AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty03.11.14 18:56


   

La belle,

le bon,

et les truands




Zachary commençait tout  doucement à se repérer dans la métropole, il ne connaissait pas encore toutes les rues et leurs recoins par coeur mais au moins, il ne se perdait plus quand il voulait se rendre d'un point A à un point B à pied.
Il était passé midi quand il était sortit du tribunal où venait de comparaitre Magnus* contre lequel il avait témoigné. Ce gardien de Dragon avait trahit tout ce pour quoi il avait prêté serment. Zach et Ernie l'avaient arrêté alors qu'il s'apprêtait à quitter la réserve, un oeuf de dragon sous le bras. Il s'agissait de l'oeuf d'Ecarlate, un magnifique Boutefeu Chinois qui était entré dans une colère noir en constatant la disparition d'un de ses petits et qui, du coup, avait bien faillit quitter la réserve en partant à sa recherche, en détruisant tout sur son passage. Les gardiens avaient tous été mobilisé pour tenter de l'arrêter sans lui faire du mal, mais une seule chose pouvait la calmer, qu'on lui rende son petit, et c'est ce que Zach s'était empressé de faire après avoir confié Magnus aux bons soins d'Ernie qui avait été remettre le traitre aux autorités.
Depuis combien de temps faisait-il ce trafic ? Zach n'en n'avait aucune idée mais pour sur, bien trop longtemps !

Lors de sa comparution, en échange d'une certaine clémence, Magnus avait dénoncé ses complices, à qui il revendait son butin et qui étaient chargés de trouver des revendeurs. Ces hommes avaient déjà été arrêté et pourtant...
Zachary tourna son visage vers sa gauche, attiré par le brouhaha provenant de la place du marché. En tant normal, il aurait du continuer tout droit pour se diriger vers la réserve, mais avant, il voulait vérifier quelque chose, aussi le jeune gardien bifurqua vers la gauche et s'enfonça dans l'immense marché du quartier où les gens avançaient et se croisaient dans la plus grande confusion. Le marché était un véritable bazar, on y trouvait de tout, autant des articles magiques, que moldus : des tapis, des balais, des gadgets magique ou non, des gris-gris,.... Le long des rues les marchands proposaient leurs fruits et légumes, leurs herbes, et des odeurs de fritures s'élevaient dans l'air rappelant douloureusement à Zachary qu'il n'avait pas encore mangé.
Continuant de s'avancer, Zach essaya de se rappeler dans quel coin exactement, il avait surprit Magnus peu avant toute cette histoire. Il se souvenait qu'il lui avait paru étrangement nerveux et anormalement catastrophé de le croiser dans le coin...

Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les ruelles plus sombres du marché, les ruelles lui parurent familières. Il se souvenait à présent, il s'était complétement perdu alors et avait tourné à droite et c'est là qu'il....

Suivant le geste à ses pensées, Zachary avait tourné à droite et venait de tomber sur un curieux comité qui se trouvait dans une ruelle un peu à l'écart. 5 types aux allures plutôt louches étaient entrain de... marchander un oeuf ?!!! Et pas n'importe quel oeuf ! Ils avaient essayé de le dissimuler à sa vu mais c'était trop tard, il l'avait vu et parfaitement identifié ! Il s'agissait de celui du Norvégien à crête gardé dans le Zoo de New Phoenix !
Immobile, alors que son visage était figé par la surprise, son regard passa de l'oeuf aux cinq types. Ces derniers l'observaient également d'un menaçant.

- Un gardien de dragon ? Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Demanda l'un d'eux.

Zachary fronça les sourcils et leva légèrement ses mains. Il n'était pas surprenant qu'ils sachent quelle était sa fonction puisqu'il était habillé comme tous les gardiens de la réserve, à savoir vêtu d'un pantalon couleur terre, de bottes, d'une chemise verte-grisé et d'une veste en cuire brun sans manche.

- Je ne suis pas venu pour me battre. Je veux juste récupérer cet oeuf

- Et tu crois encore au père Noël ?

- ça ne coûtait rien de demander gentiment, fit Zach en lâchant un soupir

- Attrapez-le !

Seul contre cinq, si Zachary avait été quelque peu réfléchis, il aurait du profiter de l'avantage qu'il avait à se trouver en bout de ruelle pour s'enfuir, mais une seule chose lui importait, récupérer l'oeuf avant de filer. Sans perdre un instant, il jeta un sortilège d'attraction sur l'objet de toutes les convoitises.
Alors qu'il recueillait l'oeuf dans ses bras, Zach asséna un violent coup de pied dans le ventre d'un de ses agresseurs, qu'il envoya valdinguer hors de la ruelle où l'homme termina sa course en s'écrasant contre un présentoir de fruits, légumes qu'il entraina avec lui, dans sa chute.

Mais ce n'était qu'une première petite victoire sur ce qui l'attendait, car rien n'était joué, bien au contraire à un contre quatre et demi, tout en étant handicapé par cet œuf imposant qu'il devait absolument protéger du moindre sort et du moindre choc, c'était loin d'être terminer, ça ne faisait même que commencer, et contrairement aux apparences, pas forcément à son avantage...


__________________
*Voir Ecarlate.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty08.11.14 21:52

avoir un don certain pour s'attirer les ennuis

Si tu ne peux pas travailler, sors. C'était ce que son père avait dit à Olivia lorsqu'elle s'était plainte pour la énième fois qu'elle s'ennuyait. Alors elle s'était évertuée à se promener dans les rues du centre de New-Phoenix, se sachant vraiment que faire. Elle prenait en compte tous les changements qui avaient été faits à la ville depuis son dernier départ. Et changements, il y avait! Elle ne revenait pas à quel point la ville avait pu évoluer en quelques mois. Enfin, presque un an. Enfin, si elle était honnête avec elle-même, elle n'avait pas pris le temps d'explorer la ville depuis plusieurs années, trop préoccupée à vider et refaire ses valises et à prévoir ses prochains voyages. C'était presque comme si elle avait voulu oublier la ville, d'une façon. Elle n'avait rien contre New Phoenix, non, mais elle a eu une période dans sa vie ou elle avait voulu connaître autre chose que cette ville à la pointe de la technologie où magie et science moldue se mélangent sans aucun problème. Et après ces quelques années, Olivia était fin prête à retrouver sa ville natale et toutes ses surprises. Elle avait passé toute la matinée à déambuler dans les rues principales de la ville, repérant les nouveaux bâtiments qui s'y trouvaient, tout en faisant au passage un peu de lèche vitrine histoire de repérer quels seraient les bon endroits où aller si elle voulait emmener Virginia en ville pour une virée shopping.

Mais quand l'heure du midi arriva, l'estomac de la jeune fille se mit à grogner. Et fortement, en plus. Elle aurait pu aller dans un restaurant ou un café pour aller grignoter quelque chose, mais, selon ses souvenirs, le marché de New Phoenix regorgeait d'échoppes où l'on pouvait acheter de la nourriture de toute sorte et la manger pendant que l'on regardait ce que les autres marchands avaient à offrir. N'écoutant que son estomac, elle décida de se diriger vers le marché, où elle savait qu'elle allait pouvoir trouver son bonheur en nourriture.

Une fois arrivée, nourriture en main et estomac en train de se remplir doucement mais sûrement, elle se mit à se promener et à s'arrêter à chaque fois qu'elle voyait quelque chose qui l'intéressait sur l'étal d'un marchand. Elle n'avait pas forcément l'intention d'acheter beaucoup de choses, mais si elle pouvait trouver quelque chose pour égayer l'intérieur de la maison familiale, qui n'avait pas changé depuis le décès de sa mère, elle le prendrait. Merlin lui en était témoin, son père avait besoin de changement. Mais il était trop abattu encore et trop têtu pour l'admettre. Revenait donc à Olivia la lourde tâche de s'occuper de ce changement. Et elle était bien décidée à réussir. S'il fallait qu'elle secoue son père, elle le ferait. Elle n'en pouvait plus de son apathie, et voulait retrouver l'homme fougueux dont elle avait entendu les histoires et n'avait vu que lors de son plus jeune âge. Il était temps pour les Strauss de renaître de leurs cendres.

Perdue dans ses pensées - comme d'habitude, Olivia ne se rendit pas compte qu'elle avait finit par se retrouver juste à côté de la partie la plus sombre du marché. Mais elle n'en fit pas état. Ce n'était un mystère pour personne que le marché recelait des endroits où il ne valait mieux pas s'aventurer si vous ne vouliez pas finir volés ou tabassés, au grand dam des dirigeants de la société et des honnêtes habitants. Mais toute force positive était automatiquement contrecarré par une forcé négative, peu importe les moyens que l'ont employait pour la réguler. Ce phénomène se retrouve dans toutes les villes et dans toutes les sociétés, malheureusement.

Attirée par l'odeur de fraises bien fraîches, elle se pencha sur un présentoir où l'on y trouvait divers fruits et légumes, tous plus alléchants les uns que les autres. Elle indiqua au marchant qu'elle voulait acheter quelques fraises, ainsi que quelques pommes et kiwi qu'elle mettrait dans un bol et placerait ce dernier dans la salle à manger... enfin, une fois qu'elle aurait trouvé un corbeille à fruits convenable. Peut-être ce marchands d'objets pour la maison qu'elle avait vu ce matin...

BOUM.

Elle se retrouva soudainement à terre, à moitié couverte de fruits. Elle reprit vite fait ses esprits pour tenter de savoir comment elle avait pu se retrouver dans cette position. Alors que le marchant de fruits l'aidait à se relever, elle découvrit la scène qui se déroulait juste en face d'eux: un homme, tenant un énorme oeuf, se tenait devant quatre autres hommes qui semblaient étrangement en colère contre le premier. Et il y avait aussi un sixième homme qui se relevait au milieu des débris du présentoir. Lui aussi avait l'air énervé. Cela sentait mauvais pour l'homme à l'oeuf. Un homme qui était habillé étrangement, d'ailleurs. Elle ne pensait pas que le mode pouvait avoir changé à ce point... Ou alors était-il en uniforme? Juste à ce moment, le marchand de fruits et légumes qui se tenait à côté d'elle murmura quelque chose qu'elle put à peine entendre:

« Un gardien de dragons... » dit-il, l'air émerveillé.

Mais alors... l'oeuf qu'il détenait était un oeuf de dragon! Et les cinq personnes à l'air énervé voulait probablement lui voler! Cela ne sentait vraiment, mais alors vraiment, pas bon pour cet homme, dont on pouvait lire la panique sur le visage. Les cinq hommes s'approchaient maintenant de lui, les mains en l'air, prêts à l'ensevelir de sort pour obtenir l'oeuf.

Olivia ne savait pas trop ce qui lui avait pris. Mais elle-même mis sa main en l'air, et lança un Flipendo puissant, repoussant les cinq hommes à terre, loin de l'homme aux habits bizarres et à l'oeuf. Elle s'avança vers lui, les mains toujours levées, mais cette fois-ci en signe de soumission, comme pour lui dire qu'elle ne lui voulait aucun mal.

« Besoin d'aide? » lui demanda-t-elle. Elle n'avait absolument aucune idée dans quoi elle s'était lancée, mais elle avait tellement d'adrénaline dans le sang qu'elle s'en fichait. Cela lui rappelait un peu sa première rencontre avec Dean, quand ils s'étaient battus contre ceux qui avaient voulu l'attaquer.

Les cinq hommes étaient en train de se relever. Leurs regards énervés étaient maintenant dirigés contre elle. Ils criaient après elle, même. Uh Oh. Elle se tourna à nouveau vers l'étranger à l'oeuf.

« Même si vous ne voulez pas de mon aide, je pense qu'on va devoir courir maintenant! » s'exclama-t-elle, à la fois paniquée et excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty10.11.14 20:47



La belle,

le bon,

et les truands





Zach était parvenu à se débarrasser provisoirement d'un de ses agresseurs grâce à un coup de pied bien envoyé dans le ventre de ce dernier. L'homme avait valdingué hors de la ruelle, mais c'est tout ce que Zach savait. Il n'avait pas eut le temps de s'attarder davantage sur son cas, car il avait quatre autres personnes très en colère qui rêvait de lui faire sa fête, mais chargé avec un oeuf de dragon dans les bras, il y avait beaucoup plus pratique pour se battre.
Profitant de l'effet de surprise qu'il avait eut en se débarrassant d'un des types, il donna un coup de coude dans le ventre d'un deuxième qui s'était bien trop approché, avant de le frapper une seconde fois au niveau de la mâchoire. En se retournant, il fut frappé à son tour au niveau du visage et recula sous le coup de l'impact, à demi sonné.

Le temps de reprendre ses esprits et voilà qu'ils étaient... à nouveau cinq ? Était-ce le coup qu'il s'était prit qui le faisait voir ou double ou bien, ils étaient bel et bien à nouveau cinq ? Par Merlin, c'était pas possible, ils étaient fait de pierre ou quoi ?! En voyant les cinq sorciers lever les paumes de leurs mains dans sa direction, Zach comprit qu'il allait morfler s'il ne réagissait pas très vite. Et surtout, un sort risquait de ricocher malencontreusement sur cet oeuf d'une extrême rareté. Certes, les oeufs de dragons étaient loin d'être aussi fragiles qu'un autre oeuf. Ses écailles le protégeaient des chocs, et il était adapté aux températures très élevés, mais il n'en demeurait pas moins qu'il n'en n'était pas pour autant indestructible, surtout face à des sorts.
Tout se déroula alors extrêmement vite. Conscient qu'il n'avait pas l'ombre d'une chance et que tout ce qu'il pouvait faire était au mieux, de les protéger lui et l'oeuf des sorts qui allaient voler, il leva sa main au-dessus de lui, et lança le sort du bouclier. Au même instant, une autre voix se superposa à la sienne. Il s'agissait d'une voix féminine qui venait de lancer un sortilège qu'il ne comprit pas, puisque sa voix avait couvert la sienne, mais qui, au vu du résultat, fut diablement efficace.

Autour de lui, ces cinq adversaires avaient été propulsé aux quatre coins de la ruelle. Se tournant en direction de celle qui était responsable de ce tour de force, il constata stupéfait qu'elle venait dans sa direction. Cependant, loin de se montrer menaçante, elle s'afficha clairement comme étant une alliée providentielle.

Lorsqu'elle lui demanda non sans humour s'il avait besoin d'aide, il ne put s'empêcher d'arquer les sourcils de surprise avant d'approuver d'un signe de tête. Il voulu la remercier pour son intervention salvatrice mais n'en n'eut pas le temps car des grognements et des voix menaçantes attirèrent aussitôt son attention. Malgré le choc causé par la puissance de leur vol plané, leurs cinq adversaires étaient déjà entrain de se relever et vu la lueur meurtrière qui brillait dans leurs regards, Zach comprit que lui et sa compagne allait passer un très mauvais moment s'ils leur en donnait l'occasion. Trois d'entre eux, le dépassaient d'une bonne tête quand deux derniers, ils semblaient encore plus teigneux.
Prise de panique, la jeune femme l'exhorta à prendre la tangente et à vrai dire, aucune idée ne lui paru plus brillante que celle-ci en cet instant.

Alors qu'ils firent volte-face prêt à détaler, des cordes surgit de nulle part, commencèrent à s'enrouler autour de leurs chevilles. Sans perdre un instant, Zach les réduit en cendre avant d'attraper la jeune femme par le bras et de l'inciter à le suivre dans sa course. Il ignorait complétement où il les entrainait, la seule chose qu'il savait était qu'ils devaient à tout prix mettre le plus de distance entre eux et ces cinq types.

S'en voulant d'avance pour ce qu'il allait faire, Zach tourna sa tête par dessus de son épaule pour évaluer la distance qui les séparait de leurs assaillants, avant de regarder à nouveau droit devant lui. Cet espace du marché dans lequel ils se trouvaient actuellement n'était pas réellement bondé et s'il voulait lancer ce sort c'était maintenant, avant qu'ils ne sortent de la ruelle et ne s'enfoncent au coeur du marché. Tendant sa main, derrière lui, il lança un sort d'explosion, qui ne retiendrait les cinq sorciers que durant quelques minutes. Il espérait secrètement que d'ici là, la fumée les aurait suffisamment dissimulée pour les semer. Qu'ils auraient atteint le coeur du marché avec sa foule compact et qu'ils renonceraient à les poursuivre. Mais les voix qui se mirent à résonner derrière eux, lui indiquèrent ô combien il s'était bercé d'illusion

- Désolé, nous sommes vraiment désolé

S'excusa-t-il alors qu'ils bousculaient dans leurs courses folle toutes les personnes qui avaient le malheur de se trouver sur leur passage. Des étalages étaient parfois renversé, voir détruit par un sort qui leur était destiné lorsqu'ils parvenaient à les esquiver, en se baissant ou en bifurquant au dernier moment

Alors qu'ils venaient de dépasser un étalage de Nimbus 3000, Zach revint sur ses pas, entrainant la jeune sorcière avec lui. Sans demander la permission ni même le payer, Zach enfourcha l'un de ces balai en invitant sa compagne à monter derrière lui. Elle eut à peine le temps de s'installer que l'ancien poursuiveur de Quodpot décolla sans perdre une seconde. C'est à peine s'il entendit le marchand de balai les traiter de voleur. Au pire, il préviendrait les brigades magiques et ces hommes de lois interviendraient et par conséquent en les arrêtant les protégeraient de leur poursuivants, au mieux, ils allaient semer ces cinq imbéciles et il reviendrait payer son balai plus tard...

Zach se hasarda à jeter un rapide coup d'œil par dessus de son épaule. Là-haut dans le ciel, ils étaient en sécurité à présent, n'est-ce pas ?

