Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   14.08.15 17:31

Uhm, pourquoi pas Thémis?

Une entrevue avec une belle femme policière c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2838 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Presley♥Cash & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   14.08.15 17:32

Avec plaisir pour Thémis ♥️
Je te mpotte pour qu'on en discute :)

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la Famille Hamilton ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière Sang-Pur ϟ Particularité : Occlumencie ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 150 ϟ Date d'inscription : 23/08/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Katie Mcgrath ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : Shiya & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   02.09.15 12:16

Si jamais quelqu'un veut faire un rp avec Flora, elle est disponible aussi :)

———————— ϟ ————————

One of the Seven
Are you looking for sympathy? You'll find it in the dictionary between shit and syphilis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   15.12.15 21:25

Bien le bonsoir,
Je sais que je suis en train de mettre en place mes liens mais j'ai envie de rp.
Une bonne âme se sentirait de faire un sujet avec moi?

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

ϟ Messages : 431 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   15.12.15 21:29

Hey je veux bien te proposer un RP Flashback avec Aurelia si ça te tente ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   15.12.15 22:32

Bien sûr ^^ Je te mpotte.

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2190 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Demande de RP   17.12.15 8:23

Hello Charlie, si ça te tente j'ai deux propositions à te faire.
Soit un flashback (encore XD) avec Zach (et peut-être Ernie si ça le tente), genre "Et salut tonton je ramène du monde à la maison et on va s'amuser", soit dans le présent avec Ethan.
Par contre ça va être chaud pour moi jusqu'à Noel mais après je pense que ça ira mieux, donc à voir si ça ne te dérange pas d'attendre encore un petit peu

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   17.12.15 19:33

Et bien va pour la soirée avec Zach et Ernie ;)
Pas de problème, je vais aussi être un peu prise.

Atomic Blonde

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

ϟ Messages : 87 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Demande de RP   07.02.16 20:38

Marilyn est dispo pour faire sa grande entrée dans le rp ♥

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2190 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Demande de RP   07.02.16 20:53

Tu recherches quoi ? Un affrontement ? Un(e) allié(e) ? Une victime ?
Tu as envie d'un RP d'action ou soft ?

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

ϟ Messages : 725 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   07.02.16 20:55

J'ai pas d'idée très précise en fait je veux surtout la mettre en jeu. Je verrais bien un truc mélangeant les deux, avec de l'action mais aussi quelques temps plus soft que ce soit au début ou à la fin afin de me familiariser avec elle :) Pour le reste c'est variable en fonction de quel personnage sera face à elle.

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 848 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Demande de RP   07.02.16 22:16

Que dirais-tu d'une mission dans laquelle Thalya et elle sont contraintes de faire équipe ?

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Professeur de botannique à Salem ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Statut civil : Amoureuse

ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 03/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Restrainte ϟ Célébrité : Amy Adams ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : p&c

MessageSujet: Re: Demande de RP   07.02.16 22:41

Oui excellente idée :) tu préfère l'ouvrir ou je m'en occupe? :)

———————— ϟ ————————

Everybody Wants to Rule the World
Welcome to your life There's no turning back Even while we sleep We will find you Acting on your best behaviour Turn your back on mother nature ©️pathos.

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1102 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Demande de RP   07.02.16 22:43

Ah je veux bien que tu l'ouvres sui ça ne te dérange pas ;p
Cette semaine je compte bien répondre à Régina en Théo avant ;p

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2838 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Presley♥Cash & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   08.02.16 15:18

Aaaah je viens de voir
Super je m'en occupe bientôt dès que j'ai une idée de mission cool ♥

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP   

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant