AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Demande de RP - Page 6 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Demande de RP - Page 6 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty27.11.16 9:22

Alors si elle appel à l'aide ça ne peut être qu'Ethan quand il fait son crochet à Washington entre le moment où il est de retour de Las Vegas et juste avant qu'il ne parte au Bastion. Ça me paraît le plus plausible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty27.11.16 9:37

On peut partir sur ça si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Demande de RP - Page 6 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Demande de RP - Page 6 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty27.11.16 10:16

Oh je suis surprise que ça ne soit pas Tyler qui fasse de la récidive en écrasant toutes les pauvres femmes qui traversent la rue... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty27.11.16 10:34

Après soit on joue l'accident ou juste lappel à l'aide c'est comme tu préfères :mdr: que ça soit Ethan ou Tyler c'est à ton idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Demande de RP - Page 6 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Demande de RP - Page 6 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty27.11.16 10:53

Dis donc le vermisseau !!!

Jess c'est comme tu préfères. Ça dépend si tu as envie de jouer l'accident ou pas.
Parce que si tu ne le joues pas je l'imagine mal téléphoner à Tyler alors que ça fait plus de 10 ans qu'ils se sont pas vus et qu'en plus ils se sont jamais entendu. Par contre s'il est sur place c'est clair qu'il interviendra et restera avec elle non pas pour Jess mais parce qu!elle est la femme d'Eli
Pareillement ça peut se passer à Washington puisqu'il doit voir Jewel

Donc comme tu le sens jolie petite Mme F
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Demande de RP - Page 6 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Demande de RP - Page 6 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty27.11.16 11:02

Écrabouille là avec mon pick up en venant me le rapporter xD que je puisse refaire mon message de prévention routière made in Padre

(en plus Tyler roule comme un sauvage)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty27.11.16 11:17

Bon je la joue à pile ou face :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty18.12.16 22:31

Je cherche un RP pour Ally ! Je suis ouverte à toute proposition même la plus dingue. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas joué. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty26.12.16 18:14

Je cherche un RP pour Rachel.

Je suis partante pour un flashback du temps où elle était encore Tallin, la gamin crasseuse des rues de New Phoenix ou bien un rp avec Rachel en tant que psychologue ou simple personne.

Pour les lieux, je pense que c'est possible un peu partout, sauf sur les territoires des Mages Fondateurs, car ça me semble un brin compromis du fait qu'elle est moldu.

Je suis même partante pour un Rp à plusieurs. On peut discuter ensemble de comment on l'organise. :aww:

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Demande de RP - Page 6 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty26.12.16 18:28

Je vais bientôt - une fois mon retard rattrapé ! - faire arriver un perso ayant grandement besoin d'une consult ! :D

Sinon pour un flash back sur New-Phoenix on peut avec Héres ou Matt (l'insit qui a un frère qui suit un traitement à NF)

(et je propose alrs que j'ai du retard, c'est tout moi ca :laugh: :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty26.12.16 18:32

Pour Rachel je t'écris tout à l'heure concernant l'autre rp prévu afin qu'on en discute ♥


Pour ma part je suis à la recherche d'un RP pour Delphinou ♥ Je vais me remettre à jour complètement au cours des prochains jours et j'ai envie de commencer quelques autres RP peu importe avec lequel des personnages (disons 2 en plus de ceux qui sont déjà prévu + celui que j'aimerais avec Delphine) Alors si quelqu'un est intéressé par un RP avec moi que ce soit celui avec Delphinou ou l'un des deux autres n'hésitez pas on va discuter ensemble de ce qu'on fait j'ai plusieurs idées ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty26.12.16 18:37

Ernie Beller a écrit:
Je vais bientôt - une fois mon retard rattrapé ! - faire arriver un perso ayant grandement besoin d'une consult ! :D

Sinon pour un flash back sur New-Phoenix on peut avec Héres ou Matt  (l'insit qui a un frère qui suit un traitement à NF)

(et je propose alrs que j'ai du retard, c'est tout moi ca :laugh: :siffle: )

Oh un nouveau compte en préparation ?! C'est intéressant ça ! Réserve moi un lien alors :bril: :laugh:

On peut faire le flashack avec qui tu préfères, sachant que Tallin a quitter New Phoenix vers le lycée, elle avait dix-sept ans si je ne me trompe pas. Si ça colle avec l'âge de tes personnages alors on peut lancer quelque chose... Qu'est-ce que tu en penses ?

Alice C. Thompson a écrit:
Pour Rachel je t'écris tout à l'heure concernant l'autre rp prévu afin qu'on en discute ♥️


Pour ma part je suis à la recherche d'un RP pour Delphinou ♥️ Je vais me remettre à jour complètement au cours des prochains jours et j'ai envie de commencer quelques autres RP peu importe avec lequel des personnages (disons 2 en plus de ceux qui sont déjà prévu + celui que j'aimerais avec Delphine) Alors si quelqu'un est intéressé par un RP avec moi que ce soit celui avec Delphinou ou l'un des deux autres n'hésitez pas on va discuter ensemble de ce qu'on fait j'ai plusieurs idées ♥️


Rooh j'ai hâte de lire ça ! J'attends ton MP.

Dit tu voudrais pas faire un truc entre Allison et Delphine ?




J'en profite aussi pour dire que je cherche un RP pour Aurelia dans sa nouvelle vie à New Phoenix ! ^^ Si vous pouviez lui proposer du travail d'ailleurs, ça serait chouette XD
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Demande de RP - Page 6 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Demande de RP - Page 6 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty26.12.16 20:45

Ton grand frere aimerait beaucoup qu'on écrive ce RP de vol en Amérique latine qu'on avait prevu si ça te tente toujours. Maintenant que les vidéos sont terminés RP come back
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty26.12.16 23:22

Of course le RP Amérique Latine doit se faire ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty09.01.17 20:59

Bonsoir :l:

Alors, je cherche un ou deux rp pour ma petite blonde diabolique :lick: Et puis, peut-être un aussi pour Sybil :hum: Niveau lieux, pour Sybil c'est soit le Nouveau Monde soit Nashville et pour Gwen, je pense qu'on peut aller un peu partout mais pas chez les Inquisiteurs haha :Smile: Niveau contexte, I'm open :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande de RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de lieu
» Demande d'association
» Demande de rang
» Demande de subventions ft Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-