AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le "fils" caché (pv Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty20.06.14 23:36

Zachary ∞ Saevus
Un fils ?!
Saevus avait toujours détesté le jour des doléances mais il se prêtait au jeu car c’était une partie importante de ses fonctions de leader et de maire de New Phoenix.

Yaxley supporta donc le plus défilé des visiteurs plus désireux de demander une chose «importante» à Monsieur le Maire. Cela allait de la rénovation d’un bâtiment à valeur historique au lancement d’un éventuel festival de la musique de chambre magique. Saevus prit le temps d’écouter chacune des personnes avant de considérer leur demande et promettre de s’y pencher. Parfois, quand l’exposition était trop ennuyeuse, Yaxley laissait un peu son esprit dérivé. Il pensait à Régina qu’il n’avait pas revu depuis plusieurs mois. C’était toujours elle qui le contactait et elle semblait tarder à le faire...

Bref, arriva enfin son dernier rendez vous avec monsieur Heel, un jeune gardien de dragon qui devait défendre le nouveau budget à allouer à la sauvetage des pensionnaires draconiens du Zoo de New Phoenix. C’était la première fois que Yaxley le voyait. L’ancien représentant était parti en retraite. C’était un homme passionné pour Saevus avait un certain respect. Il aimait les gens impliqués dans leur travail ou leur devoir. Il allait voir si le remplaçant était à la hauteur.

La secrétaire de Saevus l’informa que Monsieur Heel était dans la salle d’attente et Yaxley l’invita à le faire entrer. Des qu’il entra dans la salle le maire l’invita a prendre place devant le bureau.

Le leader des Partisan observa le jeune homme un court instant. Il sentit naître en lui un curieux sentiment comme une réminiscence... Il chassa ce sentiment parasite pour se concentrer sur le sujet de la rencontre.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

le "fils" caché (pv Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty21.06.14 15:13

Dans l'une des plus haute tour de la ville, assis dans une somptueuse salle d'attente au milieu de gobelins, moldus et autres sorciers venus faire leurs doléances auprès du maire de New Phenix,  Zachary ne se sentait vraiment pas à son aise. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour être en cet instant dans la bibliothèque de Livie en compagnie de la jeune femme plutôt qu'ici. Pour l'occasion, il s'était mis sur son 31. Bien sur, pas question pour lui d'enfiler un costume avec cravate, mais il avait quand même troqué ses vêtements aux couleurs qui rappelait la terre et ses bottes, pour un jeans, des basket, une chemise blanche dont les 3 premiers boutons étaient déboutonnés et une veste noir. Il n'avait pas pour habitude de fréquenter autant de gens, et puis la personne qu'il s'apprêtait à rencontrer le rendait horriblement nerveux. Parce qu'il était le maire de la ville ? Ça ne l'impressionnait pas vraiment, son frère l'avait habitué à fréquenter des dirigeants politiques depuis que Benjamin fréquentait lui-même ce milieu. Néanmoins, Seavus Yaxley ne se contentait pas d'être le Maire de l'une des plus prolifiques capitales du Nouveau Monde, non, il n'était pas moins que le leader de ce parti politique à laquelle il adhérait totalement et qui pronait la mixité sorciers moldus. Grace à lui, il existait un monde où il faisait bon vivre autant pour les moldus que pour les sorciers. De plus, à son sens, la mixité de la magie et de la technologie moldu était indéniablement le futur de l'humanité. Malheureusement tous ne pensaient pas comme ça, à commencer par les inquisiteurs qui désiraient purement et simplement éradiquer la magie et ses utilisateurs de leur monde idéal, ou des fondateurs qui vivaient tournés vers une vision passéiste et révolus. Oui, il allait rencontrer une personne qui avait beaucoup oeuvré pour le bien de tous, une personne qu'il admirait sincèrement depuis fort longtemps, mais il n'y avait pas que ça qui expliquait l'état de nervosité extrême dans lequel il se trouvait. Parce que Benjamin était justement un des opposants les plus virulents à la politique de Yaxley ? C'est sur que ça n'allait pas arranger ses affaires, mais il ne s'inquiétait pas outre mesure, il parviendrait à s'arranger. Non ce qui l'impressionnait tant, outre cet homme politique important qu'il était, c'était que Seavus Yaxley était bien plus que cela en réalité. En effet, Zachary s'apprêtait à rencontrer son père, ou tout du moins celui qu'il soupçonnait fortement d'être son père....

Depuis que Benjamin lui avait révélé que la famille Heel l'avait recueilli à sa naissance et que sa mère, morte en couche était une dénommée Samantha Fairchild qui avait quitté New Phénix, Zachary n'avait de cesse de se demander qui était son père biologique. En empruntant une biographie du Leader du Nouveau monde à la bibliothèque, Zachary avait eut un haut le coeur en tombant sur une photo de sa mère avec cet homme qu'il avait toujours admiré. Il en avait trouvé ainsi quelques unes et tout portait à croire que tous deux étaient très proches. De là à dire qu'ils étaient intimes il n'y avait qu'un pas à franchir. Un pas que Zachary n'avait pas hésité à franchir après avoir cherché plus d'informations sur sa mère qui était une de ses plus proches collaboratrices. Pour le reste, il ne trouvera strictement rien sur les autres potentiels fréquentations de la jeune femme.

Lorsqu'il avait apprit que la réserve cherchait un représentant pour présenter son dossier de doléance, Zachary s'était aussitôt porté volontaire. Une occasion comme celle-ci de rencontrer un homme aussi prit que Seavus Yaxley ne se reproduirait pas de si tôt. Mais à présent qu'il était là, dans cette salle d'attente, le jeune gardien, perdait de plus en plus de son assurance. Qu'allait-il pouvoir lui dire ? « Hey salut, je suis votre fils ? » Ridicule.
Plus il y réfléchissait, plus le temps passait et moins il savait comment il allait aborder le sujet.
Lorsque se fut son tour, Zachary voulut céder sa place au suivant, mais en relevant la tête il réalisa quelque peu désappointé qu'il n'y avait plus personne, et qu'il était le dernier à passer. Inspirant bien fort pour prendre son courage à demain, il se leva de son siège, un dossier en main, et pénétra dans le bureau de Seavus Yaxley, son père.

L'homme était là, assis derrière son bureau, à le scruter avec intérêt. Pour un peu, il dégageait tellement d'aisance derrière ce bureau qu'on aurait pu le croire assis sur un trône royal. Son assurance était si évidente que Zach se sentit encore plus petit et impressionné qu'il ne l'était déjà.
Après l'avoir salué, s'être présenté et remercié de le recevoir, il reprit de l'assurance en lui tendant le dossier qu'il avait soigneusement préparé au sujet de la réserve. Selon ses comptes et estimations, il était possible de faire des économies dans un budget mal répartie, qui pourrait ainsi leur permettre d'investir dans une meilleure protection des dragons et de leur milieu naturel. Pour se faire il développa de nombreux arguments soigneusement préparés, et aborda sans le cacher la tentative de vol d'œuf de Dragon dont la réserve avait été la victime, tout en se demandant si le maire avait été mis au courant de cette histoire....
Parler d'un sujet qu'il maitrisait l'aida à se détendre et à reprendre de l'assurance. Lorsqu'il eut fini d'exposer les doléances propre à la réserve, le jeune sorcier releva le regard sur l'homme qui lui faisait face. Il lui était strictement impossible de savoir s'il était parvenu à convaincre le leader du parti du Nouveau monde, mais maintenant qu'il était lancé, il se permis une remarque informel que certains aurait pu qualifier d'audacieuse...

- Et sauf votre respect Mr le Maire, le Norvégien à crête n'a rien à faire dans le zoo. Il doit regagner la réserve ou nous pourrons l'accueillir et nous en occuper. Si nous n'agissons pas maintenant, vous n'aurez plus de Norvégien à crête à exposer ni au zoo, ni ailleurs.

Zach n'était pas sans ignorer que le dragon attirait bon nombre de visiteurs au Zoo de New Phénix, mais ce n'était pas sa place. Son espèce était en danger et s'ils ne voulaient pas le voir s'éteindre ils devaient lui accorder beaucoup plus de liberté. Il s'agissait peut-être d'un sacrifice pour le zoo mais sur le long terme, ils en récolteraient de nombreux fruits, à commencer par éviter une extinction quasi certaine ans le Nouveau Monde d'ici à 20 ou 30 ans s'ils n'agissaient pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty21.06.14 18:56

Zachary ∞ Saevus
Un fils ?!
Même sans savoir qui il était, Saevus aurait reconnu le jeune homme en quelques secondes. Il ressemblait tellement à sa mère que Yaxley pensa un instant se trouvait en face de son fantôme. Le maire de New Phoenix se força à se concentrer sur l’exposition du gardien des dragons. Yaxley trouva qu’il avait de bons arguments et qu’il défendait son sujet avec d’autant plus de passion que l’ancien représentant le faisait.

Cependant, au milieu du discours, le leader des partisans ne put s’empêcher de replonger près de trente ans dans son passé. A l’époque, il avait quitté l'Angleterre moins d’un an pour se retrouver au niveau de la Californie. Le monde de la magique américain était bien différent sur la côte Ouest que celui qu’il avait connu en Grande Bretagne. Il traînait à l’époque avec Invictus et tentait de s’adapter à cette nouvelle vie. Rapidement, encouragé par leurs pères qui avaient déjà pour plan de révolutionner le monde magique et non magiques, les fils s’étaient mis à fréquenter les familles magiques locales. Samantha Fairchild était une sang pur. Ses parents issus d'une famille désargentée n’avaient rien de puissant ou d’influent mais pourtant leur fille était en tous points remarquable. D’abord, elle était particulièrement jolie, du point de vue de Saevus Yaxley. Elle avait cette beauté sauvage qui lui donnait l’air indomptable. Rien que pour cela le leader s’était intéressé à elle. Ensuite, elle était intelligente, vraiment très vive d’esprit. Samantha savait tenir une conversation et réduite les arguments de ses partenaires de débats à l’état de charpie. Yaxley et elle avaient passé des heures à discuter de manière passionnée sur l’avenir de la magie dans les cinquante ans à venir, oubliant parfois d’en dormir. Enfin, la jeune Fairchild était puissante magiquement. Les sortilèges étaient leur domaine de prédilection. Ensemble ils étaient capables de faire des merveilles.

C’était pour naturellement, ils s’étaient donner l’un à l’autre. Ils avaient un peu plus de dix-huit et exploraient le plaisir charnelle pour la premier fois. Ils étaient jeunes et se pensaient amoureux. Rêves imbéciles de deux personnes à peine sorties de l’adolescence. Si les choses avaient été autrement, Saevus aurait sûrement épousé Samantha et le jeune homme en face de lui serait le sien. Mais Priscus Yaxley avait d’autre plan pour son fils. Après la mort de Julius, le père de Saevus avait posé son dévolu sur l’aîné de ses jumeaux. Le futur leader devait montrer l’exemple à tous en promouvant l’évolution des mœurs. Saevus fut donc fiancé à Lyra Smith, une moldue, fille d’un grand industriel de la côté Ouest. Yaxley finit par s'accommoder cet état de fait. Lyra était une bonne compagne.

Saevus pensait que Samantha avait accepter comme lui le destin. Les deux sorciers continuaient de travailler ensemble. Ils révolutionnèrent le monde de la magie et celui des moldus. Mais Fairchild était en fait une âme blessée. Un soir, le voile tomba et Samatha s’écroula. Elle tenta de convaincre Saevus de revenir vers elle mais le leader - avant de rencontrer Régina - avait des principes. Il était marié maintenant et sa femme était sur le point de lui donner un fils. Il ne pouvait rien pour Samantha. La belle alla se consoler dans les bras d’un autre avant de s’enfuir. Sa disparition inquiéta Saevus et le poussa à mener l’enquête. Il finit par retrouver sa trace dans le Montana. Elle était morte après avoir mis au monde un garçon : Zachary... Samantha aimait beaucoup ce nom... Yaxley ne fit pas le déplacement et laissa l’enfant chez ses parents adoptifs. Heel n’était pas son fils, pourtant il s’en était fallu de si peu...

«Vous êtes le portrait de votre mère, monsieur Heel...» finit par dire Saevus après avoir écouté Zachary lui parler du norvégien à crêtes.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Saevus Yaxley le 21.06.14 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

le "fils" caché (pv Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty21.06.14 20:19

Alors qu'il était parvenu à mettre de coté toutes les raisons personnelles qui l'avaient poussé à se présenter devant Seavus Yaxley pour privilégier avant toute chose ce pour quoi il était là, à savoir le bien-être de la réserve. Alors qu'il était parvenu à calmer sa nervosité. Alors qu'il ne se préoccupait plus de la manière dont il allait aborder ce sujet si personnel devant Seavus Yaxley, l'inattendu se produisit.

Yaxley qui ne cessait de le fixer de son regard perçant auquel rien n'échappait lâcha cette phrase si  pleine de sous-entendu alors même qu'il abordait le sujet du norvégien à crête. Le résultat fut immédiat et Zachary s'interrompit aussi soudainement que si on lui avait jeté un sort qui aurait fait régner le silence. Zach blêmit violemment, il avait levé son regard sur cet homme qui continuait de le fixer de manière imperturbable. Son coeur, qui avait d'abord raté un battement était entrain de se mettre à battre à nouveau, mais cette fois à un rythme qui n'était pas permis, quand à ses jambes, il les sentait flageolante sous le coup de l'émotion et avaient bien du mal à le soutenir

- Vous... savez qui je suis ? Lui demanda-t-il ébahit, tout en ayant pleinement conscience du ridicule de sa question

Alors, il avait raison ? Seavus Yaxley était bel et bien son père ?! Il était venu pour ça, et pourtant il se sentait totalement prit au dépourvu. Alors c'était pour ça qu'il était passé en dernier ? Parce que Seavus Yaxley savait qui il était et qu'il voulait lui accorder du temps.
Zachary observa cet homme imposant qui inspirait le respect. Il avait tant de questions à lui poser. La réserve, les Dragons, Le norvégien à Crête,... il se fichait royalement de tout cela à présent. C'était secondaire.
Lui, ce qui lui importait c'était qu'il lui parle de sa mère, qui lui en révèle un peu plus sur cette femme qui lui avait donné la vie mais qu'il n'avait jamais pu connaître. Qu'il lui révèle comment ils s'étaient connus, et surtout qu'il lui confirme ce qu'il avait deviné concernant leur filiation. Il fit un pas en avant pour s'avancer et, reprenant un peu contenance, poursuivit cette conversation que Yaxley avait débuté.

- Je n'ai pas connu ma mère, j'ignorais même son existence jusqu'à récemment, sourit-il en se sentant stupide.

Tellement stupide qu'il détourna les yeux durant un instant. Tout le monde était au courant : Ses parents, Benjamin, Tamara, Ernie, et même Saevus Yaxley. Tout le monde, sauf lui, le principal concerné. Mais à présent il voulait savoir. Il voulait savoir tout ce qu'il était possible de savoir.

- Accepteriez-vous de me parler d'elle ? Me dire... comment vous l'avez connu ?

Il se tenait à présent face à cet homme qui détenait toutes les réponses à ses questions. Dont une principalement qui lui brulait les lèvres, mais qu'il peinait à formuler. Il se sentait à la fois hésitant et désireux de savoir. Prenant son courage à demain il plongea son regard dans le sien

- Etes-vous mon père ?

Ses yeux fixèrent ceux de Yaxley sans faillir un seul instant, désireux de connaître enfin toute la vérité. Et en cet instant, il ne souhaitait rien d'autre que de voir Saevus Yaxley lui confirmer ce qu'il venait de lui demander
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty22.06.14 2:06

Zachary ∞ Saevus
Un fils ?!
Saevus observa le jeune Heel quand il lui parla de sa ressemblance avec sa mère. Celui ci s’étonna de le voir aborder le sujet. Yaxley s’y était préparer depuis qu’il avait lu le nom de Zachary dans les rendez vous de la journée.

«Oui... Quand on dirige l’un de trois plus importants partis politiques américains et qu’on a un grand nombre d’ennemis. On enquête toujours si les personnes susceptibles de vous approcher.»

Zachary semblait avoir perdu toute son assurance face à la situation. C’était une chose que Saevus pouvait comprendre. Il avait lui même un fils dans une situation semblable au jeune Heel. Excepté que Yaxley ne pouvait pas répondre positivement aux demandes incessantes de son fils cadet. Priscus s’était d’ailleurs fait un point d’honneur à tenter d’avoir son père par l’usure. Mais le patriarche tenait bon.

Saevus laissait Zachary posait toute ses questions avant de répondre. Il s’enfonça dans son siège et croisa les doigts devant lui. Il observa un instant le jeune homme si ressemblant à Samantha. «Je vais commencer par cette dernière question» fit Yaxley en regardant ses mains avant de revenir sur le garçon. «Je regrette Zachary mais je ne suis pas votre père. J’ignore totalement qui il peut être... Je pense qu’il s’agit d’un sorcière issus de famille anglaise ce qui laisse un nombre restreint de candidats...»

Yaxley marqua une pause avec de se lancer dans la suite de son discours sur sa relation avec Samantha. Un sourire se dessina sur le visage du leader. «Votre mère était une femme exceptionnelle. Quand je l’ai rencontré je n’ai pas encore majeur. Nous avions le même âge et les mêmes désirs. Nous nous sommes fréquentés quelques années et s’il n’avait pas eu Lyra, mon épouse actuellement, je pense que j’aurais fini par l’épouser...»

Saevus était franc et direct avec Heel. Il n’avait aucun raison de cacher la vérité au jeune homme. Yaxley n’était pas le plus grande des dissimulateurs contrairement à son frère Victor. «C’est un béguin d’adolescents... Je pensais que Samantha le voyait également de cette manière mais...» Saevus secoua la tête en baissant un instant le regard. «Elle a cherché à se consoler dans les bras d’un autres et ensuite elle est disparu...»

Saevus marqua une autre pose avant de continuer. «Je n’ai jamais voulu le moindre mal à votre mère... Sa mort était une perte terrible pour le monde magique et moldu...»
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

le "fils" caché (pv Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty22.06.14 19:46

Zachary comprenait la prudence dont devait faire preuve le leader du parti du Nouveau Monde, mais il était loin d'imaginer à quel point cette dernière était exacerbée jusqu'à aujourd'hui. Mener des enquêtes aussi minutieuse sur l'identité de chaque personne qu'il se devait de rencontrer ne lui aurait jamais traversé l'esprit, c'était si loin de son monde, de son univers. C'est pour cela que contrairement à Ben, même s'il avait des opinions et qu'il suivait ce qui se passait dans le monde avec intérêt et parfois désolation, une carrière politique ne l'avait jamais intéressé. Il préférait la compagnie de personnes sincères qui ne recherchaient pas des profits à chaque fois qu'ils vous serraient la main, et s'occuper des créatures magiques était beaucoup plus facile que de comprendre l'âme humaine. Contrairement à Seavus Yaxley, ou Ben, il n'avait rien d'un dirigeant, mais il les admiraient. Le premier parce que c'était un homme d'exception qui avait énormément oeuvré pour leur monde et le second... parce que même si Ben avait des idées qui de son point de vu étaient rétrogrades, il avait lui aussi à coeur le bien de leur communauté.

Le gardien de dragon était littéralement suspendu aux lèvres de Saevus lorsque ce dernier l'informa qu'il allait commencer par répondre à sa dernière question. L'estomac noué, la bouche entre ouverte il attendit que le couperet tombe, ce qui ne tarda pas à se produire. Saevus ne fit nullement trainer le suspense, ce à quoi Zach lui était reconnaissant et il lui répondit sans détour mais en faisant toutefois preuve de prévenance. Non il n'était pas son père. Zachary avait baissé le regard durant deux secondes avant de replonger ses prunelles sur cet homme. La déception pouvait se lire sur son visage, de toute manière, il n'avait jamais été très doué pour dissimuler ses sentiments. Les faux semblants n'avaient jamais été dans sa nature. Il était déçu pour plusieurs raison mais principalement pour deux d'entre elles. Tout d'abord, il admirait sincèrement Saevus Yaxley, et il aurait été très fier d'être le fils d'un homme aussi visionnaire que lui. Ensuite, les rares photos qu'il avait trouvé de sa mère lorsqu'il était avec elle lui donnait l'impression qu'ils formaient un couple très unis. Etre le fruit d'une telle union l'aurait comblé. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle avait aimé son père autant qu'elle semblait avoir aimé cet homme qui se tenait face à lui. Visiblement, à en croire les dires de Saevus, elle était restée très proche et très attachée à son ancien amant, mais toutefois pas assez pour lui révéler qui était le père de son enfant. Pourquoi ? Ernie lui-même ignorait son identité. Pourquoi la cacher ? Etait-il quelqu'un de mauvais ? Ça n'aurait pas de sens, sinon pourquoi serait-elle sortie avec lui ? Dans ce cas était-il marié ? ça paraissait pus probable
Pour Saevus tout portait à croire que le père du gardien était un sorcier issu d'une famille anglaise, ce qui selon lui restreignait les candidats. Zachary faillit lui demander s'il connaissait une famille qui parlait le fourchlang, attribut qu'il avait de toute évidence hérité de son père et qui était extrêmement rare mais il préféra s'abstenir. A coup sur cela lui aurait permit de retrouver plus aisément son père biologique mais il avait fait la promesse à son père adoptif de n'en parler à personne. Pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, le jeune sorcier faisait confiance à Saevus Yaxley, peut-être était-ce du à sa mère et à leur histoire... toutefois il n'était pas prêt à lui faire ce genre de confidence, car même s'il n'en n'avait pas honte, il n'était pas sans ignorer les préjugés que l'on pouvait éprouver face à cet attribut si rares généralement associée à la magie noire. Comme s'il avait craint que le leader puisse lire en lui d'un simple regard il tenta de fermer son esprit mais vider ce dernier de toutes pensées ou émotions alors même qu'il se trouvait au coeur d'un tourbillon émotionnelle qu'il avait bien du mal à gérer était loin d'être une gageur.

