AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Dark place where beneath & ground are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 16:43



Sombris Darkwood
Ft Dave Franco



Indépendant



Prénom & nom: Sombris Darkwood. Date de naissance & âge: 6 mai 27 ans.  Sang: Pur. Lieu de naissance: Nouvelle-Orléans. Lieu de résidence: À son élevage. Statut civil: Célibataire.  Métier: Éleveur de Créature. Particularités: Voix de Sirène.

Points importants: écrire ici.


Liens recherchés


Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 16:44

Les Filles
Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM





Dernière édition par Sombris Darkwood le 03.02.18 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 16:44


Les Garçons
Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM



Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

A Dark place where beneath & ground are one Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 17:04

Ouiiiiii cette fois c'est moi qui vient en preum's !!!!!
Alors des liens tout plein de ptits liens...je vais malheureusement pas en avoir beaucoup à te proposer mais on verra ce qui nous inspire =D

Alors tout d'abord celui avec qui ça risque de se passer le plus mal :
-Rearden Wilkerson, inquisiteur et tireur d'élite de métier, il est actuellement en campagne pour reprendre le poste de Grand Inquisiteur...donc les sorciers, comment dire qu'il peut pas trop les encadrer quoi xD mais ça n'a pas tjrs été le cas, et ça remonte plus précisément à la Grande révélation, trente ans plut tôt. Originaire du texas, ce n'est pourtant pas impossible qu'il ait eu de la famille en Louisiane, et qu'il connaisse de très loin un membre de la famille de Sombris (voir qui sait même ses parents), même s'il est très difficile aujourd'hui d'envisager un échange entre eux.

Coté indépendant, on aura surement plus de chance :
-Ruby King : Styliste de renom, il travaille pour la maison de couture Cookie et vient d'ouvrir une nouvelle boutique à New Phoenix. Il prône l'utilisation de matières non animales et se bat contre l'utilisation de fourrure naturelle dans la création texture...à voir !! à savoir, c'est une grande folle à l'état pure, qui aime les paillettes et l'extravagance.

-Anahia Tal'ahjon : Professeur de divination à l'école de magie de Salem, elle est un peu folle mais dans le fond on l'aime bien. Elle réside à Boston où elle vit avec son fils Emrys. Je ne sais pas trop de ce côté là.

-Khaaleb Tal'ahjon (c'est là que ça devient intéressant) : le frère cadet d'Anahia. Alors là le lien est presque obligatoire dans le sens où c'est le Directeur du Département de régulation et de protection des créatures magiques, donc il est tout à fait probable qu'ils se connaissent par l'élevage de Sombris et ses qualités de dresseur. A toi de voir ce que tu veux que ton perso ait comme relation avec le ministère (bonne ou mauvaise) et à voir à quel point Sombris et Khaal se connaissent.

Voili voulou, n'hésite pas à demander pour plus de précision ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 17:34

Je veux clairement un lien avec le directeur XD et j'aimerais un lien ni bon ni mauvais du genre le mec est satisfait de tout ce qu'il voit sortir mais il soupçonne qu'il y a des trucs louches qui s'y passe ? du genre instinct et tout :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 17:46

A mon tour.
J'ai pas mal de personnage mais je dois bien l'avouer très peu d'idées, on va faire le tour ensemble

Les partisans du Nouveau-monde

Tout d'abord Cycy alias Cyrius
Le beau gosse tombeur 24h sur 24 et journaliste vedette du USA Today. IL est toujours à l'affut des plus plus grand scandales qu'ils soient politiques ou criminels

Zachary Heel est gardien de Dragon et à vécu toute sa vie dans le Montana où il était guide forestier avant de décrocher un concours pour être gardien dans la réserve qui se trouve prêt de New-Phoenix. il a fait beaucoup parler de lui depuis qu'il a été enlevé par les Inquisiteurs deux mois plus tôt

