AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty07.08.14 14:28

Le Lieutenant était en retard pour la réunion de préparation de convention de février car il était retenu à la caserne pour briefer une partie du personnel sur les nouvelles mesures de sécurité. Parfois le bras droit se disait qu'il aurait bien eu besoin d'un bras gauche pour accomplir tous ses devoirs.

Il marchait donc rapidement slalomant entre les membres personnel qui allaient et venaient dans les couloirs et faillit être basculé par trois fois ce qui n'améliorait son humeur.

Il arrive enfin dans la grande porte de la salle de réunion ou se tenait Thalya en train de s'inspecter soigneusement les ongles d'un air absent. Il haussa un sourcil et la dépassa sans lui adresser la parole. Un mauvais pressentiment lui donnait des frissons dans le dos comme si un serpent ondulant le long de son échine. Le cousine de sa pupille n'eut pas le temps de protester que le cracmol pénétrait la salle de réunion alors que Calvin envisageait de pénétrer autre chose...

Septimus se figea brusquement, ouvrit la bouche et la ferma aussitôt en émettant un grognement réprobateur. Il avait la tête d'un malchanceux qui aurait écrasé par mégarde une fiente fraîche à pieds nus.

Le couple, trop préoccupé à se dévorer l'un l'autre, n'avait pas pris conscience de sa présence.

"La politesse aurait voulu que je tousse pour signaler ma présence..." dit le lieutenant d'une voix assez forte pour couvrir les bruits de succions.

Hasting et Camila se tournèrent vers lui. Mais vraiment à quoi pensait-il ? "Mais si j'avais été un espion, j'aurais fait un magnifique carton..."

Dire que Septimus était en colère serait un terrible euphémisme. Déjà il n'aimait pas être surpris. La dernière fois que Camila avait voulu organiser un anniversaire surprise pour lui, il lui avait fait la tête durant une semaine. Ensuite, il ne supportait pas d'être déçu ou trahi et Camilla et Hasting venaient d'accomplir respectivement de deux forfaits.

"Camila. Sors, je te prie... Je dois parler à Calvin... maintenant..."

Le ton était ferme et ne supporterait aucune discussion. Septimus était le lieutenant de la Grande Inquisitrice mais il était également l'aîné de Camila et l'homme qui l'avait élevé presque comme un père...
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty08.08.14 4:38

Préparation de la convention
Calvin Hasting & Thalya Barbosa & Camila Barbosa & (?) ♡

Jamais Camila n'aurait cru oser un jour commettre un tel acte dans cette salle et pourtant à ce moment, elle n'y pensait plus. Thalya gardait la porte leur assurant une intimité des plus complète et la leader ne voulait qu'une chose, vivre ce désir qui la consumait depuis maintenant de nombreuses années, maintenant qu'elle s'était autorisé à baisser sa barrière, elle parvenait a reconnaître davantage ce qu'elle ressentait pour lui et surtout depuis combien de temps.

Elle ne put retenir un petit gémissement de plaisir alors qu'il la plaquait contre la table. Elle enroula ses jambes autour de lui et laissa ses doigts glisser sous son t-shirt, caressant se torse parfaitement musclé. Ses lèvres ne parvenaient plus à quitter les siennes et elle sentait son rythme cardiaque battre à tout rompre. Elle utilisait ses jambe forte pour renforcer le contact entre leur corps lorsque la voix de Septimus se fit entendre comme un coup de tonnerre. Elle ne parvint pas a répondre quoi que ce soit à son commentaire concernant l'espion. Elle avait beau ne pas être en accord, elle ne pouvait que remarquer qu'il avait en partie raison.

« Septimus... »

Elle ne put continuer sur sa lancé qu'il lui demanda de le laisser seul avec Calvin. Son regard passa de l'un à l'autre avant de s'immobiliser dans le regard bleu de son garde du corps. Elle voulut lui dire quelque chose mais elle ne trouvait pas quoi. Elle espérait seulement qu'il serait comprendre dans son regard qu'elle était désolé qu'il se retrouve dans cette position et qu'elle ne voulait pas voir ce qu'ils avaient à peine commencé ne jamais arriver. Elle descendit alors de la table et passa près de Septimus.

« Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé... je ... Je ne m'attendais pas à ça. S'il-te-plait, vient me voir ensuite. »

Septimus était comme un père à ses yeux et bien qu'elle était contrarié d'avoir vu ce qui était leur premier moment ensemble être interrompu, elle voulait surtout tenté d'expliquer à cet homme qu'elle n'avait jamais désiré lui cacher une telle chose. Une fois à l'extérieur elle se dirigea vers Thalya.

« Je sais qu'on ne parvient pas à refuser quelque chose à Septimus, mais, tu aurais pu au moins tenter de nous avertir ! »

Elle n'était pas en colère, mais terriblement inquiète du moment qui allait se dérouler pendant son absence. Réalisant que son comportement était inappropriée, elle s'excusa rapidement à sa cousine.

« Je suis navrée Thalya... C'est juste... qu'il ne nous a pas surpris en plein engueulade. »



Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty08.08.14 16:48

Thalya aurait aimé être une petite souris pour savoir comment les choses se déroulaient entre Calvin et Camila en cet instant. Calvin était ce qu'elle pouvait appeler, un handicapé des sentiments. Il n'avait pas pour habitude de se livrer encore moins de laisser libre cours à son cœur. Du coup, ça le rendait maladroit et, il fallait bien l'admettre, terriblement touchant. Mais c'était là tout le problème.
Camila, sa cousine adorée, avait beau être forte, être une combattante redoutable, il n'en demeurait pas moins, qu'émotionnellement, lorsque les sentiments s'en mêlait, elle pouvait se dévoiler comme étant une jeune femme très fragile.
Elle en avait encore eut la preuve hier au soir, lorsqu'elle avait débarqué dans sa chambre, toute chamboulée et perdu par ce qu'il venait de se produire et par le comportement inexplicable de Calvin. Son petit cœur avait été mise à rude épreuve et durant la réunion, ce lourdeau avait cumulé les gaffes.

Comment ça se passait à l'intérieur ? Elle se retourna vers la porte mais c'était une réaction stupide ! Qu'elle sache, jusqu'à présent, elle n'avait pas le don de voir à travers les murs ! Une bonne chose, elle n'entendait pas d'éclats de voix. Les murs avaient beau être épais si jamais ça devait mal se passer entre eux deux, nul doute qu'elle le saurait immédiatement, les murs en trembleraient.
Mais était-ce une si bonne chose pour autant ?
Si ça se trouve, Calvin était entrain de finir de mettre en miette le cœur de sa pauvre cousine en continuant de nier ce qui pourtant crever les yeux : les sentiments qu'il avait pour elle étaient réels tout comme les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Et alors quoi ? Etait-ce si compliqué de dire « je t'aime » « moi aussi », ils vécurent heureux et blablabla ?!
Il fallait croire que les chez inquisiteurs c'était beaucoup trop compliqué -_-

Soupirant, Thalya lâcha un soupir et s'adossa contre le mur qui se trouvait à coté de la porte. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle l'ignorait, mais elle commençait à s'ennuyer ! Ils en mettaient du temps pour régler leur petit problème !
Alors qu'elle observait ses ongles en soupirant elle réalisa trop tardivement que l'ombre de Septimus venait de passer devant son nez. Septimus ?!!! Se redressant subitement, comme si elle venait de recevoir une décharge électrique, elle voulu l'empêcher d'entrer mais c'était trop tard. Le cracmol venait d'ouvrir la porte et se tenait dans l'entrée figé par le spectacle qui s'offrait à lui.

Et pour cause. Passant sa tête par-dessus de son épaule, Thalya ouvrit la bouche dans un « O » silencieux en constatant que Calvin et Camila étaient entrain de signer le traiter de paix,... chaleureusement.
La situation en aurait presque été très comique et aurait sûrement prêté à rire, s'il ne s'était pas s'agit de Septimus, qui lui, ne sembla guère apprécier le spectacle. Il fit sortir Camila afin de pouvoir s'entretenir avec Calvin. Thalya se mordit la lèvre, ça allait barder.

l'inquisitrice leva sa main en direction de l'épaule du cracmol, mais n'osa finalement pas intervenir. S'il y avait bien une personne que Thalya n'osait absolument pas contredire, c'était bien le bras droit de Camila.

