AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les liens de Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty04.10.15 22:39


   

   
Connor Keith Stevens

   
❝ citation ❞

   
   
✌ 36 ans ✌ célibataire endurci ✌ hétérosexuel ✌ Garde du corps d'Hères Yaxley ✌ Moldu ✌ indépendant
   

   
• Connor a toujours ressenti le besoin d'être fier de son travail et de tout ce qu'il y accompli. • C'est un homme profondément loyal et dévoué envers ses convictions et ceux qui les partageant. Il n'est pas hypocrite et ne manipule pas pour obtenir ce qu'il veut. Quand quelque chose ne lui va pas il le dit sans aucune retenue et sans aucuns remords. Son honnêteté peut parfois blesser, mais il faut s'y faire car il ne changera jamais. • Strict et discipliné, on le déteste ou on l'adore. Il ne se contente jamais de laisser aller les choses. Lorsqu'on lui donne une mission, il va jusqu'au bout. Il n'a jamais eu la moindre compassion pour ses ennemis. Tuer et torturer sont deux choses qui ne lui font pas peur.  • Il est dure et froid dans le cadre de son travail, mais quand il n'est plus en uniforme c'est un homme très affectueux et tendre envers ceux et celles qu'il aime. Sa plus grande faiblesse présentement est très certainement la fille de sa vielle amie Jewel Da Silva. Il était très heureux d'apprendre la survie de Dai Yong Chang même s'il ressent un certain pincement au coeur à l'idée de ne plus être la présence "paternelle" dans la vie d'Amber.  • Il est cynique et sarcastique, ce n'est pas un secret pour personne. Il n'est pas le genre d'homme à se faire très facilement des amis et ça lui va parfaitement comme ça.  • Il considère sa grand-mère comme étant son ange gardien. Il n'est peut-être pas l'homme le plus croyant, mais il néanmoins beaucoup de respect envers la religion catholique, celle de sa grand-mère, qu'il remercie à chaque jour de les avoirs sauvé car il croit secrètement que ce n'est pas qu'une coïncidence.  • Ses idéaux passent avant ses amitiés et ses amours, au cours de sa vie il a laissé plusieurs personnes derrière lui auxquels il tenait beaucoup.  • Connor est un célibataire endurci, il apprécie les présences féminines variées dans ses draps, mais n'a connu aucune relation sérieuse depuis son départ du Bastion et par le fait même sa rupture avec Thalya.  • Il a fait parti de l'armée des États-Unis pendant quelques années avant de rejoindre celles des inquisiteurs après que l'un de ses frères d'armes l'ait convaincu du bien fondé de leurs actions. Il se battra pendant sept ans aux côtés des inquisiteurs. • Il passera ensuite cinq ans comme garde du corps à la maison blanche, mais il eut l'impression de ne pas y être à sa place et de ne pas pouvoir faire avancer les choses, c'est pourquoi il démissionna.  • Il vient tout juste de se retrouver un nouvel emploi, un nouveau combat. Connor a toujours trouvé que la base des idéaux du Nouveau-Monde était louable, mais que leur application en était tout l'opposé. Il continue d'être indépendant maintenant qu'il défend le jeune Hères Yaxley, mais il croit sincèrement que le jeune homme peut faire de grandes choses et rendre la cohabitation et l'entente possible. Sa présence auprès de l'héritier est bien loin d’être appréciée de tous, mais il n'en a que faire, cela ne l'empêche pas de faire un ménage parmi les pommes pourries de la sécurité.  Lien vers la fiche.

