AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Absence Aurelia & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Absence Aurelia & Cie Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Absence Aurelia & Cie 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty01.02.17 3:55





Atae
Vos Personnages: Aurelia C. Jenkins, Jewel De Silva, Priscus F. Yaxley, Jedediah Rivers, Blue-Ivy M. Jagger, Elijah D. Fernandes, Ryan C. Jagger, Rachel L. NightStar, Allison E. Devaney, Flora L. Hamilton, Yaël Hananel-Prince.
Date de départ et date de retour : Du 2 février au 7 février (approximativement).
Un petit mot ? : Juste pour vous prévenir que je ne vais pas pouvoir me connecter ou poster durant cette période, car je vais avoir une opération au laser pour mes yeux et que je vais éviter les écrans le temps de la cicatrisation. Si elle se passe bien je devrais très rapidement revenir :). Cependant, je ne suis pas certaine de la date alors j'ai mis le 7 arbitrairement :Smile:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty01.02.17 3:59

Oooooh c'est cool ça fini les lunettes ! :) Pas de soucis tu nous reviendras lorsque tu le pourras on comprends parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence Aurelia & Cie Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty01.02.17 8:25

Oh trop bien !!! Comme dis Abraham après tu seras tranquille ! Plus de lunette ! Le bonheur ! :bril:
Reposes-toi bien ! Tu vas beaucoup nous manquer !!
Tu seras quand même joignable par téléphone ? (enfin pas tout de suite bien sur mais pendant cette absence ou pas non plus ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty01.02.17 10:49

Repose toi bien ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence Aurelia & Cie Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty01.02.17 10:55

Oohh chouette ça, enfin débarrassée des lunettes ! (j'hésite de faire cette opération dans un futur éloigné xD)
Repose toi bien en tout cas et reviens nous en pleine forme ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty10.02.17 17:43

OMG j'ai raté ca !
Bon courage à toi :l:
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Absence Aurelia & Cie Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Absence Aurelia & Cie 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty20.02.17 14:47

Merci pour tous vos messages ! :hug:
Je vais assez bien pour pouvoir me remettre devant l'ordinateur ;)

C'est pas encore la vue de rêve mais il parait que ça va venir. Je suis jalouse de ceux qui s'en sortent ^plus rapidement :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Absence Aurelia & Cie 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Absence Aurelia & Cie Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty20.02.17 14:56

:bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty20.02.17 16:12

SUPER :l: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absence Aurelia & Cie Empty
MessageSujet: Re: Absence Aurelia & Cie   Absence Aurelia & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Aurelia & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurélia
» Aurelia C. Jenkins ♦ Liens
» Aurelia Cecily Jenkins ♦
» sister, I need to talk to you + aurelia
» Ulrich & Aurelia • FlashBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-