Lorsque la porte se ferma sur les deux hommes, et que Camila lui reprocha sa négligeance avant de s'excuser, Thalya secoua la tête, sincèrement navrée

- Non, c'est vrai, tu as raison d'être en colère contre moi. J'avais dis que personne n'entrerait pourtant celui qu'il ne fallait absolument pas qui vous surprenne est passé sous mon nez et... Je suis vraiment désolée, je n'ai aucune excuse

Thalya s'en voulait vraiment de sa négligence, et n'avait pas fini de se le reprocher.

- Septimus exagère, je sais qu'il t'aime comme si tu étais sa fille et qu'il cherche à te protéger mais... J'espère qu'il ne va pas tuer Calvin. Tu crois que ça va aller entre eux ? Tu penses pas qu'on devrait voir ce qui se passe ? Roh je m'en veux tellement ! J'espère que ça va aller surtout maintenant que vous semblez avoir mit les choses... à plat ?

Un petit sourire coquin s'afficha sur ses lèvres.

- Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty08.08.14 22:05

Septimus laissa Camila sortir de la pièce. Il ne prononça pas un seul mot. Il n'approuva pas de la tête le désor de la jeune femme de lui parler après son entretien avec calvi. Il se contenta de fixer le garde du corps. Le regard du lieutenant d'un bleu pâle était dur et froid come l'acier. Un iceberg aurait dégagé plus de chaleur à dire vrai.

Le Cracmol entendit le porte se refermait derrière lui et le fantôme d'une conversation entre Camila et Thalya lui parvenir. Alors que les deux cousines débattaient sur les capacités de Thalya à "faire de guet", Septimus s'avança de deux pas vers Calvin. De sa main libre, il décocha un violent uppercut dans la mâchoire solide de l'officier. Le lieutenant n'était pas un homme d'une carrure imposante mas il avait la gauche terrible ! Les molaires de Hasting avaient du trembler dans leur gencive...

Ce geste accompli, Septimus fit mine de se désintéresser du garde du corps pour se diriger vers la grande table ovale de la salle de conférence. Il y déposa les documents qu'il avait dans les bras et entreprit dans les répartir devant chacune des places occupés durant la réunion. Différentes pièces d'identité, les invitations, les plans récents des lieux et de la ville, l'organisation du système de sécurité, les différents consignes diplomatiques, horaires des transports, tout y était...

Septimus accomplissait cette tâche avec la rigueur d'un maniaque compulsif, sans dire le moindre mot, ni jeter un regard sur son ancien élève qui attendait non loin. Quand chacun des feuillets trouva sa place sur la table. Le cracmol consentit à reporter son attention sur Hasting. Il dévisagea le garde du corps avec une sinistre intensité. Le regard du cracmol avait quelque chose de déstabilisant, quelque chose de, de... et bien de sorcier !

"Tu es quelqu'un de bien Calvin. T'as mal commencé ta vie mais t'es devenu un homme courageux, droit et loyal, dit Septimus avec calme à son ancien élève. Je t'ai recruté et je t'ai formé. Je suis exactement ce que tu vaux. Et tu es un bon élément."

Jusqu'a cet instant, Septimus avait toujours eu confiance en Hasting. Les deux officiers avaient connu le feu de la bataille ensemble. Ils avaient eu chacun la vie des autres entre les mains. Ce genre d'expérience crée des liens particuliers, presque aussi fort que les liens du sang. Ils étaient frères d'armes. "Dans une autre vie, j'aurais peut-être fermé les yeux sur votre terrible différence d'âge, de grade et de statut social. Avec le temps, j'aurais fini par me faire à cette idée parce que tu es quelqu'un de bien et que Camila aurait pu être heureuse avec toi... Oui... Je crois que oui.

