AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty
MessageSujet: Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)   Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty31.07.16 16:32



21 juin

Première grande réunion

Nous étions le 21 juin et la date fatidique approchait à grand pas, quatre hommes et une femme étaient réunis autour d'une table et discutaient dans l'attente de voir leurs invités arriver ce qui ne devrait pas tarder. Un immense entrepôt venait d'être reconverti en lieu de rencontre express. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'ils se réunissaient tous au même endroit. Le plus éloquent d'entre eux se levait alors que les sympathisants pro-moldus commençaient à entrer. Le militaire avait beau ne pas être dans ses habits officiels, l’énergie qu’il dégageait était naturellement intimidante. Se tournant vers la jeune femme d'origine africaine à ses côtés, il lui faisait un petit signe de tête lui confirmant qu'elle devait se tenir prête. Plusieurs choses devaient être discutées aujourd'hui et elle était celle en qui il avait le plus confiance pour mener à terme la partie du plan qui lui était assignée et pour laquelle ils travaillaient tous depuis déjà plusieurs semaines. Silencieux, il attendait que tous prennent place et ce n'est que lorsque que la dernière chaise fut comblée qu'il prit la parole. Aucun des pro-moldus invités n'était arrivé en retard et il ignorait si c'était parce qu'ils croyaient à leur combat ou place qu'il craignait ce qui leur arriverait s'ils en venaient à le décevoir. Le visage à moitié masqué par une casquette, l'homme se protégeait en ne se nommant pas, après tout, ils n'étaient jamais trop prudents et une bourde à un moment aussi fatidique serait une grave erreur.

« Bonsoir mes amis. Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je suis l'un des co-fondateurs de ce mouvements qui est le nôtre. »

Il ne précisait pas non plus le nombre, ils avaient beaux être quelques uns devant eux, d'autre fondateurs étaient restés sage cachés dans leur résidence.

«  Nous approchons d'un moment crucial pour notre combat. Certains d'entre nous sont présentement sous haute surveillance après qu'une liste possédée par nos ennemis jurés aient été interceptée par les quatre clowns. Ils n'ont pour l'instant rien contre nous et tant que nous resterons discrets, ils ne parviendront pas à prouver quoi que ce soit. Tous ceux apparaissant sur ces listes devront obligatoirement servir à l'une des deux parties de notre grande mission qui aura lieu le 26 juin prochain à Chicago lors d'une soirée soulignant l'horrible bataille de Boston en compagnie de cette chienne d'Imane Khazen qui continue de faire croire au plus naïf d'entre nous que nous pouvons vivre avec ces abominations et qui ignore complètement les mises en garde que nous avons eus la gentille de lui envoyer.»Il prit une pause le temps de pointer la femme afro-américaine près de lui. « Elle vous expliquera les détails et ce que nous attendons de vous. Tous ceux que je nommerai devront la suivre. »

Le militaire se mit à réciter les nombreux noms qu'il avait d'inscrit sur un fiche, il s'agissait de ceux que ses espions étaient parvenus à découvrir, peut-être que les quatre en connaissaient davantage et il avait bien l'intention d'y porter une attention particulière. Une fois tous parti, il restait environ la moitié des sympathisants.  

«  Pour ce qui est de vous... Le choix vous est offert. Vous pouvez soit participer à la grande attaque de Chicago et allez rejoindre ma collègue, soit vous joindre à nous pour une mission plus délicate, mais plus frappante. Bien entendu, seuls quelques-uns d'entre vous seront choisit, mais si vous êtes prêt à vous lancer dans trois jours d'entrainement intensif à la fin desquelles on dévoilera aux élus la contenance de cette mission, resté avec nous ici. »

Silencieux, il leur laissa quelques secondes afin de faire leur choix.



Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)   Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty31.07.16 23:15


   

Intrigue : la préparation



   13h.

   Le message avait été on ne peut plus clair, ils devaient se retrouver dans une heure au 6545 Cerros Colorados. Si tôt qu'il avait reçu le message, Tyler l'avait immédiatement transféré à Elias en lui donnant des directives strictes. Elias ne devait faire aucune mission de repérage ni placer le moindre micro ou camera sur place, ni quoi que ce soit d'autre qui pourrait éveiller leurs soupçons et leur faire deviner qu'il y avait un traitre parmi eux. Travailler avec des inconnus étaient toujours très risqué car Tyler n'était jamais certain de pouvoir se fier à ces personnes, ni même si elles suivraient ses directives. Il lui était déjà arrivé de travailler avec de stupides bureaucrates qui ne se rendaient pas compte des véritables enjeux de leur mission et qui ne faisaient pas grand cas de ce qu'il pouvait leur dire pour en assurer la réussite. Non pas qu'il savait tout mieux que tout le monde, mais il était sur le terrain, il fréquentait ces personnes qu'ils désiraient arrêter et nul autre mieux que lui ne savait comment ils étaient aptes de réagir ce qui était bon ou stupide de faire. Avec Elias, il n'avait aucune question à se poser, aucune inquiétude à avoir, il lui faisait aveuglément confiance, par contre, il fallait absolument que son équipier puisse avoir connaissance de tout ce qui allait se dire dans cet entrepôt. La dernière fois que Tyler avait été convié à une réunion de pro-moldus, on les avait mis devant le faits accomplit d'une attaque imminente. Il lui avait été dans l'impossibilité d'avertir Elias de ce qui les attendaient permettant ainsi au pro-moldus de les faire tomber dans un guet-apens. Même si cela avait fini par tourner à l'avantage des représentants des factions, tout ceci aurait pu très mal se terminer et il n'était pas question qu'une telle chose se reproduisent, c'est pourquoi il avait convenu de téléphoner à Elias un quart d'heure avant le début de la réunion afin de laisser son téléphone allumer pour qu'il puisse suivre toute la conversation en espérant qu'aucune des têtes pensantes n'auraient l'idée de leur demander d'éteindre et de poser leur portable dans un coin de la pièce où qu'il y ait un brouilleur.

Le seul soucis dans toute cette histoire, c'était son frère. Tyler n'avait pas eut le courage d'avouer à Elias comment ou plutôt grâce à qui, il était parvenu à entrer aussi aisément dans ce réseau terroriste. Jusqu'au bout, il avait essayer d'éloigner Brad de toute cette merde, mais son frère ne savait pas s'arrêter, et pourquoi le ferait-il alors que lui-même semblait s'y complaire comme un poisson dans l'eau ? Ne pas donner son nom à Elias jusqu'à maintenant lui avait permis de l'épargner mais à présent s'était terminé, qu'il le veuille ou non, Elias allait découvrir son implication et Brad allait devoir assumer ses conneries. Rien que d'y penser, rien que de savoir que d'une certaine manière il allait trahir son frère, Tyler se détestait et s'en voulait terriblement, il avait l'horrible sensation d'être le nouveau Judas. S'il pouvait l'épargner il n'hésiterait pas une seule seconde, mais trop de vies dépendaient de ce qui allait se dire dans cette entrepôt, des vies qui contrairement à son frère, n'avaient pas fait le choix de se retrouver mêlées à tout ça. Pour une fois dans sa vie, Brad allait devoir assumer les conséquences de ses actes et cette fois, il ne pourrait plus le couvrir. Il essayerait de le dissuader une dernière fois de venir avant de se rendre à ce rendez-vous et ensuite, ce sera à Brad d'être le maître de sa destinée.

A 13h45, comme convenu, Tyler pris son téléphone et composa celui d'Elias. Après s'être assuré que ce dernier était bel et bien à l'autre bout du fil, et lui avoir demandé s'il était seul ou si Calamity Jane était avec lui, il glissa son mobile dans la poche de son pantalon au moment où Brad le rejoignit. Les jeux étaient désormais fait, Elias venait d'entendre Brad l'appeler « frangin » en lui demandant où il était parti depuis ce matin. Le coeur de Tyler se serra alors que la main chaleureuse de Bradley passait autour de ses épaules dans une accolade fraternel. Se reprenant, le cadet des Lennox essaya une dernière fois de dissuader son frère de participer à cette opération. Se méprenant sur ses réelles motivations, l'ainé des frères se moqua des inquiétudes que semblait éprouver son jeune frère pour lui, et lui certifia que cette fois contrairement à la dernière fois, ils ne seraient pas séparés et resteraient ensemble face à l'adversité, comme les frères qu'ils étaient.

*****

Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'entrepôt dans lequel ils étaient attendus, quelques personnes étaient déjà présentes mais d'autres arrivaient encore. Assis à une table 3 hommes et une femme faisant parti des têtes pensantes de ce groupuscules terroristes leur faisaient face et les scrutaient tous tour à tour, comme s'ils cherchaient à les évaluer. Un homme, le plus impressionnant d'entre eux, était resté debout devant les 4 autres. Son visage était partiellement dissimulé sous une casquette et sa posture trahissait son appartenance passée ou actuel au corps armé. Il se dégageait de cet homme une force et une prestance exceptionnelle.

- Tu l'connais ? Demanda-t-il à son frère, alors qu'ils prenaient place au deuxième rang.

- Pourquoi tu t'mets autant devant ?! Râla son frère comme un mauvais élève qui cherchait à éviter d'être trop prêt du tableau noir et qui préférait la chaleur du radiateur au fond de la classe. Ouais, c'est l'un des fondateurs du mouvement, pas l'genre de type à qui il faut chercher des noises. Il capable de te tuer à mains nues un type aussi fort qu'un grizzli

- Comment il s'appelle ?

- Qu'est-ce j'en sais, on s'en fout, répondit Brad en mâchouillant son éternel chewing-gum, mais c'est clair qu'il a fait ces classes et j'te parierais qu'il y est toujours frangin. P'têtre un général ou un colonel en tout cas un truc haut placé.

Dès que la porte se referma définitivement et qu'il fut assuré que tous étaient arrivés, le silence se fit assourdissant, Brad avait fini par fermer sa grande gueule et tous observaient l'homme qui se dressaient devant eux, conscients qu'ils étaient les témoins et les futurs acteur de quelque chose d'important et de sans précédent. L'homme, que Tyler avait surnommé intérieurement au fond de lui « le général », se présenta rapidement sans entrer dans les détails. Un homme prudent mais pas suffisamment puisqu'Eli détenait à présent l'enregistrement du son de sa voix.
Sans détour, le général aborda cette liste qui était désormais en possession des représentants des fractions et sur laquelle se trouvait une partie des noms de certains d'entre eux. Tyler fronça légèrement les sourcils en découvrant qu'ils comptaient frapper deux grands coups ce qui n'augurait absolument rien de bon. Lorsqu'il fut question d'Imane son sang se glaça aussitôt dans ses veines et s'il paraissait impassible en dehors, intérieurement, il pouvait sentir sa colère bouillonner de rage. Son regard noir glissa sur l'un des types qui se trouvaient devant lui à sa droite et qui y allait également de ses commentaires salaces à l'encontre de la jeune jeune femme tout en faisant claquer sa langue sur ses lèvres. Sa main droite posée sur sa cuisse, il referma discrètement le poings et le serra à s'en faire blanchir les phalanges. Tous ceux dont l'identité se trouvait sur les listes que détenaient le général, avaient été désigné pour participer à l'attaque programmée le 26 juin à Chicago lors de la commémoration de la bataille de Boston et de la création du Dôme, à laquelle Imane avait été invité. Son coeur se mit à battre à tout rompre tout au fond de sa poitrine alors que tel un kaléidoscope, les images de la soirée qu'ils avaient passé ensemble lui revenait en mémoire.

- Ça va pas ? Murmura Brad à son oreille en constatant qu'il avait légèrement baissé la tête

- Si, il me tarde juste d'y être, se reprit-il calmement sans se laisser démonter

- Patience frangin, plus que quelques jours et on ira s'amuser un bon coup et se seront les sorciers qui régaleront.

Les noms qui défilaient de manière parfaitement intelligible jusqu'aux oreilles indiscrètes d'un certain Marshall qui enregistrait absolument tout ce qui se disait, voyaient les personnes assignées rejoindre la femme qui était en charge de cette mission, avant de disparaître tous ensemble hors de leurs oreilles. Tyler se sentait frustré de ne pas avoir été appelé pour participer à cette mission et ne pas savoir ce qu'ils avaient préparé concernant Imane le rendait complétement fou et le rongeait intérieurement.

Lorsque seul resta ceux qui n'avaient pas été appelé pour participer à cette mission, le général reprit la parole et leur laissa le choix. Soit rejoindre sa collègue pour compléter l'équipe en charge de Chicago, soir rester avec lui, afin de peut-être être avoir l'opportunité d'être choisi pour une mission encore plus délicate qui allait nécessiter un entrainement intensif de trois jours durant lequel une sélection serait effectué. Intrigué, Tyler fixa l'homme à la casquette, impassible alors qu'intérieurement il se sentait en proie au doute déchiré entre ce que son coeur lui hurlait de faire et ce que sa raison lui dictait.
S'il écoutait parler son coeur, il se lèverait de cette chaise pour rejoindre l'équipe en charge de l'attentat qui viserait Chicago afin de protéger lui-même Imane comme il le lui avait promis. Mais en faisant cela, il ignorerait ce qui se tramerait ici, et sa raison lui soufflait qu'il devait impérativement rester. Ça lui coutait énormément mais ses jambes devaient lui obéir et ne pas bouger de cette putain de chaise. Il devait s'en remettre à Elias pour protéger celle qui lui était plus précieuse que sa propre vie et dont une petite fille attendait impatiemment le retour. Les quatre devaient absolument tout mettre en oeuvre pour la protéger maintenant qu'ils savaient avec certitude qu'elle était désormais leur nouvelle cible.
Le silence se fit pendant quelques minutes puis quelques chaises se mirent à racler le sol pour permettre à certaines personnes de quitter leur place afin de rejoindre l'autre groupe et Tyler du se faire violence pour résister et ne pas les imiter. Un regard à son frère avait suffit pour qu'il comprenne que lui aussi était intrigué par cette mission spéciale et qu'il désirait en être. Une voix s'éleva alors derrière eux le poussant à pivoter sur sa chaise pour se tourner légèrement vers l'arrière

- Concernant ceux d'entre nous qui se sont fait piéger lors de la dernière attaque que savaient-ils exactement ? N'est-ce pas risqué de maintenir l'opération de Chicago ? Qu'est-ce que vous avez prévu les concernant, si ça se trouve ils sont entrain de tous nous balancer... Si ça se trouve les flics sont peut-être pas loin, juste la dehors prêt à nous tomber dessus, c'est trop dangereux,... je regrette mais... moi je me retire.





   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)   Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty01.08.16 1:59



21 juin

Première grande réunion

Impassible, le militaire regardait certains des hommes et des femmes quitter afin de rejoindre la première mission. Il ne s'énervait pas de voir le nombre de personnes diminués, c'était exactement ce à quoi il s'était attendu. Après tout, la mission contre la soirée commémorative était importante, elle allait leur permettre de frapper un grand coup et de faire passer un message clairs. Celle à laquelle il voulait préparer ceux se trouvant face à lui allait bien plus loin que ce qu'ils avaient fait jusqu'ici. Ils ne pouvaient prendre le risque d'impliquer quelqu'un n'étant pas près à tout donner ou encore étant tout simplement bien trop incompétent. Cette mission serait dirigée par plusieurs des co-fondateurs, mais ils avaient besoins d'autre combattant émérite pour les assister. À la fin de la journée, certains allaient être renvoyés à la première mission si bien qu'à la fin de ces trois jours, seuls sept d'entre-eux seraient choisit.

Le militaire allait reprendre la parole pour leur en dévoiler d'avantage sur ce qui les attendaient lorsqu'une voix s'éleva sans même qu'il ai invité cet homme à le faire. Il s’appétait à répondre à l'une des questions lorsqu'une autre puis une autre se firent entendre. Agaçé bien qu'il n'en démontrait rien, il n'hésita pas un seul instant lorsqu'il vit l'homme se levé et vint poser sa main contre son revolver muni d'un silencieux et lui tira une balle en plein tête. Le corps sans vie s'effondra contre le sol dans une marre de sang, puis comme si rien ne venait de se passer, le militaire se tourna vers ceux qui restaient.

« Quelqu'un d'autre souhaite quitter le combat ? »

Ce n'était pas un secret, le meilleur moyen de s'attirer la fidélité des siens dans ce monde était de leur faire avoir encore plus peur de leurs alliés que de leurs ennemis. Constatant que tous semblaient avoir compris le message, il décida de passer aux choses sérieuses, ils n'étaient pas des fillettes rassemblés ici pour se faire des tresses et parler de leurs peines et de leurs joies.

« Nos informateurs infiltrés sont parvenus à savoir qu'ils détenaient sur nous une liste de noms, mais rien d'autre. Les gens figurant sur cette liste seront envoyés à Chicago pour la simple raison que nous souhaitons y attirer le plus d'attention à la fois policière et médiatique, nous libérant ainsi la place pour le grand coup. Les flics ne peuvent pas savoir grand chose, aucun membre détenant des informations très importante n'a été pris au piège et pour les autres infos... Je crois pouvoir affirmé qu'ils savent à quoi s'attendre s'il nous trahissent. »

Il avait répondu aux questions du défunt afin de donner ses informations aux membres toujours présents. Maintenant, il était temps de discuter des jours à venir.

« L'attaque à Chicago est planifiée depuis longtemps déjà, certaines installations sont d'ailleurs déjà en place là où la soirée aura lieu. Ce sera une attaque assez similaire à celle que nous avons fait précédemment, ils vont faire en sorte de tuer le plus de sorciers possible, tout en réservant un sort plus particulier à Khazen. Elle est devenue un symbole pour ceux qui croit en une cohabitation possible et nous ne pouvons pas uniquement nous contenter de l’éliminer. Nous feront d'elle un exemple pour s'assurer que plus personne n'ait la même idée qu'elle dans le futur. »

Le militaire leur expliquait très brièvement le plan étant entrain d'être expliqué plus en détails à ceux qui y prendrait part un peu plus loin. Pour leur part, l'entrainement commencerait dès aujourd'hui.

« Je ne peux vous en dire plus concernant ce que vous ferez exactement le grand jour. Les trois journées d'entrainement commencent maintenant, suivez-moi. »

D'un mouvement de main, il fit part à l'un des hommes à ses côtés de nettoyer la pièce. Ce n'était pas un travail dévalorisant, bien au contraire, mais il ne prit pas la peine de le préciser à qui que ce soit. Après tout, nul besoin de révéler qu'ils avaient un nettoyeur aussi aguerrit parmi eux. Le militaire était convaincu d'une chose, il ne resterait aucune trace du meurtre.. et du corps. Quittant la salle principale, ils arrivèrent à l'arrière où se trouvait tout ce qu'il fallait pour faire une course à l’obstacle.

« Une bonne endurance physique est la base, avant de vous révéler l'endroit où je vous amène pour les prochains jours, je veux voir lesquels d'entre vous peuvent le tenir, allez-y, faites en autant que vous le pouvez. »

Des mus, des tunnels, des pneus... Il n'y avait rien de facile et il en était conscient et en vérité, le cardio n'était pas la seule chose qu'il souhaitait vérifier. Il voulait voir à quel point les hommes et les femmes qui l'entouraient toujours étaient motivés. Il voulait voir lesquels pousserait leur limite au maximum et lesquels abandonnerai dès qu'ils commenceraient à être fatigués.



Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)   Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty01.08.16 23:01


 

Intrigue : la préparation




  L'homme qui avait prit la parole avait posé une question intéressante, mais loin de se satisfaire d'une seule question, voilà qu'il se mit à bombarder le « général » de plusieurs autres questions sans lui laisser le temps de répondre ne serait-ce qu'à une seule. Tyler glissa son regard en direction du « général » qui n'avait pas esquisser le moindre geste ni fait tressaillir le moindre sourcil. Il restait stoïque à écouter l'autre déblatérer ses conneries, mais Tyler se doutait que ça n'allait pas durer, que c'était le calme avant la tempête. Le policier sous couverture reporta son regard sur le dissident, qui n'avait pas les épaules assez larges pour assumer la pression qu'exigeait un réseau terroriste comme celui des pro-moldus, son débit de parole, toujours plus précipité au fur et à mesure qu'il parlait, indiquait clairement que l'homme perdait pied.

- Quel con ! Siffla-t-il entre ses dents plus pour lui-même que pour son frère

Il n'avait rien comprit ! Rien compris à ce qu'impliquait réellement le fait de rejoindre des extrémistes de cette envergure. Pensait-il sérieusement qu'il lui suffisait de dire qu'il se retirait pour qu'on le laisse tranquille ? Ce type venait de signer son arrêt de mort. A l'instant même où il se pensait ça, le discret sifflement si caractéristique d'un silencieux se mit à vibrer dans ses oreilles et avant même qu'il n'en prenne conscience, le corps du réfractaire s'affaissa sur le sol dans une grimace ridicule de stupeur et d'effroi, une balle entre les deux yeux.
Se retournant pour poser son regard sur l'homme qui venait de tirer avec une rapidité et une précision effroyable, le général prit la parole et leur demanda si quelqu'un d'autre désirait se retirer. Tyler jeta un regard discret sur les personnes que se trouvaient autour de lui mais personne ne bougea ni même ne moufta. Même si c'était le cas, avec cet exemple, le général venait de dissuader quiconque aurait pu souhaiter se retirer du combat.

Constatant que plus personne n'avait la moindre question ou remarque à faire, l'homme reprit la parole et leur expliqua que les informateurs qui étaient infiltrés auprès des représentants des factions savaient sans l'ombre d'un doute ce que contenait la liste que les représentants des factions étaient parvenus à récupérer. Cette liste comportait le nom de tous ceux qu'il avait cité pour la première mission. Pourquoi envoyer des hommes et des femmes qui avaient été identifié et qui avaient de grandes chances d'être surveillés pour une mission aussi importante ? Parce qu'ils avaient une telle confiance en leur plan que savoir certains d'entre eux être mis sous surveillance ne les inquiétait même pas, au contraire ça les arrangeait de voir toutes les forces de police être déployé pour cet événement car ça leur donnait le champs libre pour agir autre part mais où ? Il n'y avait aucun doute que malgré la surveillance accru dont bénéficierait l'événement médiatique prévu à Chicago qui allait mobiliser les ¾  de leurs effectifs les pro-moldus comptait bien en faire un attentat de plus meurtrier, mais cet attentat serait encore de moindre mesure par rapport à ce qu'il préparait ici. Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien viser pour avoir besoin d'une équipe réduite, surentrainé mais qui serait encore plus marquant et meurtrier que ce qu'ils avaient prévu pour l'attentat de Chicago ? Tyler avait beau faire tourner ses méninges il n'en n'avait pas la moindre idée ni même la plus petite piste, et ça l'inquiétait. Il fut cependant sorti de ses réflexions interne lorsque le nom d'Imane fut à nouveau cité. En entendant qu'il lui réservait un sort particulier pour en faire un exemple le regard de Tyler se fit plus meurtrier et il se jura dès cet instant qu'il aurait la tête de cet homme. Des exclamations enthousiastes s'élevèrent en une seule voix pour célébrer cette future victoire et mise à mort. Et si Tyler parvint à les imiter sans peine c'est parce qu'à la place d'Imane, il imaginait tout ce qu'il pourrait faire subir à ce salopard.

Visiblement ravi d'être parvenu à soulever les foules, le Général, tel un père bienveillant qui concoctait une surprise pour ses enfants les plus sages, leur certifia qu'il leur révélerait tout de ses projets dans trois jours... pour ceux qui parviendraient à venir à bout de toutes les épreuves qu'il leur réserverait, les invitant à commencer dès à présent. Invités à les suivre, toutes les personnes qui étaient restés se levèrent de leur chaise pour se rassembler alors que d'un geste de la main le général invita l'un des 3 hommes qui se trouvait toujours assis derrière ce dernier de se débarrasser du corps, puis, il ouvrit la marche et tous quittèrent la pièce. Ce ne fut qu'en pénétrant dans l'arrière de l'entrepôt que Tyler comprit pourquoi ils leur avaient donné rendez-vous ici et pas ailleurs. Devant ses yeux surpris s'étalait un véritable parcours d'entrainement militaire qui d'ordinaire se faisait en extérieur ce qui n'était évidemment pas possible s'ils ne voulaient pas attirer l'intention. Ils avaient donc eut besoin de place, de beaucoup de place, pour installer tout ça. Ils allaient devoir suivre un itinéraire précis à allure variée, entrecoupée par des épreuves diverses telles que le saut, le grimper, l'escalade, la course, l'équilibre, le quadrupédie...  

- Des murs d’escalades, des filets à franchir, des tunnels à traverser, une course de pneus, des tranchés, des poutres, un mur d’escalade de 4 m de haut, du saut… énuméra Tyler pour détailler ce qu'il voyait à ceux qui écoutaient tout ce qui se passait mais qui ne pouvaient rien voir, je compte pas moins de 20 obstacles à franchir sur tout le parcours... bon dieu mais qu'est-ce qu'ils préparent...

- Aucune idée frangin, mais on le saura bien assez tôt, lui répondit Bradley en pensant que c'était à lui qu'il parlait. Alors tu veux parier sur celui de nous deux qui fera le meilleur score ? Héhéhé

- Non merci. Pourquoi tout vire toujours à la compétition avec toi ! Maugréa Tyler

- Oh ben quoi, tu te dégonfles, Tylerine ? Se moqua-t-il

- Tu veux pas la fermer un peu !

- Lennox, résonna une voix désagréablement familière derrière eux incitant les deux frères à se retourner, il me semblait bien que c’était toi… alors comme ça t’es sorti de taule

- C’est qui lui ?

- Tu dois être son frère, Brad c’est ça ? Fit l'inconnu en lui tendant la main que ce dernier ne lui sera pas

- Ouais comme tu vois, répondit finalement Tyler tout en frottant son index sur son nez dans un geste qui trahissait son agacement. J'aurais du m'douter que t'en s'rais

- Moi par contre je ne m'attendais pas à te voir ici, lâcha-t-il tout en jetant un regard circulaire autour d’eux.

