AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Priscus F. Yaxley ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 14:51



Priscus François Yaxley

Qui a perdu l'honneur n'a plus rien à perdre.


Pour qu'on m'accepte comme je suis
Yaxley ▲ Priscus François ▲ Les Partisans du Nouveau Monde ▲ Sang Pur ▲ 19 ans ▲ Hétéro  ▲ Célibataire ▲ Sans Emploi▲ Métamorphage ▲ Forme de Patronus : un Faucon▲ Retrouver ma fiche de présentation ici


I've been looking for you for so long



Dernière édition par Priscus F. Yaxley le 13.12.15 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 14:54

Les FEMMES


Lyra Smith-Yaxley - La Mère de Coeur
Priscus a toujours eu des bons rapport avec Lyra. Elle est sa raison principale de rentrer au logis familiale malgré ses nombreuses fuites et disputes avec son père. Il a beau chercher à savoir qui est sa mère biologique, Lyra reste et restera dans son coeur comme une mère. Il a beaucoup d'amour pour elle.

Régina V. Andropova - La Mère Biologique
Priscus a découvert récemment que sa véritable mère est Régina et la rencontre fut plein d'émotion. Cependant, il marche encore sur des oeufs, indécis sur la manière de réagir en sa présence. Il semble vouloir rattraper le temps perdu tout en restant encore sur ses gardes, de peur d'être blessé ou déçu.

Ilaria V. Andropova - La Soeur
Ilaria et Priscus partage le même père et la même mère. Il sait qu'elle existe mais pour le moment, il n'a pas encore eu l'occasion de la rencontrer.


Jordan Dekker - La robocop au féminin
Leur rencontre ne s'est pas faîte sous les meilleurs auspices. Il faut dire que le jeune homme n'a pas particulièrement apprécié de ce faire kidnappé par ses semblables et tout ça par la faute de la jeune femme. Il la voit comme une fille assez froide et complètement cinglée, mais il se garde bien de lui dire.

Virginia Rookwood-Yaxley - La Belle-Soeur
Avant même qu'elle n'épouse son demi-frère, Priscus avait de bons sentiments pour la jeune femme. Elle a souvent servie de tampon entre les deux frères dans leurs querelles. Aujourd'hui encore, elle reste une personne chère à son coeur.

Olivia L. Strauss - Une Bonne Connaissance
C'est la meilleure amie de sa belle-soeur, ils ont donc pu se rencontrer par le biais de cette dernière. Bien qu'ils aient une certaine différence d'âge, lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce, ils enchaînent les fous rires et les bêtises. Priscus apprécie d'être en sa présence. Il n'a pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Priscus F. Yaxley le 30.12.15 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 14:54

Les HOMMES


Saevus Yaxley - Le Père
Priscus avait du respect pour lui car il n'était pas assez bête pour s'en faire un ennemi Cependant, les récents événements, font qu'il en veut à son père de lui avoir caché bien plus que l'identité de sa véritable mère. Les disputes entre eux ne sont jamais vraiment finies, malgré tout Priscus reste ce petit garçon admiratif envers son père.

Cyrius C. Fernandes - Le Meilleur Ami
Les deux garçons se sont rencontré au cours de leur scolarité. Si Priscus est le feu, Cyrius est plutôt l'eau. Malgré leurs différences, ils sont amis et prêt à se soutenir dans tous les aspects de la vie. Est-ce que cette belle amitié va survivre aux nouvelles épreuves ?

Héres Yaxley- Le Demi-Frère
Priscus ne déteste pas Héres mais les deux garçons ont beaucoup de mal à se comprendre. Priscus est beaucoup plus indépendant. Il suit son instinct et n'attend pas la bénédiction de leur père pour agir. Cela lui vaut quelques remontrances mais il les vit assez bien. Son caractère fugueur et sa désinvolture agace prodigieusement son aîné et les deux garçons passent leur temps ensemble à se lancer des pics et à se taquiner... Cependant, depuis la capture de leur père, les deux semblent avoir trouver un terrain d'entente. 



Matthew Robinson - Le frère de Liam
Ils ont plutôt des rapports positifs. Priscus n'a rien contre le jeune homme. Il ne comprends juste pas pourquoi il vit si près des Inquisiteurs.

Liam Robinson - Le Meilleur Ami
Liam est la tête pensante du trio que forme Cyrius, Priscus et ce dernier. Ces trois là sont toujours embarqués dans tout un tas d'histoires folles. Son ami fait preuve d'un sacré courage notamment car il doit vivre avec sa maladie. Priscus l'apprécie énormément. Il sera toujours là pour son ami.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Priscus F. Yaxley le 30.12.15 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 14:55

moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 14:56

Of course ! Faut que je mette tous les liens à jour dès maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Priscus F. Yaxley ♠ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Priscus F. Yaxley ♠ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 16:51

Oh tu m'a pas oublié :bril:
Est ce que tu veux qu'on garde l'idée que j'avais avec l'ancien Priscus comme quoi ils se sont déjà rencontrer une fois?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 17:34

Et bien pourquoi pas. Comment se sont-ils rencontré ? Où ?
Est-ce qu'elle sait que c'est son fils ?
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Priscus F. Yaxley ♠ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Priscus F. Yaxley ♠ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 17:37

On était parti sur une idée comme quoi ils se croisaient dans une soirée lors d'une fugue de Priscus quant à savoir si elle le reconnaît ces négociable ça dépend si elle a vu des photos récentes ou non mais je crois qu'elle finirait par se douter de qui il est
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 17:48

J'interviens : elle l'a forcément reconnu parce qu'elle en a parlé à Saevus dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Priscus F. Yaxley ♠ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Priscus F. Yaxley ♠ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 17:54

Aaaah ces vrai je pensais que ça ce résumait seulement au rp avec l'ancien.oki alors elle l'aurait reconnus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 18:09

D'accord. Donc maman sait qui je suis mais je l'ignore encore. Je sens que les problèmes de famille ça va vite devenir prenant dans la vie de Priscus :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 18:36

Bienvenu au club mon garçon
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Priscus F. Yaxley ♠ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Priscus F. Yaxley ♠ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty07.02.15 18:37

Mdr oui je crois qu'en général on est bon la dedans :mdr:

Va pour ça :-) si tu as envie d'un rp on peut faire en flash-back une deuxième rencontre à la convention? Avant son "meurtre" bien sure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty09.02.15 7:10

:ha:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Priscus F. Yaxley ♠ Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Priscus F. Yaxley ♠ Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty09.02.15 13:46

My best friend !! Trop content de ton retour !!!!!!
Va falloir fêter ça ;p

Sinon vu que pripri à pas mal bourlingué si tu veux d'autres liens no Soucy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priscus F. Yaxley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priscus F. Yaxley ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Priscus ▽ Les écrits du fis de l'autre
» Priscus F. Yaxley ♠ Stories
» Saevus Priscus Yaxley - The New Leader
» prodige (PV Priscus)
» Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-