AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami perdu - PV Zachary Heel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu - PV Zachary Heel   Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty01.07.14 16:01

Un sourire sincère et tendre se dessina sur les lèvre de Zach. Bien sur qu'elle pensait à la même chose que lui, comment aurait-il pu en être autrement ? Ils partageaient tellement de souvenirs fort tous les deux, et celui-ci était justement l'un d'entre eux. Il avait levé à nouveau son regard vers le ciel et tout en glissant sa main droite dans sa poche, lui confia que suite à cette soirée, il avait rebaptisé l'étoile du Nord, l'étoile de l'AEdZavie, un code qui pour n'importe qui d'autre que lui ne voulait rien dire et qui agaçait son frère, mais qui prenait tout son sens lorsqu'il développait les initiales : l'étoile de l'amitié éternelle de Zach et Livie.

- Je suis sur que toi tu aurais deviné ce que signifiait AedZavie, fit-il en posant son regard sur elle, avant de rire. Je m'amusais vraiment d'un rien. Deux bouts de bois et j'étais aux anges, un code secret et c'était le paradis. On a eut beaucoup de chance tu ne trouves pas ?

Bien sur la vie était faite de joie et de peine, mais dans l'ensemble, Zachary s'estimait chanceux. Il avait eut une enfance idéale, et aujourd'hui, il exerçait le métier de ses rêves. Comble de joie, il venait de retrouver Livie, une amie très chère qu'il n'avait pas revu depuis plus de 6 ans. Et bien que les choses et changé, qu'ils aient eux-même beaucoup changé, leur relation semblait avoir été épargnée par les années. Tout était tellement plus facile avec elle...

Comme il s'y attendait, Livie préféra rentrer. Il était déjà tard, et une longue journée l'attendait demain. Zachary ne s'en formalisa pas du tout, bien au contraire, et la raccompagna donc tranquillement jusque chez elle. Aucun d'entre eux n'accéléra le pas, comme s'ils cherchaient à repousser le plus possible le moment de la séparation. La ville, illuminée par les néons magiques et les différentes enseignes donnaient un autre visage à la ville. En pleine journée, il s'agissait d'une capitale active et dynamique, très riche également. Une métropole tournée vers l'avenir et où il faisait bon vivre. Mais la nuit, bien que les rues ne désempilaient pas, elle paraissait dévoiler une face caché, une visage que seul les noctambules pouvaient découvrir. A la fois fascinante, pleine de vie et de fêtes. Lors de leur ballade, ils s'arrêtèrent pour observer un artiste de rue, qui réalisait de magnifiques poster au paysages aussi différent qu'une foret, une cascade, ou encore une montagne. Les dessins étaient peint à l'aide de bombes de peintures en quelques minutes à peine. Zach avait été scotché par cette licorne qui ne cessait de galoper d'un point à l'autre de sa toile. Ce mec était un artiste, et s'il était encore là à son retour, Zachary était prêt à parier, qu'il le regarderait encore peindre sans se lasser une seule seconde.
Lorsqu'ils reprirent leur marche, Zach lui révéla que lui logeait dans un appartement qui se trouvait un peu en dehors de la ville, à proximité de la réserve. Que lorsqu'il ouvrait les volets, ou juste la fenetre, il se retrouvait avec l'immensité des espaces verts de la réserve sous les yeux, pour son plus grand plaisir

- Mais je reconnais que l'animation de la ville à quelque chose de grisant, que je ne connaissais pas.

Et pour cause, il avait toujours connu le calme des forêts, mais au final il appréciait l'agitation de la ville, et l'atmosphère festif qui s'en dégageait, mais peut-etre justement était-ce parce qu'il n'y était que de passage. A vivre ça quotidiennement peut-etre aurait-il un autre avis sur la question... ou peut-être pas

Puis finalement les pas de Livie de s'arrêtèrent et Zach se demanda durant un instant pourquoi elle s'était arrêtée avant de réaliser qu'il venait d'arriver. Il leva son regard sur le bâtiment et sourit. Le coin semblait fort sympathique et calme. Il lui correspondait bien. Il aperçut alors un rideau bouger à la fenêtre du Rez-de-chaussée

-Je crois que ta voisine du rez-de-chaussée nous espionne, glissa-t-il avec un certain amusement à son oreille tout en lui attrapant la main pour la faire tourner légèrement afin qu'elle prenne sa place en tout discrétion, pour meiux voir et lui la sienne.

Ainsi, ça lui permettait de voir ce qu'il avait lui-même vu.

- Tu as vu ?
Lui demanda-t-il dans un sourire. Merci pour cette journée, et j'ai passé une excellente soirée. On remet ça ? Tu fais quoi demain ?

La lumière du hall d'entrée s'alluma et la porte s'ouvrit alors

- Bonjour Melle Adams, fit la concierge ! Quelle belle soirée, comment allez-vous ? Mes chats me font un peu la misère en ce moment, il y en a même un qui s'est sauvée, c'est pour ça que j'ai du sortir... tenta-t-elle d'expliquer

Zachary échangea avec elle un sourire de connivence, mais ne pipa mot. Leurs regards étaient de toute manière suffisamment explicite. Et la curiosité de la vieille femme ne tarda guère à se manifester...

- Et vous ? Vous avez passé une bonne soirée les enfants ? Voudriez-vous prendre une tasse de thé en ma compagnie ? J'ai fait une tarte aux pommes mais je n'ai personne avec qui la partager, vous voudriez la partager avec moi ? Et puis, j'ai bien envie de profiter de votre charmante compagnie, c'est la première fois que je vois cette si belle jeune femme si gentille et discrète amener un aussi beau jeune homme chez elle. Gloussa la concierge qui visiblement avait déjà une petite idée quand à la nature de leur relation et mourrait d'envie d'en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu - PV Zachary Heel   Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty01.07.14 22:32

a lost friend
livie r. adams - zachary heel


Z
achary accepta de raccompagner Livie chez elle. Elle aurait adorer continuer cette soirée mais elle ne le pouvait malheureusement pas. Sa référence à leur étoile lui réchauffa un peu le coeur. Quels noms ils inventaient quand même ! AEdZavie... C'était étrange comme nom mais en même temps ça leur ressemblait beaucoup et la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire en y repensant.

Les deux jeunes gens marchaient lentement. Aucun d'eux ne voulait que le moment fatidique arrive, et en marchant moins vite, cela le faisait reculer. Dans le fond, c'était une réaction d'âme enfantine, sans doute le retour du bon vieux temps. Livie adorait cette ville. Désormais, elle appréciait le chemin pour rentrée chez elle, ça lui donnait du baume au coeur. Ces ruelles lui devenaient familière, les différentes enseignes lumineuses lui donnait envie de jouer de la musique. Cette était vraiment sublime, le parfait mélange entre le monde moldu et le monde magique... Ses deux moitiés. La jeune femme déglutit difficilement. Elle avait de plus en plus de mal à cohabiter avec la magie en elle. Comme une entité vivante, elle se manifestait en elle parce qu'elle n'était pas utilisé. Parfois jusqu'à lui donner des migraines épouvantables, même au travail. Bien que travailler au seins d'un établissement magique l'aidait, dès qu'elle sortait, c'était l'enfer. Mais elle s'était jurée de ne pas retoucher à la magie, et elle le ferait. De plus, cela lui rappelait trop Londres... Elle sortit de ses idées sombres en regardant Zacahary marcher à ses côtés. Il avait tellement changé... Il était devenu un homme, un bel homme même. Elle sourit, c'était dommage que son enseigne petite amie l'ai quitté, ou l'inverse elle ne savait pas, Zach était vraiment un type bien. Plus que d'autre qu'elle avait pu rencontrer.