Tyler avait parfaitement compris que d'un seul regard, Dylan évaluait les capacités des autres participants ainsi que le parcours qu'ils allaient devoir faire plusieurs fois. Un sourire à la fois satisfait et narquois se dessina sur ses lèvres avant de revenir vers Tyler

- Tu as conscience que la moitié ne tiendra jamais le coup ! On va leur montrer ce que savent faire de véritables mercenaires, fit-il tapant le bras de Tyler et en fonçant sur le terrain

- Tu vas m’repondre, c’est qui s'crâneur ?

- Dylan Forbes, un fou furieux. On s’est connu au Mexique. Ne lui tourne jamais le dos et surtout ne lui fait pas confiance

- Tu sais bien que j'me fie à personne p'tit frère, question de survit. Enfin, sauf à toi mais c'est pas pareil, nous on est du même sang. Allez ramène tes fesses que j'te dérouille

Bradley venait de lui dire exactement ce qu'il n'avait aucune envie d'entendre... Tyler approuva d'un signe de tête et s'engagea à son tour sur le terrain en trottinant derrière la silhouette massive de son ainé tout en espérant que ce dernier ne réussisse pas les épreuves. Bradley serait ainsi contraint de retourner auprès de l'autre groupe qui préparait l'attentat de Chicago. Il ne serait pas tenu de suivre une formation militaire de trois jours et pourrait rentrer dès ce soir chez lui. Il s'arrangerait alors pour le balancer anonymement pour possession et usage de stupéfiants. Bradley irait faire un petit tour par la case prison profitant au passage d'une petite désintox qui ne lui ferait pas de mal, ce serait toujours moins pire en tout cas que d'être arrêté pour terrorisme ou pire encore de perdre la vie...

Le parcours, avec toutes ces épreuves, même pour quelqu’un d'entrainé était épuisant alors pour une personne qui n’avait aucune endurance, il était tout simplement impossible d'en venir à bout. Ils voulaient les pousser au maximum de leurs limites, pourquoi ? Forbes avait raison, beaucoup n'allait pas tenir la route et si ça c’était la première épreuve, il ne donnait pas cher de la survie des trois-quart des participants pour la suite. La première épuration allait commencer dans les 20 prochaines minutes.
Dès le premier tour, Tyler dépassa un type qui peinait à passer par-dessus une espèce de table haute de 2 mètres au-dessus de laquelle le cadet des Lennox bondit sans aucun mal avant d'enchainer sur le mur d'escalade. Au bout du premier tour, le nombre de personne ayant renoncés et se retirant d'eux-mêmes de la compétition était on ne peut plus significative : 5 personnes venaient de renoncer face à la difficulté. Au début du quatrième tour ils n'étaient plus que 6 et c'est au début du 5ème tour que Bradley du renoncer à aller plus loin. Rapidement, ils ne furent plus que 3, il y avait lui, Forbes et une femme d'origine latine. Cette dernière fut la suivante à déclarer forfait, incapable de se relever ou d'esquisser le moindre geste supplémentaire après avoir lâché le filet d'escalade. Il ne restait plus sur le terrain que lui et Forbes. Épuisés, en sueurs, tous deux donnaient tout ce qu'ils avaient et avaient atteint leurs limites mais aucun ne voulait lâcher avant l’autre. Ils avaient leurs tickets gagnant pour la suite, Tyler le savait parfaitement mais il n’était pas question de céder devant lui et de toute évidence, il en allait de même pour Forbes. Malheureusement, il du s'avouer vaincu face au mur d'escalade de 4m dont cette fois, épuisé, il ne parvint pas à aller au-delà d'un mètre. Assis par terre, au pied du mur d'escalade, haletant il tenta de reprendre son souffle. Derrière lui, il entendit Forbes sauter du mur de 4 mètres pour atterrir dans le sable mais ne plus en bouger, sonnant par là-même la fin de cette première épreuve.



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)   Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty02.08.16 2:42



21 juin

Première grande réunion

À distance, le militaire regardait attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux, à ses côtés, le quatrième co-fondateur présent aujourd'hui avait bien du mal à s'empêcher de sourire. La différence de grandeur était particulièrement impressionnante.  

« Quoi je j'aimerais bien rester plus longtemps, je vais aller préparer les voitures au cas où il resterait des survivants parmi eux.  » Ne pouvait-il pas s'empêcher d'ajouter en riant. « Et ensuite je pars m'assurer que tout est près à Chicago pour le barbecue. »

Jetant une dernière fois un regard amusé à ceux qui essayait parfois déplorablement de faire le parcours, il vit un homme renoncer alors que le premier tour était à peine terminer, le regardant un peu, il sut que c'était de la lâcheté bien plus que de l'épuisement et il regrettait de ne pas être là pour entendre son partenaire lui déclarer qu'il avait remporter voyage à Chicago.

Concentré, le militaire scrutait à la loupe tous les participants. Il n'était pas obligatoire d'avoir une endurance physique à toute épreuve et c'est pourquoi même ceux abandonnant rapidement n'était pas directement rayé de sa liste. Il pouvait voir que certains arrêtait uniquement parce que leur corps ne pouvait plus suivre et ce même s'il souhaitait continuer de ce détail avait beaucoup de mérite à ses yeux et il décida de les convier pour la suite de l'entrainement. Sans rien dire à ceux qui revenait vers lui complètement épuisé, son attention ne quittait les derniers participants et les deux derniers parvinrent particulièrement à l’impressionner. Regardant dans ses dossiers, il chercha leurs noms : Dylan Forbes & Tyler Lennox. Ce n'est que lorsque le dernier d'entre eux fut forcé d'abandonner qu'il s'approcha des précédents lâcheurs, faisant rapidement comprendre à ceux qui ne l'avaient pas impressionné qu'ils n'était pas prié de participer à la prochaine étape. Lorsqu'il eut terminer de se départir de ceux qui ne faisait clairement pas l'affaire, il ne resta plus que vingt sympathisants.

« Bon, maintenant suivez-moi. Vous n'avez pas le temps de retourner chez vous chercher quoi que ce soit, l'entrainement continue. »
       
Se mettant maintenant dos à eux, il se mit à avancer et quitta l'immense salle. Ceux qui ne seraient pas choisit auraient un peu plus de temps à la maison avant le grand jour, mais pour les autres la visite serait extrêmement brève car le délai entre la fin de l'entrainement et la mission était particulièrement court. Quatre voitures les attendaient au devant de la bâtisse ainsi que de nombreux sac de jutes, les laissant prendre place dans les véhicules, le militaire leur remis ensuite les sacs.