   

   

   Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
   Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

À ajouter :
   
   Fiche créée par bad habits


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty04.10.15 22:42


   

   
Pour les demoiselles

   
THALYA BARBOSA  ✌ Ex petite-amie Thalya et lui ont vécu une histoire assez sérieuse peu de temps avant qu’il ne parte. Ils sont restés ensemble pendant presque un an, la mort tragique de Cécilia les ayant rapprochés. Il l’avait toujours vu comme une insupportable gamine qui ne cherchait qu’à tester son pouvoir de séduction sur lui, avant de découvrir une femme pleine de ressources et passionnée. Mais si la mort de Cécilia va les rapprocher, l’engagement de la jeune femme auprès des inquisiteurs va finalement les séparer. Avant de partir, il lui demandera de le suivre, ce qu’elle refusera. Depuis ce jour il se contente d'histoire passagère et cumule les conquêtes, n'ayant pas encore réussis à complètement l'oublier.

   
JEWEL DE SILVA  ✌ Amie proche Connor a fait la connaissance de Jewel par le biais de son mari Dai. Le courant est très vite passé entre eux, et lorsque Dai est laissé pour DEM (disparu en mission) il la soutiendra. A son tour elle l’aidera en lui proposant un poste de garde du corps à la maison blanche. Il a toujours été présent pour Jewel et sa fille qu’il considère un peu comme son enfant.

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par bad habits


   

   


Dernière édition par Connor K. Stevens le 04.10.15 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty04.10.15 22:43


   

   
Pour les monsieurs

   
HÈRES S. YAXLEY  ✌ Patron 2 jours après l’enlèvement de Saevus Yaxley, Hères à la surprise de tomber sur lui qui l’attend dans son bureau. Vêtu d’un jeans, d’un t-shirt et d’un blouson en cuir, armé, Connor lui démontre qu’il n’a eu aucun mal à accéder jusqu’à son bureau et lui fait comprendre qu’il n’est pas étonné que les Inquisiteurs aient si bien réussi leur coup. Il se présente, et lui propose ses services en tant que nouveau responsable du service de sécurité, sans lui cacher quoique ce soit de ses anciennes attributions. Faisant ainsi de son passé d’inquisiteur non pas un handicap mais un atout. S’il réprouve les actes de feu Priscus Yaxley, et les actes de ses anciens compagnons d’armes, il a foi en Hères, qui de son point de vu, semble avoir tous les atouts pour faire du Nouveau-Monde ce qu’il aurait toujours du être : une terre d’accueil pour sorciers et non-sorciers. Par contre, il n’a aucune confiance en Saevus Yaxley ou Invictus Rookwood

   
CALVIN HASTING  ✌ Ancien meilleur ami Il a rencontré Calvin par hasard alors que sa voiture venait de tomber en rade sur l’autoroute en Louisiane. Le courant est très vite passé entre les deux hommes et les convictions de Calvin se mirent à déteindre sur lui. 6 mois plus tard, après être resté en contact, il rejoint les troupes de l’armée inquisitoriale. Depuis qu’il a claqué la porte, les deux hommes qui étaient pourtant comme des frères, ne se sont plus jamais reparlés.

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par bad habits


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty06.10.15 8:35

Enfin j'arrive !!!

Alorrrrss
Zach tu ne le connais pas encore en verras à son retour mais possible que tu t'en méfies vu que tu connais les méthodes de tes anciens camarades ;p

Cyrius est un ami de la famille mais aussi un journaliste donc qu'imagines-tu comme lien ?

Héra ! Alors là clairement elle ne va pas l'aimer ! Elle n'aime pas qu'on change ses habitudes même si c'est pour la sécurité de la Tour. Et surtout elle déteste que l'on mette le nez dans ses affaires

James l'a forcément connu, une idée ou envie de lien ?

Tabatha et lui ont pu se croiser lors de rencontre de haut dignitaire politique puisqu'il était chargé de la protection du président. Peut-être même ont-ils été contraint de collaborer, mais Tabatha n'a pas vraiment fait preuve de coopération ^_^;;

Peut-être as-tu croisé Théo mais je ne pense pas que l'on puisse parler de lien.