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty15.11.14 18:10

avoir un don certain pour s'attirer les ennuis

Elle avait à peine eut le temps de voir la chasseur de dragon hocher la tête qu'elle le pressa de s'enfuir avec elle. Mais ils n'eurent pas le temps de courir. Une fois retournés, elle sentit des cordes s'enlacer autour de ses jambes, et, dans un cri de surprise, elle se sentit tomber à terre. Avant que cela n'arrive, cependant, son nouveau compagnon fit brûler les cordes et la rattrapa par le bras. Elle n'osa même pas regarder derrière elle: elle savait pertinemment que les cinq hommes étaient derrière eux, tous très énervés, et elle ne donnait pas cher de leur peau si ils ne s'enfuyaient pas. Elle considérait leur envoyer un second Flipendo, mais son compagnon le coiffa au poteau en lançant à leurs poursuivants en lançant derrière eux un sort d'explosion qui envoya sauter plusieurs échoppes. Bonne idée. La fumée les ralentirait sûrement. Mais lorsqu'elle tourna brièvement la tête pour voir les dégâts qu'avaient provoqués le sort, elle s'aperçut très vite qu'il n'avait ralenti leur assaillants que de très peu. Courant de plus belle, elle ne put s'empêcher de rire un peu quand son compagnon s'excusa auprès des marchands et autres passants qu'ils bousculaient dans leur course folle. C'était un peu comme cela que l'on distinguait les bons des méchants dans les films. Les méchants, eux, ne se seraient jamais excusés. Et elle voyait très mal les cinq personnes en train de leur courir après faire de même. Tout ce qu'ils avaient à l'esprit était récupérer l'oeuf que la personne à côté d'elle en train de courir serrait contre lui, apparemment.

Soudainement, son compagnon arrêta leur course folle pour les faire reculer. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Olivia tourna la tête dans tout le sens pour finalement voir qu'il les avait arrêtés devant un étalage où se trouvaient des Nimbus 3000. Oh non. Oh non non non. Si elle pensait à ce qu'il pensait, elle n'allait pas aimer ça... Du peu de cours de vol qu'elle avait eu, elle n'en gardait pas de bons souvenirs... Non pas qu'elle n'aimait pas voler, mais elle avait une certaine tendance à... tomber. Donc, pour ne pas finir à l'hôpital, elle avait tendance à éviter toute forme de transports volants. Parce que même le vol en tapis volant - presque inexistant mais une forme de vol qui résiste dans les contrées magiques lointaines - s'était avéré dangereux. Alors là elle redoutait le pire. Et puis, après tout, elle ne connaissait pas du tout la personne avec qui elle était en train de courir, et qui savait s'il était bon en vol? Pas elle, en tout cas. Elle mis donc un peu de temps à se décider à monter derrière son compagnon. Ce n'est que les cris de leurs poursuivants qu'on l'ont décidée, au final. Tomber d'un balai valait mieux que de se faire tuer par des malfrats. Elle ne savait pas vraiment d'où lui venait cette logique, mais quelque part dans sa tête celle-ci lui semblait fondée. Lorsqu'il donna un coup de pied au sol pour s'élancer, Olivia ferma les yeux et  s'agrippa fort à la taille de son compagnon. Elle aurait dû se dire qu'elle lui faisait peut-être mal mais sa peur de la chute était plus forte. Ce n'est que lorsqu'ils arrêtèrent de monter qu'elle se décida enfin à ouvrir les yeux. Il n'y avait pas à dire, le paysage était magnifique. Elle en oublia sa peur pendant un moment. Quand son compagnon tourna la tête derrière elle, elle capta son regard et lui lança un sourire de triomphe, en partie parce qu'ils avaient réussi à échapper à leurs assaillants, et aussi car elle était sur un balai, sans tomber - mais ça il ne pouvait pas le savoir.

Ragaillardie par sa confiance retrouvée, elle se hasarda à tourner la tête, elle aussi. Sauf qu'au lieu de ne voir que le marché en tout petit qui s'étalait sous eux, elle vit plusieurs figures s'élancer vers eux, probablement eux aussi sur un balai. « Oh non non non... » mumura-t-elle. Elle se retourna vers son compagnon et cria: « Ils nous suivent!! Accélérez!!! » Elle allait regretter du lui avoir demandé ça mais, si ils voulaient échapper aux autres, ils allaient bien devoir aller plus vite. Surtout que - AH! - ils leurs lançaient des sorts! Un jet rouge vif venait de passer près de l'oreille d'Olivia. Trop près. Si elle se faisait figer maintenant, cela en était fini d'elle. Ils étaient trop hauts pour qu'elle puisse tomber sans en subir les conséquences. Elle agrippa d'une seule main la taille de son compagnon - même peut-être en y mettant un peu plus de force qu'avant, pauvre de lui - et se retourna, la main tendue, prête. « Stupéfix! » cria-t-elle. Le jet rouge qui venait de sortir de sa main se dirigea vers un des hommes sur les balais, mais il l'esquiva rapidement. Mais son comparse n'avait pas l'air de regarder dans la direction d'Olivia... lui ferait une cible plus facile à atteindre. « Stupéfix! » cria-t-elle une deuxième fois. Dans le mille. L'homme s'effondra sur son balai, qui se mit à descendre à une allure folle. Olivia ne préféra pas regarder en bas. Tout en continuant à jeter des sorts sur les quatre autres et en évitant les leurs, elle espérait grandement que cette folle poursuite se termine. Elle en avait maintenant touché deux sur cinq, et se préparait à lancer un Petrificus Totalus sur l'un des trois restants quand elle sentit le balai prendre un virage serré sur la droite. Manquant de perdre l'équilibre, elle se tourna dans le bon sens et pencha sa bouche vers l'oreille de son compagnon afin qu'il l'entende: « Mais qu'est-ce que vous faites?! J'étais prête à en toucher un troisième! »
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty19.11.14 10:03


 

La belle,

le bon,

et les truands





Aussi loin qu'il se souvienne, Zachary avait toujours aimé voler que ce soit sur un balai, sur le dos de Bahlam son sombral, ou plus récemment entre les griffes d'un dragon. Sentir le vent s'engouffrer dans ses cheveux, voir le paysage s'étaler sous ses pieds, c'était quelque chose d'indéfinissable que toutes personnes devraient avoir la chance de connaître au moins une fois dans sa vie.
Il se souvenait de la première fois qu'il avait apprit à voler. Contrairement à la plupart des sorciers, il n'avait pas attendu d'être à l'école pour avoir son premier cours de vol, et ce, grâce à son père.  Il devait avoir 7 ans environs, lorsque son père l'avait emmené pour la première fois avec lui sur son balai. Ils avaient survolé ensemble les forêts du Montana, et de cette première expérience, Zach en avait gardé un souvenir mémorable. L'enfant qu'il était, avait été émerveillé de voir défiler sous ses yeux cette gigantesque étendue verdoyante. Vu de si haut, tout semblait si ridiculement petit, il avait la sensation de dominer le monde. Mais il lui fallu attendre deux ans plus tard pour avoir son propre balai et sa première véritable leçon de vol qui allait avec bien sur.
Voler, c'était une seconde nature chez lui. Combien de bêtises n'avaient pas fait en enfourchant son balai ? Foncer, toujours aller plus haut et plus vite,... guère surprenant qu'il ait tot fait d'intégrer l'équipe de Quodpot en qualité de poursuiveur. Mais de toute évidence, le quodpot, tout comme aimer voler c'était une affaire de famille. Ernie avait été dans sa jeunesse un excellent gardien et il avait découvert tout récemment que sa mère avait longtemps occupé le même poste que lui. Lorsqu'il aurait le temps, il essaierait de trouver des vidéos retraçant leur match....

Jetant un rapide coup d'oeil par-dessus de son épaule avant de regarder à nouveau droit devant lui, Zach croisa le sourire triomphant de sa compagne dont l'étreinte autour de sa taille c'était quelque peu relâché. Son sourire lui avait donner envie de sourire également. Un sourire non pas triomphant mais de soulagement. Leurs poursuivants étaient à présent loin derrière eux et l'oeuf, sur lequel il posa un bref regard, était en sécurité. Bon sang, comment étaient-ils parvenu à se le procurer ? Etait-ce encore l'un des larcins de Magnus ? C'était fort possible.
La voix de sa compagne se mit alors à résonner derrière lui. Quoi ? Que disait-elle ? Il ne connaissait même pas son prénom, ni les raisons qui l'avaient poussé à l'aider, mais il lui devait une fière chandelle. Sans son intervention, il n'était pas certain de s'en être aussi bien sorti. Il voulu  la remercier mais en constatant le visage paniqué de la jeune femme son sourire s'effaça aussitôt.

- Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ?


Et tout en posant la question il suivit son regard et comprit aussitôt ce qui n'allait pas en voyant ces 5 silhouettes noirs se détacher du sol pour prendre de la hauteur tout en se dirigeant vers eux.

