AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Sorry, to disturb [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty14.10.15 8:38


   
Connor / Tabatha
Les problèmes ne surgissent que si nous tentons de manipuler une situation à notre profit ou de l'escamoter.


   Tabatha jeta un regard glacial à cette gigantesque Tour qui se dressait devant elle, tel un colosse infranchissable, qui était pourtant malgré son apparence loin d'être imprenable. Par l'enfer du Sabbat, qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette Tour qui était à l'image même de ce qu'était Yaxley : arrogant, démesuré, clinquant et prétentieux
Pourquoi était-ce à elle que l'on refilait toutes les missions qui se trouvaient en territoire du Nouveau-Monde ? Ce n'était pas parce qu'elle y avait vécu durant un temps qu'elle avait des affinités avec cette ville maudite. Furieuse d'avoir été envoyé en ces lieux, elle pénétra dans le hall d'entrée en affichant toute sa mauvaise humeur. Plus vite elle en aurait terminé avec ça, et plus vite elle en serait débarrassée. S'avançant, elle fit un rapide tour d'horizon des lieux, la sécurité avait été clairement renforcée depuis la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds. Elle reconnaissait sa patte, on ne pouvait pas faire un pas sans avoir à traverser un portail de sécurité. Chaque entrée et chaque sortie était hautement sécurisé, et ça ce n'était rien, plus on s'enfonçait dans les entrailles de la bête, et plus il fallait montrer patte blanche, de quoi rendre les Gobelins vert de jalousie.

Alors qu'on la guidait dans un labyrinthe de couloirs, Tabatha pouvait sentir les caméras la suivre à la trace. Elle était certaine qu'il était là, derrière son bureau à l'observer, en s'amusant de ses réactions. Qu'il en profite, il n'allait plus rire encore très longtemps. Lorsqu'enfin elle arriva à destination, le nom qu'elle lue sur la porte ne correspondait pas avec le titre qu'il était censé avoir ici. Haussant un sourcil, elle entra dans le vaste bureau où il l'attendait confortablement assis dans son fauteuil. Entrant, les mains posées sur sa ceinture elle le toisa de haut, il n'avait pas changé depuis la dernière fois.

- Décidément ça devient une mauvaise habitude.

Qu'avait-elle fait pour se retrouver constamment avec des inquisiteurs sur le dos ? Après Hasting c'était autour de Stevens. Oh bien sûr il prétendait ne plus être un Inquisiteur mais ce n'était pas parce qu'un homme prétendait devenir végétarien qu'il cessait pour autant d'être un prédateur.
Elle croisa les bras devant sa poitrine et fit un tour d'horizon du bureau qu'il occupait avant de s'arrêter à nouveau sur lui.

- Chef de la sécurité, siffla-t-elle faussement admirative. Tu es vite monté en grade.

On lui avait appris que Connor était le nouveau garde du corps de Yaxley Jr pas qu'il était devenu le chef de la sécurité de toute la Tour Yaxley, même si en soit, c'était une preuve de bon sens de la part du freluquet. Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres bien dessiné alors qu'elle fixait toujours l'homme qui lui faisait face

- Quand est-ce que tu viens nous proposer tes services ?

Ancien Inquisiteur, Connor Stevens avait choisi de quitter ces derniers il y avait de cela 5 ans déjà. Nul n'en connaissait la raison si ce n'était lui-même. Au vu de ses qualifications il n'eut aucun mal à se reconvertir et à intégrer le service de sécurité de la Maison-Blanche. Il en était parti soudainement voilà quelques mois à peine et à présent le voilà qui servait ceux qu'il combattait quelques années plus tôt, quelle ironie ! Aucun parti ne semblait trouver définitivement grâce à ses yeux, preuve s'il en était de son instabilité. C'était lors de ces années où il officiait pour la sécurité du Président Roosevelt, qu'elle avait été confrontée à lui pour la première fois. Lors de la 4ème conférence pour la Paix de Washington, leurs chemins n'avait eu de cessent de se croiser depuis, un peu trop souvent à son goût.

Les cuisses appuyées contre le bureau, elle lui balança un dossier sur ce dernier avant de se pencher vers lui en prenant appui avec ses mains.

- Les Mages Fondateurs ont fait tout leur possible pour le retrouver mais notre homme s'est... volatiliser. Il n'est plus sur notre territoire, si vous désirez tant que ça le retrouver à vous de vous débrouiller à présent, c'est votre problème.

Elle se redressa lentement sans se départir de son sourire provoquant avant de se reculer d'un pas. A la demande des politiciens des Partisans du Nouveau-Monde une collaboration avait été requise auprès des Mages Fondateurs pour tenter de retrouver Saevus Yaxley afin de le ramener sain et sauf auprès des siens. Une équipe d'Auror placée sous l'autorité de Tabatha avait été dépêché pour aider les brigades magiques et les Aurors appartenant au Nouveau-Monde. Nul besoin de préciser qu'on leur avait demandé de se débarrasser au plus vite de cette encombrante affaire. Les Mages Fondateurs se contre foutaient royalement de savoir ce qu'était devenu Saevus Yaxley, ils avaient bien d'autre chose à faire, de plus urgent comme débusquer ces maudits terroristes moldus qui avaient fait un carnage dans cette école au Nouveau-Mexique en ce début du mois de mai. Ces chiens ne s'en sortiraient pas aussi facilement. Elle leur ferait regretter amèrement leur geste, une fois entre ses mains, ils allaient très vite découvrir ce que signifiait le mot souffrir.


