AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 18:44


Aurelia Cecily Jenkins
21 ans ∞ Sang pur ∞ Sans Emploi ∞ Hétérosexuelle ∞ Fiancée à Ulrich Jenkins ∞ Mages Fondateurs ∞ JENNIFER LAWRENCE
Ses troubles psychologiques lui donnent une facette qu'elle appelle Cecily • Aurelia est ouverte sur le monde • Cecily est pleine d'assurance, voir abusive • Aurelia est intelligente • Cecily accepte les idéologie de sa famille • Aurelia est amusante • Cecily est plus froide • Elle a un frère et une soeur • Son mariage avec son frère ne lui plait guère • Elle joue de la guitare, ce qui l'aide à se sentir libre • Sa mère lui donne des cours sur la bienséance des femmes de sang pur, mais elle n'aime pas particulièrement cela • Bien qu'elle s'entend très bien avec son frère, elle croit toujours à la possibilité de trouver un autre homme pour partager sa vie • Elle tente de cacher à son frère ses aventures • Elle a l'impression qu'elle ne trouvera jamais d’échappatoire à sa situation, c'est pourquoi l'idée de ne plus prendre ses potions lui permettant de rester Aurélia la majeur partie du temps lui traverse l'esprit • Elle a l'impression d'être la seule trouvant cette pratique de "sang absolument pure" dégoûtante.

© gif: tumblr
© code: kreazen
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 18:45


Ilaria V. Andropova

Comme une soeur
Aurelia et Ilaria sont peut-être complètement différente, mais elles sont néanmoins très attachées l'une à l'autre. Aurélia n'a pas idée de ce qu'est une véritable relation avec sa sœur et Ilaria n'en a pas, elles ont donc suent se trouver. Ilaria n'arrive pas à comprendre cette relation malsaine qui unit chaque membre de leur famille et elle tente de protéger Aurélie tant bien que mal.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
Juliet Yaxley

Come into my world
Elle est a un seul cheveu de craquer et Juliet le sait. Elle a envie d'en profiter et de l'amener dans son monde. Cecily essaie de s'éloigner le plus possible de Juliet et pourtant elle n'arrive pas à la fuir complètement. Et si c'était la solution pour elle ? De couper tous les liens la retenant avec la réalité, de pouvoir réussir à accepter son mariage avec son frère en oubliant le sang qui les relient... Elle a de plus en plus envie de laisser tomber ses potions qu'elle consomme quotidiennement.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

Virginia L. Rookwood

Correspondante cachée
Virginia et Aurelia avaient aucune ou de rare chance de se rencontrer, de se connaître. Mais un jour, lors d'un partage de correspondance sur divers centres d’intérêts. C'est ainsi qu'Aurelia et Virginia commencèrent une correspondance. Secrète ça va s'en dire puisque la jeune Jenkins était surveillée par sa mère sur tous ce qu'elle faisait. Mais malgré tout cela, elle trouva en Virginia une personne qui lui ressemblait, elle aussi devant épousé un homme qu'elle n'avait pas choisit, et qui ne jugeait pas Aurelia sur le ressenti qu'elle a au sujet de son propre mariage.  
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
Tabatha Sanders

Garde du Corps
La jeune Jenkins l'a rencontré un jour que son père l'ait convié au Manoir Jenkins pour une mission. C'est une connaissance; mais elle connaît plus Cecily, la femme froide et sure d'elle, fière du sang qu'elle a et de son image. Le regard froid, elles auraient pu parler sans bien évoquer des choses personnelles. elle a joué son garde du corps lors de déplacement particulier
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen


Régina V. Andropova

Comme une seconde mère
Régina a beau avoir commis un nombre incalculable de crime dans sa vie, elle a toujours eu un faible pour les enfants. Elle a connu Aurelia quand celle ci était plus jeune et Aurelia a trouvé en Regina une seconde mère, une femme plus agréable que sa propre mère. Passant beaucoup de temps avec Ilaria, Regina prend Aurelia comme sa fille. Elle donne à la jeune Jenkins l'amour maternelle qu'elle n'a pas avec sa propre mère.  
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

prénom nom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen



Spoiler:


Dernière édition par Aurelia C. Jenkins le 03.09.14 7:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 18:45


