AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]   Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty05.08.14 4:09

Retour au bercail

 

Il fut bien heureux de voir qu'elle changea d'idée rapidement et ce ton utilisé le fit sourir. Ses doigts caressèrent doucement sa peau nue alors qu'il fermait les yeux, profitant tout simplement de ce moment. La présence de Tabatha à ses côtés lui manquait après tout et ce moment ne faisait que lui rappeler pourquoi.  Ils étaient différents et n'étaient sans aucun doute pas censé tombé amoureux l'un de l'autre. Il adorait revoir ces nombreux moments où elle l'avait repoussé dans son esprit, tout le temps et l'effort qu'il avait mit pour la conquérir. En quelques sorte, c'était la routine - ou du moins ce qui ressemblait à une routine- dans leur couple qui avait tuer cette relation. Elle était devenue de moins en moins passionnée au fil des années à partir du moments où ils furent officiels. C'était ainsi qu'ils profitaient le plus de leur présence mutuel, allongé contre la carrelage froid de la cuisine, le divorce leur allait bien.

Elle le sortit de ses pensées en lui précisant qu'elle avait eu tort. Il ne fut pas vraiment surpris, conscient que la suite expliquerait surement pourquoi elle avait dit ces paroles qui lui allait tellement mal. Il sourit alors.

« Ta présence s'y faisait déjà sentir un peu partout avant même ce moment... »

Ce n'était pas faux. Toutes ses fois où il avait fait la cuisine dans l'unique but de lui faire plaisir. Où il avait choisit en faisant les courses les aliments les plus aphrodisiaque.. Elle était déjà partout dans cette maison.

« C'est vrai qu'il était assez fréquent que nous nous endormions une fois le soleil levé.. De toute façon, j'étais très productif au boulot le soir. »

Il lui fit un sourire en coin qu'elle ne put voir. Il avait toujours été disposé au travail une fois le déjeuner passé et il travaillait souvent jusqu'à la nuit. Elle lui fournissait l'énergie et depuis il s'était senti moins inspiré... Du moins jusqu'à tout récemment, son désir de la proteger l'avait fait performer d'avantage dans son domaine et ce sans même qu'il le réalise. Lyra était devenue sa muse avant même cette fameuse nuit... Elle l'inspirait. Charles ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine culpabilité à l'idée de penser à une femme alors qu'il en avait une autre dans ses bras.

« Alors Miss Sanders. » De ne plus pouvoir l'appeler Madame Jagger lui donnait un pincement au cœur certain. « As-tu pas mal de boulot de prévu aujourd'hui ? Je dois t'avouer que je devrais d'ici une heure recouvrir mon corps de rêve de vêtement afin d'aller voir où ça en est, mais tu peux rester ici si tu veux. »

 
lumos maxima
 


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]   Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty09.08.14 20:18

Elle avait levé le visage pour le regarder, agréablement surprise par ses paroles. Bien sur, elle était parfaitement consciente qu'ils avaient énormément de souvenir en commun dans cette maison, mais la manière dont Charles venait de lui faire cette aveux ne l'avait pas été indifférente bien au contraire, en était pour preuve ce discret sourire qui se dessinait sur ses lèvres, et cette étincelle particulière qui se reflétait dans l'émeraude de son regard

Ils avaient beaucoup de souvenirs en commun, et Tabatha sourit plus franchement lorsqu'il reconnu qu'ils n'étaient ni l'un ni l'autre du monde. Et pour cause, Charles était un homme extrêmement prolifique en soirée

- Et pas qu'au travail sourit-elle coquine en faisant glisser ses doigts sur ses abdominaux.

Ils menaient une vie complétement décalées par rapport aux autres couples mais ça leur convenait très bien. De toute manière, il n'était pas dans leur nature de faire comme le commun des mortelles. Lui était très productif le soir et elle avait souvent des missions à effectuer en pleine nuit. Il n'était pas rare qu'elle le retrouve entrain de travailler à son bureau alors qu'elle rentrait aux aurores. Elle aimait à penser qu'en réalité, s'il travaillait si tard, c'est parce qu'il s'inquiétait pour elle et qu'il préférait s'occuper l'esprit en attendant son retour. Il ne lui avait jamais donné la moindre raison de croire que c'était le cas, ni n'avait jamais laissé sous-entendre la moindre allusion à ce sujet, et elle préférait que cela soit ainsi. S'imaginer certaines choses était parfois plus beau que d'en avoir la certitude. Elle n'aurait pas aimé savoir que Charles s'inquiétait pour elle au point de ne pas en fermer l'oeil. Elle l'aurait trouvé ridicule et se serait surement montrée cassante, alors qu'au contraire, se l'imaginer, même si c'était faux, lui plaisait davantage. Encore un de ses nombreux paradoxe.

Il la tira de ses songes lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait prévu, car lui n'allait pas tarder à devoir retourner au travail. Il ne la chassait cependant pas, et l'invita même à rester. La proposition était tentante. Très tentante même

- Te rhabiller d'ici une heure ? Quel gâchis, souffla-t-elle en fronçant le nez, avant de sourire amusé. Tu me proposes de rester ? Je t'avoues que je me ferais un plaisir d'accepter rien que pour terroriser tes petites gens mais, non, je devrais remettre ce petit plaisir à plus tard, fit-elle en se relevant légèrement. Je te l'ai dit, j'ai du boulot qui m'attends, je ne suis que de passage. Tu n'aimerais cependant pas savoir où je me rends ni ce que j'ai à y faire, le prévint-elle.

Elle voulu prendre sa baguette magique pour faire venir le panier de fruit jusqu'à eux mais réalisa qu'elle l'avait laissé avec ses affaires dans la chambre. Quelle négligeance ! Tabatha avait horreur de se retrouver sans sa baguette à proximité. Sans elle, se sentait fragile et vulnérable. Devant renoncer à lancer le sortilège accio, elle se leva pour attraper le panier de fruit, puis se recoucha auprès de Charles. Elle aimait être dans ses bras, et sentir ses doigts caresser tendrement sa peau. Elle prit une cerise, et la mangea avant de lui en donner une.

Mais vu la tête qu'il faisait elle avait comprit qu'il avait deviné qu'elle se rendait dans un endroit dangereux. Elle ne lui parlait jamais de ses missions, c'était une habitude, mais quand elle disait qu'il n'aimerait pas savoir où elle se rendait c'est parce qu'en générale, c'était dans le territoire des inquisiteurs. Elle venait de se trahir toute seule. Elle roula des yeux avant de sourire moqueuse

- Oui, tu as deviné, je me rends là où il ne faut pas. Je vais à Dallas. Mais ne t'inquiète pas, même s'il devait m'arriver quelque chose tu ne te débarrassera pas de moi puisque je viendrais hanter cette demeure pour l'éternité plaisanta-t-elle. Rassuré ?

Mais de toute évidence sa boutade ne faisait rire qu'elle

- Ne fait pas cette tête, je ne compte pas mourir de si tôt, j'ai encore un tas de monde à martyriser. De nous deux, je dirais que celui qui a le plus de raison de s'en faire pour l'autre c'est moi ! Attention, ne t'imagines surtout pas que je m'inquiète pour toi, c'est juste que tu as le don pour t'attirer des ennuis que tu pourrais éviter. Tu devrais prendre exemple sur moi, je suis un model de prudence

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]   Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty14.08.14 13:28

Retour au bercail

 
Charles rit doucement en hochant la tête alors qu'elle lui fit part de son désir de terroriser ses employés. Elle était indomptable et il était vrai qu'il avait du bien meilleur service de leur part depuis qu'elle n'était plus là.

« Ils seront déçus de l'apprendre. » Bien sure il blaguait et il était certain qu'ils devaient secrètement espérer qu'elle ne remette pas se plaisir comme elle avait prévu. Alors qu'elle lui parlait de ce qu'elle avait de prévu, il grimaça légèrement. « Tu as entièrement raison, je n'ai aucune envie de le savoir. »

Son travail avait été la source de leur conflit les plus explosif et les retrouvailles les plus intenses. Il était contre les missions qu'elle avait à faire, premièrement parce qu'il n'était pas en accord avec la cause pour laquelle elle se battait, mais aussi parce qu'elle se mettait dans un grand danger et qu'il ne voulait surtout pas la perdre. Il craignait particulièrement les moments où elle se rendait à Dallas, pour elle, mais aussi pour la santé de sa petite soeur qu'il ne pouvait détesté complètement. Ses commentaires suivants n'aidèrent en rien et il préfèra rester muet et terminer de déguster cette cerise.

Elle le fit néanmoins rire avec la suite.

« Ça je n'en doute pas. Et les pétrins dans lesquels je me met sont bien moins dangereux que les tiens. Promis, je tâcherais de rester sage. »

Charles ne se doutait absolument pas du degré de dangerosité du mari de Lyra et il aurait sans aucun doute regretté ses paroles s'il l'avait su. Il sut qu'il devait partir commencer à se préparer alors il vint se positionner au dessus de Tabatha, profitant une dernière fois de ses lèvres qui avaient prit le goût délicieusement sucré des cérises.

« Je ne veux pas être la personne que tu pars voir à Dallas. »

Ce côté de Tabatha ne l'avait jamais effrayé au contraire. Elle avait beau aller à l'encontre de ce en quoi il croit, il était toujours parvenu à passer outre et a apprécier son caractère... particulier. Il embrassa son cou ensuite et eu bien envie de recommencé à nouveau à profiter de ce corps magnifique, mais il savait le temps venu.