Héra Rookwood, elle dirige les laboratoire Yaxley, c'est une scientifique qui donne l'air d'adorer les moldus alors qu'elle les a en horreur. Son mari est le bras de Hères Yaxley le nouveau Leader des Partisans et avant lui de saevus, c'est donc une mondaine

Les mages Fondateurs

Théodorus Washington, c'est le Haut-Conseiller des Mages Fondateurs. Il est à la tête du Conseil des Mages, c'est un homme politique influent et implacable, charmeur par devant mais sans pitié par derrière. Il cumule lui aussi les aventures mais ne s'attache à personne. Il peut t'embrasser et la seconde d'après te poignarder sans égard. C'est lui qui a libéré l'ancienne magie pour protéger Boston des inquisiteurs. Je ne pense pas par contre qu'on puisse avoir un lien

Chelsea Hopkins. C'est une sorcière mage fondatrice qui ne fréquente ni les moldus ni les loup-garous dont elle a une très piètre opinion. Elle a d'ailleurs refusé toutes les invitations de John Davos le grand manitou du USA Today à qui elle a mis plusieurs vent de face, tout simplement parce qu'il est moldu. C'est un mannequin connu qui a déjà deux divorce à son actif. C'est également une femme d'affaire qui est vice-présidente du conglomérat de son ex-mari. elle voyage beaucoup et est de toutes les grandes fêtes
Je pense que l'on pourrait se trouver un lien

Tabatha Sanders une Auror qui verse dans la magie noir et qui offre ses services aux plus puissants. Elle est l'ex femme d'un moldu : Charles Jagger Jr. Je pense qu'on peut se trouver un petit lien tous les deux.

Elisabeth Brown, l'épouse de Sean. Elle travaille dans l'événementiel. Peut-être a-t-elle déjà organisé une réception pour toi


Les indépendants

Ethan Devaney il travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays. Il est toujours charmeur et souriant c'est quelqu'un d'agréable qu'il est très difficile de détester.
Il a été Auror avant d'entrer en politique et c'est un artiste peintre qui fricote un peu avec l'illégalité.

Tyler Lennox, est un moldu qui vient d'une famille disloqué des bas quartiers. Il a travaillé comme agent infiltré et à participé à la chute du groupe terroriste "pro-moldu'. Il a demandée une mutation professionnel pour cesser les infiltrations afin de pouvoir entamer une relation avec l'actrice Imane Khazen. une relation qui l'a fait depuis sortir de l'anonymat.

Bradley Lennox le frère ainé de Tyler. Les deux frères étaient très proche jusqu'à ce que Brad se fasse arrêter avec les pro-moldu. Heureusement pour lui, une certaine Inquisitrice s'est intéressé à son cas et est parvenu à faire disparaitre toutes les preuves contre lui. Brad part donc avec elle sur le territoire des Inquisiteurs. C'est quelqu'un de grossier, vulgaire et destructeur tant pour les autres que pour lui-même. il a pas mauvais fond c'est simplement que c'est plus facile de se laisser aller à glander et à mettre la faute sur les autres que de se prendre en main

- Emrys Talarion. Ce bambin de 10 ans va faire sa première rentrée à l'école de sorcellerie où travail sa mère Anahia. Il a vécu au Canada jusqu'à présent dans une réserve mohawk


Les Inquisiteurs Je pense pas que l'on va pouvoir se trouver de liens concernant cette catégorie mais je te les listes quand même

Thalya Barbosa la cousine de Camila Barbosa l'actuelle Grande Inquisitrice Leader des Inquisiteurs. Elle détestait les sorciers jusqu'à ce que sa route ne croise Khaaleb Tal'ahjon et qu'il bouleverse toutes ses convictions

James Wilkerson, fils de Rearden Wilkerson un soldat, tireur d'élite, qui a voyagé avant que le dôme n'apparaisse. Il a vécu 1 an en Australie et Nouvelle-Zélande, puis à fait un petit tour d'Europe


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 17:57

Tabatha => J'ai rien contre les mage noir mais c'est quoi souffle de vie ? XD

Thalya => on pourrait se connaitre vue que Khaaleb fait des allés retour à ma ferme dans le cadre du boulot :P

le gardien de dragon => Je n'ai rien contre un lien mais il faudrait se pencher sur celui là xD
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 18:06

Alors le souffle de vie permet à Tabatha de faire revenir une personne morte à la vie mais sous deux conditions : Que cela fasse moins de deux heures que la personne est morte et que le corps soit viable (elle ne pourra pas faire revenir à la vie quelqu'un qui a été réduit en cendre par exemple). C'est un sortilège qui se transmet de mère en fille et très peu de personne sont au courant, idem d'ailleur sur le fait que ce soit un mage noir.

La relation entre Khaaleb et Thalya est encore toute nouvelle donc je ne pense pas qu'ils se connaissent déjà mais par la suite oui c'est à prendre en compte

Et enfin Zachy, je pense aussi qu'il y a moyen vu qu'il est très proche de la nature et qu'il possède un sombral. Je n'ai jamais dit d'où il venait pour moi il s'agissait d'un sombral sauvage du Montana mais on peut dire que le père de Zach l'avait acheté aux Darkwood il y a quelques années (Zach avait 13/14 ans quand ils ont pris le sombral)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty03.02.18 18:32

J'aime bien l'idée de Zachy :P
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

A Dark place where beneath & ground are one Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

A Dark place where beneath & ground are one LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty04.02.18 3:39

Coucou ♥️

Alors comme promis je viens pour des liens :)

D'abord tu connais déjà ma Imane ! Star de cinéma aimant autant le luxe que les simplicités de la vie qu'elle découvre de plus en plus :) Elle se promène un peu partout dans les États-Unis sauf en territoire inquisiteurs et elle donne plusieurs conférences. C'est une amoureuse de tout ce qui est vivant ce qui leur fait un point commun, à voir s'il y a une possibilité pour qu'ils se rencontrent.

Sinon sur les terres des fondateurs j'ai présentement @Juliet Yaxley voyante un peu - beaucoup avouons le - folle. Elle est une jeune femme très intriguée de tout alors elle peut très bien intéressée à un élevage.

La dernière à qui je pense pour le moment du moins est ma @Alice C. Thompson vampirette venant tout juste d'arriver à Boston. Peut-être que dans le passé elle aurait pu bien connaître l'un des membres de la famille Darkwood. C'est une vampire un peu particulière car elle a conservé une grande part d'humanité ce qui la torture continuellement et elle aussi est peu à l'aise avec les êtres vivants - comme morts - en général.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty04.02.18 8:16

Je veux un lien avec les 3 !!! :loove: :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

A Dark place where beneath & ground are one Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

A Dark place where beneath & ground are one LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty04.02.18 17:20

Parfait :coeur:

Tu as une idée de ce qui pourrait les pousser à se rencontrer ? ♥️ Sinon on peut l'établir en rp avec celle de ton choix pour commencer :)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty04.02.18 19:31

Pour Alice, je la verrais bien avoir pris refuge au domaine à l'époque ou c'était des champs de cottons :P

Pour Imane, je sais pas trop encore

et finalement pour la jolie juliet je suis à 100% avec ton idée XD
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

A Dark place where beneath & ground are one Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

A Dark place where beneath & ground are one Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty05.02.18 15:19

Huuuuuuu... j'ai une petite idée ♡ j'ai bien quelqu'un sur Boston, le genre petit braconnier. Une rencontre fortuite et nocturne ça pourrait être sympa... enfin à tes risques et périles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty05.02.18 16:16

tu m'intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A Dark place where beneath & ground are one Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Dark place where beneath & ground are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The place we met
» Best place for...
» Not a bad place to be [PV Ethan]
» A ma place (Pv Saevus)
»  Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-