Je crois que c'est tout ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty06.10.15 13:37

Ari : J'ai fais le calcul et Ari à pu connaître Connor quand il était encore chez les inquisiteurs, donc ils ont pu se connaître mais pas très longtemps. Genre un an. Donc si tu as une idée ! :D

Livie : Bon je pense qu'un lien va s'imposer suite aux événements dont je t'ai parlé ;)

Lyra : Pareil je pense qu'un lien s'impose et ce sera un lien positif. Lyra est plutôt TRES contente de savoir son fils protégé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty06.10.15 13:59

Septimus : Si tu as été proche de Calvin et de Thalya, je pense que nous ne pouvons pas nous avoir évité. Quels étaient nos rapports ? Est ce que tu faisais partie des unités sous la direction directe de Septimus ?

Saevus : Tu es le garde du corps de mon fils. On ne se connait pas encore. Mais je crois qu'un lien sera inévitable par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Les liens de Connor Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty06.10.15 16:03

Ernie : ils ont pu se croiser après l'enlèvement de Zach et Sae quand Ernie allait frapper à toutes les portes qu'il pouvait, dont celle d'Héres.

Matt : peut-être via BI ?

Pour Katherine et Jaro je ne pense pas que cela soit possible :p

Yong : une lointaine amitié ? Et à présent, un lien plus fort vu qu'il s'est occupé de sa fille ? Que dirais tu qu'inconsciemment, malgré sa "trahison", Yong lui reste reconnaissant ?

Alors tu as déjà fait les liens les plus importants avec Héres et Calvinou.
*dois réfléchir pour savoir quel perso j'ai oublié

HA ! Pete ! Si tu as une idée tout est possible avec lui je pense :)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty07.10.15 23:14

Ya du beau monde par ici :lick: :lick: :lick:

*****************

Zach : Effectivement ce sera intéressant une fois qu'il sera de retour :) Je crois que Connor va garder un oeil sur lui oui car il va craindre qu'il soit utilisé contre eux :)

Cyrius : Il y a des détails niveau ami de la famille que je ne dise pas de bêtise mdr ? En fait je crois que Connor saura faire la différence entre l'homme et le journaliste donc même s'il lui arrive de trop fouiller ou d'éventuellement écrire un article qui ne lui plait pas, il va être capable d'avoir des rapports respectueux avec lui.

Héra : Ooh oui Mme Rookwood :laugh: je crois effectivement vu leur caractère respectif que ce sera pas la joie mdrrr Connor ne l'aimera pas non plus et va se méfier d'elle.

James : J'ai plus ou moins d'idées mais j'imagine que Connor devait avoir une entente assez basique avec son père, mais qu'il ne devait pas particulièrement l'aimé. Soit il le met dans le même panier soit ils peuvent avoir eu à travailler ensemble et qu'il voit d'autre facettes de lui.. à voir.

Tabatha : Oh allez je suis presque aussi sexy que Charles pourquoi tu collabores pas :yeah!: J'aime l'idée qu'ils aient été forcé de faire équipe à l'époque où Connor était encore attaché à la maison blanche. Ça risque d'avoir été assez drôle mdr Reste à voir si depuis ce temps ils se sont recroisé où s'ils seront forcés de le faire bientôt.

Pour ce qui est de Théo je suis comme toi je n'ai pas vraiment d'idées particulière du moins pour le moment ^^


*****************

Ari : J'ai pas d'idées très précise, mais ils peuvent très bien s'être connu :) Je crois qu'il n'y a pas de raisons afin qu'ils ne s'attendent pas (du moins à cette époque ^^) Ils auraient pu être être des connaissances positives ? Bref idée très moyenne mdrr mais je continue d'y penser.

Livie : Oui je suis d'accord on va avoir un lien intéressant à développer à ce moment ♥️

Lyra : Mdrrrr j'en doute pas :) En fait c'est tout à fait plausible qu'ils s'entendent bien. Connor n'a aucune confiance en Saevus, mais il n'a rien contre Lyra et je suis certaine qu'en apprenant à la connaître il va lui accorder le même respect qu'il accorde à Hères.

