AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty29.08.14 2:54

J'aimerais aussi un lien :coeur2:
Vu que tu es proche de ma fille je crois que ce soit possible qu'elles se soient croisée souvent. J'imaginerais bien quelque chose d'assez positif d'ailleurs. Si ça t’intéresse bien sure :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty29.08.14 11:02

Oui bien sur. On peut dire :
Aurelia a trouvé en Regina une seconde mère, une femme plus agréable que sa propre mère. Passant beaucoup de temps avec Ilaria, Regina prend Aurelia comme sa fille. Elle donne a la jeune Jenkins l'amour maternelle qu'elle n'a pas avec sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty29.08.14 13:10

Oui je crois que c'est tout à fait possible sachant que Régina a beau avoir commis un nombre incalculable de crime dans sa vie, elle a toujours eu un faible pour les enfants. Si elle a connu Aurélia jeune elle remarquer qu'elle manquait d'amour maternelle et l'a fait naturellement. Surtout avec son fils qu'elle ne pouvait voir, en un sens je crois que ça lui faisait du bien et ça l'aidait à ne pas se sentir terrible de ne pas pouvoir être avec lui. Et puis le fait qu'Aurélia ne se doute pas à quel point elle n'est pas que la femme douce qu'elle devient avec naturellement dès qu'elle est avec son enfant ajoute au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty03.09.14 7:22

Parfait je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aurelia Cecily Jenkins ♦
» M ϟ Heureusement que vous êtes avocat. Si vous aviez été un juge, vous m'auriez cru coupable !
» Aurelia C. Jenkins ♦ Journal de Bord
» Absence Aurelia & Cie
» Aurelia C. Jenkins ♦ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-