- Accrochez-vous !!! Hurla-t-il après avoir lâché un juron

Aussitôt le nimbus 3000 fusa dans le ciel avec une rapidité insoupçonné pour un aussi vieux modèle. Malgré les années passés depuis sa première sortie, le Nimbus avait cette particularité de rester très puissant et malléable au fils des ans. De ce fait, il restait toujours très prisé pour les familles qui recherchaient un balai solide à un prix abordable. Sur la durée, le Nimbus 3000 avait très peu de concurrents, il avait encore de quoi tenir la dragée haute aux nouveaux modèles pendant quelques années encore. Vu la vitesse à laquelle leur balai fendait l'air, le vent leur fouettait impitoyablement le visage et au moment ou Zach voulu se retourner pour voir s'ils avaient semé leurs poursuivants, un sort frôla sa tempe. Voilà qui avait le mérite de répondre à sa question. Alors qu'il plongea en avant pour éviter un second sort, il sentit la main de sa compagne l'agripper fermement tandis qu'elle relâchait la pression avec l'autre. Et sans attendre, avec une réactivité on ne peut plus appréciable dans ce genre de situation, elle commença à lancer des sorts. Elle était la seule à pouvoir contre-attaquer et elle l'avait tout de suite compris.
Dans sa position actuelle, il lui était strictement impossible de lancer le moindre sort. D'une main, il tenait bien solidement l'oeuf de dragon qu'il ne devait surtout pas lâcher, sous aucun prétexte, et de son autre main, il guidait le balai en évitant de son mieux non seulement les obstacles qui se trouvaient sur son passage, comme certains immeubles, taxi et autres magicobus, mais aussi les sorts que leurs poursuivants ne cessaient de leur lancer. Zachary béni ses réflexes de joueur de Quodpot autant qu'il bénissait l'adresse et la dextérité au combat de son alliée. En peu de temps, elle vain à bout de 2 de leurs poursuivants ! Quand à lui, il était parvenu à prendre suffisamment de hauteur pour ne plus croiser d'obstacle sur leur route. Zach se hasarda à jeter un rapide coup d'oeil par-dessus de son épaule mais il avait bien du mal à voir quoique ce soit avec les cheveux de la jeune femme qui volaient dans tous les sens et lui obstruait la vue. Jugeant préférable de regarder devant lui, il décida de lui faire confiance et de la laisser faire. C'est alors que ses yeux exorbités de surprises aperçurent une espèce de gargouille foncer droit sur eux. Rectification faite, ils étaient trois et non pas un ! Leurs poursuivants derrière, les étranges créatures devant, ils étaient prit en tenaille. Sans  avoir le temps d'avertir la jeune femme, Zach prit un violent virage bien serré sur la droite. Il la sentit perdre l'équilibre mais resserrer suffisamment son étreinte pour ne pas glisser du balai et tomber. Très vite, sa voix se mit a retentir dans le creux de son oreille. Elle lui reprocha sa manoeuvre qui non seulement l'avait prise par surprise et aurait pu lui faire perdre l'équilibre mais aussi parce qu'elle avait raté une de ses cibles. Pour râler de la sorte, la jolie brune n'avait pas encore vu ce qui leur venait droit devant.

Le balai stabilisé, Zach ne répondit pas mais ne quitta pas des yeux les trois étranges créatures qui venaient sur eux. Il la sentit suivre son regard et comprendre la raison de sa manouvre. Est-ce que ces créatures avaient été invoqué par l'un de leur poursuivant ou bien.... Jetant un regard derrière eux, il constata que ces derniers s'étaient également arrêté visiblement tout aussi surpris qu'eux. Ok ça répondait à sa question. Reprenant son balai en main, Zach se pencha à nouveau vers l'avant et s'adressa à la sorcière juste avant de repartir

- Accroche-toi, et surtout ne me lâche pas. N'essaie surtout pas de lancer des sorts tu tomberais et... ferme les yeux.

Et avant que la jeune femme eut le temps de poser la moindre question, Zach fonça droit sur les créatures mais au lieu de continuer tout droit, il bifurqua au dernier moment juste sous leurs nez. Comme s'il avait cherché à les provoquer et à les pousser à les prendre en chasse, ce qu'elles ne manquèrent pas de faire. Zach fonça cette fois droit sur leurs poursuivants qui virent avec horreur les trois créatures venir sur eux. Les sorts fusèrent à nouveau mais cette fois, ils n'étaient plus la cible de ces derniers. Zach dirigea les trois garns, car c'était bien de garns dont ils s'agissait, malheureusement pour eux, sur leurs adversaires avant de piquer en hauteur au dernier moment. Manquant de réactivité et n'ayant pas vu venir la feinte, les trois créatures foncèrent droit sur leurs poursuivants. Positionné largement au-dessus d'eux, Zach aperçut un des monstres s'emparer de l'un des sorciers pour le dévorer. Ils ne devaient surtout pas rester là ! Ils avaient du sortir de la ville et se rapprocher de la montagne aux garns pour tomber sur ces créatures. Zach fonça droit devant avant de piquer en direction du sol et sortir des nuages afin de se repérer. Il réalisa alors qu'ils avaient effectivement quitté la métropole. Il fonça à nouveau dans sa direction, et alors qu'ils se dirigeait droit sur la Tour Yaxley, un sort frappa son balai. Endommagé, ce dernier devenait très difficile à contrôler et se rapprochait dangereusement du sol. Ils allaient s'écraser et vu la vitesse à laquelle leur balai volait, cela allait être très douloureux s'il ne faisait pas très vite quelque chose !
A la recherche d'une idée, il balaya l'horizon de son regard. C'est là qu'il l'apperçut, sur sa gauche : le gigantesque centre aquatique de New Phoenix ! C'était leur seule chance de salut. Tant bien que mal, il prit sa direction tout en se tournant vers la jeune femme.

- Dès que nous serons au-dessus de la piscine, on saute !...  Maintenant !!!!

Zachary lâcha le balai et de sa main libre, referma sa main sur celles de la jeune sorciere qui le maintenait toujours fermement au nouveau de la taille, l'entrainant ainsi avec lui dans sa chute qui se termina en un plongeon directe dans la piscine. Lorsqu'il remonta à la surface, son oeuf toujours dans un bras, il chercha la jeune femme du regard parmi cette foule de baigneurs intriguées qui le regardait bizarrement

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty29.11.14 15:52

avoir un don certain pour s'attirer les ennuis

Perdue dans son reproche à son compagnon, Olivia n'avait pas vu ce qui se dirigeait à toute vitesse vers eux et leur poursuivants. Ce n'est que quand elle se redressa après lui avoir crié à l'oreille qu'elle aperçut ces créatures bizarres dont l'apparence pouvait s'apparenter à des gargouilles sur leur gauche. Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient, mais ils étaient affreux. Et effrayants. Et avaient l'air de leur en vouloir. Et ils se dirigeaient droit sur eux. Et derrière restaient encore trois assaillants pas très contents non plus. Trois à gauche, trois derrière... Ah, maintenant elle comprenait mieux pourquoi l'homme avait prit un virage de la sorte. Enfin, un virage n'allait certainement pas les sauver, pour le coup. Bouche bée, surprise, elle entendit à peine le: « Accroche-toi, et surtout ne me lâche pas. N'essaie surtout pas de lancer des sorts tu tomberais et... ferme les yeux. » de son compagnon. Mais elle retint le reste et l'appliqua de suite. Elle avait bien eut en tête de tenter de lancer des sorts à la fois sur leur assaillants et sur les créatures bizarres, mais il avait l'air d'en savoir plus qu'elle sur ces dernières. En même temps, en étant un chasseur de dragon, il avait dû rencontrer des créatures plus que bizarres au fil des années. Elle resserra son étreinte, et se prépara pour le pire.

Et le pire arriva. Bringuebalée à droite, à gauche, elle était plus que contente de ne pas avoir l'estomac fragile. Mais lorsqu'elle entendit leur assaillants lancer des sorts une fois de plus, elle ne pût s'empêcher d'ouvrir un oeil, afin de voir si elle devait une fois de plus passer à l'attaque. Mais les trois malfrats avaient l'air plus préoccupés par les gargouilles - elle allait les appeler comme ça tant qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient - que les deux imbéciles sur un balai qui avaient récupéré un oeuf de dragon au péril de leur vie. Et d'ailleurs... pourquoi se dirigeaient-ils vers les trois hommes?! Olivia ouvrit la bouche, prête à demander à son compagnon la raison de son changement de direction, mais elle referma vite fait les yeux quand il pris de la hauteur rapidement. Elle n'aimait vraiment, mais alors vraiment, pas voler, du tout. Mais les cris d'agonie des hommes lui fit vite rouvrir les yeux, qui devinrent ronds de surprise et de peur: les créatures avaient dévoré l'un d'entre eux! Elle espérait vraiment que son compagnon avait un plan en tête pour les sauver de ce mauvais pas. Elle n'avait vraiment pas envie de finir sa vie dans l'estomac d'une gargouille.