« Mettez-vous ça sur la tête et il est interdit de parler tout au long du trajet. »

Le mitilaire s'installa au volant de la voiture contenant ses cinq effectifs les plus prometteurs : les deux Lennox, Forbes, McMurray et Woodbridge. Les deux derniers avaient beau ne pas s'être rendus aussi loin dans la course à obstacle, mais leur détermination a toute épreuve avait compenser aux yeux du militaire. Le but était simple, il se foutait royalement qu'il sache où il s'en allait, mais il voulait éliminer immédiatement tout ceux qui ne respecteraient pas ses règles afin de savoir lesquels d'entre eux étaient capable de suivre des ordres. Les autres chauffeurs étaient également avisés : Si l'un deux tentait de retirer sa cagoule ou prononçait le moindre mot, il quittait cette mission pour rejoindre celle de Chicago.

************

La dernière journée de l'entrainement se levait et sur les vingts qui avaient voyagé lors de la première journée, il n'en restait plus que onze et à la fin de la journée, ils seraient sept. Les dernières journées avaient testé des facettes bien particulières : La filature, la discrétion, l'efficacité, la rapidité, l'obéissance. Aujourd'hui, il souhaitait voir leur débrouillardise, il s'agissait de la dernière épreuve... ou plutôt de l'avant dernière car une fois les sept choisit, leur mission leur sera dévoilé et ils serrons tous testés dans une mise en situation afin de voir quel rôle sera distribué à chacun d'entre eux. Un à un, l'un des co-fondateurs alla chercher les partisans toujours présents afin qu'il se retrouve face à la dernière épreuve : Une pièce scellée et truffée de piège de laquelle ils devaient s'évader. L'homme garda ses deux favoris pour la fins, Tyler Lennox et Dylan Forbes...

« Lennox, ce n'est pas bien compliqué, tu dois sortir de là le plus rapidement possible... suit le. » Précisait-il en pointant son collègue. « Il te placera. C'est parti.»

Le co-fondateur pointé par le militaire dirigea Tyler au centre d'une piège entièrement plongée dans l'obscurité puis ferma la porte à double tour, la véritable sortie n'était clairement pas celle-ci, il allait devoir être ingénieux pour sortir et tenter d'opter pour la facilité risquait d'être particulièrement douloureux.



Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)   Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty03.08.16 12:23


 

Intrigue : la préparation




  Durant cette première épreuve, 20 d'entre eux furent sélectionnés, dont malheureusement, comme il fallait s'en douter, Forbes et son frangin. Sans perdre un instant le général leur fit comprendre qu'ils partaient dès à présent avec lui. Tyler glissa la main dans sa poche et coupa la communication avec Elias qui n'en n'apprendrait pas plus, du reste, il avait pris connaissance de l'essentiel. Il savait que les pro-moldus comptaient faire deux attaques simultanées, que la première serait terriblement meurtrière et que la seconde même si rien n’avait encore été dévoilée serait probablement encore pire. Ils connaissaient avec certitude la date et le lieu de ce premier attentat, il savait également qu'Imane en serait la cible principale et qu'il devrait à tout prix veiller sur elle. Quant à lui, Elias savait qu'il venait d'être sélectionné pour suivre l'entrainement qui serait dispensée à ceux qui avaient une chance de participer à cette seconde attaque qui promettait selon toute vraisemblance d'être décisif dans leur combat. C'était à lui qu'il appartenait d'en apprendre davantage, ce qu'ils visaient et de tout faire pour les arrêter, tout en sachant qu'il allait devoir garder un oeil sur Forbes mais également et surtout sur son frère qui était loin de comprendre dans quel bourbier il venait de s’engager.

Quittant la pièce qui avait servi d'entrainement, ils repassèrent par la grande salle dans laquelle ils avaient tous été réunis. Il ne restait plus rien, plus la moindre trace d'une quelconque réunion, tout avait disparu : les chaises, la table et même les traces de sang qu'aurait dû laisser le cadavre de cet imbécile qui avait perdu l'occasion de se taire. Leur efficacité était redoutable et il était prêt à parier que le parcours allait être démonté séance tenante et que d'ici à la tombée de la nuit, il n’en resterait plus rien. Ne laissant derrière eux, plus aucune trace, ni le moindre témoignage de ce qui s'était passé ici même aujourd'hui.
A l'extérieur du bâtiment, quatre voitures aux vitres teintés les attendaient et le général leur donna des consignes strictes : porter un sac en toile de jutes sur le visage et garder le silence durant tout le trajet. Obtempérant, Tyler se retrouva dans la voiture du Général en compagnie de Forbes, Bradley ainsi que deux autres personnes qu'il ne connaissait pas...


*****


Le général avait parlé de trois journées d'entrainement et il ne plaisantait pas. Tyler ignorait où ils se trouvaient actuellement mais il s'agissait d'un immense terrain probablement une ancienne base militaire qui avait dû fermée, située dans un lieu isolé, qui ne captait pas très bien. Tout avait été préparé pour leur arrivée, de sorte qu'ils ne perdirent pas un seul instant. Ils couchaient tous ensemble dans un immense dortoir, étaient réveillés à 6h pétante, prenait leur petit-déjeuner, et commençaient leurs épreuves juste après. Le soir, ils étaient tellement repus que personne ne dépassait le couvre-feu de 22h. Ils mangeaient, fumaient leur clopes et allaient se coucher. Tout était fait pour favoriser la camaraderie, et bien que Tyler était plutôt du genre à rester dans son coin, il n'en n'était pas pour autant sauvage et avait discuté avec chacun des 20 participants dont le courant passait plus ou moins bien avec certains d'entre eux,...

En deux jours très intensif, ils avaient passé énormément d'épreuves autant physiques que disciplinaires et si à chaque fois, Tyler était persuadé que son frère allait rater l'épreuve disciplinaire, ce con trouvait le moyen de ne pas se faire remarquer et de rester dans la course.
Le dernier jour des épreuves et sur les 20 prétendants qui avait été pré-sélectionné, ils n'étaient déjà plus que 11. A la fin de cette dernière épreuve l'équipe définitive serait constituée et ils en sauraient enfin beaucoup plus sur ce que l'on attendait d'eux. Zu fil des jours, Tyler avait constaté que le Général portait un grand intérêt à Forbes ainsi qu'à lui-même. En quoi consistait la dernière épreuve ? Nul ne le savait ! Tous étaient réunis dans une même pièce attendant tour à tour qu'on vienne les chercher, à la fin, il ne restait plus que Dylan et lui-même. Lorsque vint finalement son tour le général l'attendait dans un couloir et lui désigna une porte fermé en lui donnant pour seule consigne que tout ce qu'on lui demandait serait d'en sortir le plus rapidement. Comme si ça allait être aussi simple que ça... le policier en doutait fortement.