Ils croisèrent un formidable artiste de rue qui utilisait le mur comme un tableau. Fascinée elle s'arrêta quelques secondes devant. Cet artiste rendait son oeuvre presque vivante. Les couleurs, les formes, tout donnait envie de plonger au centre ce tableau mural magnifique. Cette licorne était juste splendide. Un sourire niait apparu sur le visage de la jeune femme. Elle appréciait tous les arts, que ce soit la peinture, la sculpture, la musique ou même le combat, elle avait apprit à avoir l'esprit ouvert et tolérant envers les autres. C'était sans doute une des raisons de ses opinions apolitique. Apparemment, lui aussi avait détaillé la ville car il lui fit une remarque sur son animation. « Je comprends, c'est sur que ça doit te changer du Montana. »

Quelques mètres plus loin, Livie s'arrêta doucement. Zachary la questionna du regard puis comprit qu'elle vivait ici. C'était un petit immeuble sympathique qui était peuplé de gens on ne peut plus calme. D'ailleurs, c'était une des conditions de la location, être un locataire calme, qui ne fume pas et qui ne fait pas de bruit. Soit être quelqu'un de vieux ou simplement d'atypique. Soudain, Zach lui dit qu'ils étaient espionnés par la voisine et il la tourna doucement dans son sens en attrapant sa main. Elle eut un frisson quand il la toucha et retira sa main quand elle eu finit de bouger. « Ne t'en fais pas, c'est normal, c'est Mme Pleskins, la concierge. Elle est gentille. » sourit-elle gentiment à son ami. Puis, sans lui laisser le temps de placer autre chose, il lui demanda si elle était libre demain aussi pour qu'ils se revoient. Livie ne pu s'empêcher de rire. Il était exactement pareil avec elle quand elle partait en vacances dans le Montana. Il voulait la voir tous les jours malgré le fait que Livie ne pouvait pas toujours. La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que sa voisine arriva devant eux et la salua. Puis joua a la dame curieuse qu'elle était si bien.

Livie et Zach échangèrent un regard complice. Oui cette dame était curieuse et très conseillère matrimoniale. La jeune femme ne pu s'empêcher de rougir, rire et baisser la tête en même temps quand Mme Pleskins parla d'elle comme une "belle jeune femme si gentille et discrète" et de Zachary comme un "beau jeune homme". Elle savait que Olga Pleskins était une femme qui adorait les commérages et Livie était si calme qu'avec elle elle n'en avait pas beaucoup à colporter. « Madame Pleskins, je suis ravie de vous voir. Je serais heureuse de partager un thé et une tarte au pomme avec vous. » dit-elle en souriant à la concierge. Elle regarda Zachary, et avant même qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Livie et lui se retrouvèrent dans le petit appartement de Mme Pleskins. Elle les fit s'asseoir sur une table dans la salle à manger. La salle était décoré de beaucoup d'assiette de porcelaine avec des chat peints dessus, des images ensorcelés qui bouge. Ce genre de décoration avait été adoré par les moldus qui avait craqué sur ce que les sorciers savaient faire. Ils se retrouvèrent avec une tasse de thé English Breakfeast face à eux et Mme Pleskins qui les regardait comme un enquêteur. « Alors comme ça Mademoiselle Adams, vous avez finalement une vie ! » Elle se retourna vers Zachary et lui dit « J'ai cru qu'elle allait mourir vieille fille dans son petit appartement si ça continue. Non mais franchement, une aussi gentille fille mérite mieux, n'est-ce pas beau jeune homme ? » demanda-t-elle avec un clin d'oeil. Livie faillit recracher son thé dans sa tasse et avala difficilement sa gorgée, retenant son rire.


 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu - PV Zachary Heel   Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty06.07.14 21:15


Zach et Livie avaient échangé un regard complice devant cette curieuse petite Mme Pleskins, qui faisait honneur au stéréotype même de la concierge aussi commère que curieuse. Visiblement la femme désirait en savoir un maximum sur eux et les invita à partager une tarte aux pommes. Proposition que son amie accepta à sa grande surprise. Lui qui pensait qu'elle ne voulait pas se coucher trop tard. Mais après tout accepter l'invitation de cette dame ne rimait pas forcément avec tardif, quoique si elle était bien comme il se l'imaginait, Livie n'était pas prête de regagner son appartement. Alors qu'il s'apprêtait à décliner la proposition, et à laisser les deux femmes seules, il sentie le bras de Livie se glisser sous le sien et l'entrainer dans son sillage jusqu'à l'appartement de Mme Pleskins, Olga de son prénom. Ils étaient dans la même galère, pas question qu'il en profite pour prendre la poudre d'escampette et la laisser affronter seule les questions de la curieuse. Zachary la suivit donc amusé de voir combien rien n'avait décidément changé entre eux, et remerciant secrètement la concierge de Livie de leur permettre de prolonger un peu cette soirée.

L'appartement d'Olga était envahit de chats et de bibelot en tout genre, magique pour la plupart d'entre eux. Mais ce qui lui donnait véritablement la chaire de poule c'était toutes ces assiettes de porcelaine sur lesquelles étaient représentés des chats animés. A l'images de ses nombreux occupants, elle en avait toute une collection.

Zach voulu prendre place sur le fauteuil mais Olga l'invita à s'assoir plutôt avec Livie sur le canapé, ce qu'il fit sans rechigner. De sa cuisine, elle expliqua alors combien la jeune femme était une personne adorable et discrète. Puis très vite, elle revint avec un plateau dans les bras chargé de la fameuse tarte aux pommes, et d'un service en porcelaine avec... des chats tout en continuant ses bavardages qui était plutôt une enquête sur Livie et ses fréquentations. Il faillit avaler de travers lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle pensait que Livie finirait vieille fille à force de ne fréquenter personne. Il avait alors tourné son visage vers la jolie brunette en la regardant avec tendresse. Il n'avait rien dit mais il savait que ça n'arriverait jamais. Livie avait beaucoup trop à offrir pour finir ses jours seule. Elle n'était pas le genre de femme à s'amouracher du premier venu, une personne comme elle, ça se méritait.
Lorsqu'Olga l'affubla à nouveau du sobriquet beau jeune homme qui avait non seulement le don de le mettre mal à l'aise mais qui en plus donnait très envie à Livie de hurler de rire. Il jugea préférable de se présenter, mais elle ne lui en laissa pas l'opportunité et poursuivit son enquête, déviant cette fois-ci le sujet sur sa personne. Elle voulu ainsi savoir qui il était, ce qu'il faisait dans la vie et comment il avait rencontré Livie. Glissant un regard filou en direction de Livie, il tendit sa main à Olga.

- Bond, je m'appelle James Bond

- Enchantée James, moi c'est Mme Pleskins, mais vous pouvez m'appeler Olga

Les sourcils de Zach se soulevèrent de surprise pendant que son sourire s'élargissait et que son regard amusé glissait sur Livie. Il avait voulu plaisanter en citant le nom d'un personnage célèbre juste pour voir la réaction d'Olga mais cette dernière l'avait réellement prit au pied de la lettre. Cela existait donc des personnes qui ne connaissait pas cet illustre personnage ou est-ce qu'elle se moquait de lui ? Bah, peu importe après tout, le regard malicieux il se pencha vers Livie et lui murmura à l'oreille

- Si je suis l'agent de sa majesté alors tu es ma James bondgirl

- Est-ce que mon thé vous convient ? S'enquit leur hotesse

- Il est parfait merci, répondit-il poliment, même s'il n'était pas particulièrement friand de cette boisson comme le savait Livie.

C'est alors qu'un chat bondit sur le canapé entre lui et Livie. Zachary lui caressa le haut de la tete, tout

-C’est ma petite Milk, je crois que votre part de gâteau lui plait bien.

Zach leva son regard sur Olga en souriant avant de découper un petit morceau de son gateau qu'il donna en chat qui n'en fit qu'une bouché

- Malheureux ! S'exclama Olga. Vous n’auriez jamais du faire ça.