Les yeux grand ouverts, elle ne pouvait que regarder quand le chasseur de dragon descendit en piqué afin qu'ils soient en-dessous des nuages. Et poussa un cri d'effroi quand elle vit la Tour Yaxley: elle n'avait pas non plus envie de mourir écrasée! Et voilà que leur balai était secoué dans tous les sens... probablement touché par un sort. Décidément, le sort était contre eux: s'ils s'en sortaient cela allait tenir de miracle... Et elle devrait beaucoup à cet étranger avec qui elle était partie en aventure un peu par hasard un peu plus tôt dans la journée. Elle se hasarda à regarder en bas: ils approchaient du centre aquatique de New Phoenix. Elle ne pût entendre ce que son compagnon disait, mais lui aussi regardait en bas, et les dirigeaient tant bien que mal vers l'eau... Elle se doutait qu'ils allaient devoir sauter. Et quand il cria: « Maintenant!!! » et lui pris la main, c'est dans un cri qu'elle se laissa tomber du balai pour faire une chute de plusieurs mètres dans l'eau de la piscine. Une fois tombée dans l'eau, la force de l'impact lui avait fait lâcher la main de son compagnon d'aventure. Perdue, elle ouvrit rapidement les yeux et ne vit que des pieds et des jambes alors qu'elle touchait le fond. Les yeux brûlants, les oreilles douloureuses, les poumons vides, ce n'est que grâce à son instinct de survie qu'elle poussa le sol de toutes ses forces pour se propulser à la surface. Son ascension fût moins rapide que ce qu'elle n'espérait: elle était tout habillée, après tout, et les vêtements trempés pesaient lourds sur son corps fatigué par la chute. Lorsqu'elle fit enfin surface, elle inspira un grand coup, et cligna plusieurs fois des yeux pour tenter d'y chasser le chlore qui s'y trouvait. En tournant la tête pour trouver le chasseur de dragon, elle se rendit compte que les gens qui se trouvaient dans la piscine étaient silencieux. Pas gênée pour deux sous, elle leur lança un grand sourire et dit: « Petite tentative de saut de balai qui a mal tourné! Vous savez, l'adrénaline, et tout ça... Vous pouvez retourner à vos occupations, il n'y a rien à voir ici! » Cela semblait avoir calmé certains, qui recommencèrent à jouer dans l'eau ou nager des longueurs. D'autres personnes les regardaient encore, mais elle savait que cela continuerait jusqu'à ce qu'ils s'en aillent. Trop curieux pour leur bien!

Repérant enfin l'homme brun, elle nagea tant bien que mal vers lui, et tous les deux ils se dirigèrent vers l'échelle pour sortir de la piscine. Une fois sortis, elle leur lança un sort pour les sécher tous les deux. Voilà. C'était bien mieux comme ça. Elle avait des centaines de questions à lui poser mais elle sentait qu'il valait mieux qu'ils sortent du complexe. Elle leva les yeux au ciel vite fait et cela lui confirma ses dires. Il restaient encore deux assaillants en balai, tous deux en train de descendre vers la piscine. Et elle pouvait encore entendre les gargouilles grogner au-dessus des nuages. Tirant sur la manche de l'autre, elle marcha d'un pas rapide en direction de la sortie du complexe. Vu qu'ils devaient passer par un bâtiment avant de sortir complètement, elle en profita pour que cela soit leur échappatoire. Elle l'emmena dans une alcove juste à la sortie du bâtiment. « Accrochez-vous, on va transplaner. » Ni une, ni deux, elle lui agrippa le bras, en espérant qu'il fasse de même, et se concentra sur une destination: une ruelle qui donnait sur une des grandes rues de New Phoenix. Dans le centre, perdus dans la foule, ils avaient peut-être une chance d'échapper à leurs poursuivants. Juste quelques secondes, le temps d'avoir l'impression qu'on les tire par le nombril, et les deux se retrouvèrent dans ladite ruelle. Celle-ci était relativement sombre et peu peuplée. Olivia lâcha enfin son compagnon, recula de quelques pas, et s'affala contre le mur qui faisait face à l'homme. Elle souffla un bon coup tout en le regardant. « Vous pouvez me dire pourquoi j'ai presque failli mourir? » lui demanda-t-elle en rigolant un peu. « Non pas que je n'aime pas un peu d'aventure de temps en temps mais là... je pense être servie pour les deux ou trois années à venir! »
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty09.12.14 12:39



La belle,

le bon,

et les truands







Faisant du sur place, Zachary regarda autour de lui tout ces visages curieux qui l'observait avec curiosité, se demandant probablement qui était cet étrange personnage qui venait de plonger de son balai tout habillé. Mais pour l'heure Zach se moquait de ce qu'ils pouvaient penser, seul comptait de retrouver la jeune femme qui l'avait accompagné dans cette aventure un peu malgré elle et qui avait plongé avec lui. Mais il avait beau regarder tout autour de lui, il ne voyait son visage nulle part. Et si, comme Livie, la jeune femme ne savait pas nager elle non plus ?! S'apprêtant à plonger il l'aperçut alors au dernier moment nager vers lui. Elle allait bien ! Il ne cacha pas son soulagement dans un sourire, et sans attendre qu'elle le rejoigne nagea en direction du rebord de la piscine. Il grimpa le long de l'échelle et une fois sur le rebord lui attrapa le poignée pour l'aider à le rejoindre. Trempés, dégoulinant d'eau, leurs vêtements étaient lourds et leurs collaient à la peau, leur procurant une sensation assez désagréable. Du coin de l'oeil, Zach réalisa que le maitre-nageur-sauveteur venait dans leur direction et qu'il n'avait absolument pas l'air content de leurs cabrioles, au contraire de certains jeunes gens qui gloussaient d'amusement à leur passage. Grace à un sort lancé par la jeune femme, leurs vêtements furent instantanément sec, ce qui leur permis d'accélérer le pas pour échapper non seulement à leurs poursuivants qui les guettaient depuis le ciel, et qui attendaient juste de les cueillir à la sortie du complexe mais également de ce maitre nageur qui semblait tout sauf commode.
Regardant par-dessus de son épaule, Zachary se sentit soudainement tiré vers l'arrière, entrainé dans une alcôve qui se situait juste à la sortie du bâtiment. Il n'eut pas besoin de lui demander ce qui se passait car la jeune femme le devança et lui apprit qu'ils allaient transplaner. Et avant même qu'il n'ait le temps de réagir ou de rétorquer quoi que ce soit, elle lui agrippa le bras, et il se sentit être happé. Les murs du centre aquatique avaient désormais laissé place à une des ces immenses rue très animé de New Phoenix. Zachary regarda autour de lui mais il n'y avait nul trace de leurs poursuivants quand à la foule compacte elle passait sans les voir ou les remarquer.
La jeune femme se recula alors de quelques pas de lui pour s'adosser contre le mur qui se trouvait derrière elle. D'abord inquiet, il crut qu'elle faisait un malaise ou pire qu'elle était blessée

- Est-ce que ça va ? S'enquit-il en la rejoignant

En guise de réponse, elle laissa s'échapper un profond soupir avant de lever son regard sur lui pour lui demander de lui expliquer pour quelle raison, elle avait faillit mourir. Il cru d'abord qu'elle était entrain de lui faire des reproches, ce qui aurait pu tout à fait être le cas vu le nombre de situations périlleuses à laquelle ils avaient été confronté en un temps record. Mais ses appréhensions naturelles se dissipèrent dès qu'un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Zach la suivit rapidement à son tour en esquissant un sourire de soulagement lorsqu'elle se mit à plaisanter sur leur mésaventure

- Je vous promet de tout vous dire, mais ne restons pas là.

Il tendit sa main vers son bras pour l'inviter à le se suivre en marchant dans la rue, afin de se mêler à la foule qui les entourait. Rester immobile était le meilleur moyen de se faire remarquer, du moins, si on exceptait l'oeuf de dragon qu'il serrait toujours dans ses bras et qui attirait des regards intrigués.

- Merci de m'avoir aidé, sans ton intervention, je crois que j'aurais eut de sérieux ennuis. Et encore c'était un euphémisme. Tu n'étais pas obligé et pourtant tu l'as fait, alors encore merci. Je m'appelle Zach, se présenta-t-il dans un sourire en lui tendant sa main. Et je pense qu'après cette aventure on peut se tutoyer. Tu sais où on est ? Demanda-t-il en regardant autour de lui complétement perdu

Ils continuaient d'avancer lorsque soudain le regard de Zachary s'arrêta sur un homme à la mine patibulaire qui traversait la foule dans leur direction en scrutant chaque passant du côté de la rue. Zachary le reconnaissait, ce type était celui à qu'il avait fait volé dans les étalages du marché ! Zachary attrapa Olivia par le bras et la tira dans une ruelle adjacente. Dos contre le mur, Olivia devant lui, serrée dans ses bras, il s'aventura à jeter un rapide coup d'oeil. L'homme avançait toujours mais ne semblait pas les avoir vu. Zachary soupira, et regarda la ruelle dans laquelle ils avaient trouvé refuge. C'était une artère secondaire dans laquelle se trouvait quelques boutiques de souvenirs et des restaurants dont les terrasses avaient envahit les trottoirs. Ils auraient pu essayer de se fondre dans la foule sans attirer l'attention mais vêtu comme il l'était, avec son oeuf de dragon, pour la discrétion c'était mort ! Il ressemblait plus à une insigne lumineuse qui disait «c'est ici ! » qu'à n'importe quel autre passant lambda.
Il transplanerait bien jusqu'à la réserve mais avec le système de sécurité qui l'entourait c'était absolument impossible. Allez chez l'un ou chez l'autre n'était pas non plus des plus prudent. Zachary lâcha un soupir et alors qu'il réfléchissait à une solution, une voix enfantine attira son attention

- Un gardien de dragons !!! S'exclama l'enfant en le pointant du doigt pour le montrer à ses camarades de jeu avant de courir vers lui. Monsieur, monsieur, c'est un vrai oeuf de dragon que vous avez là ?