Un homme lui prit le bras et l'entraina au centre d’une pièce plongée dans la pénombre avant de l'abandonner. Lorsque la porte se referma derrière lui dans un grincement sourd et métallique, Tyler glissa sa main dans la poche de son pantalon pour en sortir son briquet. Alors que la flamme lui dévoilait une pièce remplit de bric et de broc le long des murs, il sentit une présence dans son dos. Faisant volte-face, il eut à peine le temps d'apercevoir une silhouette masqué qu'il se sentit être projeté contre le mur derrière lui. Le choc lui coupa le souffle, lui faisant lâcher au passage sous le coup de l'impact son briquet ce qui le replongea aussitôt dans le noir le plus total. Si lui ne pouvait pas voir son agresseur qui se fondait dans l'obscurité ambiante, il n'en n'allait pas de même pour ce dernier qui semblait savoir exactement où il se trouvait, puisqu'il sentit une main serrer son cou pour le maintenir tandis qu'une seconde main vint le frapper au visage. Essayant de se défaire de sa prise, Tyler tenta de retirer la main qui enserrait son cou avec force tout en tendant son bras droit à l'aveugle pour essayer de se saisir de quelque chose qui pourrait lui permettre de se défendre. Sa main se referma sur quelque chose de froid et de métallique dont il se saisit pour frapper avec son adversaire qui s'en trouva déstabilisé. Profitant de cet instant de surprise, Tyler sauta sur lui et le renversa sur le sol, mais grâce à un habile jeu de jambes, l'homme parvint à renverser la situation et à plaquer Tyler au sol en l'immobilisant et en ne lui laissant aucune échappatoire. Pour se battre de cette manière, cet homme n'était pas n'importe qui, il ne pouvait s'agir que d'un militaire surentrainé. Un adversaire coriace qui lui bloquait le chemin sans la moindre pitié et dont il allait devoir se débarrasser s'il voulait pouvoir sortir d'ici vivant.

Essayant de le repousser d'une main, il déboucla sa ceinture dans l'affolement tout en essayant de parer les coups dont on cherchait à l'asséner sans discontinuité. Une fois sa ceinture dégagée de ses entraves, il lâcha sa main qui tentait de repousser le soldat pour attraper l’autre extrémité de sa ceinture et la passa avec adresse autour de ce qu'il avait jugé être le cou de son agresseur. D'abord stupéfait, l'homme porta ses mains autour de cette corde qui l’étranglait pour tenter de se défaire de sa prise qui se resserrait inexorablement autour de son cou. N'y parvenant pas il reprit ses attaques en tentant de frapper à nouveau sa proie qui s'était transformé en chasseur. Mais cette fois-ci ses coups étaient beaucoup moins violent et complétement désorganisés trahison de l’état de panique dans lequel il se trouvait, avant de s'affaisser définitivement sur le corps de Tyler, sans connaissance. Essoufflé, Tyler repoussa le corps sur le côté et se précipita sur lui pour le fouiller, espérant trouver quelque chose qui pourrait lui être utile mais hormis une clé et une arme l’homme ne possédait rien. Lui retirant son casque, Tyler l’essaya et ses doutes s’en virent confirmer, si cet homme n’avait eu aucun mal à se déplacer dans l’obscurité c’est parce que la visière qui se trouvait sur ses yeux lui permettait d’y voir comme un plein jour. Grace à lui, il pu constater que dans cette pièce se trouvait tout un tas de choses qui pourraient lui servir pour la suite ou pas du tout, mais également et surtout des pièges mortels. La chaleur corporelle des êtres vivants lui apparaissait sous une forme mouvante rouge orangée et dans plusieurs cartons agencé ici et là n’importe où dans la pièce se trouvait ces mêmes formes mouvantes qu’il pouvait aisément identifier comme étant des serpents. Evitant soigneusement ces boites-là, il regarda autour de lui et aperçut deux portes battantes chacune équipée d’une petite fenêtre qui lui permettait de jeter un oeil sur le couloir sur lequel elles donnaient et qui était tout aussi sombre que cette pièce dans laquelle il se trouvait actuellement et dont les poignées étaient cadenassés. Se rappelant avoir vu une clé accrochée à la ceinture de son adversaire, il retourna vers le corps sans vie et lui arracha cette dernière qui à sa plus grande satisfaction s’emboita parfaitement dans le cadenas en question, mais alors qu’il s’apprêtait à la tourner il aperçut une silhouette furtive bouger dans le couloir. Se mettant sur le côté, il observa avec prudence les allées et venu de pas moins de 4 non 5 dobermans qui gardaient l’entrée.

- Shit ! Jura-t-il en retournant dans la pièce pour voir s’il n’existait pas une autre sortie.

Il y avait bien la porte par laquelle on l’avait fait entrer mais il doutait fortement qu’on le laisse repartir par là. Son regard fut alors attiré par une immense bouche d’aération par laquelle il pouvait aisément passé. Regardant autour de lui, il aperçut une chaise ainsi que caché un peu plus loin, une caisse à outil. Sans perdre un instant, il se précipita sur la caisse à outil et fouilla jusqu’à y trouver un tournevis. Se relevant d’un bond, il attrapa la chaise, grimpa dessus et entreprit de dévisser le panneau qui entravait sa sortie. Tout se passait très bien, il avait déjà retiré les deux vises du bas quand il aperçut deux fils rouge électrique relié au panneau. Se figeant aussitôt, il sentit une sueur froide couler le long de son dos. Sans esquisser le moindre geste brusque, il descendit prudemment de la chaise en regardant la porte de sortie. Il avait le choix entre se faire bouffer par des clebards enragés ou se faire exploser la gueule…. Faisant un nouveau tour d’horizon, il glissa l’arme de son agresseur dans sa ceinture, s’arma d’une corde, de la matraque qu’il avait utilisé un peu plus tôt et d’une hache de pompier. Se dirigeant à nouveau vers les portes battantes, il tourna lentement la clé dans le cadenas qui maintenant les chaines des portes fermés, puis, avec tout autant de prudence, retira les chaines qui entravaient ces dernières. Une fois fait, il souffla un bon coup, conscient qu’il n’avait absolument pas le droit à l’erreur. Bloquant la porte pour qu’elle ne s’ouvre pas immédiatement, il se servit de la hache pour briser les fenêtres et faire le plus de bruit possible tout en gueulant des vulgarités à l’adresse des chiens. Ces derniers, excités, se mirent à aboyer et à sauter sur la porte. Ayant obtenu l’effet escompté, Tyler se décala sur le coté et ouvrit d’un geste brusque la porte. Aussitôt les 5 fauves bondirent à l’intérieur de la pièce tandis que Tyler, dissimulé derrière la porte battante qui s’était ouverte en grand, en profita pour se glisser vers l’extérieur et refermer la porte derrière lui. Il pouvait sentir cette dernière trembler dans son dos sous leurs assauts répétés et rageurs. Sans perdre davantage de temps Tyler passa la matraque dans les poignets des portes battantes pour la bloquer puis une fois assuré qu’elle ne risquait plus de s’ouvrir se retourna pour faire face à un escalier qui montait droit devant lui.