Puis le visage de Yaxley s'adoucit lorsqu'il évoqua sa mère. Il évoquait cette dernière avec beaucoup de tendresse, de respect, d'admiration et de nostalgie, ce qui fit naitre au plus profond du jeune homme un sentiment de fierté envers cette femme qu'il n'avait jamais connu et d'énorme reconnaissance envers Seavus. Zachary ne doutait pas un seul instant qu'elle avait du beaucoup compter pour lui. Lorsque le leader lui assura, après une courte pause, qu'il n'avait jamais voulu faire le moindre mal à sa mère, Zachary lui avait sourit

- Je sais.

Il le croyait et ne mettait à aucun moment sa parole en doute. Cela se voyait, il n'avait absolument pas besoin d'autres preuves. Il était infiniment reconnaissant à Saevus Yaxley d'avoir prit sur son temps, qu'il imaginait aisément limité, pour lui parler de sa mère

- Merci de m'avoir parlé d'elle, cela m'a permit de découvrir un peu prêt quel genre de femme elle était. Je ne suis pas ma mère mais sachez que si je peux vous apporter mon soutient d'une quelconque manière, il vous est acquis.


Alors qu'il aurait du prendre congé et le remercier encore une fois de l'avoir reçu, Zachary ne bougea pas et formula une dernière demande. Une demande envers laquelle il n'avait guère d'espoir

- Je sais que ça fait plus de 20 ans maintenant mais, ma mère travaillait pour vous avant sa disparition, est-ce que par le plus grand des hasards il vous resterait des affaires personnelles lui aillant appartenu de son bureau ou, est-ce que tout a été débarrassé ? D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, est-ce que je peux vous demander quel genre de travail ma mère effectuait pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty23.06.14 9:13

Zachary ∞ Saevus
Un fils ?!
Saevus écouta la demande de Zachary et hocha doucement la tête.

«Il y a bien quelque chose en effet...»

Le leader se leva et se dirigea vers un tableau moldu représentant un couple de danseur dans un style impressionniste. Il fit pivoter le tableau magiquement d'un mouvement de poignet révélant un coffre. Il apposa la main sur ce dernier et pensa au code de sécurité. La porte blindée émit un petit clic et s'ouvrit. Quelques secondes pour tard, Saevus revenait avec un petit coffret. Dans ce dernier, se trouvait depuis d'autres petits affaires, un médaillon en argent ayant la forme d'un serpent enroulé sur lui-même.

«Votre mère avait une véritable fascination pour les serpents... Elle aurait sûrement été à Serpentard juste pour le plaisir de porter notre emblème » confit l'ancien élève de cette illustre maison.

Yaxley revint s'asseoir derrière son bureau avant de continuer.

«Samantha était un élément important dans notre société. Il m'a fallu trois employés supplémentaires pour parvenir à la remplacer. Elle travaillait sur des dossiers importants en biomagie malheureusement, ces projets ne sont pas accessibles au public. Mais sachez qu'elle a contribué à rendre notre monde meilleur... » dit Saevus avec un sourire près doux. Samantha lui avait permis de faire des bonds de géants sur le projet renaissance déjà à l'époque. Si seulement, elle était restée en vie, le programme serait sûrement terminé depuis longtemps. Quel terrible gâchis...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

le "fils" caché (pv Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty24.06.14 13:48

Zachary vit Saevus se lever de son bureau pour se diriger vers un tableau de maître accroché au mur. Derrière celui-ci se trouvait un coffre fort d'apparence moldus, mais aux propriétés magique qui s'ouvrait par la pensé. Le leader en retira un petit coffre à bijou qu'il lui remit. Zachary l'ouvrit et y découvrit le magnifique pendentif représentant un serpent enroulé sur lui-même. Rien qu'à sa vue, Zach sentit son sang bouillir dans ses veines. Parce qu'il s'agissait de son héritage ? Parce qu'il avait appartenu à sa mère ?
Il posa son regard sur le Leader du Nouveau Monde lorsque ce dernier lui confia que si sa mère avait été anglaise comme lui, elle aurait étudié à Poudlard, et en conséquent de quoi aurait probablement tout fait pour rejoindre la maison des Serpentards, dont il était l'un des plus illustres représentants. Cette remarque l'amusa car sa mère paraissait être une femme terriblement obstinée, quand elle aavit décidé quelque chose rien ne semblait l'arrêter.

