AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 20:58




    Madeleine Louise Walters
    dit « Maddy »
    ◈ âge : 26 ans
    ◈ origine : américaine
    ◈ groupe : inquisitrice
    ◈ qualités :  manipulatrice - loyale - soignée - perspicace
    ◈ défauts : cynique - rancunière - têtue - violente



    feat emma roberts

_



Il parait que la madeleine de proust...

Née le 2 septembre 2004 à Miami. - Elle a un frère jumeau qui est resté avec elle. Il s'appelle Logan. - Abandonnée par leur mère car non voulu. Elle était alcoolique et droguée, elle ne pouvait donc pas s'occuper d'eux. - Dès sa naissance ils sont partie en maison d'accueil avec d'autres enfants. Ils n'ont jamais été adopté. - Très turbulente, elle déteste l'autorité et l'injustice. - Dès son plus jeune âge elle a apprit à se battre pour se défendre et défendre les gens qui l'entour comme son frère. Ils se sont défendu l'un l'autre contre le monde. - De Miami, les jumeaux sont allés à Orlando. Puis de Orlando à Bâton Rouge. - Très vite, Maddy s'est engagé politiquement, elle a prit pas au côté des inquisiteurs et son frère l'a suivit dans cette démarche. - Lorsqu'elle avait treize ans, elle a rencontré Melvin Robinson, c'est lui qui lui a apprit tout ce qu'elle sait sur les sorciers, les inquisiteurs et le combat, il avait dix huit ans à l'époque. - A seize ans les jumeaux prirent leur liberté par rapport à la maison d'accueil. - A dix huit ans, elle a vu son frère se faire tué sous ses yeux par un Mage Fondateur. Encore aujourd'hui elle cherche qui et à jurer de venger son frère. Melvin à également tout vu et c'est lui qui l'a empêcher de faire une bêtise et qui s'est occupé d'elle après. - Après cet horrible événement, Maddy a beaucoup changé. Elle traque sans pitié les moindres pistes pouvant mené à l'assassin de son frère. Melvin l'aide car il sait qu'elle ne trouvera jamais la paix tant que son frère n'aura pas été vengé. - Elle travaille depuis maintenant trois ans au Blue House Bar à Bâton Rouge comme Barmade. Elle est devenue une jeune femme compulsive, fort caractère et qui a le sang chaud. Dès qu'on l'énerve ou qu'on lui manque de respect la jeune femme démarre au quart de tour et frappe où elle pense que ça fait mal. La seule personne avec qui elle se dit "proche" est Melvin, il est son meilleur ami. Maddy est aussi quelqu'un de très séductrice, elle adore aller voir les hommes comme les femmes et les séduire pour obtenir ce qu'elle veut. D'ailleurs elle déteste son prénom, elle se fait appeler Maddy pas Madeleine, elle trouve ça ridicule. Seul Logan l'appelait comme ça. Elle reste quelqu'un d'assez perspicace même si les études c'était pas son fort et qu'elle a arrêté assez tôt. Elle est très caractérielle et n'hésite pas à faire mal ou tuer même s'il le faut. Elle se dit elle même "sans coeur" depuis que son frère à été tué.
en savoir +




Dernière édition par Madeleine L. Walters le 05.09.14 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 20:58

thalya barbosa

un petit ange gardien. "Ah la la... Que dire de Thalya ? Je dois la désespérée sérieux... Elle a toujours été adorable avec moi, elle connais mon passé et ce que je cherche à accomplir, elle me soutient mais voilà, moi je veux pas. Du coup elle m'engueule, tout le temps, mais je sais qu'elle s'inquiète c'est tout, un peu comme Melvin. Elle dit souvent qu'à force de trop fouiller dans le passé je vais m'y perdre mais bon, je refuse d'abandonner et ça elle le sait très bien. C'est une fille qui se rapproche le plus pour moi d'une amie... D'ailleurs elle vient souvent au Blue House, je sais qu'elle adore mes cocktails."
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Madeleine L. Walters le 06.09.14 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 20:58

cyrius fernandes

un outil dans mon plan. "J'ai besoin de ce journaliste... Il a beau être un sorcier, je suis sûre qu'il a des information concernant cette mission il y a huit ans. Je dois lui mentir, lui dire que je suis neutre, pas inquisitrice, mais je l'ai déjà fais et je n'ai plus aucun scrupule à chercher celui ou celle qui a tué Logan... Il faut que j'aille le voir. Ca va être dur de sourire même pour de faux alors que depuis qu'il n'est plus, je n'ai plus aucune raison de le faire. Je vais devoir mon contenir devant lui, je hais les sorciers... Mais il fait parti du Nouveau Monde, ce ne sont pas les pire."
septimus hopkins

de l'élève au maître. "Septimus est mon mentor si l'on peut dire. Il m'a prit il y a peu comme élève. J'en avais toujours rêvé depuis que j'ai rejoins les inquisiteurs, mais je ne pensais pas qu'il me verrait un jour. La mort de Logan à sans doute développé des capacités plus importantes en moi sur le plan physique et moral... J'attends de voir désormais ce qu'il entend par élève... (uc) "
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Madeleine L. Walters le 06.09.14 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 22:11

Moi moi moi d'office !!!!

J'imagine bien Thalya râler souvent après Maddy parce qu'elle n'en n'a fait qu'à sa tête, mais au fond si elle râle et l'engueule ce n'est pas contre elle mais plutôt parce qu'elle la considère comme une insupportable petite sœur qui joue les durs mais qui est plus fragile qu'elle ne le laisse croire et sur laquelle il faut veiller

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 22:16

Oh oui c'est une idée géniale j'adore ! ♥
En plus Madeleine EST insupportable de toute manière. Elle râle tout le temps et elle que quelques rares personnes xD
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 22:20

Oh tant mieux !!!
Je sens que Thalya va bien s'énerver avec elle, mdr XD

Et j'ai une autre idée pour Cyrius mais à voir si tu es d'accord.

Comme elle n'avance pas dans son enquete, elle pourrait se résoudre à contacter le journaliste qui a de nombreux contact pour l'aider. Bien sur elle ne lui a pas dit toute la vérité. A savoir qu'il ignore qu'elle est une inquisitrice.
Mais Est-ce qu'en desespoir de cause elle serait prete à se tourner vers un sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 22:23

Ah bah t'inquiète y a pas que Thalya qui va s'énerver contre elle xD

Hmm... Dur comme choix xD
Maddy est prête à tout pour se venger alors ouais, un lien avec Cyrius je pense que ce serait possible en partant dans ce sens là. Elle va se dire qu'il a sans doute des noms ou qu'il pourra avoir plus d'info qu'elle donc ouais, j'aime l'idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 22:33

Excellent !!!

Mdr il risque de l'avoir mauvaise quand il découvrira la vérité XD
Quand je dis qu'il se fait toujours avoir par les femmes ;p Non mais ça peut etre très interessant leur enquête !! Faudra juste que tu me dises dans quelle direction je pourrais aller pour lui soumettre des pistes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 22:53

oui oui

tu peus connaitre l'assassin de ton frère et meme le planquer ^^

sinon pour septimus : je me disais qu'il avait peut etre besoin d'une nouvelle eleve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty05.09.14 23:29

Non mais... Cyrius il est beau elle pourrait faire un compromis parce que c'est quand même John Sn... Cyrius :siffle:

Pour l'instant j'avoue que j'ai pas d'idée pour l'assassin de mon frère :o
J'accepte avec plaisir un lien avec Septimus :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty
MessageSujet: Re: Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy   Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tabatha - Les liens
» Les petites histoires d'Elijah
» Elijah ♣ Les Liens
» Les liens de Connor
» Delphine - les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-