   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty24.10.15 23:30


Sorry Not Sorry
La voir être soumise à toutes leurs mesures de sécurité lui procurait un plaisir évident. Sanders était efficace, il devait l'avouer et c'était uniquement pour cette raison qu'il avait donné son soutien à l'idée d'unir leur force afin de leur permettre de retrouver Saevus Yaxley. Connor avait beau ne pas le dire à voix haute, mais ne réalité il cherchait a retrouver le leader déchu uniquement parce que c'était ce que lui demandait son seul et unique patron. Personnellement, il espérait que Saevus Yaxley reste le plus longtemps possible loin du pouvoir, son aîné était la seule personne capable d'offrir aux partisans du Nouveau-Monde ce qu'ils voulaient réellement. Connor s'enfonça un peu plus dans son fauteuil alors que Sanders faisait son apparition dans un bureau. Sa prétention et son arrogance ne l'avait jamais impressionné et ça n'allait très certainement pas commencer aujourd'hui.

« Et si tu en venais aux faits ? »

Il ignorait par le fait même son petit commentaire sur ses changements d'allégeance au cours des dernières années. Connor était un homme qui tenait énormément à ses conviction et quand il sentait que ceux pour qui il se battait ne lui correspondait plus, il n'avait aucune gène à changer pour le mieux. Sa petite pique ne lui arrachait donc aucune réaction, après tout, il était la dernière personne à qui il parlerait si un jour arrivait où il avait envie de discuter de ses convictions. Le visage du responsable de la sécurité s'étira en un léger rictus en l'entendant lui confirmer qu'ils n'avaient rien pu faire.

« Excellent travail. »

Annonçait-il avec un sarcasme bien assumé. En même temps, il était loin d'être surpris de voir qu'une bande de sorcier arriéré n'étaient pas parvenu à retrouver le leader en fuite. Connor voyait par la satisfaction de l'Auror qu'elle était bien loin d'être honteuse de ne pas être parvenue à ses fins. Il se doutait bien que c'était parce qu'ils étaient loin d'y avoir mis toute l'énergie nécessaire, mais il ne comptait pas s'en offusquer, il aurait fait pareille pour retrouver l'un des leur. Connor avait appris à accepter les sorciers et à croire qu'une cohabitation serait possible, mais les fondateurs ne lui inspirait que du dégoût. Connor laissa échapper un soupir en regardant le dossier monté par les fondateurs.

« J'espère pour vous que vus montrez plus de vigueur pour vos autres enquêtes. Vous ne parviendriez même pas à retrouver un éléphant dans une boutique de porcelaine. »

Connor ferma le dossier et plongea son regard dans celui de Sanders.

« Avez-vous découvert ne serait-ce qu'un indice le concernant ? L'endroit où il a été vu pour la dernière fois avant de quitter votre territoire ? »

AVENGEDINCHAINS


PS : Désolé c'est vraiment pas génial :S Comme c'est tout nouveau je ne suis pas encore pleinement à l'aise mais je te promet de me rattraper dans le prochain :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty24.11.15 12:23


 
Connor / Tabatha
Les problèmes ne surgissent que si nous tentons de manipuler une situation à notre profit ou de l'escamoter.


  Confortablement assis sur son fauteuil l’homme qui lui faisait face ne baissa pas le regard en l’entendant persifler à son encontre concernant son instabilité politique. Il n’eut même aucune réaction. Certains faisaient semblant et simulait la parfaite indifférence alors qu’intérieurement il bouillonnait, mais ce n’était pas le cas de Stevens qui ne souffrait d’aucune gêne. Il débordait de confiance en lui et sur ce point il lui rappelait beaucoup Hasting. Les Inquisiteurs étaient-ils donc tous aussi suffisant ? Comme c’était intéressant. Hasting et Stevens voilà bien deux hommes qu’elle prendrait énormément de plaisir à torturer. Faire vaciller leurs convictions, briser leur volonté, les déposséder de leur fierté et les avoir en son pouvoir…
Ils lui donneraient du fil à retordre, elle n’en doutait pas une seule seconde mais la victoire n’en serait que plus jouissif. Cette simple idée lui étira un sourire mauvais alors que le chef de la sécurité la félicitait pour son travail avec beaucoup d’ironie. Pensant la moucher quand à leurs compétences à résoudre des enquêtes, il ne se priva pas pour en rajouter une couche, espérant probablement la faire réagir, mais il se trompait. Qu’est-ce qu’un vulgaire moldu comme lui s’imaginait ? Que son opinion, le regard qu’il pouvait porter sur eux, avait une quelconque importance ? Qu’elle ressentirait le besoin de se justifier devant… lui ? C’était se donner bien trop d’importance pour le misérable insecte qu’il était à ses yeux.