- Moi aussi, je crois que j'aurais rejoins cette maison si j'avais étudié là-bas... songea-t-il à haute voix plus pour lui-même que pour Saevus

Selon l'historique de cette prestigieuse école de sorcellerie, c'était un objet enchanté, le choixpeau qui répartissait les élèves dans les différentes maisons. Il se racontait aussi que Salazar Serpentards, le fondateur de la maison à laquelle il a donné son nom était l'un des rares sorciers à parler lui aussi le fourchlang.
Ainsi sa mère était fasciné par les serpents, ça le fit sourire, au moins à présent il savait de qui il tenait ce coté-ci de sa personnalité. Lui qui avait toujours cru que c'était à cause de sa particularité, il fallait croire que non. Qu'aurait-elle pensé de lui si elle avait su ? En aurait-elle eut honte elle aussi comme Victor Heel, ou au contraire... La voix de Saevus le tira de ses reflexions et un sentiment de fierté l'envahit lorsque le Leader lui révéla que sa mère, grâce à ses travaux, avait contribué à rendre le monde meilleur et qu'elle avait du être remplacé par trois personnes.

Zachary fit glisser ses doigts sur le médaillon sans oser l'en sortir de sa boite, c'était probablement le seul et unique objet ayant appartenu à sa mère qu'il pouvait voir et toucher. Ce médaillon avait-il une valeur particulière ? Une signification ? Etait-il un emblème ? Appartenait-il à son père ? Etait-ce un cadeau ? Dire que Saevus Yaxley l'avait gardé si précieusement durant toutes ces années... il devait beaucoup y tenir.
Après avoir bien imprégné dans sa mémoire la forme du médaillon, il referma le boitier et le rendit à Seavus

- Merci, vous devez beaucoup y tenir pour l'avoir conservé aussi longtemps. Est-ce que vous savez s'il a une signification particulière ? Demanda-t-il en levant son regard intrigué sur le sorcier

Il était peut-être temps à présent de se retirer et de ne pas abuser plus longtemps du temps qu'avait bien voulu lui avait consacré Saevus Yaxley pour répondre à ses questions sommes toutes assez personnelles

- Pour ma part, je ne vais pas vous retenir davantage. Merci beaucoup de m'avoir accordé de votre temps et surtout de m'avoir parlé de ma mère, j'aurais juste aimé savoir une dernière chose, connaissez-vous des personnes qu'elle fréquentait des amis, des collabateurs, qui accepteraient de me rencontrer pour me parler d'elle comme vous venez de le faire ? Ça représente beaucoup pour moi. Mes parents adoptifs resteront toujours mes parents mais savoir d'où je viens, qui sont mes parents ça me paraît tout aussi important. En tout cas moi j'en ai besoin pour savoir qui je suis véritablement et me construire.

Puis n'oubliant pas la raison pour laquelle il avait été envoyé ici, il désigna le dossier qu'il avait adressé au Maire de la ville

- Réfléchissez-y je pense que ça en vaut la peine, en toute subjectivité bien sur, répondit-il dans un sourire convenu, et si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous apporterai les réponses qui finiront de vous convaincre. Et encore merci de m'avoir reçu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty24.06.14 23:41

Zachary ∞ Saevus
Un fils ?!
Saevus refusa d’un geste de la main quand Zachary voulut lui rendre la boite contenant le pendentif.

«Non. C’est votre héritage... Votre mère l’avait oublié dans son bureau avec son départ précipité. Je l’ai gardé parce qu’il a de la valeur et que je n’aurais pas supporté de le voir entre des mains peu méritantes.»

Yaxley regarda la boite qui contenait le bijou. Il l’avait vu tellement de fois autour du cou de Samantha qu’il pouvait s’en remémorer les moindres détails. Le leader se souvint de ce que son ancienne amant lui avait dit au sujet de ce médaillon. «Il est très ancien... Samantha comptait parmi ses ancêtres des mages fondateurs. Elle aurait pu prévaloir à un siège au conseil mais sa famille est peu à peu tombée dans la pauvreté et l’oubli au fil des décennies. Elle était orginaire d’Angleterre et comptait, selon les dires de votre mère, l’un des fondateurs de Poudlard dans ses ancêtres.»

Saevus se souvint la première fois qu’il l’avait entendu parlé en fourchelangue. Le serpent, un énorme cobra exposait dans un ridicule cage s’était tourné vers elle et avait commencé à exécuter une danse à la fois magnifique et complexe. «Elle parlait la langue des serpents... Un don très rare que seuls les ancêtres de Serpentard sont sensés posséder.»

Le leader regarda le jeune homme dans les yeux attendant sa réaction devant cette nouvelle. «Beaucoup de personnes pensent que la langue des serpents est un pas vers la magie noire... Ce sont des imbéciles qui ont juste peur de ce qu’il ne connaisse pas. Parler avec des serpents ne fait pas de vous quelqu’un de mauvais... Notre mère en est la preuve...»