-Pourquoi ? Demanda Zachary en levant son regard intrigué sur la concierge

La veille femme n'eut pas besoin de lui répondre pour qu'il comprenne. En quelques secondes, les autres chats de la concierge s’empressèrent de l’entourer en miaulant et en se frottant contre lui pour avoir eux aussi un bout de son gâteau, ce qui le fit rire.
Zachary prit alors son assiette et la déposa par terre à ses pieds. Les chats ne se firent pas prier et se jetèrent sur leur festin

- C'est un garçon bien, fit-elle a l'adresse de Livie dans un clin d'oeil en se levant de son fauteuil pour se diriger à nouveau vers la cuisine afin de découper une autre part de tarte

- Sacré phénomène ta concierge, sourit Zachary. Elle est curieuse mais elle est gentille. Et toi ? Tu as un chat aussi ? Ou un autre animal ?

Il imaginait bien Livie s'occupant d'un petit chat. Il n'aurait même pas été surprit de découvrir que Olga lui en aurait offert un pour qu'elle soit moins seule. Il eut alors le bruit d'une porte de buffet qui se claque et qui fit lever Zachary d'un bond.

- Tout va bien ? S'enquit-il en la rejoignant dans la cuisine

- Oui ce n'est rien, c'est cette maudite porte de buffet, depuis le temps il fallait bien qu'elle cède un jour.

Zach s'accroupit et se pencha et observa le problème. La charnière était totalement démonté et le trou dans lequel elle était à l'origine vissé, avait été tellement de fois réparé manuellement qu'il avait finit par s'élargir. Elle avait raison, à moins d'être menuisier, impossible à réparer manuellement. Zach tendit ses mains vers la charnière démontée

- Repartout

Aussitôt la charnière revint à sa place et la porte fut réparé sous le regard ébahit de Mme Pleskins

- Oooh vous êtes un magicien en plus !! S'exclama la femme pleine d'admiration en se relevant d'un bond pour se tourner vers Livie. Celui-là il faut le garder !!

Zachary qui l'avait entendu, tourna sa tête par dessus de son épaule en adressant un regard désolé à Livie. Désolé parce qu'il sentait que son amie n'avait pas fini d'en entendre à son sujet et cela, qu'elle lui dise ou pas qu'ils n'étaient pas ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu - PV Zachary Heel   Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty07.07.14 16:09

a lost friend
livie r. adams - zachary heel


E
lle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation très comique, et d'autant plus quand le jeune homme disait s'appeler James Bond. Mme Pleskins n'en avait jamais entendu parler ? Pourtant il était un des plus grands héros de tout les temps. Connu et reconnu par des adaptations cinématographiques à n'en plus compter. Elle devait vraiment vivre en rejetant la société qui l'entours pour ne pas connaître. Quoique... Peut-être que des gens pouvaient réellement s'appeler James Bond en dehors de ce film. Ca devait être dur. Elle avait vu un grain de malice et un peu de moquerie, il fallait l'avouer, perler dans l'oeil de Zachary. Mais elle n'avait pu que pouffer de rire elle aussi face à l'énormité que Zach venait de sortir. Quand il se pencha vers elle pour lui dire une plaisanterie, elle faillit une nouvelle fois recracher son thé dans sa tasse mais se retint de justesse. Elle avait tellement envie de rire mais c'était bien trop déplacé.

Olga leur demanda si le thé leur convenait. Zachary disait que oui mais elle savait très bien que le jeune homme n'appréciait pas forcément cette boisson. Elle le regarda avec un petit air désolé. « Votre thé est excellent. » répondit Livie après Zach. Puis un petit chat bondit entre eux. Il s'appelait Milk, un nom adorable pour un chat comme celui là, blanc et noir. Livie le couvait du regard, elle adorait tellement les chats. Tout en caressant le chat gentiment, elle remarqua qu'après que le jeune homme lui ait donné un petit bout de gâteau, tous les chats de la vieille dame arrivèrent vers eux. Elle lança à Zachary un regard faussement réprobateur mais ils rirent tous de bon coeur face à son erreur.

