AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hommage à Thémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Hommage à Thémis Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Hommage à Thémis Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Hommage à Thémis Empty
MessageSujet: Hommage à Thémis   Hommage à Thémis Empty26.04.18 12:53


CC


12k J'aime
CC Il n'y a pas de mots pour exprimer la colère qui m'habite actuellement. A ceux qui soutiennent les actions du Cercle ou qui se taisent, je paraphraserais Martin Luther King "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui, coopère avec lui". Moi j'ai décidé de ne pas coopérer avec ces assassins qui ont tué tour à tour deux enquêteurs exceptionnels parce qu'ils se rapprochaient de la vérité. Ne croyez pas que vous vous en sortirez pour autant, vous en avez éliminé deux, mais c'est 200 enquêteurs de plus que vous aurez sur le dos

Shutklis Vas-y CC !
Flocked En même temps en acceptant l'enquête ils savaient à quoi ils s'exposaient
Brix mais y a plus de représentant des Partisans alors ?
CaptainUS :crying:  :crying:
PopKO Ils n'ont pas signé pour ça mais pour nous protéger ! @Flocked
Butterfly :surprise:  :surprise: Sérieux elle aussi ?
Thjeo Mais pourquoi le Cercle n'est toujours pas démantelé ?! Ils font quoi ? Ils attendent de tous se faire tuer ou quoi ?

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Hommage à Thémis Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Thémis   Hommage à Thémis Empty05.05.18 15:12

PeterWeston, JohnDavos et 12k aiment ça
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Hommage à Thémis Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Hommage à Thémis WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Hommage à Thémis Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Thémis   Hommage à Thémis Empty06.05.18 15:57

KingOfBling, BigBadWolf et 12K aiment ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hommage à Thémis Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Thémis   Hommage à Thémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à Thémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage à Themis
» Hommage à Eli
» Hommage Elijah
» Hommage au disparu - ft Tyler
» Hommage à Baldwin et Fernandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: CC-