Zachary Heel

Nouvelle Connaissance
Il a rencontré Aurelia dans Boston côté sorcier puisqu' Aurelia ne peut aller où elle veut et est la plupart du temps chaperonné. Comme elle arrive à semer ses chaperons elle l'a aidé à se retrouver et à présent il arrive à se retrouver parfois à Boston quand Aurelia peut sortir. Mais tout en restant discret puisque son fiancé et frère est très possessif, et refuse que sa fiancée côtoie d'autre homme.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
Ulrich Jenkins

Frère et Fiancé
Ulrich n'a jamais eu de problème avec l'idée d'épouser et de fonder une famille avec sa sœur. Il a prit pour acquis que c'était ainsi que devait se faire les choses et il ne se pose pas vraiment de questions sur le sujet. Ulrich et Aurélia s'entendent très bien, ils s'apprécient énormément, mais Aurélia n'arrive pas a accepter l'idée d'épouser un membre de sa famille et encore moins l'idée de créer une famille avec lui. Elle garde du mieux qu'elle peut son avis sur le sujet pour le moment pour ne pas blesser ses proches.  
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

Cyrius C. Fernandes
Journaliste qu'elle déteste

Il agace au plus haut point Aurelia avec ses articles surtout quand il se permet de parler d'elle et de son comportement déviant. Il fait des articles sur les différentes apparitions d'Aurelia et fait des remarques sur ses différentes facettes. Cecily et Aurelia..
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen


Spoiler:


Dernière édition par Aurelia C. Jenkins le 03.09.14 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 18:58

Moi !
Bon je sais, à priori, elles ont peu de chance de se rencontrer mais je suis sure qu'on peut se trouver un truc HYPER sympa :) Et puis comme je suis aussi ton frère, j'exige des super liens  :ha: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 19:37

Oui je suis sur que l'on peut trouver =)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 19:41

Mdr Virginia !!

Sinon j'aimerais beaucoup moi aussi te lier à l'un de mes personnages mais pour le moment je n'ai pas la moindre idée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 19:46

Dis m'en plus sur ces perso qui sait je trouverait peut etre :happy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 19:50

Zach, et ouais ! Virgo est dans la place muahahahahaha  :ha: 

BREF !! Alors elles ont pas mal de point communs déjà: elles sont toutes les deux fiancées et dans les deux cas c'est un mariage arrangé. Même si Virginia est en train de tomber amoureuse de son fiancé, elle a longtemps était en totale opposition contre ça.
Après je me disais: dans un de ses mauvais jours, elle aurait put envoyer un hiboux et c'est Aurélia qui l'aurait reçut ? Et depuis elles s'écrivent sans vraiment savoir qui est l'autre ?

(c'est tout pourri comme idée en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 19:55

Virginia : Oui des correspondantes moi ça me va. Régulièrement elle s'écriraient en secret puisqu' Aurelia est surveillée par sa mère. Après ca peut être des correspondante en rapport à leur passion pour la lecture et la musique ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 20:03

Ah j'ai pas que des idées de merde en fait  :siffle: 
Oui ça rendrait la chose plus sympa: puis Virgo cherche une échappatoire pour pas préparer son mariage parce que ça la stresse ! Et de toute façon, elle a trop peur de blessé ses proches donc comme ça sortirait de l'image de la fille parfaite ... Bref, correspondance cachée, j'aime bien.
Ouais, je pense que ça pourrait aller sur des sujet comme leurs passions et, au fur et à mesure elles pourraient parler d'autres sujets plus sensible: Virgo jugera jamais le ressenti d'Auré face à ses fiançailles (puisqu'elle a connu la même chose)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 20:06

Parfait on a le lien malgré le fait qu'à la base elle avait peu de chance de se rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 20:11

T'as vu comment on est trop douées de la mort ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 20:17

Clair, on est au top des filles douées pour trouver des liens qui n'ont pas forcément lieu d'être. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 20:19

Je t'enverrai un mp ce soir la c'est pas très pratique je suis sur le téléphone ^_~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty22.08.14 21:08

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty
MessageSujet: Re: Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir   Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurelia ou Cecily... A vous de venir le découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aurelia Cecily Jenkins ♦
» M ϟ Heureusement que vous êtes avocat. Si vous aviez été un juge, vous m'auriez cru coupable !
» Aurelia C. Jenkins ♦ Journal de Bord
» Absence Aurelia & Cie
» Aurelia C. Jenkins ♦ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-