Madame Pleskins la regarda plus sérieusement après avoir arrêté de rire et lui dit qu'il était un garçon bien. Avec un sourire sincère, Livie répondit à la vieille dame. « Je sais. » Elle jeta un regard à son ami qui continuait de caresser les chats qui s'amassaient autour de lui. La concierge passa dans la cuisine pour s'occuper de sa tarte et Zachary lui fit une réflexion sur la vieille femme et demanda si elle avait un chat. « Je suis d'accord, elle est adorable mais un peu commère. Oui j'adore les chats, j'en ai un qui s'appelle Pantoufle. Il est tout roux avec des longs poils, vraiment adorable ! » Livie était complètement gaga de son chat, il était son plus fidèle ami et tout le temps dans ses pattes. Avec ses longs poils roux et sa petite frimousse adorable, le chat presque angora avait prit une place importante dans la vie de la bibliothécaire.

Ils se tournèrent en même temps vers le bruit qui venait de la cuisine. Un bruit de placard qui claque. Zach se leva et Livie le suivit. Il alla spontanément aider la vieille femme en lui demandant ce qui n'allait pas. La jeune femme s'adossa dans l’entrebâillement de la porte et regarda la scène avec un sourire. Zachary avait toujours été tellement serviable avec les gens qui l'entouraient, parfois même à ses propres frais. Il avait des qualités inestimables, elle l'adorait pour ça d'ailleurs, ça faisait son caractère et le rendait génial. Elle ria de bon coeur quand sa concierge lui dit qu'elle devait garder Zachary parce qu'il était sorcier. « Si vous en avez besoin je vous le prête. » dit-elle en rigolant à sa concierge.

Quand Zachary se plaça à côté d'elle, la jeune femme se pencha pour lui parler. « Je crois qu'il est tant de partir. » dit-elle en souriant. C'est vrai, elle avait quand même dit à Zach qu'elle devait rentrer chez elle et c'était le cas, il se faisait tard et la soirée comme la journée avait été riche en émotion. Elle vit son ami hocher la tête pour confirmer ce qu'elle lui disait. « Merci beaucoup de votre hospitalité Madame Pleskins mais nous devons partir. Votre tarte et votre thé était absolument délicieux, c'était vraiment sympathique de votre part. » La concierge la regarda avec une rare gentillesse et une compréhension digne de son âge. « Il n'y a pas de problème, je comprends. Tant que vous ramenez ce charmant sorcier plus souvent, ça me va très bien. » Ils rigolèrent tous et Livie et Zach partirent en direction de la porte. « Au revoir Madame Pleskins, se fut un plaisir. » ce à quoi la concierge répondit « Moi de même Mademoiselle Adams, Monsieur Bond. » Se retenant a nouveau de rire, elle sortit de l'appartement suivit de son ami. Elle fit un dernier signe de la main à gentille dame qui leur avait ouvert leur porte et qui désormais la fermait.

Dans le hall d'entrée de l'immeuble, Livie se retrouva face à Zachary. « S'il y a bien une personne que je pensais ne jamais revoir, c'était toi. Et pourtant aujourd'hui tu es là, en face de moi ! » Elle ria toute seule avant de continuer. « Je suis vraiment heureuse de t'avoir revue et j'espère qu'on se reverra le plus vite possible. Je ne veux pas te perdre à nouveau. Pas toi. » Elle lui sourit gentiment et déposa un rapide baiser sur sa joue en guise d'au revoir.


 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu - PV Zachary Heel   Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty08.07.14 12:59

Après avoir réparé la porte du buffet de Mme Pleskins, Zachary avait jeté un regard faussement outré en direction de son amie lorsque cette dernière assura à sa concierge qu'elle pouvait le lui prêter dès qu'elle en aurait besoin. Parlant de lui comme s'il n'avait été qu'un simple objet que l'on pouvait utiliser et prêter sans se formaliser. Bien sur il savait que Livie plaisantait et puis, à vrai dire, ça ne le dérangeait pas outre mesure, s'il pouvait rendre service.
Lorsqu'il se releva il rejoignit la jolie brune qui lui murmura qu'il était peut-etre temps de partir. Zachary approuva d'un discret signe de tête, Olga était bien gentille mais il se faisait tard, et il savait que Livie avait une dure journée qui l'attendait demain. Quand à lui, même s'il ne travaillait pas le lendemain, habitant en dehors de la ville, il n'était pas encore rentré.