Septimus marqua une pause. Dans cette pièce, comme pourtout dans le Bastion de Bâton-Rouge, s'élevait le ronronnement sombre des moteurs du Grand Générateur d'Anti-Magie situé au cœur de la bâtisse. Après quelques jours passaient dans le bâtiment, on parvenait généralement à faire abstraction de bourdonnement incessant (Ou l'on devenait dépressif et fou. Cela arrivait parfois). En se concentrait un peu, le cracmol pouvait percevoir les faibles vibrations des dalles sous ses pieds.

"Votre relation mettra un jour Camila devant un choix impossible..." continua Septimus.

Entre l'amour et le devoir, Camilia aurait elle la force de choisir ? Que ferait elle quand au coeur de la bataille, elle devrait choisir entre laisser Calvin derrière elle et trahir ses obligations de leader. Le cracmol avait un réel tendresse et une foi immense en la fille de Cécilia. Mais la jeune mère n'était pas comme sa mère. L'ancien leader n'aurait pas hésité un seconde à sacrifier son lieutenant pour le bien de la cause, si d'autre choix ne pouvaient se présenter. Elle avait cette force et le cracmol l'admirait pour cela.

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty08.08.14 22:27

C'est bien la première fois que Calvin ne détecta pas le danger avant qu'il ne lui tombe dessus et pourtant... Dans une bulle fragile et magnifique, il n'avait pas entendu arriver Septimus.
Ca aurait pu être Thalya qui revenait ou bien un autre collaborateur... La situation aurait été embarrassante mais facilement réparable.
Septimus c'était...c'était différent.

S'écartant à regrets de Cam, il se retourna pour faire face à son mentor et, faut il le préciser, celui qui considérait celle qu'il bécotait sauvagement comme sa fille.
Non, Calvin n'avait et n'aurait jamais beaucoup de chance de ce côté là.  Quoique...malgré cette situation compliquée, il s'estima chanceux en croisant les yeux de sa petite protégée. Il lui fit cette promesse muette que, quelque soit l'aboutissement de cette conversation d'hommes, ils n'en resteraient pas là tous les deux, il n'irait plus nulle part.

La jeune femme disparu derrière la porte et Calvin l'entendit faire une reproche à sa cousine qui, il faut l'avouer, avait lamentablement échoué à surveiller cette porte.
Il souriait presque intérieurement, toujours sur un espèce de petit nuage que seul le corps de Cam pouvait lui procurer. Mais il redescendit bien vite sur terre en recroisant le regard furieux de Septimus.
Tout chez lui indiquait à quel point il était hors de lui : sa position les bras croisés, le ton ferme employé pour faire sortir Cam et son regard...
Qui malheureusement pour lui, vint se poser sur la bosse dans son pantalon. Horrifié, Calvin se racla la gorge et lança.

-Je suis désolé pour...ca. Je...on avait rien prévu c'était...

Une pulsion animale ? Oui mais son mentor n'allait pas apprécier celà.
Un amour naissant ? Réflexion faite, ca ne serait peut-être pas mieux à entendre pour son interlocuteur. Dés lors, le garde du corps préféra laisser sa phrase en suspend pour en commencer une nouvelle.

-..et dans un lieu de travail, je sais, on a merdé. J'ai merdé.

Calvin, resté de marbre mais les sentiments bouillonant en lui, attendit avec anxiété la suite de cette conversation...
L'explosion n'allait pas tarder et il était prêt à y faire face.

(hrpg : j'allais poster ca mais tu as posté juste avant haha ^^)

Elle vint brutalement s'écraser contre ses gencives mais Calvin ne broncha pas malgré la douleur et le sang dans sa bouche. L'avait-il mérité ? Certainement.
Portant sa main à sa lèvre fendue, il se demanda si Septimus ne venait pas de lui casser le menton.
Laissant le liquide rougeatre coulé sans même s'en rendre compte, il observait en réalité les faits et gestes de l'homme qui venait presque de l'assomer en un seul coup.
C'est que son ancien prof lui avait tout apprit : de la technique au dosage de la force. Et furieux comme il était, il n'avait pas hésiter à ne pas se retenir.