Affolé, Zach jeta un regard sur l'artère principal. Trop tard ! L'homme venait de les repérer lui aussi et il indiqua leur cachette à trois de ses acolytes. Bon sang ils étaient encore combien ? Sans perdre un instant, il glissa sa main dans celle d'Olivia et l'entraina dans sa course. Il ne savait pas du tout où il allait mais il savait qu'ils devaient filer très vite. Ils tournèrent à un angle de rue, dérapant sur le bitume et se rattrappant in extremis. Les sorts se mirent à fuser créant un mouvement de panique parmi la foule présente mais qui leur fut favorable puisque la marée humaine tentait d'échapper aux sorts lancés par leurs poursuivants et les noya du coup sous la masse. Des tables et des chaises furent renversés, ralentissant encore un peu plus ceux qui les poursuivaient.

- Zach !

A l'appel de son prénom, le jeune sorcier arrêta sa course si brutalement qu'Olivia, prise dans son élan, ne pu rien faire pour éviter de lui rentrer brutalement dedans

- Manille ?!! S'exclama-t-il surprit de le voir ici.

Manille, le frère cadet de Sarkan, son chef de la réserve. L'homme avait la même morphologie imposante que son ainé et les similitudes ne s'arrêtaient pas là. L'homme tenait un bar au cœur de New Phoenix

- Par là ! Les invita-t-il à entrer

Zach ne se fit pas prier, et serrant toujours la main d'Olivia dans la sienne, il entraina la jeune femme dans le pub de leur allié providentiel.

- Par tout les diables mais qu'est-ce qui se passe dehors, et... mais je rêve ! Foutre dieu qu'est-ce tu fiches ici avec cet œuf de dragon !?

- C'est une longue histoire, Sarkan te racontera, abrégea Zach en jetant un rapide coup d'oeil par la fenêtre d'où il vit passer deux de leur pousuivants qui ne les avait pas vu.

Soulagé, Zach se retourna vers Manille

- Est-ce que tu peux....

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qui disparu sous le son d'une détonation. Zachary fit volte-face en entendant la porte du café sauter, pour voir paraître les deux derniers types du quator qui les pousuivaient.
Sans attendre, Manille leur jeta un sort mais ces derniers l'esquivèrent grace à un sort de bouclier

- Protège-le ! Hurla Zach en lançant l'oeuf dans sa direction

Manille était le frère de Sarkan, il nétait peut-être pas gardien de dragons comme son ainé, mais il saurait quoi faire pour protéger convenablement cet œuf. Il avait toute sa confiance. Lorsque Zach se retourna pour affronter leurs assaillants, il leva les yeux juste à temps pour voir arriver un sort dans sa direction. Il se pencha en arrière in extremis tandis que le sort frola sa visage, il s'en était fallu de très peu. Mais son adversaire ne lui laissa pas le temps de réagir et fondit sur lui, il semblait manifestement déterminé à l'étriper. Zach lança un sort qui aurait du propulser le sorcier à quelques mètres en arrière mais une fois de plus, l'homme fut plus rapide et lança le sort du bouclier pour se protéger de son attaque avant de l'attraper par le col de sa chemise et de le balancer sur une des tables en bois du pub qui s'effondra sous le choc. A moitié sonné, et grimaçant de douleur, Zach se saisit de la première chose qui lui passa sous la main, à savoir le pied d'un tabouret, et frappa son adversaire avec au niveau de la tempe. Le coup fut radicale et ce dernier s'effondra sur le sol et ne se releva plus.
Toujours par terre, Zach jeta un regard inquiet en direction d'Olivia pour voir si elle s'en était sortie de son côté, ce qui, pour son plus grand soulagement sembla être le cas. Zach se releva et se dirigea vers la brunette.

- Est-ce que ça va ? S'enquit-il avant de se retourner vers Manille qui venait de lancer un sort pour ligotter les deux malfrats. Merci, fit Zach à l'adresse du sorcier qui lui rendit son œuf. Je veux que tu fasses l'inventaire de tous les dégâts que nous avons accassionné, que tu rajoutes la perte financière de ta journée que cette bagarre a provoqué, ainsi que les frais de tous tes clients et personnels qui ont pu être blessé au cours de cette dernière. N'hésite pas à inclure une sommes rondelette pour nous avoir protégé et envois le tout au Conseiller Heel. S'il joue la fine bouche, rappelle lui qu'il ne serait pas bon pour sa réputation de ne pas soutenir les honnêtes citoyens qui viennent lui demander réparation alors que son frère a assuré qu'il les dédomagerait pour les remercier de lui être venu en aide et de l'avoir aidé à sauver un specimen très rare, fit-il en posant un regard entendu sur l'oeuf qu'il détenait

Ravi à cette idée, Manille laissa éclater un rire tonitruant. Ben allait probablement avoir une attaque en recevant cette facture, mais il n'aurait pas d'autre choix que de l'honorer, et ça, c'était sa petite vengeance personnelle.

- Je te découvre un petit coté fourbe qui n'est pas pour me déplaire jeune Heel ! Je vais appeler les Brigades Magiques et vous qu'est-ce que vous allez faire ?

- Regagner au plus vite la réserve pour rapporter cet œuf, fit Zach. Les deux autres sont partis dans cette direction, expliqua-t-il en designant la trajectoire qu'il les avait vu emprunter, je vais donc filer dans le sens contraire, en espérant ne pas tomber sur les deux derniers qui restaient et qui couvraient le ciel sur leur balai, songea-t-il. J'imagine que tu préfères attendre les Brigades magiques avec Manille. Après ce qui vient de se passer tu vas avoir ton quotat d'aventure pour le reste de ta vie Plaisanta-t-il en plongeant son regard sur Olivia. Encore merci pour ton aide

La jeune femme l'avait déjà énormément aidé et il lui aurait été difficile de lui en demander plus même si bien sur il aurait apprécié pouvoir bénéficier encore un peu de son aide précieuse.

- Tu sais comment retourner à la Réserve ? S'enquit le frère de Sarkan qui n'était pas sans ignorer que Zach galérait encore à se repérer dans la métropole

- Et bien... je vais me débrouiller, répondit-il en se frottant l'arrière du crâne

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty15.12.14 17:22

avoir un don certain pour s'attirer les ennuis

« Je vous promet de tout vous dire, mais ne restons pas là. » Décidément les choses devenaient de plus en plus bizarres. Elle avait presque l'impression de se retrouver dans un de ces films d'action dont les Moldus avaient le don de créer au moins une fois tous les mois, voire parfois toutes les semaines. Une bagarre, des explosions, une course poursuite en balai, un plongeon dans une piscine... Et, au ton de son compagnon, Olivia doutait qu'ils en aient fini de si tôt. Elle était à la fois fatiguée et excitée à l'avance. Rien de tel qu'une petite journée bien mouvementée histoire de rompre le quotidien de la vie de tous les jours depuis son retour à New-Phoenix! Elle qui se plaignait de s'ennuyer depuis son retour, la voilà maintenant servie. Il fallait vraiment faire attention à ce que l'on souhaitait.

Alors qu'il l'invitait à le suivre pour qu'ils puissent se fondre dans la foule de la grande rue adjacente, il la remercia de l'avoir aidé et se présenta. Enfin, si l'on pouvait dire. Il était vrai qu'après toutes ces péripéties, la moindre des choses serait qu'ils se tutoient et qu'ils sachent leurs prénoms respectifs. Elle prit la main tendue et la serra tout en lui rendant son sourire. « Olivia! Et nous sommes dans la rue principale de New Phoenix. Je me suis dit que se fondre dans la masse serait la meilleure solution pour éviter tes... ennemis? » Elle ne savait toujours pas qui étaient ces hommes même si lui le savait, apparemment.

