AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty23.06.14 15:19

https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t347-si-pres-et-si-loins-a-la-fois-priscusregina#2246

Voilà  :loving: 
S'il y a un problème n'hésite pas et je corrigerai
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty23.06.14 17:02

C'est parfait  :wahou: J'espère que ma réponse te conviendra aussi  :loving: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty02.07.14 23:03

Tu as une place pour ta future belle-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty03.07.14 8:41

Bien sûr  :wahou: 

Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Après, Priscus est pas désagréable, mais il a tendance à prendre la poudre d'escampette, et a aimé voyager. Ca peut être, depuis récemment, un prétexte à se parler pour elle qui rêve de découvrir le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty03.07.14 13:33

Je vois bien du positif:
C'est pas le genre à se prendre la tête facilement avec les gens (je suis un bisounours  :loving: )
Du coup, ouais comme ils ont pas mal de point commun, je les vois bien, bien s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty04.07.14 8:31

Alors va pour du positif !
De quoi peut-être ennuyer Héres, puisque les deux frères ont du mal à comprendre l'attitude de l'autre, et passent leur temps à s'envoyer des pics x)
Priscus aurait toujours été avenant avec elle... et pourquoi pas un peu charmeur (c'est Priscus XD), mais sans arrière pensée, puisqu'il s'agit de la fiancée de son frère quand même  :ange2: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty04.07.14 8:39

Faux frère, pourquoi je n'apparait toujours pas dans ta liste de relation  :come: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty04.07.14 13:34

priscus a peut etre croiser son oncle? Victor va parfois boire en solitaire et joue du violon ^^

rencontre qui peut etre interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty04.07.14 18:00

Oh la la c'est mortel comme truc ! J'imagine trop !!
Vilain beau-frère va ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty04.07.14 22:34

Cycy :ange2:  :siffle: Ca va venir, je complète petit à petit x)

Victor ! Comme dit par MP, je suis pour  :hehe: 

Moi ? vilain ? tsss, même pas vrai du tout ça  :siffle: 
Alors on part là-dessus  :wahou: :hehe: :loving: 
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty04.07.14 23:24

Mdr, c'est sur que je ne suis pas une jolie brunette moi  :siffle: *
On voit les priorité hein (ah c'est bien mon pote ça XD)
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty04.07.14 23:44

(Viens pas me piquer ma fiancée sale gamin)


xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre   Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cécil ○ Les relations du chef de meute
» Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion
» Priscus F. Yaxley ♠
» prodige (PV Priscus)
» Priscus F. Yaxley ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-