AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Empty
MessageSujet: Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre]   Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Empty26.08.14 8:25


   

Perdu dans Boston



   En week-end chez son oncle Ernie à Boston, Zachary profitait avec plaisir de son séjour dans la capitale des mages fondateurs. Il pensait qu'il détesterait cet environnement, mais au final il devait reconnaître que le petit Salem avait un charme assez pittoresque. C'était complétement différent des forêts de son Montana natale, ou de la ville High-tech de New-Phoenix, mais cela avait son charme et il comprenait à présent pourquoi Ernie appréciait cet endroit.

Zachary avait l'habitude de se lever soit aux aurores soit après midi en fonction de l'heure à laquelle il s'était couché, mais lorsqu'il n'était pas chez lui, il se réveillait toujours avec le soleil, de ce fait, il était toujours debout avant Ernie, et ça, Salem l'avait immédiatement comprit.

- Salut mon chien,
fit Zach ravi de voir l'animal pousser la porte de sa chambre pour venir le tirer du lit

Après quelques caresses et chahutage, Zachary se leva, s'habilla et descendit discrètement les escaliers de bois qui menaient au rez-de-chaussée. Puis, sans un bruit, il quitta la boutique avec Salem. L'air était frais, et à vrai dire, voir le soleil se lever en foret s'y balader dès le matin était un spectacle incomparable, mais Boston endormi avait son petit charme.
Accompagné du chien d'Ernie, Zach se balada au travers des ruelles, ça permettait à Salem d'effectuer sa balade et lui d'explorer un peu la ville

Mais autant Zachary pouvait retrouver aisément son chemin dans une foret obscur qu'il ne connaissait pas, autant en ville, que ce soit New-Phoenix ou Boston, c'était une autre paire de manche. Se retrouver dans la verdure oui, mais parmi ce labyrinthe de pierre c'était une autre histoire. A force de zigzaguer d'une ruelle à l'autre en suivant Salem, Zachary ne savait plus trop où il se trouvait.
Il aperçu une grande place publique et prit place sur un banc à proximité d'une fontaine. Il croiserait bien quelqu'un qui lui indiquerait comment retourner à la boutique d'Ernie, après tout, tout le monde ici connaissait le fabriquant de baguette

- Où tu m'as emmené toi ? Ria-t-il en jouant avec Salem.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre]   Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Empty03.09.14 8:15



" • Zachary, Aurelia & Libre • "



Tous les chemins mènent chez Ernie

J'avais enfin un jour de congé, enfin même si ce terme n'était pas très approprié dans mon cas puisque je ne travaillais pas. Mais j’appelais cela ainsi quand je pouvais profité de la ville sans avoir de garde du corps, ou ma mère dans les pattes à m'obligé de me comporter comme une fille de bonne famille.

"Dos droit", "Regard Vide", "N'ose même pas jeté une regard à la pauvre espèce". Voilà les mots que j'entendais sans cesse avec elle, donc une sortie en sa présence n'était pas considéré comme une partie de plaisir. Donc aujourd'hui je profitais de ma permission de sortie hebdomadaire, et comptais bien visiter une nouvelle fois les boutiques du coin et manger une glace si l'envie me prenait. Comme une jeune fille normal même si beaucoup me connaissait et détournait le regard sur mon passage. Cela me gênait toujours mais faisant partie de la famille Jenkins et étant la fiancé d'Ulrich, je ne pouvais pas m'attendre à passer inaperçu.
Je regrettais parfois de n'être pas une fille simple, comme toutes celles qui se baladaient à présent dans les rue de Boston. Libre de penser à leur avenir, de rêver à leur avenir. Le mien était tracé depuis ma naissance, être une fille de bonne famille signifiait avoir un mari attribué dès sa naissance pratiquement, ce qui fut mon cas, et pas n'importe quel parti, non j'étais fiancé à mon frère Ulrich. Afin de garder notre sang pur selon mes parents. Bien que je trouvais cela peu orthodoxe et même désuet.

Je secouais légèrement la tête pour évacuer ces pensées qui pourraient me miner le moral et profitait de ma journée de libre pour être ou du moins paraître normale. Une fois que j'eus fais quelques emplettes comme des plumes et des parchemins pour écrire à Virginia dont je ne connaissais que son écriture et non la personne en elle même. Je voulu m'arrêter sur la grande place et profiter de l'air rafraîchi qu'offrait la fontaines au centre. Alors que je m'approchais, je vis un chien courir dans ma direction et m'offrant un bâton de bois à en juger par la forme. J'imaginais donc qu'il désirait jouer avec moi, ce qui me fit sourire. Je m'abaissais à son niveau.