N’ayant pas la possibilité d’emprunter d’autres chemins, l’arme en main il gravit les marches deux à deux avec rapidité et prudence. Il monta ainsi plusieurs étages dont toutes les portes qu’il trouvait étaient solidement fermés l’obligeant à continuer son ascension jusqu’au toit. Tout avait été beaucoup trop facile jusque-là, méfiant, accroupit et le cœur battant, il porta sa main à la poigné de la porte et la tourna lentement avant de l’ouvrir violemment et de se jeter à l’extérieur en roulé-boulé. Une flèche siffla et vint se figer dans le mur du couloir d’où il venait. Un mécanisme soigneusement monté était relié à la porte si bien que dès lors que cette dernière s’ouvrait, une flèche était décochée de l’arbalète qui avait été positionné juste en face de la porte de secours qu’on l’avait obligé à emprunter. S’il était sorti de là sans se méfier, en restant debout sur ses deux jambes, la flèche se serait planté dans son cœur. Se relevant, il retira son casque qu'il abandonna à ses pieds puis se dirigea vers l’arme qui avait bien faillit l’embrocher, la retira de son socle et la soupesa. C’était une belle arme, le genre d’armes que son père utilisait pour chasser le gibier en moins précise… aujourd’hui le gibier cela avait bien faillit être lui. La passant autour de son bras grâce à une lanière qui était fixé, il la balança dans son dos et commença à faire le tour du toit à la recherche d’une échelle de secours qui lui permettrait de descendre de là. En guise d’échelle, il tomba sur un énorme tube en acier qui se trouvait à un peu plus d'1m du rebord du toit. 10 mètres plus bas, se trouvait le général. Comprenant ce que cela signifiait, Tyler escalada le rebord du toit, y abandonna la corde qui ne lui avait finalement servi à rien et après avoir inspiré profondément sauta sur le tube et se laissa glisser jusqu’au sol où l’attendait le comité de réception.



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)   Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty05.08.16 22:40



21 juin

Première grande réunion

Bien qu'aucune trace de satisfaction était perceptible sur son visage, intérieurement le militaire était ravi des résultats de la journée, certains avaient beau avoir été terriblement décevant, les 7 personnes qu'ils allaient choisir avaient sur faire leurs preuves et certains c'étaient même démarqués. Il n'eut besoin que d'un échange de regard avec la femme à ses côtés pour confirmer que le plan était maintenant en route et qu'ils avaient les équipes. C'était la première fois qu'elle se déplaçait jusqu'ici et contrairement au militaire, elle ne tentait pas un seul instant de masquer son visage. Un visage que quelques uns suivant l'actualité risquait d'ailleurs de reconnaître, celui de Mérédith Mashopoulos. Sortie de prison il y a un peu plus d'un an, elle était bien loin d'en être à ses premiers démêler avec la justice. Reconnue comme étant prête à tout pour défendre ses idéaux, il était d'ailleurs étonnant de voir à quel point elle parvenait à bien se tirer des situations dans lesquelles elle se mettait. C'est d'ailleurs elle qui prit la parole la première.  

« Félicitations à tous, si vous êtes présent ici, c'est que vous faites partis des sept chanceux nous accompagnant dans ce grand coup qui marquera l'histoire vous pouvez en être convaincu. Le 26 juin sera une grande journée pour nous et le début de la fin pour nos ennemis. Vous serez tous assignés à des tâches à la fois similaire et différentes. Brad Lennox, Mary Kinney vous venez avec moi.. nous avons un voyage à Pittsburgh à préparer et nous partons maintenant. »

Leur faisant un signe de main, elle attendit qu'ils la suivent et tourna le coin avec eux leur expliquant en quoi exactement consisterait leur mission. Le militaire attendit qu'il soit disparu avant de prendre la parole à nouveau tout en pointant un autre de ses collègues qui s'avançait, la carte routière menant à Olympia entre les mains.

« Buckley, suis-le, tu pars maintenant également. »

Ne marquant qu'une légère pause, il reprit.

« La plupart des équipes devaient au départ être pour la plupart de deux, mais comme nous avons deux problèmes de moins à régler, nous avons l'avantage d'avoir plus de ressources. Lennox, Murdock, suivez-moi. Quand à vous deux. » Rajoutait-il à l'égard de Forbes et McMurray. « Une voiture vous attend... Votre accompagnateur vous y rejoindra. »

Ce n'était pas un secret, l'homme étant à la base de la formation des pro-moldus ne se montrait que très rarement, il s'était d'ailleurs garder le plus gros poisson pour lui et avait été le premier à choisi par qui il serait accompagné. Le militaire était néanmoins heureux qu'il est fait ces choix, convaincu qu'il avait obtenu une bien meilleure main que lui. Quittant le lieu dans lequel ils se trouvaient, le militaire marcha un moment jusqu'à rejoindre un grand V.U.S. qui les attendaient, il invita Lennox et Murdock à y entrer puis s'y engouffra à leur suite

« L'un d'entre vous est déjà aller à Evanston ? »

Demandait-il curieux de voir s'il connaissait déjà un peu le terrain où il se dirigeait bien que cela l'aurait grandement surpris.  

« Nous devrons faire profil bas jusqu'au 26, le plan détaillé menant jusqu'à notre cible est déjà disponible, nous avons beaucoup de travail nous y attendant pour le grand jour. »

Alors qu'il précisait ce détail, sa main venait saisir un papier sur lequel se trouvait le moindre détail d'une résidence près de l'eau, du terrain et des rues l’entourant.

« La famille Johns, l'une des familles principales des Mages Fondateurs, passent cette journée dans le domaine d'un ami de longue date de la famille, dès que l'attention sera tournée sur Chicago, en exterminant tous ceux qui y seront, nous allons presque entièrement exterminer la branche principale des Johns.»

Le militaire eu bien du mal à ne pas sourire en précisant ce qui les attendait. Bientôt, les deux seuls membres du conseil a être toujours officiellement vivant serait Burton et Hopkins.. du moins pour le moment. Ils étaient bien trop difficile à atteindre, l'une étant disparue et l'autre trop protégé à l'hôpital.

« Le conseil sera bientôt chose du passé. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)   Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : Préparation du grand-coup (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)
» le coup de la panne, vraiment ? - chris'
» La convention nationale & le grand bouleversement.
» There's so much going on ღ Tyler
» Petit secret et grand projet - PV Septimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Enquête des quatres-