« Je vais sous la douche... Reviens quand tu veux Tab'. »

Il ne l'avait pas invité à la rejoindre sachant qu'il ne pourrait se retenir, mais surtout qu'il ne pouvait se permettre d'être en retard.
 
lumos maxima
 


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]   Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty15.08.14 15:47

Sa mise en garde l'amusa, pas un instant il ne l'avait prit au sérieux, pourtant il devrait. Un jour son inconscience lui couterait de gros problèmes, mais si ça devait arriver, elle serait toujours là pour le protéger et le défendre. Pour son plus grand plaisir Tabatha le regarda s'installer à nouveau au-dessus d'elle pour l'embrasser. Et lorsqu'il lui confia qu'il n'aimerait pas être celui à qui elle rendrait visite, elle lui sourit et porta sa main à son visage pour le caresser. Jamais cela n'arriverait. Jamais elle ne pourrait lui faire le moindre mal, d'ailleurs, elle vivante, personne n'avait intérêt à toucher à un seul de ses cheveux. Il enfuya son visage dans le creux de son cou et l'embrassa à nouveau. Elle ferma les yeux, savourant cet instant dans un gémissement silencieux. Elle pouvait sentir le désir les tenailler à nouveau, mais Charles ne s'écouta pas et se retira.
Elle le regarda partir pour aller prendre sa douche. Elle savait que si elle l'y rejoignait, elle l'aurait à nouveau tout à elle, mais elle ne pouvait pas se permettre de rester d'avantage, et de toute évidence lui non plus ne pouvait pas se permettre de se mettre davantage en retard.
Assise sur le carrelage de la cuisine, elle porta sa main à sa poitrine. Quel était cet immense vide qu'elle ressentait en cet instant ?

Ne pouvant tolérer cet état de faiblesse, elle se reprit et son visage se durcit. Sans prendre la peine de se recouvrir, elle se moqua bien qu'on puisse la surprendre dans le plus simple appareil, ce ne serait pas elle la plus gênée, elle gravit les marches qui conduisait à l'étage, et entra dans leur ancienne chambre conjugale. L'eau de la douche coulait provenant de la salle de bain attira son regard sur cette porte close.  Il était là, juste derrière cette porte... combien de fois n'avaient-ils pas prit leur douche ensemble... Se ressaisissant, elle ramassa ses affaires et se rhabilla. Elle avait revêtu sa combinaison de cuir, qui ne laissait aucun doute quand à ce qu'elle s'apprêtait à faire, puis elle y glissa ses deux matraques et s'en alla.

Elle passa par le jardin lorsque son regard s'arrêta sur une fleur dont elle ignorait le nom, mais qu'elle connaissait pourtant très bien. Cette fleur aux délicates pétales rouge... c'était la première fleur qu'il lui avait offerte.


Surgissant de nulle part, une fleur aux pétales rouge était apparu devant son nez, aussitôt, elle avait levé son regard ampli d'incompréhension sur celui qui la tenait. C'était Charles, Charles Jagger Jr

- Elle va avec ta tenue


Il lui avait dit ça avec un charmant sourire qui en aurait probablement fait fondre plus d'une, mais pas elle. Elle avait grimacé en fronçant du nez et en lui jetant un regard réprobateur. C'était tellement pitoyable comme approche

- Je suis allergique aux fleurs, avait-elle rétorqué avant d'avancer



- Si tu devais être un animal, qu'est-ce que tu choisirais ? Lui avait-il demandé

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Allez joue le jeu, réponds

- Toi en tout cas tu serais une pie qui jacasse



Elle l'avait tellement rabroué, et pourtant, il n'avait jamais lâché prise et il avait fait naitre en elle des sentiments qu'elle ne pensait plus jamais éprouver. Ce soir-là, c'est elle qui avait finit par craquer. Elle s'était tournée subitement vers lui, avait plaqué ses mains sur son visage pour l'attirer à elle et s'était emparée de ses lèvres. Lorsque leurs lèvres se séparèrent et qu'ils reprirent leur souffle, il l'avait regardé encore surprit, mais le désir pouvait se lire dans ses yeux

- Chez moi ce sont les hommes qui font ça

- Alors qu'est-ce que tu attends ?

Ce soir-là, ils avaient fait l'amour pour la première fois



- Je ne t'ai pas demandé en mariage, s'était-il défendu quand il remarqua qu'elle avait commencé à mettre des distances entre lorsqu'il avait sous entendu qu'il voulait continuer à la voir

- Encore heureux parce que ça n'arrivera jamais



Elle avait eut tort. Dès l'instant où il lui avait tendu cette ridicule fleur, il avait volé son cœur, et il ne le lui avait jamais rendu. Une larme se mit à couler sur sa joue qu'elle essuya bien vite. Les sentiments étaient une faiblesse, Charles était sa faiblesse.
On lui avait dit qu'il ne fallait jamais hésiter à partager ses sentiments avec la personne que l'on aimait lorsque l'on en éprouvait, car la vie était trop courte et leur monde si cruelle qu'il ne fallait pas passer à coté. Mais Tabatha était beaucoup trop fière pour revenir vers Charles, et puis le divorce leur allait beaucoup mieux que le mariage. Non décidément, ils n'étaient pas fait pour être ensemble, elle en était convaincue. tout comme elle savait parfaitement que jamais, elle ne cesserait de l'aimer...

Sans un regard de plus, elle transplana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]   Retour au bercail [PV Charles Jagger JR] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charles : Les RP de Jagger
» Charles Jagger ▽ And here we go
» Rehab ft Charles Jagger
» Ryan C. Jagger
» Ryan C. Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-