Enfin, ce discours moralisateur arriva enfin.
Il le qualifia de quelqu'un "de bien qui avait mal commencé" ce qui, il fallait l'admettre, le décrivait on ne peut mieux.
Les compliments qu'il lui donnait prouvaient à quel point l'homme avait du respect pour lui. Du coup, Calvin se sentit on ne peut plus mal à l'aise. Un lien fort c'était créer avec Septimus et il se sentait comme un traitre face à lui à présent.
C'était naturellement le but recherché avec l'énnoncé de ses points positifs...
Le garde du corps connaissait si bien l'homme derrière ses responsabilités. Ils avaient partagé bien des bataille et ce dernier l'avait mainte fois sauvé la vie. Comme lui avait sauvé la sienne d'ailleurs.
Alors lui, fermer les yeux si ils n' avaient pas tant de "différences" ? Tu parles Charles !
Il aurait agit exactement de la même façon ; un poingt dans sa gueule et puis un petit discours.

Lorsqu'il lui parla du choix futur "impossible" pour Cam, une sourde colère s'empara de lui, colère qu'il su pourtant parfaitement maitrisé.

-Nous n'avons encore rien commencé et voilà déjà que tu me parles d'un choix impossible. Ce choix, tu sais très bien que s'il s'impose à elle, je ferais le nécessaire pour qu'elle n'ait pas à le faire.

Et c'était vrai. Tellement vrai. C'était tellemetn plus facil que de ne pas avoir à faire un choix, surtout dans les positions que tenaient la jeune femme...

-Je te respecte trop que pour ne pas me sentir coupable de ce que tu viens de voir. Mais nous sommes tous les deux des adultes. On sait ce qu'on fait.

Vraiment ? Pas du tout en fait. Voilà qu'ils parlaient de futur dans une relation qui avait semblé débuté il y a à peine cinq minutes ! Comme tout homme, Calvin n'aimait pas se projeter de trop, ca c'était bien un truc de filles...Et voilà que Septimus le mettait face au mur sans même qu'il n'ait uet vraiment le temps de "profiter" de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty09.08.14 5:44

Préparation de la convention
Calvin Hasting & Thalya Barbosa & Camila Barbosa & (?) ♡

Camila se sentit aussitôt coupable d'avoir parler de cette façon à sa cousine surtout à voir comment elle réagissait. Elle ne voulait pas qu'elle sente qu'elle était fautive, Camila aurait dut prendre ses responsabilités et foncé hier, ne pas le laisser rentrer chez lui et régler le tout à la seconde où c'était arrivé. Elle ne devait pas laissé ses émotions la déconcentré et pourtant ça avait été le cas et elle était passée bien près de faire des galipettes contre la table la plus "officielle" de tout le bastion. C'était la seule chose qu'elle se reprochait, d'avoir mal choisit le moment et l'endroit, mais elle demeurait sur son petit nuage d'avoir passé ses trop courtes minutes avec lui.

« Tu n'avais pas à faire ça à la base... Je suis la seule ayant manqué de vigilance. J'espère que Septimus ne sera pas trop dure avec lui et surtout... j'espère qu'il ne changera pas d'idée...»

Le sourire coquin de Thalya l'aidait à se détendre alors qu'elle avait du mal à supporter l'idée de ne pas savoir ce qui se passait derrière la porte. Sa plus grande peur était réellement de voir que Calvin reprenait le chemin de la raison. Elle ne pourrait pas lui en vouloir et pourtant, elle souhaitait qu'il soit prêt à se battre pour qu'ils découvrent ensemble ce qui se cachait derrière cette étincelle.

« C'était... » Camila se contenta d'expirer bruyamment. Elle ne savait tout simplement pas comment décrire ce moment. « J'ai retrouvé le Calvin avec qui je dansais hier... Celui que j'avais eu l'occasion d’apercevoir à quelques reprises brièvement dans le passé.... Et ses lèvres Thalya... »

Camila ne pouvait s'empêcher de se sentir ridicule. Comment pouvait-on parler de ses sentiments alors qu'elle n'avait pas eu l'occasion de continuer cette découverte.