- En attendant, fit-elle en se penchant à nouveau vers lui tout en le fixant droit dans les yeux, c'est vous qui avez fait appel à nous, lui fit-elle remarquer sans se départir de son sourire. Et rappelle-moi qui a libéré cet arrogant et détestable serpent des griffes de tes anciens petits copains ? Ah oui… c’est nous. Essais d’en faire autant et nous en reparlerons, lui sourit-elle en se retirant. Autre chose ?

Qu’ils en finissent qu’elle puisse quitter ce lieu qui suintait la suffisance de Yaxley. Oser associer la magie et la technologie était une véritable hérésie et cela finirait par se retourner contre tous ceux qui avaient osé soutenir et approuver cette folie. Cela avait d’ailleurs déjà commencé.
Dédaigneuse, elle leva son regard sur Connor qui ferma son dossier sans avoir réellement prit le temps de le parcourir pour lui poser des questions. Leurs regards étaient plongés l’un dans l’autre se défiant mutuellement sans baisser un seul instant les yeux, ni lui, ni elle.

- Il me semble que tu sais lire non ? Lui répondit-elle avec son arrogance habituelle.

Pourquoi devrait-elle s’ennuyer à perdre son temps en répondant à des questions dont il trouvera les réponses dans ce fichu rapport qu’elle avait fait rédiger par un de ses subordonnés ? Pensait-il vraiment qu’elle n’avait que ça à faire ? Un petit sourire narquois s’afficha à nouveau sur son visage tandis qu’elle revenait vers lui.

- Et puis, ce n’est pas comme si cela t’intéressait vraiment n’est-ce pas ? Tu n’as aucune envie que l’on retrouve Yaxley parce que ce n’est absolument pas dans ton intérêt de le voir revenir ici, je me trompe ? Nous savons tous les deux que dès que le roi Yaxley reviendra dans sa tour, Sorcier ou cracmol, il voudra reprendre sa place et son pouvoir. Il n’hésitera pas à éjecter son rejeton de son trône avant même qu’il n’ait eu le temps de s’y habituer. Hères se prend pour le nouveau Leader du Nouveau-Monde, mais il fait erreur il ne fait que garder bien au chaud la place de son père et toutes les décisions qu’il aura eu le malheur ou l’intelligence de prendre seront balayer d’un revers de main. Quand à toi, vu ce que tes amis lui ont fait, tu ferais bien de ne pas trop t’habituer à ce poste, à mon avis, tu n’y resteras pas très longtemps. En fait, fit-elle en faisant glisser son index sur les lignes de son visage à la fois séduisant et viril, il est tout dans ton intérêt qu’il ne revienne jamais. Mais peut-être est-ce là ton but ultime. Le localiser pour terminer le travail que tes amis ont commencé, sans sa magie Yaxley ne ferait pas le poids face à toi, susurra-t-elle. Est-ce pour cela que tu tiens tant à le retrouver ?

Qu’ils soient Inquisiteurs, mages Fondateurs, Partisans, Indépendants, sorciers, moldus ou cracmol, les hommes étaient tous les mêmes dans un domaine. Ils étaient tous avides de pouvoir et de sexe, rien d’autre ne les excitait plus et il n’y avait aucune exception. Cela concernait aussi bien Yaxley, que son fils ou… Connor




 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty04.01.16 14:11


Sorry Not Sorry
Sa façon beaucoup trop habile de répondre à tout avait de quoi l'énerver et l'amuser en même temps. Tabatha Sanders pouvait réellement être insupportable et il n'avait aucun respect pour ce groupe qu'elle défendait, mais tout ça serait tellement moins intéressant si elle ne faisait que prendre ses critiques sans jamais rouspéter. Il comptait bien lui faire comprendre qu'elle ne gagnerait pas avec lui, Connor ne baissait donc pas son regard du sien, demeurant parfaitement impassible.

« Oh mais avec un résumé aussi efficace de ce que vous êtes parvenus à faire je sais déjà ce que je pourrai y lire... Rien d’intéressant. »

Poussant un léger soupir et haussant les épaules. On était réellement jamais mieux servi que par sois-même.. Connor ignorait pourquoi il leur avait demandé de faire une telle vérification, il ne comprenait même pas pourquoi ils avaient fait libérer leur leader et pourquoi les Inquisiteurs avaient acceptés de le laisser partir. Cette histoire cachait quelque chose et il allait bien finir par découvrir quoi. En attendant, il comptait bien rattraper l'erreur qu'était d'avoir attendu quoi que ce soit des fondateurs et faire le boulot lui-même.

Connor n'avait aucune réaction alors que Tabatha s'approchait d'avantage que lui, soulevant des propos qu'il ne pouvait déclarer ridicules, du moins pas complètement. Il ne comptait pas lui démontrer de quelque façon, mais elle avait partiellement raison. Il ne voulait pas de Saevus Yaxley ici, Connor se doutait bien qu'il ne laisserait pas son fils être le leader qu'il aspirait de devenir et qu'il allait soit tout simplement reprendre sa place, soit il allait venir empoissonner le potentiel du jeune homme. Il était par contre bien au courant de ce risque avant même d'approche Hères pour lui proposer son expertise, mais s'il était passé par-dessus cette idée au départ, ce n'était certainement pas Sanders qui allait semer le moindre doute dans son esprit.

Il ne put s'empêcher de lui sourire avec arrogance alors qu'elle caressait doucement son visage. La sorcière avait un grand pouvoir de séduction et de la voir user de son charme pour donner d'avantage de "dramatisme" à son petit discours ne lui déplaisait pas. L'envie de la faire taire en la plaquant violemment contre le mur pour la faire gémir comme jamais. Le sexe haineux avait quelque chose de tellement excitant après tout.... Mais il ne comptait pas laissé sa virilité mener le jeu avec Sanders.

« Si j'avais voulu le détruire je l'aurai fait pendant qu'il avait sa magie Sanders. Il n'y a aucune satisfaction à gagner contre quelqu'un par défaut. Je t'ai peut-être mal cerner sorcière... Je croyais que toi mieux que quiconque parviendrait à le comprendre. »

Conservant encore son petit sourire arrogant pendant quelques secondes, il regagna doucement un visage impassible.

« Et puis si j'étais toujours attaché aux inquisiteurs je ne serai pas ici et même Saevus Yaxley devra le reconnaître. Ils ont besoin de moi s'ils veulent enrayer leur extrémisme et par le fait même... » Connor maqua une courte pause. « Vous avez besoin de moi. » Un nouveau petit sourire arrogant avant de continuer. « Après tout c'est pour ça que vous avez eu la gentillesse de le libérer pas vrai ? Afin que nous nous concentrions tous sur les inquisiteurs ? »

Ce n'était pas une entente, loin de là, mais non officiellement cela en avait plusieurs points communs. La seule raison expliquant qu'ils aient agit ainsi étaient qu'ils avaient besoin de leur aide, besoin qu'ils mettent de côté temporairement leurs conflits afin de mettre leur attention principale pour les inquisiteurs qui ne faisaient que gagner en puissance.


AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty28.03.16 21:02


Connor / Tabatha
Les problèmes ne surgissent que si nous tentons de manipuler une situation à notre profit ou de l'escamoter.


Tabatha avait croisé toutes sortes d'hommes dans sa vie mais aussi différents les uns des autres pouvaient-ils être, il en ressortait deux constats indiscutables. Tout d'abord aux yeux de l'Auror, les femmes avaient prouvé à plus d'une reprise qu'elles étaient beaucoup plus malignes et résistantes que ceux qui se prétendaient appartenir au sexe "fort". D'autre part, on pouvait répartir les hommes en deux catégories, d'un côté il y avait les dominants et de l'autre, les dominés. Tabatha ne retirait absolument aucun plaisir à s'occuper d'un lâche bien au contraire ils ne lui inspiraient que du mépris et du dédain mais un homme de caractère, qui dégageait de le présence et de la force, qui lui résistait, suscitait chez elle un intérêt qui pouvait vite s'avérer malsain et dangereux pour l'homme en question. Très peu lui inspirait du respect, un seul lui avait inspiré de la peur, et un seul de l'amour.

Le seul homme à lui avoir jamais fait connaître un sentiment de peur était Charles Hopkins, un homme puissant qui n'avait pas son pareil pour vous détruire et vous rendre docile. Elle n'avait jamais véritablement eut à subir ses foudres et pourtant elle les redoutait. Il avait été un homme puissant qui n'hésitait pas à détruire et à écraser tout ce qu'il touchait pour obtenir ce qu'il désirait. Il avait en lui ce coté obscure qui la fascinait, elle aimait ses idées et le fait qu'il ne s'encombrait d'aucun principe pour les faire aboutir, en cela, ils se ressemblaient terriblement. Cela avait été un honneur pour elle de partager son lit
Et puis il y avait eut l'autre Charles de sa vie, celui pour qui il n'y avait rien qu'elle ne ferait même si elle ne l'avouerait jamais ouvertement. Sa force, sa persévérance, sa combattivité, son intelligence, étaient autant de qualités qui avait su la séduire alors même qu'il n'était pas sorcier... Elle lui avait donné son coeur et jamais elle n'avait eut à le regretter.

Et puis il y avait tous les autres. Rares étaient hommes capables de susciter son intérêt, ce qui en soit était un exploit, davantage encore lorsque l'on était un vulgaire moldu, inquisiteur de surcroit. Calvin Hasting était de ceux-là. Il était son ennemi et ils s'étaient affrontés à plusieurs reprises mais aussi surprenant que cela pouvait paraître pour des ennemis, ils avaient étaient capable de se faire mutuellement confiance pour s'allier avec efficacité face à un ennemis commun. Elle l'avait doublé dans son dos bien sur, car après tout, elle n'avait pas oublié qu'ils étaient ennemis, mais malgré tout aussi surprenant que cela puisse paraître pour un inquisiteur, l'homme était parvenu à gagner son respect. Si un jour elle devait lui ôter la vie, elle lui ferait honneur et tâcherait de ne pas trop le faire souffrir.
Et puis il y avait Stevens... L'agent de sécurité de la monstrueuse Tour Yaxley n'avait pas gagné son respect mais il était parvenu à susciter son intérêt et à éveiller en elle un désir malsain. Il était indéniablement beau, virile et l'arrogance qu'il dégageait ainsi que cette assurance à toute épreuve avait de quoi enflammer son imagination. Elle rêvait de le voir se tortiller à sa merci en hurlant à la fois de douleur et de plaisir.... Elle pouvait lire dans son regard la même étincelle de désir bestiale qui avait brillé dans le sien ce qui lui tira un sourire amusé. Se penchant vers lui pour lui offrir une vue plongeante sur son décolleté, elle approcha ses lèvres tentatrices à proximité de son oreille pour lui susurrer quelques mots

- Même pas en rêve Stevens


Se reculant, elle fit glisser son index sur le tissu qui recouvrait son torse et qui dissimulait des abdos qu'elle pouvait deviner parfaitement dessiné sans le quitter du regard.