Ils n'avaient marché dans la rue principale que pendant quelques minutes lorsque, soudain, Zach lui tira le bras pour l'entraîner dans une autre ruelle et l'enlaça. La tête coincée contre le torse de son compagnon, elle ne put que tenter de dire: « Qu'est-ce qu'il se passe? Encore eux? » Mais elle se douta que tout son qui avait pu sortir de sa bouche ne passerait que pour des 'mmh-mhh'. Elle tenta de déloger ses bras qui tenait à moitié l'oeuf, mais à peine avait-elle réussi à retirer une main qu'elle entendit un enfant s'extasier sur le fait que Zach était un chasseur de dragon. Elle tourna la tête en même temps que lui, et aperçu l'enfant en question les montrer du doigt à quatre hommes, donc un était celui qui lui est tombé dessus au marché tout à l'heure! Olivia sentit la main de Zach dans la sienne et, ni une, ni deux, elle courut avec lui tout en lançant des sorts derrière elle. Ce qui était chose plus simple à dire qu'à faire, car ils n'étaient pas seuls dans la ruelle, et elle ne voudrait pas toucher des passants. C'est pourquoi elle gardait ses sorts relativement défensifs, tels que des Petrificus Totalus et des Stupefix. Au moins, si quelqu'un était touché, il suffirait qu'un sorcier soit dans les parages pour les réanimer. Leurs assaillants, eux, n'étaient pas aussi soucieux de protéger les autres. Elle ne savait pas exactement quels types de sorts ils leur lançaient - elle avait autre chose à faire qu'à s'arrêter pour les écouter - mais elle savait pertinemment qu'ils étaient offensifs. Et elle le sentit, également: une douleur vive à l'épaule la fit crier, mais ils ne pouvaient pas s'arrêter. Du moment qu'elle pouvait encore leur échapper, cela ne devait pas être trop grave.

Sa course fut arrêtée d'un seul coup lorsqu'elle rentra dans quelque chose de relativement doux et dur à la fois. Oh. Le dos de Zach. Pourquoi s'était-il arrêté? Elle n'eut pas le temps de lui poser la question qu'il l'entraîna dans un pub à quelques mètres plus loin dans la rue. Apparemment Zach connaissait le propriétaire du pub. Elle les regarda parler, tentant de reprendre son souffle, mais leur répit ne fut que de courte durée. Deux des hommes les avaient suivis jusqu'ici, et, à en juger par les sorts qu'ils lançaient dans leur direction, ils étaient tout aussi remontés que les premiers. Olivia esquiva le premier sort jeté dans sa direction avec un sort de bouclier, puis se servit d'une table retournée afin de pouvoir lancer des sorts à son tour. Un, deux Stupéfix esquivés... Ah! La troisième était la bonne: l'homme s'écroula à terre.

« Est-ce que ça va ? » lui demanda Zach. Elle se tourna vers lui pour lui répondre après s'être assurée que l'autre homme ne bougeait pas non plus. Mais elle ne devait pas s'inquiéter pour ça: son compagnon leur lança un sort pour les ligoter. « Oui, je pense... Quelques coupures ça et là, mais ça devrait aller. » répondit-elle en regardant son épaule pour voir dans quel état elle était. Elle mis sa main sur la coupure et lança un sort pour la guérir. Elle n'était pas des plus douées dans ce domaine, mais au moins cela ne saignerait plus. Elle qui adorait cette chemise... Un Reparo ne ferait jamais l'affaire, elle était sûrement ruinée. Zut.

À se guérir et juger l'état de sa chemise, elle avait raté la conversation entre Zach et son ami. Elle ne réussi qu'à capter la fin de la conversation. Zach avait apparemment l'intention de retourner à la réserve de dragons pour aller déposer l'oeuf. « J'imagine que tu préfères attendre les Brigades magiques avec Manille. Après ce qui vient de se passer tu vas avoir ton quota d'aventure pour le reste de ta vie. Encore merci pour ton aide. » dit-il en se tournant vers elle. Mais elle avait à peine ouvert à la bouche lorsque l'ami de Zach lui demanda comment il allait trouver la Réserve. Zach, lui, n'avait pas l'air très sûr. Olivia, elle, savait comment s'y rendre, par contre. Son père l'avait emmenée, un jour, lorsqu'elle était plus jeune, pour son anniversaire. Elle avait une certaine obsession pour les dragons à ce moment-là. La Réserve n'était qu'à quelques stations de Subfire. On dirait bien que leur aventure n'était pas encore terminée... mais cela ne dérangeait pas Olivia plus que ça pour le moment. Elle avait vécu pour l'aventure toutes ces années, elle n'avait donc pas l'habitude de s'encrouter.

« Je sais comment y aller! » dit-elle en regardant les deux hommes. « Je peux t'y emmener si tu veux, si on prend le Subfire ça devrait aller relativement vite. Par contre, il faut vraiment qu'on se fasse discrets... Tes vêtements ne vont pas aller. » Elle tendit la main vers Zach, et transfigura ses vêtements de gardien en vêtements du 21e siècle: un jean, une chemise, des baskets... Voilà, ça allait mieux comme ça déjà. Ils se feraient déjà moins repérer de cette façon. Elle lança un Reparo sur sa chemise à elle tout en faisant une légère grimace. « On devrait probablement rétrécir l'oeuf aussi... si cela te va, bien sûr. Comme ça on pourrait le mettre dans ton sac à l'abri des regards indiscrets! A moins que vous ayez un moyen plus efficace? » demanda-t-elle en regardant les deux gardiens tour à tour. Ils étaient les experts, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty28.12.14 10:53



La belle,

le bon,

et les truands







Zachary n'avait absolument aucune idée de la direction qu'il devait prendre pour se rendre à la réserve. Certes, il commençait à peine à se repérer dans la ville, mais après avoir zigzagué ainsi à travers les ruelles au hasard des détours, il était bien en peine de se situer dans la ville et plus encore de savoir quelle direction prendre pour se diriger vers la réserve. Tout ce qu'il savait par contre, c'est qu'il ne devait surtout pas remonter la rue puisqu'il s'agissait de la direction qu'avait emprunté deux de leurs poursuivants. Alors que Manille s'apprêtait à prendre la parole, la voix d'Olivia se mit à retentir, le poussant à lever son regard interrogateur sur elle. Avait-il bien comprit ?!
Malgré leurs mésaventures, malgré tout ce qu'ils venaient de vivre, Olivia était prête à le guider jusqu'à la réserve ? Non, elle en avait déjà bien assez fait, il ne voulait pas l'impliquer davantage, même si une autre partie de lui, espérait qu'elle accepte de l'aider encore un peu. Toutefois, lorsqu'elle évoqua le subfire, son visage se liquéfia et il voulu protester mais Olivia ne lui en donna pas l'occasion, car elle avait aussitôt enchainé sur la discrétion dont ils devaient faire preuve. Une discrétion que ses vêtements de gardiens de dragons leur empêchaient d'avoir. Il baissa la tête pour s'observer. Ça, il en avait bien conscience, vêtu de la sorte, il était loin de passer inaperçu, sans oublier la présence de son encombrant bagage. Quelle idée avait-il eut de se rendre au tribunal de la sorte ! Il aurait mieux fait de s'habiller normalement, au moins il aurait pu se fondre dans la foule, mais à présent il était trop tard pour les regrets. Peut-etre Manille pourrait-il lui prêter des vêtements de son fils ? Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'Olivia lui jeta un sort. Surprit, il leva son regard sur elle avant de s'observer. Les vêtements qu'ils portaient jusqu'alors et qui étaient commun à tous les gardiens de dragons de la réserve de New Phoenix, avaient laissé place à un jeans, une paire de basket, et une chemise blanche. C'était juste parfait !!

- Comment tu as fais ça ? Demanda-t-il à la fois épaté et ravi

Olivia avait usé d'un sort qu'il ne connaissait absolument pas mais qui s'avérait on ne peut plus efficace. Il se mit dans un coin de la tête, de lui demander de lui apprendre ce sortilège, mais pour l'heure, ils avaient d'autres préoccupations beaucoup plus urgentes. Maintenant que ses problèmes vestimentaires étaient résolus, il restait à s'occuper de l'oeuf dragon. Olivia avait raison, ils ne pouvaient pas continuer à le trimballer comme ça au sus et à la vu de tous. La solution idéale aurait effectivement été de réduire sa taille, comme le suggérait la jeune sorcière, de sorte qu'il puisse le dissimuler dans son sac mais c'était impossible. On pouvait réduire les objets inanimée, mais un oeuf de dragon, ça ne serait pas sans conséquences
Olivia avait posé un regard interrogateur mais aussi plein de confiance sur les deux sorciers dans l'attente d'une réponse positive de leur part à sa suggestion. Alors que Zach était entrain de froncer les sourcils pour réfléchir à une autre solution, Manille se chargea de détromper immédiatement la jeune femme quand à ses compétences dans le domaine.

- Oh non, non, l'expert c'est lui. Dans ma famille, c'est mon frère le gardien de dragon, moi je ne suis que Barman, je ne m'y connais pas dans ces bêtes-là.