Saevus regarda le dossier posé sur le bureau qui attendait d’être consulter par lui et son équipe. «Je vais prendre le temps d’étudier votre dossier. L’exposé m'a parut être intéressant. Si mes experts pensent également que cela vaut le coup alors vous aurez mon feu vert et les fonds que vous demandez. Pour le Norvégien à Crêtes c’est un autre problème. Je crains qu’il ne puisse sortir du zoo pour le moment. Ce n’est pas une question de profil mais je crains que les braconniers ne cherchent à mettre la main dessus... le dernier de son espèce... en pièces détachées, cela faudrait une petite fortune....»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

le "fils" caché (pv Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty26.06.14 13:09

Zachary avait écarquillé les yeux de surprise en constatant que Saevus Yaxley refusait de récupérer le pendentif de sa mère et un sourire non feint se dessina sur son visage lorsqu'il l'informa qu'il le lui remettait, estimant qu'il lui revenait de droit. Zachary posa son regard sur le pendentif comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable avant de glisser ses deux prunelles pleines de reconnaissance en direction de Saevus

- Merci. Merci infiniment.

Il sentait que sa mère n'avait pas oublier ce pendentif par hasard, comme si elle savait que son ancien amant en prendrait soin jusqu'à ce que son fils en hérite à son tour.
Avec précaution, il retira le bijou de sa boite pendant que Yaxley lui parlait des origines de sa mère. Le pendentif était glissé dans une chainette en cuire qui faisait tout aussi bien masculin que féminin. Il le porta à son cou, bien décidé à ne plus le quitter et alors qu'il refermait le fermoir, son geste fut suspendu par les dernières paroles de Yaxley sur qui il leva un regard interdit. Tout son visage exprimait la stupéfaction, et cela n'échappa guère au leader qui l'observait avec attention, et semblait scruter la moindre de ses faits et gestes. Zachary avait l'impression que Yaxley pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert mais à vrai dire, il était bien trop surprit par cette révélation pour tenter de la dissimuler, sans oublier que tricher ou mentir n'était absolument pas dans sa nature

- Alors, c'est de ma mère que... réalisa-t-il avec effarement

Pour une raison qu'il ne s'expliquait absolument pas, il était persuadé qu'il tenait cette particularité si décrié dans le monde des sorciers de son père. Pour quelle raison ? Il n'aurait su l'expliquer lui-même, peut-être parce qu'il espérait ainsi retrouver plus facilement sa piste ? Peut-être bien...
Encore une fois, une de ses convictions venait d'être remis en cause. Après s'être imaginé que Yaxley aurait pu être son père, voici qu'il découvrit que c'était sa mère et non son père qui Fourchlang. Réalisant que sa langue avait fourché, et qu'il venait de se trahir il leva son regard sur Saevus Yaxley. L'homme n'avait pas ciller, mais Zach sentait qu'il n'avait fait que lui confirmer ce qu'il soupçonnait déjà. Seavus lui dit alors des mots qu'il n'avait encore jamais entendu de quiconque, mais qui lui réchauffèrent le coeur. Bien sur, il n'appréciait pas trop voir Victor Heel, son père adoptif, être mit dans le même sac que les « imbéciles », mais pour le reste, il partageait entièrement le point de vu de Seavus. Il n'y avait que 3 personnes qui connaissait sa particularité : Son père, Livie et à présent Seavus. Victor avait été catastrophé en découvrant la vérité et avait fait promettre à Zachary de ne jamais en parler à qui que ce soit, comme si le simple fait d'en parler rendait la chose tangible et pouvait le transformer en monstre. La deuxième personne à avoir été mise dans la confidence fut Livie. Elle aussi n'avait pu dissimuler sa crainte en découvrant la vérité, mais contrairement à son père, elle avait fini par accepter et apprécier cette partie de lui. Seavus était le premier à ne pas porter de jugement négatif ou à être horrifié par cette découverte. Pour la première fois, quelqu'un pensait comme lui. En quoi était-ce mal de parler le Fourchlang ? D'accord c'était rare, mais après ? En quoi parler avec des serpents pouvaient vous rendre dangereux ?!

- Je pensais que je tenais cette particularité de mon père, avoua-t-il en portant la main sur le pendentif de sa mère reconnaissant ouvertement auprès de Saevus que lui aussi parlait le Fourchlang.

Il croyait entendre la voix de son père résonner dans sa tête, en se lamentant d'avoir trahit ce secret si précieux, surtout auprès d'un homme aussi influent que Saevus Yaxley, mais il décida de ne pas écouter cette voix qui diabolisait quelque chose qui, de son point de vu n'avait pas lieu d'être

- Victor Heel voulait que je n'en parle à personne, je lui ai désobeit par deux fois, aujourd'hui, c'est la deuxième fois mais vous êtes la première personne que je rencontre qui ne porte pas un jugement négatif sur cette particularité et ça me fait plaisir car j'ai exactement la même opinion que vous à ce sujet.

Il n'avait absolument pas besoin de lui confier à quel point ces paroles lui avaient fait plaisir, cela se reflétait sur son visage, et cela ne fit qu'accentuer davantage son regret de ne pas avoir Saevus Yaxley pour père.

L'homme laissa place au maire de New Phoenix et revint à leur affaire. Il lui promit de jeter un regard attentif à son dossier avec ses conseillers. Si ses experts lui donnaient le feu vert, le projet aboutirait. Zachary lui jeta un regard reconnaissant et alors qu'il pensait que Yaxley n'avait pas écouté sa requête concernant le Norvégien, il fut surprit de le voir aborder le sujet.
Les arguments de de Saevus se tenaient et Zachary ne pouvait les nier, il approuva même d'un signe de tête les dires cet homme.