- Bah alors mon beau, t'es tout seul? demandais-je bien que je savais qu'il ne répondrait pas, la magie pouvait faire des tas de choses, mais un chien restait un chien. Nous n'étions pas à Fantasia. Mais la réponse vint quand même quand je vis un jeune homme courir dans notre direction appelant le chien qui a en juger par ce qu'il disait s'appelait Salem.

- Alors c'est Salem ton nom, ca te va bien. Dis-je en lui caressant derrière les oreilles alors que celui-ci s'asseyait profitant des caresses.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre]   Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Empty03.09.14 12:44


 

Perdu dans Boston



    La place, même si elle était loin des grands espaces auquel il était habitué, avait malgré tout le mérite d'être plutot grande et sympathique, suffisemment en tout cas pour courir un peu, ce qui était on ne peut plus approprié car qu'il s'agisse de Salem ou lui-même, aucun des deux n'étaient visiblement capables de rester assis bien sagement sur un banc ne serait-ce que deux petites minutes.
Reniflant le sol à la rechercher de quelque chose, il revint vers son maître provisoire armé d'un baton dans la gueule qu'il déposa joyeusement à ses pieds. Zach, qui comprit instantanément ce que lui voulait l'animal, s'en empara et fit semblant de le lancer. L'animal parti immédiatement à sa poursuite avant de s'arrêter perplexe. Levant la tête vers le ciel puis droit devant lui, le chien réalisa qu'il avait perdu de vue son jouet. Il se tourna vers Zachary et aboya joyeusement lorsqu'il constata que le bout de bois était toujours entre les mains du sorcier, qui semblait manifestement très fier de sa petite blague

- Tu as décollé trop vite mon vieux, se moqua-t-il avant de prendre un élan et de lancer pour de bon cette fois le bâton

Salem courut à nouveau sans perdre sa cible du regard. Il sauta pour l'attraper en plein vol avant même qu'il n'ait le temps de rebondir sur le sol puis fier de lui, fonça sur le jeune sorcier. Mais au lieu de lui remettre le bâton pour qu'il le lance à nouveau, Salem bondit sur lui pour chahuter. Ils s'amusèrent ainsi durant un temps mêlant bagarre et lancé de bâton. Le temps était frais en ce mois de février mais pas glaciale pour autant, il faisait même plutôt bon pour l'époque.

Ce fut ensuite autour du chien de se jouer du sorcier lorsque refusa de lui rendre le bâton, l'obligeant à lui courir après. Juste vengeance.
Après l'avoir à son tour fait tourner en bourrique, le canidé s'arrêta auprès d'une jeune femme qu'il entraina dans sa danse en lui faisant la fête. Visiblement conquise, la jeune femme s'accroupit aussitôt à sa hauteur pour lui parler

Arrivant en petite foulée, Zach s'approcha en souriant de la jeune femme qui était entrain de dorloter Salem pour le plus grand bonheur du compagnon d'Ernie

- On dirait bien qu'il t'a adopté fit-il en s'accroupissant à son tour face à elle à coté de Salem.

Comme s'il approuvait ses dires, Salem lâcha le bâton devant la sorcière, et la langue pendante, la gratifia d'un coup de langue bien baveux sur la main

- Tu as de la chance, moi la première fois qu'il m'a vu, c'est à dire,... il s'interrompit et fit mine de réfléchir en levant les yeux au ciel avant de les poser à nouveau sur elle rieur,... hier, il m'a baptisé une parti de mon visage. Et ceci dit, il désigna sa joue et l'arrête de son nez. Je m'appelle Zach se présenta-t-il, puis en posant ses mains sur le flanc de l'animal pour le caresser, et lui c'est Salem.

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre]   Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les chemins mènent chez Ernie [Aurélia et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on n'écoute jamais rien XD [Aurélia et Libre]
» 9 mars 2030 - Une jolie soirée - PV Régina/Jaro/Cyrius/Aurélia/Ulrich/Ben/Ernie et autres amis !
» Ulrich & Aurelia • FlashBack
» Absence Aurelia & Cie
» Ernie Beller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-