« Esperant que Septimus me parle lorsqu'il aura terminé avec Cavin... »

Elle l'avait déçu elle le savait et sa priorité était d'avoir l'occasion de discuter avec lui.



Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty10.08.14 18:56

Thalya ne répondit rien, mais oui, c'est vrai que rien n'était gagné. Ils avaient beau avoir réussit à mettre les choses à plat entre eux, ils allaient devoir faire face à un mur quasi infranchissable à savoir Septimus Hopkins lui-même ! Cet homme était respecté et tous savait qu'il ne valait mieux pas s'opposer à lui. Il avait une très grande influence sur chacun d'entre eux et plus particulièrement sur Calvin et Camila. Et rien ne disait que Calvin arriverait à lui tenir tête, c'était même peu sur. Certes Calvin pouvait se montrer têtu et se battre comme un lion lorsqu'il voulait vraiment quelque chose mais l'influence de Septimus était grande. Très grande.
Calvin aurait-il la force de se battre pour les sentiments que lui inspirait Camila où laisserait-il Septimus et sa conscience professionnelle prendre le dessus ? A ce sujet, elle ne prendrait absolument aucun pari tant il était impossible de faire le moindre pronostique. Mais en voyant à quel point Camila était sur son petit nuage, elle espérait sincèrement que Calvin aurait le cran de se battre pour elle.

Aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais vu sa cousine éprouver autant de sentiment pour un garçon, c'était la première fois qu'elle la sentait littéralement transporté !

Thalya glissa un regard sévère sur Camila lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait que Septimus accepte de lui parler lorsqu'il en aurait fini avec Calvin. Ce regard n'était pas adressé à Camila mais à Septimus. S'il refusait de lui parler ce serait très mauvais signe. Les colères de Septimus étaient terribles mais ses silences étaient pires encore ! Elle porta la main à son front en soupirant et en fermant les yeux durant quelques minutes.

- Je suis certaine que si tu était un mec, et que les roles étaient inversés il ne réagirait pas comme ça. Il te surprotège parce que tu es une fille et qu'il te considère comme sa petite fille. S'il te considérait comme un fils je suis persuadée qu'il t'encouragerait !

J'espère qu'il ne va pas tout gâcher. C'est ce qu'elle se pensait très fort, mais qu'elle s'abstint de prononcer devant la principale concerné. Septimus était bien capable d'étouffer dans l'oeuf cette relation naissante. Préférant s'occuper l'esprit à autre chose plutôt que de rester dans l'expectative, Thalya tendit des documents à Camila.

- On m'a remis ça pour toi. La liste des inquisiteurs qui ont disparu ce mois-ci. Il n'y en a que deux, c'est toujours deux de trop mais la liste c'est bien réduite depuis tes dernières consignes, et ça, c'est la liste des sorciers considéré comme très dangereux. J'ai jeté un oeil, certains d'entre eux seront à Washington. Septimus en connait peut-etre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty10.08.14 20:19

Le visage de Septimus se déforma en une moue colérique. Il aurait espéré que Calvin ne rangeât du côté de la raison . Mais Ils n’étaient que deux pauvres fous, aveuglés par le désir et le besoin charnel. La rage du lieutenant atteint un dangereux pic quand l’officier affirmait qu’il ne mettrait jamais Camila devant un choix impossible. Et quoi, à chaque fois qu’il était furieux, le ton de Septimus devenait au contraire extrêmement doux et posé. Le calme avant la tempête.