- « Sorcière » hein ? Répéta-t-elle. Est-ce là un trait caractéristique commun des inquisiteurs mâles où est-ce que cela ne concerne que toi et Hasting ? Parce que lui aussi aime m'appeler ainsi. Elle ne dissimula nullement le plaisir qu'elle avait d'évoquer un ancien allié. Je te trouve bien présomptueux Stevens, comme tous ceux de ta race... toi, affrontant Yaxley avec ses pouvoirs ? J'avoue que j'adorerais assister à ce combat de gladiateurs et voir votre sang couler, fit-elle en passant sa langue sur ses lèvres..... dommage que l'on ne puisse plus y assister dorénavant, j'aurais peut-être parié sur toi, non pas parce que je t'en crois capable mais parce que je ne me lasse jamais de voir Saevus Yaxley mordre la poussière. Pour le moment, le serpent se terre quelque part comme le rat qu'il est mais il finira par revenir, alors dis-moi Stevens, que comptes-tu faire pour l'empêcher de régner à nouveau sur son fief lorsqu'il reviendra ? Plus qu'à le retrouver, je pense que c'est à ça que tu devrais réfléchir en priorité. Ni toi, ni moi, n'avons envie de le voir s'assoir à nouveau dans sa Tour comme un roi sur son trône

Si cette vision avait de quoi lui donner des cauchemars, Stevens avait raison, Yaxley n'était pas une priorité pour le moment. Les inquisiteurs s'affirmaient de plus en plus et ça c'était dangereux. Les territoires des Partisans du Nouveau-Monde étaient actuellement très fragiles et il ne parviendraient pas à se relever d'une seconde attaque. Si les Inquisiteurs décidaient de les envahir, le Nouveau-Monde s'effondreraient comme un château de cartes, et s'il venait à s'effondrer, si les Inquisiteurs parvenaient à envahir leurs territoires alors ce serait très dangereux pour le monde magique car même si les Mages Fondateurs n'étaient pas leurs alliés, ils n'avaient absolument aucun intérêt à voir disparaître les Partisans du Nouveau-Monde, surtout à l'heure actuelle. Aussi fragiles et détestables soient-ils ils avaient leurs utilités, ils étaient un rempart entre leur monde et celui des Inquisiteurs. Tant que le Nouveau-Monde existait il se dressait contre l'envahisseur mais à cause des jumeaux Yaxley, le Nouveau-Monde était atrocement fragilisé, il était devenu un colosse aux pieds d'argile

- Ne soit pas aussi suffisant Stevens, tu es certainement un atout non négligeable pour le fils prodigue mais pas pour nous. Vous aurez besoin de nous et de notre soutient pour ne pas vous effondrer et nous avons à coeur de vous l'apporter ! Aucun d'entre nous ne désire voir les territoires du Nouveau-Monde être envahit par les Inquisiteurs, déclara-t-elle sans avoir à préciser que si c'était les Mages Fondateurs qui venaient à prendre le contrôle ça la dérangerait beaucoup moins. Alors dis-moi, que souhaites-tu exactement ? As-tu envie que notre collaboration cesse, ou... qu'elle se poursuive ? Que désires-tu ? Que je prenne la porte et qu'on en reste là ou... que je reste ?



Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty28.05.16 19:21


Sorry Not Sorry
Son regard se baisse sans gène en direction des courbes de l'Auror. Connor avait beau être capable de faire preuve de classe, il arrivait des moments où il n'en avait tout simplement pas envie. Comme celui-ci... Après tout, si la belle blonde n'avait pas envie qu'il dévore du regard ses courbes généreuses, elle avait tout simplement pas à les dévoiler ainsi sous son nez. Il remontait les yeux vers elle seulement lorsqu'elle se permettait de découvrir du bout d'un doigt son torse, alors qu'il plongeait son regard dans le sien, il était convaincu qu'elle avait les mêmes idées honteuses que lui. Ses idées perverses disparurent néanmoins lorsqu'elle mentionna son ancien ami. Connor était bien loin d'être rassuré à l'idée que sa route est croisé celle de cet homme pour qui il gardait encore un profond respect malgré tout et il espérait que ce dernier en soit sortir indemne. Il ne pouvait s'empêcher de s'amuser en l'entendant dire que sa mise aurait été sur lui. Malgré tout, il voyait dans son arrogance qu'elle ne l'en pensait pas véritablement capable et il adorait voir à quel point les fondateurs étaient bercés par l'illusion que les moldus n'avaient aucune chance contre un sorcier et ils espéraient vraiment qu'ils continuent de le faire car cela serait très certainement leur plus grande faiblesse. Un point qu'ils avaient en commun avec les Inquisiteurs, bien que l'égo de ses anciens alliés était bien moins surdimensionné.