Livie prit donc congé auprès de sa voisine qui ne s'en formalisa pas, et se montra même très compréhensive. Il ne pu s'empêcher de retenir un sourire lorsqu'il l'entendit dire « Tant que vous ramenez ce charmant sorcier plus souvent, ça me va très bien. »

- Au revoir Olga, fit-il dans un charmant sourire avant de se pencher en avant pour caresser Milk qui était venu se frotter contre sa jambe avant de filer chez Livie.

Les yeux ronds de surprise, il entendit Mme Pleskins le saluer en tant que Mr Bond. Sur le coup il s'était demandé pourquoi elle l'appelait ainsi, avant de réaliser qu'il était le seul fautif de ce quiproquo. Il faudrait quand même qu'il lui dise la vérité la prochaine fois s'il était amené à la revoir, et puis ça évitera ainsi à Livie de se retenir de rire.

Lorsque la porte se referma derrière eux et qu'ils se retrouvèrent seuls dans le couloir, Livie lui fit part encore une fois du bonheur qu'elle avait eut de le retrouver. C'est vrai, combien de chance avaient-ils de se croiser dans une ville aussi vaste que New Phoenix totalement par hasard ? Ils pouvaient se considérer comme incroyablement chanceux. Elle lui fit part de son envie de le revoir très vite, puis avait rajouté quelque chose qui l'avait laissé quelque peu perplexe avant de l'embrasser sur la joue. Elle ne voulait pas le perdre à nouveau et avait rajouté « Pas toi. ». Est-ce que cela signifiait qu'elle avait perdu quelqu'un ? Voici quelque chose qu'il faudrait qu'il lui demande lorsqu'ils se reverraient. Et puis, il voulait qu'ils discutent de son secret. Même s'il respectait ses décisions, il n'était pas certain que ce soit une bonne chose pour elle d'empêcher sa véritable nature de s'exprimer. C'est fou, ils avaient passé toute la soirée ensemble et pourtant ils avaient encore tant de choses à se dire. Ce constat lui tira un sourire amusé. Il leva son regard sur la jeune femme qui était entrain de monter les escaliers. Sa voix se mit alors à résonner dans le hall d'entrée

- Livie. Constatant qu'elle s'était arrêté il lui sourit. Je passerais te prendre demain à la bibliothèque, à la fin de ton service. J'aurais une surprise pour toi. Embrasse pantoufle pour moi, fit-il en levant sa main en guise de salut avant de passer la porte

La surprise, c'était quelque chose qu'il avait compté lui offrir le dernier été qu'ils s'étaient vus pour garder contact même en dehors des vacances, mais avec l'attaque du Wendigo, ces vacances mouvementés et le départ précipité de la jeune femme il n'en n'avait jamais eut l'occasion. Il l'avait retrouvé par hasard en faisant ses bagages, il ne sait pas trop pourquoi il l'avait prit avec lui, mais pour le coup s'en félicita. Il s'agissait d'un miroir à double sens. En en ayant un identique tous les deux, ils leur suffiraient de prononcer le prénom de l'un en le regardant pour qu'ils apparaissent respectivement dans le miroir de l'autre. Ils pourraient ainsi communiquer quand bon leur semblerait pour discuter quand le besoin ou tout simplement l'envie, s'en ferait sentir. C'était une manière de garder contact

L'air de la nuit s'était considérablement raffraichit, mais cela n'avait aucune importance la soirée passé valait bien d'affronter la fraicheur régnante...
Zachary s'enfonça dans la nuit et traversa la ville illuminé pour rentrer chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu - PV Zachary Heel   Un ami perdu - PV Zachary Heel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami perdu - PV Zachary Heel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zachary Heel
» Zachary Heel
» How do you feel... ϟ ft. Zachary Heel
» Un passé oublié et un avenir flou - PV Zachary Heel
» On Our Way (PV Zachary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-