- On ne peut pas le réduire, ce serait trop dangereux. Je ne sais pas depuis combien de temps cet oeuf est en leur possession. Lui jeter un sort, aussi innocent soit-il, comme réduire sa taille, pourrait avoir de sérieuses répercussions, voir pire, je préfère ne courir aucun risque. Manille, est-ce que tu aurais un sac à dos à me prêter, dans lequel je pourrais le transporter ?

L'homme approuva d'un signe de tête et sans perdre un instant, fit demi-tour pour se diriger vers son bar à l'angle duquel se trouvait une porte qui le conduisait directement chez lui. Une fois qu'ils furent seuls, Zach releva son regard brun sur la jeune femme

- Pourquoi tu fais tout ça ? Rien ne t'y obliges,... mais j'apprécie beaucoup, rajouta-t-il dans un sourire reconnaissant. En général, lorsque les gens se retrouvent dans ce genre de situation, c'est très rare qu'ils s'impliquent. C'est souvent par manque de courage, par peur aussi et parfois par indifférence, mais toi non, tu vas jusqu'au bout, et j'ai cru remarquer que tu avais l'habitude de lancer des sorts... je vais tâcher d'éviter de te contrarier, plaisanta-t-il, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Tout ce qu'il savait d'elle c'était son prénom, mais il avait envie d'en savoir plus. C'était une personne réactive, courageuse et qui n'était pas dénuée d'humour. Une personne dont il appréciait la personnalité et la compagnie. Lorsque Manille revint enfin avec un sac à dos en toile, Zachary y plaça l'oeuf avec précaution, le bloqua pour s'assurer qu'il ne serait pas secouer dans tous les sens si jamais ils étaient contraint à courir à nouveau, puis, il le mit au dos prêt à partir

- A présent, je pourrais t'aider à lancer des sorts si besoin, lui sourit-il.

Il sentit une pression sur le haut de sa tête et réalisa avec surprise que Manille venait de lui enfiler une casquette. Mais il n'était pas le seul, puisqu'Olivia venait elle aussi de bénéficier du même traitement.

- Et voilà, fit Manille en se frottant les mains visiblement satisfait, de vrais étudiants ! Filez au subfire. Plus vite vous y serez et plus vite vous serez à la réserve

Le Subfire. C'est qu'il en avait presque oublié ce point de détail. Alors qu'Olivia fit un pas en direction de la porte, suivant Manille qui voulait les raccompagner, Zach ne bougea pas d'un pouce

- Euh justement à ce propos, commença le gardien

Les deux autres interrompirent leurs élans pour s'arrêter et se retourner dans sa direction tout en lui lançant des regards interrogateurs

- Je ne peux pas prendre le subfire, annonça-t-il en les regardant droit dans les yeux. Je l'ai prit une fois, mais.... uniquement parce qu'Emma m'avait préparé la potion pour calmer ma claustrophobie, sans je n'irais pas. En plus, c'est courut d'avance qu'ils nous attendront là-bas on ne fera que se jeter dans la gueule du loup, plaidoya-t-il

Le Subfire, le transport le plus rapide du monde qui fonctionne grâce à un vaste réseau de cheminée. Pour s'y rendre, il fallait, en fonction des stations, s'enfoncer dans des galeries qui vous conduisaient jusqu'à de vastes cheminées. Il l'avait emprunté une fois, pour aller à son rendez-vous avec Saevus Yaxley au Zoo de New Phoenix. Il devait y retrouver le maire parce qu'il s'était vanté auprès de ce dernier de pouvoir y voler ce qui faisait la fierté mais aussi la richesse du zoo : le Norvégien à Crête. L'unique et dernier représentant de son espèce sur le continuent américain et par conséquent, sujet à de nombreuses convoitises. Zach avait tenté de convaincre Yaxley de placer le Norvégien dans la réserve où selon son avis, la créature aurait été bien plus en sécurité qu'elle ne l'était au zoo. Et pour appuyer ses propos, il n'avait pas hésité à lui dire qu'il était capable de le voler au nez et à la barbe de tous. Le prenant au mot, Yaxley l'avait mit au défi de réussir cette exploit, mais en sa présence, car il voulait être là pour voir ça de ses propres yeux. Autant dire que Saevus n'avait pas fait le déplacement pour rien, même si comme il l'avait dit lui-même, il avait été à la fois impressionné et agacé par sa prouesse.
C'était la seule fois où il avait emprunté le Subfire, pour se rendre à son rendez-vous avec Saevus Yaxley au zoo. Si Emma, la femme de Sarkan, le responsable de la réserve et accessoirement frère ainé de Manille, ne lui avait pas préparé cette petite décoction pour l'occasion, il aurait eut bien du mal à emprunter ce moyen de transport révolutionnaire et serait probablement arrivé légèrement en retard. Les grognements d'exaspérations de Manille le tirèrent de sa rêverie. Voler ce dragon au nez et à la barbe de tous, et ensuite passer ce moment en compagnie de Seavus, étaient autant de moments qu'il n'oublierait jamais, même si pour des raisons évidentes de sécurité, il ne pouvait partager cela avec qui que ce soit... hormis Livie, ce qui était amplement suffisant.

- Zach, ta peur des lieux clos est absolument insensé ! Gronda l'homme. Tu ne risques rien dans le subfire, des milliers de gens l'empruntent tous les jours pour aller au travail ou rentrer chez eux ! Et ils en reviennent en un seul morceau

- Je sais tout ça, mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas. On ira à pied

Une phobie peut se définir comme étant une peur instinctive et incontrôlé de quelque chose. Cela pouvait paraître stupide, voir complétement insensée pour une personne qui en est dépourvue, mais pour une personne qui en est victime, il n'y a rien de plus angoissant que de s'y trouver confronter. Depuis qu'il avait faillit être enterré vivant dans la grotte aux fées, il lui était impossible d'entrer dans une grotte ou de s'enfoncer sous terre, et ce, même s'il s'agissait d'emprunter des galeries creusées et aménagées par l'homme. Sa raison avait parfaitement conscience qu'il ne risquait pas grand chose à emprunter le Subfire mais ses émotions le ramenait 6 ans en arrière et lui faisait revivre la terreur qu'il avait éprouvé à ce moment-là, et dont il n'était jamais parvenu à se défaire.

- Bon prenez mon balai, soupira Manille, vous irez plus vite comme ça !

Zach glissa son regard sur Olivia qui n'avait pas moucheté. Il se souvenait parfaitement de sa réaction lorsqu'elle avait été contrainte de monter sur ce balai avec lui au marché. Elle avait hésité semblant se demander ce qui était préférable : enfourcher ce balai ou rester avec leur poursuivant. De même, il n'était pas prêt d'oublier la manière qu'elle avait eut de s'accrocher à lui une fois qu'ils étaient en plein vol. Certes, il était préférable pour elle de bien s'accrocher à lui surtout à la vitesse à laquelle ils avaient foncé, mais la façon qu'elle avait eut de s'accrocher à lui, cette manière presque désespéré, lui avait fait comprendre qu'elle détestait voler probablement autant que lui pouvait détester les lieux clos. Elle avait été contrainte de faire fi de ses angoisses une fois, il ne la forcerait pas à recommencer une seconde fois

- Non ça ira, on passera beaucoup plus inaperçu en marchant parmi la foule. Sans compter qu'on doit aussi nous attendre par la voie des airs.

- Mais dans quoi tu t'es encore embarqué ?!! Tu ne devais pas témoigner contre cette pourriture de Magnus ?!! C'était pas aujourd'hui son procès ?

Zachary comprenait que Manille puisse s'interroger et s'inquiéter de savoir dans quelle galères ils s'étaient mis tous les deux, mais ils avaient perdu suffisamment de temps. Ne les voyant plus, leurs poursuivants n'allaient pas tarder à faire demi-tour et à revenir sur leur pas si ce n'était pas déjà fait. Ils devaient absolument filer sans perdre davantage de temps. Prenant la main d'Olivia, il l'entraina à sa suite vers la porte qui menait sur la rue, tout en se tournant vers Manille

- Une autre fois je te promets ! Encore merci pour tout !

Les deux jeunes gens quittèrent le bar et d'un même pas remontèrent la rue dans le sens opposé qu'avait emprunté leur poursuivants. Grace à Olivia ils passèrent inaperçu et se mêlèrent à la foule environnante. Une fois qu'ils arrivèrent aux portes de la ville, Zach reconnu le chemin qui mènerait jusqu'à la réserve. la jeune femme n'avait pas besoin de l'accompagner plus loin. Après qu'il l'eut remercié, elle transplana après qu'il lui eut assuré qu'il se débrouillerait sans problème pour effectuer le reste du chemin.

Sans tarder, Zachary se dirigea à son tour vers la réserve pour s'occuper de l'œuf de dragon qu'il avait récupéré.
Olivia... quelque chose lui disait que sa route ne tarderait pas à croiser à nouveau la sienne....





fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]   Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir un don certain pour s'attirer des ennuis [PV Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé surgit au moment où on croyait l'avoir oublé - 3C
» All of the Stars | PV OLIVIA
» Another Chapter ♦ ft. Olivia
» Olivia ; i value honesty as i value friendship.
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-