« Et sur quoi crois-tu que je travaille en biais de tout le reste ? Je profite du temps pendant lequel il est bien loin pour forger une équipe croyant en son héritier. Saevus Yaxley ne sera plus à sa place à son retour, il devra bien se contenter de se plier quand il remarquera que le nouveau Leader du Nouveau-Monde est son aîné. »

Il pouvait ainsi préparer l'exclusion de Yaxley tout en se concentrant sur le principal problème présentement. Elle avait beau lui dire que sa présence ici n'était nullement un atout pour eux, la seule réaction qu'elle retira fut un rire de sa part. Il avait beau ne pas souhaiter les aider directement, cela ne changeait rien au fait qu'ils avaient besoin de lui. Besoin de sa présence ici pour repousser les Inquisiteurs s'ils ne voulaient pas se retrouver face à une écrasante majorité. La jolie blonde avait néanmoins une carte très importante en jeu... Connor considérait qu'ils avaient besoin de lui, mais en même temps... Ils avaient besoin d'eux. L'homme restait un moment silencieux à regarder la femme bien trop convaincante à son goût dans les yeux, puis d'un mouvement de la main, il l'invitait à prendre place sur le siège face à lui.

« Je te sers quelque chose à boire ? »

Dit-il comme seule réponse tout en attendant d'entendre la réponse de la sorcière. Le Nouveau-Monde était un endroit où moldu et sorcier devait collaborer et il y croyait sincèrement. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas confiance en ses pouvoirs magiques qu'il se montrait aussi hésitant, mais parce qu'il n'avait pas confiance en eux. En tentant de refermer la porte aux inquisiteurs en leur compagnie, ne risquait-il pas de laisser entrer le diable sans même le réaliser.

« Discutons-en... Nous verrons ensuite à officialiser les choses. »

De toute façon, Connor ne pouvait prendre une telle décision par lui-même. Il savait qu'il demanderait une rencontre avec Hères pour lui expliquer la discussion qu'il venait d'avoir et que ce serait uniquement après tout ça qu'il prendrait une décision officielle et conclurait une entente.

« À quoi vous attendez-vous en échange ? »

Il était conscient de ne pas commencer en douceur, mais cela l'importait peu. Les Mages Fondateurs avaient clairement une idée derrière la tête, il était certain qu'ils ne faisaient pas uniquement ça pour tenter d'éviter les problèmes qui arriverait sur leur territoire sir les Inquisiteurs venaient à l'emporter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty23.09.16 23:36


 
Connor / Tabatha
Les problèmes ne surgissent que si nous tentons de manipuler une situation à notre profit ou de l'escamoter.


  Un sourire triomphant s'afficha sur ses lèvres bien dessiné lorsque l'homme l'invita à prendre place face à lui. Glissant son regard sur le fauteuil elle tourna autour en faisant glisser sa main dessus avant de l'abandonner, préférant poser une fesse sur le rebord du bureau que l'homme occupait. Insoumise et féline, tel un fauve observant sa proie avant de la dévorer, elle ne le quitta pas du regard. Ses yeux glissèrent sur sa musculature qu'elle pouvait deviner comme étant parfaite, et ce même dissimilé sous ses vêtements. S'il y avait bien quelque chose qu'elle devait accorder aux moldus c'est que ces derniers savaient entretenir leur corps à la perfection alors que les sorciers étaient beaucoup moins sportifs et endurant. Outre un corps bien bâtit, l'homme de main avait un esprit vif, il en fallait pour parvenir à se faire embaucher ici malgré son passé d'inquisiteur, et ce, juste après le passage remarqué de ses anciens petits camarades. Pour elle ne savait quelle raison, Stevens avait foi envers le rejeton de Yaxley et allait même jusqu'à préparer l'offensive pour être sur que jamais plus le roi Saevus ne puisse récupérer son trône. Paraissant cette fois plus ouvert à la discussion, le chef de la sécurité, à sa plus grande surprise, alla même jusqu'à lui proposer un verre

- Non merci, je n'ai pas encore pris goût à l'arsenic,
répondit-elle avec malice

Elle n'avait pas confiance en Stevens même si elle doutait très fortement qu'il soit le genre d'homme à l'empoisonner froidement, ça c'était plutôt le style de Flora, ou de Théodorus. Stevens était beaucoup plus du genre d'Hasting, un homme pétrit de loyauté qui avait un certain code d'honneur auquel se rajoutait un égo surdimensionné pour osé s'imaginer avoir le dessus sur elle. Elle n'était peut-être pas taillé comme un homme mais elle possédait la force et la rapidité, et ses morsures, lorsqu'elles n'étaient pas mortelles, étaient terriblement douloureuses. Face à elle, la plupart des hommes étaient aussi vulnérable qu'un nouveau né. Son regard glissa à nouveau sur cet homme qu'elle rêvait d'affronter et de mettre à terre. Cet homme avait à peu près la même corpulence qu'Hasting, était-il aussi fort que lui ? Moins ? Plus ? Serait-il un adversaire de valeur ? Oui, ça elle n'en doutait pas une seule seconde. Se confronter à lui devait être aussi stimulant qu'elle se l'imaginait peut-être mieux encore...
Outre le fait qu'elle se trouvait en territoire ennemi, sa méfiance naturelle n'était pas la seule raison qui l'avait incité à décliner sa proposition, car plus que tout, elle tenait à garder l'esprit clair durant cet entretien et sans tergiverser davantage revint sur ses propos

