Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2835 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Presley♥Cash & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.09.16 12:37

Oh ce serait parfait !
J'adore l'idée de mélanger les deux :l:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1549 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Demande de RP   28.09.16 11:42

Trop biiien ! Je vais le lancer alors héhé :D
Erniechou à l'attaque !

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

ϟ Métier : Avocate indépendante ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Statut civil : Veuve

ϟ Messages : 391 ϟ Date d'inscription : 10/10/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Gugu Mbatha-Raw ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.11.16 16:40

Coucou tout le monde :coeur:
Je viens vers vous parce que j'aurai besoin d'un partenaire ou deux pour un rp avec ma Jessica :coeur:
Je voudrais que Jessica ait un accident de voiture donc il faudrait soit quelqu'un qui la trouve soit quelqu'un qui provoque l'accident :bril: Bien sur elle sera blessée mais surtout en interne ce qui pourrait rendre le rp assez intéressant :bril: voilà si ça intéresse quelqu'un :coeur:

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1001 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 9:04

Hello

Toujours partante si ça t'intéresse. J'ai pas mal de RP en cours mais si mon rythme de temps de reponse te convient alors je veux bien. Peu importe que je provoque et/ou sauve Jess.

Par contre pour savoir qui serait dispo j'ai besoin de savoir où et quand se produit l'accident

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

ϟ Métier : Avocate indépendante ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Statut civil : Veuve

ϟ Messages : 391 ϟ Date d'inscription : 10/10/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Gugu Mbatha-Raw ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 9:17

Yeaaaaah !
Ça me convient parfaitement :bril:
Alors j'avais pensé qu'elle aurait pu avoir son accident à son retour de voyage xD ou où tu veux ça ne m'ennuie pas :mdr:
J'ai pensé aussi que ça pourrait être un post accident genre elle est vraiment mal chez elle et elle appelle à l'aide :mdr:
C'est ce que tu préfères le plus :bril:

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1001 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 9:22

Alors si elle appel à l'aide ça ne peut être qu'Ethan quand il fait son crochet à Washington entre le moment où il est de retour de Las Vegas et juste avant qu'il ne parte au Bastion. Ça me paraît le plus plausible

———————— ϟ ————————
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 9:37

On peut partir sur ça si ça te va ^^

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 569 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 10:16

Oh je suis surprise que ça ne soit pas Tyler qui fasse de la récidive en écrasant toutes les pauvres femmes qui traversent la rue... :laugh:

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 10:34

Après soit on joue l'accident ou juste lappel à l'aide c'est comme tu préfères :mdr: que ça soit Ethan ou Tyler c'est à ton idée :bril:

Loyauté

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 10:53

Dis donc le vermisseau !!!

Jess c'est comme tu préfères. Ça dépend si tu as envie de jouer l'accident ou pas.
Parce que si tu ne le joues pas je l'imagine mal téléphoner à Tyler alors que ça fait plus de 10 ans qu'ils se sont pas vus et qu'en plus ils se sont jamais entendu. Par contre s'il est sur place c'est clair qu'il interviendra et restera avec elle non pas pour Jess mais parce qu!elle est la femme d'Eli
Pareillement ça peut se passer à Washington puisqu'il doit voir Jewel

Donc comme tu le sens jolie petite Mme F

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 569 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 11:02

Écrabouille là avec mon pick up en venant me le rapporter xD que je puisse refaire mon message de prévention routière made in Padre

(en plus Tyler roule comme un sauvage)

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: Demande de RP   27.11.16 11:17

Bon je la joue à pile ou face :mdr:

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 157 ϟ Date d'inscription : 01/03/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible 0/2 ϟ Célébrité : Katie Cassidy ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : Eternal Lust & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   18.12.16 22:31

Je cherche un RP pour Ally ! Je suis ouverte à toute proposition même la plus dingue. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas joué. :)

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.12.16 18:14

Je cherche un RP pour Rachel.

Je suis partante pour un flashback du temps où elle était encore Tallin, la gamin crasseuse des rues de New Phoenix ou bien un rp avec Rachel en tant que psychologue ou simple personne.

Pour les lieux, je pense que c'est possible un peu partout, sauf sur les territoires des Mages Fondateurs, car ça me semble un brin compromis du fait qu'elle est moldu.

Je suis même partante pour un Rp à plusieurs. On peut discuter ensemble de comment on l'organise. :aww:

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1549 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Demande de RP   26.12.16 18:28

Je vais bientôt - une fois mon retard rattrapé ! - faire arriver un perso ayant grandement besoin d'une consult ! :D

Sinon pour un flash back sur New-Phoenix on peut avec Héres ou Matt (l'insit qui a un frère qui suit un traitement à NF)

(et je propose alrs que j'ai du retard, c'est tout moi ca :laugh: :siffle: )

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP   

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant