherine et moi aurions pu aspirer à autre chose de devenir les souffres douleurs de ce monstre. »

La voix de Régina s'était cassée à se nombreuses reprises avant de se retourner vers Septimus et d'approcher légèrement de lui. Il ne pouvait rien y faire, comme il venait si bien de le dire il n'avait pas choisit, mais il y avait autre chose.

« Et en plus il a fallu que tu aide les Inquisiteurs... ces pathétiques moldus...»

Elle avait presque craché ces derniers mots. Le masque de Régina était entièrement tombé devant lui pour la première fois depuis toujours. Et pourtant elle se rapellait ses mots... « si j’avais eu le choix, je serais resté avec vous...» Aurait-elle fait un choix différent ? Non.. elle se serait venger de chacun d'entre eux.. un à un... Régina savait au fond d'elle qu'ils n'étaient pas si différent. Elle pensait à cette vie qui auraient pu être la leur si tout ça aurait été plus simple et ne put s'empêcher de s'approcher de lui et de l’étamper davantage contre le mur en se serrant contre lui.

« Si tu parle de ça a qui que ce soit je te tue. »

Elle ne parlait pas de confidence, ça elle savait que ça resterait éternellement entre eux, mais plutôt de ce besoin qu'elle avait ressenti de se blottir contre lui. Elle ne comprenait pas pourquoi et savait qu'elle se trouverait probablement ridicule plus tard, mais pour l'instant elle avait besoin de son frère. De la seule personne pouvant comprendre aussi bien ce qu'elle ressentait.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty12.09.14 11:03

«Si tu avais eu des pouvoirs, rien de ça ne serait arriver. Il aurait eu son descendant et Katherine et moi aurions pu aspirer à autre chose de devenir les souffres douleurs de ce monstre. »

Si tu avais eu des pouvoirs...
Oui si le destin avait fait de lui un sorcier, les choses auraient sûrement été bien différents. Il doutait cependant que Charles se montrât moins cruel qu’il ne l’était déjà. Il les aurait seulement fait souffrir d’une autre manière. Et lui, Septimus, le fils tant désiré du patriarche, aurait-il su s’élever contre son père ? Aurait-il feinter l’indifférence ou pire se serait-il finalement ranger du côté de Charles ? Il n’en savait rien...

« Et en plus il a fallu que tu aides les Inquisiteurs... ces pathétiques moldus...»

Tu aides les Inquisiteurs.
Les inquisiteurs étaient sa famille, celle qu’il était parvenu à se construire après le rejet de Charles et la perte de Charlotte. D’une certaine façon, il en était le patriarche mais dans une dynamique bien différente de celle de son père. Il veillait sur les siens et les protégeait. C’était cela le rôle d’un chef de famille : préserver et enseigner. Il donnait sans attendre en retour. Il était un exemple, un phare pour chaque des membres, perdus dans le brouillard ou un roc solide sur lequel on pouvait s’accrocher et se reposer le temps de reprendre la route. Voilà ce que devait être un patriarche aux yeux du cracmol.

Mais Septimus ne partagea ses pensées. Il observa Régina s’avancer vers lui et se lover contre lui. Le second de l’inquisition écrasa d’abord les bras pour éviter de toucher la sorcière. Ce n’était pas un geste de dégoût. Septimus ignorait seulement ce qu’il devait faire. Mais un seul membres de sa famille biologique ne l’avait pris dans les bras. La première fois qu’il avait senti la chaleur d’un corps contre le sien, il était avec Charlotte. Cela lui avait paru étrange, à la fois dérangeant et bon. Il avait fini par se laisser apprivoiser et il avait appris à rendre l’étreinte.

Lentement, il posa les mains sur le dos de Régina, d’abord en la frôlant puis progressivement, il la pressa contre lui jusqu’à ce que leurs corps furent étroitement en contact.

« Si tu parle de ça a qui que ce soit je te tue, dit-elle dans un souffle

Crois moi. Je ne vais sûrement pas m’en vanter»

Ils restèrent aussi quelques instants, immobile. Septimus appuyé contre le mur regardait le ciel étoilé tout en caressant furtivement le dos de sa jeune soeur. Perdu dans des pensées futiles et sereine, il avait complètement oublié la réception et la centaine de prestigieux invités en train de comploter dans la pièce de l’autre côté du couloir. Patiemment, il attendait que Régina mît fin à cette étreinte et que le monde tournât à nouveau rond...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Conditionnement (avec reg) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Conditionnement (avec reg) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty13.09.14 14:43

Conditionnement
Septimus&Regina




Le coin de ses lèvres se retroussa doucement alors qu'il lui fit part du fais qu'il n'allait pas s'en venter. Elle était sincèrement amusée de tout ça et pourtant elle ne voulait pas analyser son geste en profondeur. Doucement, elle ferma les yeux. Elle savait que son frère avait dans son entourage des gens souhaitant sa mort comme celle de tous les fondateurs, que lui-même ne devait pas nécessaire souhaiter son bonheur et pourtant elle n'avait aucune crainte une fois dans ses bras. Au contraire, elle se sentait en sécurité, protégé. Une pensée traversa son esprit, elle se demanda si ils avaient réellement été une famille soudée, si sa mère aurait eu la moindre once de courage à faire preuve et à leur enseigné, est-ce que ce serait arrivé quand même. Charles aurait-il eu autant de pouvoir s'ils avaient seulement tenter de contrecarrer son plan ? Tant de questions étranges qu'elle ne s'était jamais posé avant se bousculait dans son esprit, des questions auxquels elle n'aurait jamais de réponse.

Elle ignore combien de temps avait passé depuis le début de cette étreinte, mais elle ne sentait pas le besoin de s'en défaire encore. Le surréalisme de cette scène semblait avoir pour effet de lui faire oublier que la vie réelle l'attendait au détour de cette porte, qu'elle devrait regarder à nouveau son père et sa fille ensemble. Jaroslav essayait du mieux qu'il pouvait de l'aider et pourtant il n'y avait rien qui pouvait être fait, ni par lui, ni par personne. Elle était la seule personne pouvant se sortir de ce problème, le sang de Charles empoissonnait ses veines. Un poison duquel elle ne se déferait pas même si elle en avait l'occasion comme il demeurait d'une pureté exemplaire. Elle n'était par contre pas la seule, Katherine et Septimus avaient le même problème. Elle ne demanderait jamais l'aide de sa soeur, elle en avait déjà trop vécu et elle méritait ce bonheur et elle n'aurait jamais le courage de piler sur son orgueil et de demander l'aide de Septimus. Pas après tout ce qui les avait séparé, avouer à voix haute que la sorcière avait besoin de cracmol était impossible pour elle. Elle venait déjà de pilonner son orgueil en se serrant contre lui et laisser durer l’étreinte, elle ne pourrait en faire plus.

Avec une incroyable douceur elle se recula de cette étreinte sans pour autant laisser plusieurs mètres les séparer.

« Fait attention à toi. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais il ne partira pas d'ici sans essayer de trouver une occasion pour te torturer davantage. »

Elle venait déjà de lui prouver qu'elle ne souhaitait pas sa mort alors nul besoin de le prétendre davantage. Son père ne lui avait pas fait part de ses plans, mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il comptait faire souffrir Septimus. Elle ne savait seulement pas comment...




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty17.09.14 0:20

Régina relâcha son étreinte et Septimus la laissa lui échapper. Elle le mit en garde et le cracmol laissa filer un léger sourire. Cela avait du compter beaucoup à sa soeur de montrer de l’inquiétude pour son frère renié. Malgré tout, Septimus appréciait beaucoup les efforts de Régina.

«J’en prend bonnes notes... Mais crois moi. J’en ai autant pour lui...» assura Septimus avec gravité.

Il craignait peut être son père mais il n’avait pas l’impression de quitter Washington sans avoir eu une petite «conversation» en privée avec son géniteur. Le lieutenant ne savait pas exactement quand il mettait ses plans à exécution. Il devait attendre le moment propice. Ce soir n’était pas une bonne idée. Charles serait encore sur ses gardes, sans parler du personnel de sécurité. C’était la première manifestation de la conférence pour la paix. L’attention était à son maximum. Non Septimus attendrait l’arrivée des dirigeants à la convention. Les gardes du corps auraient leur attention tournée vers les leaders et présidents et moins sur les lieutenants et bras droits...

Septimus jeta un oeil à l’intérieur du bâtiment. Personne n’était encore passé devant le balcon mais le cracmol préférait éviter d’être vu en train de tailler le bout de gras avec l’ «ennemi». De plus, il ne souhaitais pas laisser Thalya toute seule en compagnie des requins.

«Je ferais bien d’y retrouver...» dit le lieutenant.

Il jeta un dernier coup d’oeil à Régina et lui sourit presque tendrement.

«Porte toi bien...» souffla-t-il avant de quitter le balcon pour disparaître dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conditionnement (avec reg) Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement (avec reg)   Conditionnement (avec reg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conditionnement (avec reg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets Ft. Hakim Khazen
» (Flashback) Reste avec moi
» Tu viens jouer avec moi ?
» Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy
» Avec le patron - PV Saevus Yaxley (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Prémière Partie : Un grand évènement..-