- Quoique tu prépares, dis-toi que tu n'es rien ni personne, lui rappela-t-elle sans chercher le moins du monde à le ménager ou l'attendrir. Tu n'as aucune prise décisionnelle dans les arcanes du pouvoir et tu n'en n'auras jamais. Que cela plaise ou non, quoi que tu ai pu prévoir pour parer à tel ou tel éventualité la partie finale se jouera sans toi. De plus, sans insulter ton intelligence, rajouta-t-elle avec une patience bien trop exagérée pour être sincère, Yaxley aura toujours 10 coups d'avances sur toi. Si tu désires véritablement lui interdire l'accès au pouvoir, il va falloir te débarrasser de Rookwood car dès que Saevus reviendra tu peux être certain que c'est à lui que sa loyauté ira et non plus à son fils. Or, sans le moindre soutient, Hères n'aura jamais la force de lui faire front, il n'a pas les épaules assez solides pour cela, pas encore en tout cas

Aux yeux de Tabatha, Hères Yaxley n'était qu'un enfant à qui l'on avait confié des responsabilités qu'il n'était pas encore prêt à assumer. S'il devait rester à la tête du parti dans ces conditions actuelles, ils pouvaient être sur que les Partisans du Nouveau-Monde vivraient leurs dernières heures. Hères Yaxley n'était pas Saevus Yaxley, il n'avait ni sa force ni son charisme, il n'était qu'un lâche et un faible. Elle ne voyait d'ailleurs pas pourquoi des hommes comme Stevens avaient une telle foi en lui. Le seul intérêt qu'elle lui trouvait pour sa part se trouvait dans le fait qu'il était manipulable et faible. Si les Inquisiteurs étaient parvenus à s'introduire et à enlever le leader des Partisans du Nouveau-Monde en personne sous l'ère Saevus Yaxley, elle n'imaginait même pas ce dont ils pourraient être capables avec un homme comme Hères à la tête du parti. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui justifiait sa présence dans ces locaux sordides. Outre son rapport concernant l'avancé sur l'enquête visant à retrouver Yaxley dont elle n'avait franchement cure, puisque tôt ou tard le rat finirait bien par sortir de sa tanière, on l'avait chargé d'une autre mission...
Tendant sa main en avant, paume tourné vers le plafond, une nuage de fumé apparut avant que ne se matérialise dans sa main gantée un rouleau scellé à la cire marqué du sceau du haut conseiller en personne.

- Donnes ceci à Hères Yaxley. Nous avons tout intérêt à nous montrer unis aux yeux du monde et particulièrement face aux Inquisiteurs. Seuls, l'un comme l'autre nous sommes fragilisés mais unis face à un ennemi commun nous sommes beaucoup plus fort. De votre survit dépend la notre. Nous n'attendons strictement rien de votre part, si ce n'est de ne pas vous laisser envahir une seconde fois et pour se faire nous sommes prêt à renforcer votre milice et à soutenir Hères Yaxley à la place de son père, mais pour y arriver, vous devez nous donner les moyens de vous aider en nommant Benjamin Heel comme conseiller auprès d'Hères Yaxley. Il va de soi que nous n'adhérons pas à votre politique et il n'est pas dans nos intentions de faire semblant ou de faire pression sur vous pour vous mettre des bâtons dans les roues dans vos prises de décisions. Il ne faut pas voir la nomination de Benjamin Heel auprès d'Hères comme un assujettissement mais plutôt un atout considérable. Non seulement Benjamin à les capacités d'aider votre petit protéger à se faire un prénom, mais surtout au cas où Saevus reviendrait appuyé par Rookwood pour éjecter son fils de son siège, Benjamin ainsi que tous les mages fondateurs derrière lui, seraient là pour soutenir Hères et empêcher Saevus de faire sa loi.

Tabatha le laissa réfléchir un instant consciente que les informations qu'elle venait de lui communiquer était capitale. Lorsqu'elle estima qu'il avait eut assez de temps pour emmagasiner toutes ces informations, elle poursuivit

- Inutile de faire cette tête, la décision n'appartient ni à toi ni à moi, de toute manière, nous ne sommes, l'un comme l'autre, que de simples messagers. Qui sait, fit-elle sur un ton doucereux, si jamais cela venait à se faire tu te retrouverais peut-être sous mes ordres...  