*****************

Septimus : J'ai été très proche de Calvin et vraiment très très proche de Thalya :lick: :laugh: :arrow: à mes yeux les rapports ont toujours été positif, Connor était respectueux envers lui et écoutait ses ordres. Par contre dès le moment du décès de Cecilia il a réalisé qu'il ne voyait pas les choses de la même manière que lui et de Camila. Bien entendu depuis qu'il est partit je me doute que leurs rapports sont demeurer très harmonieux.

Saevus : Effectivement :) Connor ne lui fait absolument pas confiance donc je doute qu'il se réjouisse beaucoup de le voir revenir. Sa loyauté va entièrement à Hères et non au Nouveau-Monde en général.


*****************

Ernie : Oui c'est tout à fait possible :) Connor venait à peine d'arriver. Je crois qu'il a dû offrir à Hères son aide afin de s'infiltrer au bastion comme il connait bien les lieux.

Matt : Oui pourquoi pas :) J'ai pas d'excellente idée pour le moment par contre surtout que ça fait longtemps qu'il n'est plus au bastion, mais à voir si j'ai une idée qui me vient je te le dis :)

Yong : Oui totalement :) Et je crois aussi que Connor ressent un attachement certain pour Yong encore aujourd'hui. D'ailleurs si une occasion se présente à lui de voir Yong ailleurs qu'au Bastion il irait surement ^^

Pour Pete c'est pareille je n'ai pas d'idée pour le moment mais tu as raison c'est tout à fait possible je vais y réfléchir ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty08.10.15 15:42

là maintenant tu vois, j'ai trop envie de RP avec toi XD
(J'adore quand Taby est exaspérée ;p)

Sinon pour moi c'est tout bon.



Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Les liens de Connor Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Les liens de Connor Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty08.10.15 16:50

:yummy:
C'est quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty09.10.15 22:13

Pareil j'espère bien que Connor et Jewel auront un sujet en commun :D !

Sinon je t'aurai bien proposé quelques liens mais je ne sais pas trop quoi proposé. Je ne vois pas de raisons pour lesquelles il aurait rencontré Aurelia, Ewan, Flora ou Ryan.
Il me reste bien Priscus ou Blue-Ivy mais j'ai aucune bonne raison pour une rencontre. Quand à Jewel c'est déjà fait ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Les liens de Connor Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Les liens de Connor 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty05.11.15 21:21

Comme ma belle Jewel l'avait si justement faire remarquer, Ethan et Connor ont pu se croiser puisque Connor était le garde du corps de Jewel et qu'Ethan a ses entrées à la maison blanche.
Ethan pourrait s'être montré poli avec Connor mais très distant du fait de son appartenance passé aux inquisiteurs. Genre "toi j't'aime pas, mais étant donné que je tiens à garder mon image "je suis sympa avec tout le monde" tu auras le minimum syndicale"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty19.11.15 16:55

Petit up
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty20.11.15 13:12

:stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp:
Tu me pardonnes ? :arrow:

Jewel : Je ne t’oublie pas et je t'attaque s'il me vient une idée pour tes autres persos ♥️

Ethan : :mdr: Je me doute qu'Ethan doit pas être le genre de personne qui plait particulièrement à mon Connorchou même s'il ne pourrait pas deviner à quel point il est vilain :laugh: Il était poli également, mais je crois qu'il devait garder un oeil attentif sur lui quand il était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty20.11.15 13:16

Ahaha mais voyons tu n'as rien à te faire pardonner ;p
Parfait ! hate de les voir ensemble ces deux-là ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les liens de Connor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connor   Les liens de Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let me go, Let me go I say! [Pv Connor]
» Tabatha - Les liens
» Sorry, to disturb [PV Connor]
» Les liens de Sofia
» Delphine - les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-