« Tu ne peux le promettre ! Parce que cela ne dépend pas de toi. »

Tôt ou tard, Camila serait face à un choix et elle serait seule à pouvoir le prendre. Cette épreuve la déchirerait quelques soit la décision qu’elle prendrait. S’il ne s’était pas autant attaché à cette jeune femme, s’il ne l’avait pas entraîné, s’il ne l’avait pas tout simplement vu grandir, Septimus aurait pensé que cette expérience aurait été une bonne chose pour leur leader. Camila aurait éprouvé sa force. Mais le lieutenant aimait trop sa pupille pour lui souhaiter tant de souffrance. C’était étrange comme il s’adoucissait avec l’âge, devenait plus tendre et faible…

Septimus s’avança vers Calvin alors que le garde du corps continuait d’argumenter. «Je crois que je n’ai pas été assez clair, officier Hasting ! Je vous ordonne de tenir votre place ou je serais contraint de vous relever de vos fonctions… compris Soldat ? » lâcha Hopkins d’un ton sec.

Certes, Camila était la supérieure hiérarchique de Septimus mais le lieutenant avait en charge l’armée de l’inquisition et il était responsable de la sécurité de leur leader…
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty10.08.14 21:42


La fureur de son interlocuteur avait atteint le plus haut pic. Celà se voyait au ton calme qu'il prenait juste après un preuve évidente (ici, son poingt sur sa lèvre) de rage profonde.
Mais Calvin n'avait pas peur de lui.
Il était loin le temps où Septimus et Cécilia l'avaient tiré de la rue. Depuis il avait prouvé sa valeur, sa grande valeur même.
Qu'est-ce qu'il pensait ? Qu'il était trop stupide que pour comprendre les enjeux ?

-Bien sur que si ! Je l'...tiens trop à elle que pour la faire souffrir. Septimus tu me connais, non ?

Parce que oui, il aurait le courage de disparaitre, de se tuer peut-être même pour ne pas qu'elle ait à choisir. Bien sur elle en souffrirait mais ne serait pas devant un horrible choix à faire.

-Tu me connais et tu sais très bien que je...

Mais il fut interrompu par l'ordre sec de Septimus.
Calvin en resta bouche bée, choqué de ce rappel de la discipline militaire. Et à présent ce n'était plus la colère mais la tristesse qu'il ressentait.
Il allait être contraint de lui mentir.
Oui, aujourd'hui, Septimus n'accepterait jamais tout ca.
Or jamais, jamais il n'avait mentit à cet homme. Allait-il le sentir ? Surement malgré son parfait jeu d'acteur. Ce n'était pas n'importe qui Septimus Hopkins. Mais que pouvait-il faire de plus que d'accepter le peu que le garde du corps allait lui donner, espérant que celui ci ne romperait pas sa promesse...Il allait s'y accrocher sans vraiment y croire, de celà Calvin en était bien conscient.
Mais...que pouvait-il faire d'autre ?
Camila...Non, non maintenant qu'il y avait gouté, il se refusait de s'éloigner d'elle. Il y avait tant dans ce dernier regard qu'elle lui avait lançé en quittant la pièce... Ses poils s'hérissèrent juste à cette pensée.

Plantant son regard dans le sien, Calvin se mit au garde à vous.

-A vos ordres Monsieur !

Dans ses yeux la colère était visible. Mais contrairement aux apparences ce n'était plus envers son interlocteur qu'elle était dirigé mais vers lui-même. Il venait de mentir à son supérieur. Il venait de mentir à Septimus...
Au fond pourtant, il savait qu'il n'aurait jamais pu quitter ses fonctions...et qu'il n'aurait jamais pu tourner une deuxieme fois le dos à Cam.


Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty11.08.14 2:57

Préparation de la convention
Calvin Hasting & Thalya Barbosa & Camila Barbosa & (?) ♡

Camila ne pouvait s'empêcher de se questionner devant cette théorie de Thalya sur la raison de cette surprotection de son lieutenant. Septimus était sans aucun doute l'une des personnes les plus importante à ses yeux et elle aussi ne laisserait pas n'importe quelle femme s'approcher de lui, mais Calvin n'était justement pas n'importe qui. Elle n'aurait pu rêver de mieux comme Garde du Corps et ce même si plus jeune elle saisissait chaque occasion de râler contre lui.

Camila vint saisir les documents que lui tendait Thalya. Elle hocha la tête, c'était véritablement deux de trop et Camila voulait faire complètement disparaitre cette liste, mais elle avait au moins confiance que s'ils continuaient dans cette lancé c'était possible.