Quittant le bureau sur lequel elle était appuyé depuis un petit moment déjà, elle se rapprocha de Stevens

- Je me délecte d'avance, du jour où tu te retrouveras à ma merci
susurra-t-elle à son oreille, avant de lui plaquer la missive contre sa poitrine sans la moindre délicatesse

Avec elle, le mot souffrir prendrait enfin tout son sens pour Stevens


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty05.01.17 1:37


Sorry Not Sorry
Connor ne put résister à l'envie de laissé échapper un rire en l'entendant lui dire qu'il n'était rien ni personnage. La nouveau chef de la sécurité savait parfaitement où s'arrêtait les limites de ses fonctions et il le fait que cette pimbêche considère que comme il n'était pas sur le siège le plus haut, il n'avait pas la moindre possibilité d'avoir un impact le faisait bien rire. Elle le sous-estimait depuis le départ et ce n'était pas très surprenant venant d'une femme telle qu'elle si bien que ce commentaire coulait sur lui comme de l'eau sur les plumes d'un canard. La défiant du regard, la seul chose qu'elle obtint en lui laissant croire que Yaxley avait dix coups d'avance sur lui était un sourire arrogant. Considérait-il que Seavus Yaxley n'était pas un ennemi de taille ? Pas du tout. Mais vu les dernières révélations et ses agissements les gens le soutenant avaient drastiquement diminué et de plus en plus de mouvements étaient nés pour que les Yaxley et les Rookwood dégage. C'était ça son plus grand défi en fait, faire en sorte que Hères Yaxley obtienne le support de la majorité de la population tout en étant prêt à assumer pleinement le rôle et à le conserver. Il savait que ce ne serait pas facile te qu'il ne pourrait pas faire ça seul, mais ce n'était clairement pas impossible et ce peu importe ce que la blondasse en pensait.

« Dis-moi que c'est pas tout ce que tu as à dire et que je n'ai pas perdu mon temps en te proposant d'en discuter...  »

Il avait réellement envie de l'inviter à amener ses jolies petites fesses loin de son bureau lorsqu'elle se décida enfin à démontrer un infime intérêt. Le regard porté vers la paume de sa main, les sourcils de Connor se haussèrent légèrement en voyant de qui il provenait. Le leader du conseil en personne... S'il avait déjà des boutons à l'idée de s'unir avec eux, non pas parce qu'ils étaient sorcier, mais parce qu'il les considéraient tout aussi nuisible que les Inquisiteurs. Il fallait que ça cesse et la collaboration était certainement la clé, mais il continuait que croire qu'en acceptant il serrait la main du diable et ne faisait qu'augmenter la mauvaises impressions qu'on avait d'eux présentement : Celle de faire passer l'intérêt sorcier avant l'intérêt moldu. Il hocha la tête néanmoins. Avaient-ils réellement le choix ? Une telle collaboration ne risquait-elle pas de leur causer bien plus de problèmes qu'ils en avaient déjà...

« Je ferai part à M. Yaxley de cette proposition et lui remettrait sans délai ceci. »

Précisait-il tout en pointant le document toujours entre les mains. La deuxième partie de l'exposé de Sanders lui fit d'ailleurs grincer des dents. Nommer l'un ds leurs à un poste aussi important que conseiller où il risquait d'avoir accès à beaucoup trop de documents confidentiels. Cette idée lui paraissait absolument ridicule et il ne se voyait pas accepter... il doutait d'ailleurs de plus en plus que les Fondateurs puissent leur être véritablement utile. Connor ne pouvait dire qu'il connaissait bien l'aîné des Heel, mais une chose était certaine : Il n'était pas parvenu mieux qu'eux à faire sortir son frère du donjon des Inquisiteurs, comment pouvait-elle prétendre qu'il pourrait empêcher les Yaxley & Rookwood de prendre le pouvoir alors qu'il serait un ennemi si évident ? Non si lui-même n'avait pas de grandes chances de voir ses désirs devenir réalité concernant le futur du Nouveau-Monde, ce n'était certainement pas la présence de Benjamin Heel qui allait y changer quelque chose. Ça ne lui plaisait pas.... mais il avait bien hâte d'en faire part à qui de droit.

« Je sais... »

Établissait-il simplement en entendant lui rappeler inutilement que ce choix ne leur appartenait pas. Elle avait beau être plus élevée que lui vu l'endroit où elle était perché, Connor ne s'empêchait pas de la regarder de haut. Elle était exécrable... et terriblement sexy, mais surtout exécrable et ce n'était clairement pas sa virilité qu'il comptait laisser mener cette discussion. L'homme ne scilla d'ailleurs pas lorsqu'elle se levait et s'approchait de lui, la seule différence fut se sourire arrogant contre son visage alors qu'elle croyait faussement qu'elle avait la moindre chance de pouvoir devenir sa supérieur et pire... de le mettre à sa merci. Posant sa main contre le parchemin qu'elle avait plaquer sur son torse et qui avait légèrement coupé son souffle sous l'impact, il limita son geste à ce mouvement.

« Continue de rêver Sanders... Crois-moi que si ça devait arriver un jour, tu serais à mes ordres et tu me supplierais d'arrêter.... ou de continuer. »

Ajoutait-il non pas sans s'en amuser.

« J'ai du travail qui m'attends... Du coup si tu n'as rien de mieux à m'offrir on se revoit bientôt. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sorry, to disturb [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, to disturb [PV Connor]   Sorry, to disturb [PV Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, to disturb [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me go, Let me go I say! [Pv Connor]
» Jewel à Connor
» Les liens de Connor
» Le messager [Hères, Priscus, Connor, et peut-etre Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-