- Vous avez raison, consentit-il. Les braconniers sont une menace bien présente et bien réel. Nous faisons notre possible pour les empêcher d'agir dans la réserve et c'est pourquoi, fit-il posant sa main sur le dossier qu'il avait remis à Yaxley sans le quitter des yeux, il est important que ce dossier soit validé car il renforcera par trois fois la sécurité de la réserve.

Lachant le dossier pour se redresser, il continua

- Toutefois, le risque zero n'existe pas. Je vous mentirai en vous jurant qu'avec ce programme nous ne courrons aucun risque, mais quelqu'un qui veut absolument quelque chose se donne toujours les moyens d'atteindre son but. Si une personne mal attentionnée veut vraiment s'emparer du Norvégien qu'il soit au zoo n'y changera rien, car il n'y est pas plus en sécurité là-bas que dans la réserve, et je peux vous le prouver rajouta-t-il avec malice. Je peux vous révéler comment sortir le Norvégien à crête du zoo au nez et à la barbe de vos gardiens

Ce n'était pas une simple bravarde, Zachary avait fait très attention au système de sécurité mis en place au zoo et s'il ne pouvait nier qu'il était bien gardé, il n'en n'était pas pour autant infaillible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty27.06.14 13:54

Zachary ∞ Saevus
Un fils ?!
Saevus vit le visage du jeune homme s'éclairer. Ce soulagement et cette fierté qu'il lisait dans le regarde de Heel lui faisait croire que jamais personne n'avait pris la peine de le féliciter pour son don.

Yaxley en eut la confirmation quand le gardien des dragon parla de son père adoptif. Saevus retint une réflexion pour acerbe au sujet de l'homme car il se doutait qu'elle serait mal reçue par le jeune homme.

"Je pense qu'ici, vous trouverez des oreilles plus conciliante Zachary. Notre partie lutte activement contre ce genre de discrimination."

Heel lui reparla ensuite du dossier et lui expliqua qu'il avait trouve un moyen de passer le système de sécurité du zoo pour voler le norvégien à crêtes. Cette découverte intéressée beaucoup Yaxley car une partie du système de sauvetage du complexe de tours qui portait son nom avait été également conçu sur le même principe.

"'Je serais vraiment intéressé par une démonstration Zachary. S'il y a une faille nous devons réfléchir à un moyen de l'enrailler enfin d'éviter que ce malheureux dragon ne finisse en morceau sur l'étale d'un contre bandier."

Saevus appuya sur un bouton qui le reliait à sa secrétaire du service de jour. "Annulé mes rendez vous d'après demain de quinze heure à dix huit heure. "Bien monsieur"...

"C'est réglé... je serais au Zoo à quinze heure trente... Je vous raccompagne."

Saevus reconduit Heel jusqu'à la porte, lui serra chaleureusement la main et le laissa partir. Le Leader était heureux de cette rencontre. Il pressentait que Zachary serait une bonne atout dans sa manche... Son instinct le trompait rarement...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

le "fils" caché (pv Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty28.06.14 15:20

Oui, Zachary était certain que le Parti du Nouveau Monde était l'avenir de la communauté des sorciers. Une fois encore il ne pouvait qu'approuver les idées de cet homme qui se battait pour des idéologies, des causes et un progrès tant des mentalités que technologique que Zachary ne pouvait qu'embrasser à son tour.

Il avait compris à l'étincelle qui avait brillé dans le regard de Seavus Yaxley qu'il était parvenu à susciter tout son intérêt lorsqu'il lui avait révélé avoir découvert une faille dans le système de sécurité du zoo. Néanmoins il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui demande non seulement une démonstration mais qu'il annule tous ces rendez-vous de la journée pour y assister.
L'intérêt qu'il portait à cette affaire le surprit autant qu'il le ravi. L'homme le raccompagna après lui avoir offert une chaleureuse poignée de main, tout en lui assurant qu'il se reverrait demain

Zachary quitta le bureau de Yaxley sans pouvoir se départir de l'immense sourire qu'il avait collé aux lèvres. Cette rencontre avait répondu à ses attentes au-delà de ses espérances. L'homme était fascinant, il avait encore plus de respect pour le Leader qu'il était, mais surtout il lui avait apprit tant de chose sur sa mère. Ses doigts effleurèrent le pendentif qu'il portait désormais à son cou, il ne lui serait jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il avait fait pour lui.
Et cerise sur le gâteau, il venait de lui donner l'opportunité de mettre en application ses réflexions sur la manière de sortir le Norvégien à Crète du zoo au nez et à la barbe des responsables en toute impunité.
La journée de demain promettait d'avoir son lot d'adrénaline et pour qu'elle soit un véritable succès il avait encore quelques point de détails à régler....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le "fils" caché (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: le "fils" caché (pv Zack)   le "fils" caché (pv Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le "fils" caché (pv Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du fils (Pv Priscus)
» un anniversaire (pv Zack et livie ?-
» Le petit sorcier (PV ARI/ZACK/CAL)
» drole de rencontre... (pv calvin et Zack)
» "Un amour de fils" - PV Priscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-