« Merci. Oui au moins comme ça il n'aura pas le choix de mettre sa colère de côté et de me parler pour le bien de notre mission.. J'essaierais de lui glisser un mot en même temps. »

Elle se mit à lire les noms dont certains ne lui disait rien lorsqu'elle expira bruyamment.

« Mais pourquoi c'est si long ! »

N'en pouvant tout simplement plus d'attendre, elle fit son entrée dans la pièce. Ses yeux devinrent rond lorsqu'elle remarqua la si parfaite mâchoire de Calvin amochée et elle jeta un regard indigné en direction de Septimus. Elle n'osait pas trop s'adresser à son garde-du-corps avant de savoir ce qui s'était exactement passé ici.

« Thalya s'il-te-plait averti les autres que la rencontre aura lieu demain à la première heure plutôt que cette après-midi. »

Son regard n'avait pas quitter son mentor, elle n'était pas certaine d'être prête à entendre ce qu'il avait à lui dire, mais elle savait que celui devait arriver maintenant. Et il n'avait pas intérêt à lui refuser, elle était sa supérieur après tout.

« Septimus, Thalya vient de me remettre des listes que nous avions demandés sur les disparus et sur les personnages à surveiller qui seront présentes à la convention. Et nous devons discuter... Donc tu m'accompagne dans ma suite pour déjeuner. »

Elle gardait son calme malgré tout, mais elle n'en pouvait plus d'attendre. Sans trop s'avancer, elle plongea son regard dans celui de Calvin et se sentit chavirer à nouveau.

« Calvin je t’appellerai plus tard. »

Elle ne pouvait s'empêcher de craindre que sa raison est prit le dessus et ils se devaient d'agir en adulte et de se voir afin d'être fixer.



Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty12.08.14 13:21

C'était une tactique comme une autre songea Thalya lorsque Camila lui fit part de son plan. A savoir se servir de ces dossiers pour obliger Septimus au dialogue. C'est vrai qu'ainsi il ne pourrait pas se dérober, cela étant, on ne forçait jamais Septimus Hopkins à faire ce qu'il ne désirait pas faire.
Et si elle avait un don certain et indéniable pour ourdir des tactiques de génie, la patience ne faisait indéniablement pas parti des vertus de sa cousine. Mais cette fois, Thalya pouvait comprendre son impatience, c'était quand même son avenir qui se jouait à l'intérieur de cette pièce. De son point de vu, Septimus n'aurait jamais du l'exclure de leur conversation, car elle était tout autant concerné que Calvin.

N'y tenant plus, Camila ouvrit la porte en grand et entra dans ce qui était il y a peu, leur salle de réunion. Thalya ne pouvait pas voir l'expression du visage de sa cousine, mais elle devait probablement être aussi surprise qu'elle. Calvin s'était mangé un méchant pain de Septimus et il se tenait au garde à vous ?
Il se passait quoi là ?

La voix de Camila la tira de ses réflexions lorsqu'elle l'entendit lui demander d'avertir tout le monde que finalement la réunion n'aurait pas lieu cette après-midi, mais demain à la première heure.

Thalya ne répondit rien de prime à bord, elle fixait les deux hommes sans cesser de se demander ce qui avait découlé de tout ceci, puis son regard se posa sur Camila qui ne quittait pas Septimus des yeux. Comprenant qu'elle était de trop, Thalya obtempéra

- Je m'en occupe, lui assura-t-elle avant de faire demi tour

La jeune femme s'en alla avant de jeter un dernier regard par dessus de son épaule. Elle ne savait pas du tout ce que ça allait donner toute cette histoire, mais les deux hommes allaient devoir compter avec Camila à présent, et sa cousine n'était pas le genre de femme à laisser tomber lorsqu'elle désirait quelque chose

[HRP : Fin de RP pour Thalya]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)   Préparation de la convention  ღ Calvin&Thalia&Camila&(?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Camila à Calvin
» Impossible vérité (Calvin et Camila)
» covoiturage (camila, saevus et calvin)
» What about now ? [camila]
» Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-