AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hommage à Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Hommage à Eli Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Hommage à Eli Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Hommage à Eli Empty
MessageSujet: Hommage à Eli   Hommage à Eli Empty07.03.18 9:09


CC


12k J'aime
CC Beaucoup ne connaissent Elijah Fernandes que par la médiatisation de sa participation à l'enquêtes des quatre factions, mais il ne se limitait pas à cela. Il était avant tout un homme droit et intègre un homme qui bataillait toujours en gardant l'esprit ouvert et sans partialité. Toute sa vie durant il a mené une vie dédié à la paix et à la liberté. Elijah Fernandes n'était pas seulement le héro d'un jour en empêchant un attentat de se produire à Bismarck et en souvent des milliers de vies ce jour-là. Il était un héros de tous les instants car il a consacré sa vie entière à défendre et à protéger la paix et la liberté. Elijah Fernandes était un héros oui, c'était un homme exceptionnel comme on en voit qu'une fois dans sa vie, mais il était avant tout mon cousin. Tu vas me manquer

PowerRangers Repose en paix  epraying
SeanWyatt Une véritable tragédie
Julia-Law Tellement de peine... avec tout mon soutient pour cette épreuve CC  ecryingface
CaptainUS RIP
XXXHaley ecryingface  ecryingface  ebrokenheart  ebrokenheart @CC
ManuCho Tant de peine
NT1 Quand je serais diplomé, je deviendrais Marshall. C'est un model et je compte bien le suivre

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

John Davos
John Davos

Hommage à Eli Tenor

ϟ Âge : 42 ans ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

Hommage à Eli Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eli   Hommage à Eli Empty15.04.18 17:30

¸John_Davos Il y a des choses qu'on ne pourra jamais exprimer avec les mots, c'est ce que notre métier nous apprend tous les jours. C'est pour ça que je serai chez toi dans une heure pour lever ensemble un verre en hommage à ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Hommage à Eli Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Hommage à Eli Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Hommage à Eli Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eli   Hommage à Eli Empty15.04.18 17:53

CC "Les actions pèsent plus que les mots", il y a plus d'une manière de lui rendre hommage et ça me ferait plaisir de lever mon verre à cet homme qui aimait la vie en ta compagnie. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hommage à Eli Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eli   Hommage à Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage Elijah
» Hommage à Themis
» Hommage à Thémis
» Hommage au disparu - ft Tyler
» Hommage à Baldwin et Fernandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: CC-