Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   02.06.15 12:53

Calvin et moi allons ouvrir un nouveau sujet d'ici à la semaine prochaine. Il se déroulera juste après celui qui est entrain de se passer actuellement avec Pripri.
Comme la main droite de Jordan est endommagé, elle ne peut pas conduire sa moto, donc elle a téléphoné au Bastion pour qu'on vienne la récupérer elle ET sa moto (très important la moto !!).
Bref, on s'était dit que d'autres inquisiteurs auraient pu se joindre à nous : Camila, Zeke, Anthony, Arizona,.... bref si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous le dire

Sinon je me met en mode Sofia pour Alice.
J'ai longtemps hésité à te faire cette proposition mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose pour Alice. Je t'en parle on verra bien
Alice tient une galerie d'art, Sofia aurait pu aller à sa rencontre pour y exposer ses photos sauf que... voilà elle ne s'attendait pas à tomber sur une vampire.
Vampire vs loup-garou, je sais pas du tout si c'est une bonne idée XD
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2835 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Presley♥Cash & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   02.06.15 13:00

Mila s'occupera de ta moto si tu veux :laugh: Et Zeke peut embrasser ta main pour l'aider à guérir si tu veux :yeah!: :arrow: Plus sérieusement je suis partante :) J'imagine plutôt Mila que Zeke s'en mêler :)

Sinon pour Sofia/Alice je crois que ça peut être intéressant ! Je suis nule pour donner des idées précises j'ai pas encore trouvé LE rp parfait pour Cecil et Ariadne mdrrr, mais je ne t’oublie pas en passant Cinder ♥ Alice est pas vraiment du genre a rendre la rencontre explosive même si elle a une réticence naturelle pour les loups-garous. Elle serait pas du genre à lancer les hostilités :mdr: Sauf que si ça vire mal, c'est pas trop grave si Alice est pas très douée pour se défendre, elle a son créateur pas bien loin :siffle:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

Dernière édition par Régina V. Andropova le 02.06.15 13:15, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   02.06.15 13:14

Pas de soucis pour Mila comme ça en plus ça donnera l'occasion à Calvin de ne pas la quitter des yeux ;p
Oui oui je te fais confiance, bichonne bien ma moto ;p
PS : Si quelqu'un veut encore nous rejoindre y a pas de soucis. 3 C'est très bien mais 4 aussi ^_<

Et pour Sofia / Alice, je ne sais pas non plus ce que ça va donner, mais tentons l'aventure alors. J'ai encore une ou deux réponses à faire avant et j'ouvrirais le sujet si ça te convient

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2835 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Presley♥Cash & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   02.06.15 13:16

ça me convient parfaitement ♥️ Ça va me donner un peu de temps pour terminer les réponses qu'il me reste à faire et pour trouver une idée pour Cinder :)

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   09.06.15 21:42

Coucou ...
Je viens voir s'il y a quelqu'un de dispo par ici :laugh:
Principalement chez les petits verts mais après si certains ont des trucs à faire à New-Phoenix ... :stp:

Queen of Disaster

MessageSujet: Re: Demande de RP   09.06.15 22:53

Ta marraine de coeur aimerait bien un rp si tu veux :stp:

———————— ϟ ————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   10.06.15 15:29

Mais ce sera avec plaisir :3

Queen of Disaster

MessageSujet: Re: Demande de RP   11.06.15 14:26

Je suis un peu à la ramasse la mais je te mpotte ce soir car à compter de demain j'ai du temps :-)

———————— ϟ ————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   03.07.15 17:52

Coucou ! Je cherche un rp pour Jewel ! ^^
Donc si quelqu'un est disponible et a une bonne idée, n'hésitez pas :)

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1549 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Demande de RP   03.07.15 18:28

Yong est dispo si tu veux jouer leur retrouvailles ! :D

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Queen of Disaster

MessageSujet: Re: Demande de RP   03.07.15 19:52

———————— ϟ ————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   04.07.15 14:11

@Régina V. Andropova a écrit:
Et il y a celui-là si tu es toujours interessée :) http://bellum-orbis.forumactif.com/t954-rest-in-peace-my-dear-friend-jewelcalvin

Bien sûr ! Je le trouvais plus ^^" Les vacances ça aident pas toujours :)

@Ernie Beller a écrit:
Yong est dispo si tu veux jouer leur retrouvailles ! :D

Ca serait top ! Je t'envoie un MP ce soir pour voir comment on fait ça ^^

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

ϟ Messages : 431 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   12.07.15 18:28

Bon cette fois-ci je reviens avec Aurelia. J'aimerai bien faire quelques RP avec elle. Alors si jamais vous avez une idée, dîtes le moi :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   14.08.15 16:17

Libre pour trois RP's !

Je vous laisserais même choisir le pourquoi du comment du quand et du lieux de notre sujet!

Queen of Disaster

MessageSujet: Re: Demande de RP   14.08.15 16:30

Moi je veux bien :laugh:

En fait j'ai plusieurs personnages je l'avoue :siffle:

Avec Régina on a déjà notre lien, on peut toujours se faire un RP mais je les imagine pas vraiment avoir gardé ce grands contacts, mais c'est quand même possible.

J'ai Thémis qui est à New-Phoenix comme policière, ce serait peut-être plus facile.

J'ai Alice ma p'tite vampirette qui habitude aussi sur le territoire des partisans, mais je te laisse pas lui voler son sang vilain :mdr:

J'ai Charles le cyborg chef d'une grande entreprise accroc au sang de vampire.

Pour les autres j'avoue que je vois pas trop ce qui pourrait les amener à se rencontrer :) Dis-moi lequel t'inspire le plus et on regarde ensemble pour un rp :)

———————— ϟ ————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP   

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant